Les discussions
Clé avg 2013
RésoluBonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation de AVG 2013 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Grand probleme avec windows xp professionnel
RésoluBonjour, j'ai un grand problème depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur de bureau de marque Dell et apres avoir formater et installer windows xp ...
Formater sans perdre les programmes
RésoluBonjour, Y'aurait t'il un moyen de formater sans perdre ses programmes / données ? J'ai eu un PC Acer Aspire Windows 7 mais je voudrais le mettre...
Raccourci qui ne veut plus se supprimer
RésoluBonjour, Sur mon bureau, j'ai un raccourci (Groupe résidentiel), que je vourdrais supprimer. J'ai essayé de le déplacer vers la corbeille, mais r...
Problème sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec windows 8 , j'introduit mon mot de passe puis plus rien un écran noir ensuite au bout de 30 minutes la barre d'outil p...
Mon systeme xp n'ariv plus a demarer en mode san echec
RésoluBonjour, je tape f8 au demarage pour demarer en mode sans echec mai rien... pourtan je le faisai san problème. j'ai un xp.. help Configurati...
Retour bureau en jeux
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que j'ai ce problème mais je ne suis jamais penché dessus. Je m'explique : lorsque je suis en jeu (qui est en pl...
Windows vista portable acer
RésoluBonjour a tout le monde, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon pc portable Acer, je l'ai acheté hier. Je l'ai branché hier et tous et tout allais ...
Mettre windows 7
RésoluBonjour, alors voilà j'avais windows Vista et je souhaite mettre windows Seven gratuitement, j'ai déjà une clef de windows seven mais il me faut un lo...
Procédure d'activation office 2010 (version d'essai)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment procède t-on pour avoir la version d'essai de l'office 2010 préinstallée sur ma machine. Est ce qu'il me faut ...
Copie de fichiers
RésoluBonjour, Je suis sur windows 7 ultimate, Durant la copie de plusieurs fichiers sélectionnés que je souhaite mettre sur un disque dur externe, le c...
Créer un fichier autorun.inf
RésoluSalut! Je voudrait créer un fichier autorun.exe, et donc pour cea créer un fichier autorun.inf, mais je n'ai trouvé nul par comment faire. Vous pouv...
Mon pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul depuis quelques temps. j'ai fait plusieurs scans Avast mais cela se fait toujours. aujourd'hui, il s'es...
Restauration portable msi
RésoluBonjour, je souhaiterai formater mon pc pour différentes raison et je voudrais savoir où je pourrais trouver l'iso de windows 7 (officiel) car je c...
Blocage réseau
RésoluBonjour, Mon grand père m'a filé son ordinateur sous XP à réparer. Son soucis date de plus d'un an et l'ordinateur a été utilisé depuis, il n'est ...
Différence w8 entre pc et tablette
RésoluBonjour à tous, Existe-t-il une différence entre un windows 8 PC et tablette ? Merci Cdlt
Probléme pour étendre volume
RésoluBonjour, je fais exactement ce qu'il est décrit, je supprime un disque, je clique sur l'autre et je fais etendre le disque, je séléctionne l'aut...
Uc au dessus des 90 %
RésoluBonjour tout le monde, où bonsoir comme le titre l'indique j'ai ce problème il y'a 3 jours malheureusement je n'ai guère de sauvegarde avant la datte ...
Ram utilisable vs ram totale
Résolusalut; j'ait installé Windows 7 , (avec set une RAM de 8,00 Go ) lorsque j'e fait une évaluation de mon système ; je remarques sur la: Mémoire insta...
Supprimé un lecteur installé
RésoluBonjour, a tous je voudrez savoir comment désinstallez un disque dur que j'ai moi meme installé, j'ai installé un espace de 29 Go met je ne m'en s...
Problème de ram.
RésoluBonjours, J'ai refais mon ordinateur et rajouter un nouveau processeur, de nouvelle barète ram, voici mais informations de configurations : http://hpi...
Problème de démarrage à la suite des mises à jours windows
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC, après chaque mises à jour de Windows, mon PC ne démarre plus. Voilà en gros le problème que je rencontre, qua...
Monter de ping et passage en windows 7 basic
RésoluBonsoir, J'ai monter un ordinateur il y a de cela deux semaine et depuis 2 / 3 jours j'ai des monter de ping irréguliere (allant jusqua 900) alors ...
Probléme d'affichage avec l'icone de la batterie
RésoluBonjour, j'ai une machine Hp compact 8510p j'ai acheter une nouvelle batterie qui marche normalement mais il ya une croix rouge qui s'affiche en bas...
Rechercher ne fonctionne plus (affiche rien) w7 64bits
Résoluvoila mon problème et récurent et j'ai trouvé bcps de personne dans le meme cas mais aucune solution. non seulement les fichier mais aussi le reche...
Windows 7
RésoluBonjour, Voila avant sur xp javais dans la barre de tache ceci http://cjoint.com/data3/3GoxV2JINlN.htm je voudrais faire idem sur windows 7 ...
Probleme formatage
RésoluBonjour tout le monde , mon probleme est que je n'arrive pas a formater mon pc , je n'arrive pas a booter sur cd , quand je boot sur cd rom il...
Message "reboot and select proper device..."
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC de bureau en Avril et depuis quelques heures, ce message s'affiche "reboot and select proper boot device or insert boot...
Fichier ouvert dans "system"
RésoluBONJOUR! Je n'arrive pas à supprimer un fichier qu'on me dit ouvert dans "system" et donc ne peut être supprimé! je ne sais pas ou aller pour fermer ...
Modifier le nom de plusieurs fichiers
RésoluBonjour, J'ai classé dans un dossier des fichiers pdf en les péfixant par un chiffre pour qu'ils apparaissent dans un ordre précis 01mondoc octob...
J'ai désinstallée nvidia et je ne peux plus le télécharger,help
RésoluBonjour a tous ! comme je le dit dans le titre j'ai désinstallée Nvidia en voulant faire le ménage sur mon disque dur et je ne sais pas quel Nvid...
Favoris internet explorer
Résolubonjours je souhaite déplacer le répertoire "favoris" d'internet explorer comme je l'ai déja fait pour mes document histoire d'éviter les ennuis lorsq...
Copie de fichiers dans programm files / restauration
RésoluSalut à tous, J'aimerais restaurer mon PC à son état d'usine pour me débarrasser de tous les truc inutiles accumulés dessus au cours du temps (alor...
Extension disque dur
Résolubonjour à tous et à toutes, j'utilise pour stocker des photos un DD externe de 500Go partitionné actuellement comme suit: + 270 Go : photos + ...
La mémoire insuffisante, je dois fermer firefox
Résolubonjour, depuis hier, lorsque je suis sur internet, je reçois ce message de microsof windows, qui m'empeche de rester sur internet : Fermez les ...
Démarrage pc impossible
RésoluLorsque j'allume mon ordi (HP-windows xp) j'obtient; Windows ne peut démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu; ( System 3...
Ré instalation windows 7
RésoluBonjour, J'essaie de remplacer le disque dur de mon pc par un autre. Le system ne se lance et je n'arrive pas à ré-installer windows 7 avec. hela j'...
Problème windows 7 double clic explorer
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers et sous dossiers en faisant un double clic "classique" sur le dossier avec l'explorer W7. Configurat...
Mon ordinateur a tourné
Résolubonjour mon ordinateur a pivoter vers la gauche a cause d'une mauvaise manip et je ne c pas ur quelle touche appuyer pour le remettre normalement vous...
Fonction ms-dos non valide (copie de plusieurs fichiers)
RésoluSalut à tous, Je suis à bout de nerfs, j'essaye depuis plusieurs heures de rendre ma clé bootable via divers logiciels à partir d'un ISO. Or, à cha...
Problèème de lancement de programme
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip ou virus, lorsque je veux lancer un programme la fenêtre "ouvrir avec" s'ouvre. Il semble qu'il manque des fichi...
Retourner sous windows 8 après la preview de la mise à jour 8.1
RésoluBonjour, Je vient de télécharger la preview de la mise à jour de windows 8, appelée windows 8.1. Mais mon antivirus Norton internet security n'est p...
Problème de lecture système
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai sans le vouloir ordonné à mon ordinateur de lire tout les programmes avec Adobe X reader et je suis donc bloqué puisque je ...
Ouverture fenetre
RésoluBonjour, a l ouverture d une fenetre celle ci ne souvre pas entierement ( en petit ) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Réparation de la mbr, oui mais...
RésoluBonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...
Fonction restauration système disparue
RésoluBonjour, Etant en charge du PC de mon club de bridge, celui-ci fonctionne sous Windows 7 avec Internet explorer et comme plusieurs personnes l...
Fin des m.a.j. de windows seven pro svp ?
RésoluBonjour, j'ai cherché et n'ai pas trouvé à quelle date s'arrêteront les mises à jours de sécurité de Windows Seven Professionnel. Pourriez-vous ...
Option des dossiers: afficher les fichiers cachés n'existe plus
RésoluBonjour à tous. Pour une raison inconnue qui s'est produite je n'ai plus les options afficher ou pas les fichiers cachés dans la rubrique options d...
Réparation du démarrage après défragmentation de c
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème (et m'excuse du roman qui suit); j'ai lancé hier soir une défragmentation du disque C qui s'est déroulée san...
Bsod après fermeture d'itunes
RésoluBonjour, Quand je ferme iTunes [iTunes se ferme correctement], mon ordinateur se bloque/freeze pendant 2 secondes et ensuite apparaît le BSOD, Blue S...