Les discussions

Clé avg 2013

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation de AVG 2013 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
david0594

Grand probleme avec windows xp professionnel

Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur de bureau de marque Dell et apres avoir formater et installer windows xp ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
steph77phane

Formater sans perdre les programmes

Résolu

Bonjour, Y'aurait t'il un moyen de formater sans perdre ses programmes / données ? J'ai eu un PC Acer Aspire Windows 7 mais je voudrais le mettre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nordine92

Raccourci qui ne veut plus se supprimer

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau, j'ai un raccourci (Groupe résidentiel), que je vourdrais supprimer. J'ai essayé de le déplacer vers la corbeille, mais r...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaneagle

Problème sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows 8 , j'introduit mon mot de passe puis plus rien un écran noir ensuite au bout de 30 minutes la barre d'outil p...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234

Mon systeme xp n'ariv plus a demarer en mode san echec

Résolu

Bonjour, je tape f8 au demarage pour demarer en mode sans echec mai rien... pourtan je le faisai san problème. j'ai un xp.. help Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
crissoul

Retour bureau en jeux

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai ce problème mais je ne suis jamais penché dessus. Je m'explique : lorsque je suis en jeu (qui est en pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
maxuse58240

Windows vista portable acer

Résolu

Bonjour a tout le monde, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon pc portable Acer, je l'ai acheté hier. Je l'ai branché hier et tous et tout allais ...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Wlliam788

Mettre windows 7

Résolu

Bonjour, alors voilà j'avais windows Vista et je souhaite mettre windows Seven gratuitement, j'ai déjà une clef de windows seven mais il me faut un lo...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Geurnick

Procédure d'activation office 2010 (version d'essai)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procède t-on pour avoir la version d'essai de l'office 2010 préinstallée sur ma machine. Est ce qu'il me faut ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ib02

Copie de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7 ultimate, Durant la copie de plusieurs fichiers sélectionnés que je souhaite mettre sur un disque dur externe, le c...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
wolfer73

Créer un fichier autorun.inf

Résolu

Salut! Je voudrait créer un fichier autorun.exe, et donc pour cea créer un fichier autorun.inf, mais je n'ai trouvé nul par comment faire. Vous pouv...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
hacker bx2

Mon pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul depuis quelques temps. j'ai fait plusieurs scans Avast mais cela se fait toujours. aujourd'hui, il s'es...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
phazonman

Restauration portable msi

Résolu

Bonjour, je souhaiterai formater mon pc pour différentes raison et je voudrais savoir où je pourrais trouver l'iso de windows 7 (officiel) car je c...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tanteelise

Blocage réseau

Résolu

Bonjour, Mon grand père m'a filé son ordinateur sous XP à réparer. Son soucis date de plus d'un an et l'ordinateur a été utilisé depuis, il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Différence w8 entre pc et tablette

Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il une différence entre un windows 8 PC et tablette ? Merci Cdlt

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lecobalt

Probléme pour étendre volume

Résolu

Bonjour, je fais exactement ce qu'il est décrit, je supprime un disque, je clique sur l'autre et je fais etendre le disque, je séléctionne l'aut...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Uc au dessus des 90 %

Résolu

Bonjour tout le monde, où bonsoir comme le titre l'indique j'ai ce problème il y'a 3 jours malheureusement je n'ai guère de sauvegarde avant la datte ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram utilisable vs ram totale

Résolu

salut; j'ait installé Windows 7 , (avec set une RAM de 8,00 Go ) lorsque j'e fait une évaluation de mon système ; je remarques sur la: Mémoire insta...

atome22.74

Supprimé un lecteur installé

Résolu

Bonjour, a tous je voudrez savoir comment désinstallez un disque dur que j'ai moi meme installé, j'ai installé un espace de 29 Go met je ne m'en s...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
gaetan250386

Problème de ram.

Résolu

Bonjours, J'ai refais mon ordinateur et rajouter un nouveau processeur, de nouvelle barète ram, voici mais informations de configurations : http://hpi...

paulDu02

Problème de démarrage à la suite des mises à jours windows

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC, après chaque mises à jour de Windows, mon PC ne démarre plus. Voilà en gros le problème que je rencontre, qua...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
did95300

Monter de ping et passage en windows 7 basic

Résolu

Bonsoir, J'ai monter un ordinateur il y a de cela deux semaine et depuis 2 / 3 jours j'ai des monter de ping irréguliere (allant jusqua 900) alors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chibi33

Probléme d'affichage avec l'icone de la batterie

Résolu

Bonjour, j'ai une machine Hp compact 8510p j'ai acheter une nouvelle batterie qui marche normalement mais il ya une croix rouge qui s'affiche en bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher ne fonctionne plus (affiche rien) w7 64bits

Résolu

voila mon problème et récurent et j'ai trouvé bcps de personne dans le meme cas mais aucune solution. non seulement les fichier mais aussi le reche...

55 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Edawards

Windows 7

Résolu

Bonjour, Voila avant sur xp javais dans la barre de tache ceci http://cjoint.com/data3/3GoxV2JINlN.htm je voudrais faire idem sur windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
mpuissance4

Probleme formatage

Résolu

Bonjour tout le monde , mon probleme est que je n'arrive pas a formater mon pc , je n'arrive pas a booter sur cd , quand je boot sur cd rom il...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mineralman

Message "reboot and select proper device..."

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC de bureau en Avril et depuis quelques heures, ce message s'affiche "reboot and select proper boot device or insert boot...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier ouvert dans "system"

Résolu

BONJOUR! Je n'arrive pas à supprimer un fichier qu'on me dit ouvert dans "system" et donc ne peut être supprimé! je ne sais pas ou aller pour fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nancy100

Modifier le nom de plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai classé dans un dossier des fichiers pdf en les péfixant par un chiffre pour qu'ils apparaissent dans un ordre précis 01mondoc octob...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
elemoel

J'ai désinstallée nvidia et je ne peux plus le télécharger,help

Résolu

Bonjour a tous ! comme je le dit dans le titre j'ai désinstallée Nvidia en voulant faire le ménage sur mon disque dur et je ne sais pas quel Nvid...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaneagle

Favoris internet explorer

Résolu

bonjours je souhaite déplacer le répertoire "favoris" d'internet explorer comme je l'ai déja fait pour mes document histoire d'éviter les ennuis lorsq...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
serfer

Copie de fichiers dans programm files / restauration

Résolu

Salut à tous, J'aimerais restaurer mon PC à son état d'usine pour me débarrasser de tous les truc inutiles accumulés dessus au cours du temps (alor...

fenpraid

Extension disque dur

Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'utilise pour stocker des photos un DD externe de 500Go partitionné actuellement comme suit: + 270 Go : photos + ...

coCCajus

La mémoire insuffisante, je dois fermer firefox

Résolu

bonjour, depuis hier, lorsque je suis sur internet, je reçois ce message de microsof windows, qui m'empeche de rester sur internet : Fermez les ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
vally*

Démarrage pc impossible

Résolu

Lorsque j'allume mon ordi (HP-windows xp) j'obtient; Windows ne peut démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu; ( System 3...

pcarp

Ré instalation windows 7

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer le disque dur de mon pc par un autre. Le system ne se lance et je n'arrive pas à ré-installer windows 7 avec. hela j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
pandora974

Problème windows 7 double clic explorer

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers et sous dossiers en faisant un double clic "classique" sur le dossier avec l'explorer W7. Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cathy

Mon ordinateur a tourné

Résolu

bonjour mon ordinateur a pivoter vers la gauche a cause d'une mauvaise manip et je ne c pas ur quelle touche appuyer pour le remettre normalement vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dupontd

Fonction ms-dos non valide (copie de plusieurs fichiers)

Résolu

Salut à tous, Je suis à bout de nerfs, j'essaye depuis plusieurs heures de rendre ma clé bootable via divers logiciels à partir d'un ISO. Or, à cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sosthen

Problèème de lancement de programme

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip ou virus, lorsque je veux lancer un programme la fenêtre "ouvrir avec" s'ouvre. Il semble qu'il manque des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaneagle

Retourner sous windows 8 après la preview de la mise à jour 8.1

Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger la preview de la mise à jour de windows 8, appelée windows 8.1. Mais mon antivirus Norton internet security n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Stunner98

Problème de lecture système

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai sans le vouloir ordonné à mon ordinateur de lire tout les programmes avec Adobe X reader et je suis donc bloqué puisque je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Le Moujik

Ouverture fenetre

Résolu

Bonjour, a l ouverture d une fenetre celle ci ne souvre pas entierement ( en petit ) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
nanard1945

Réparation de la mbr, oui mais...

Résolu

Bonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...

44 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction restauration système disparue

Résolu

Bonjour, Etant en charge du PC de mon club de bridge, celui-ci fonctionne sous Windows 7 avec Internet explorer et comme plusieurs personnes l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
verna

Fin des m.a.j. de windows seven pro svp ?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché et n'ai pas trouvé à quelle date s'arrêteront les mises à jours de sécurité de Windows Seven Professionnel. Pourriez-vous ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
AntoineFrigel

Option des dossiers: afficher les fichiers cachés n'existe plus

Résolu

Bonjour à tous. Pour une raison inconnue qui s'est produite je n'ai plus les options afficher ou pas les fichiers cachés dans la rubrique options d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Réparation du démarrage après défragmentation de c

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème (et m'excuse du roman qui suit); j'ai lancé hier soir une défragmentation du disque C qui s'est déroulée san...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bsod après fermeture d'itunes

Résolu

Bonjour, Quand je ferme iTunes [iTunes se ferme correctement], mon ordinateur se bloque/freeze pendant 2 secondes et ensuite apparaît le BSOD, Blue S...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
o0oMegA
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000