Impossible de réduire une partition?
RésoluBonjour, J'ai un DD de 170Go et j'aimerais le réduire de 100Go. Le disque est presque vide mais - détail important - il est le DD d'installation d...
Bonjour, J'ai un DD de 170Go et j'aimerais le réduire de 100Go. Le disque est presque vide mais - détail important - il est le DD d'installation d...
Bonjour, Je suis a la recherche de thème sympa pour windows 7 Caractéristique : -Thème sombre -Thème multifonction -Thème qui ne prend pas...
Bonjour, je voulais savoir qu'est ce que c'est le petit lumier sur le bouton reset de mon ordi et c'est marque HDD des fois il s'allume je voulais sa...
Bonjour, En démmarant mon pc L'ecran m'indique No signal tandit que la tour et les ventilos se mettes en marche sans aucun bip, Mon but n'est pas de ...
Bonjour,j'ai réccement téléchargé la version pré-béta de windows 8 et j'aimerais savoir comment désinstaller la version pré-béta de windows 8 pour ret...
Bonjour, Regarder en Haut a droite de son burau https://www.youtube.com/watch?v=IRJ5pPJgW-M J'aimerais avoir un truc qui ressemble a ca sur mon pc ...
Bonjour, J'ai, par une manipulation malencontreuse dont je ne me souviens plus de la procédure, modifié l'épaisseur du curseur vertical (|) clig...
Bonjour, Comment afficher le sigle " e " d'Internet dans ma barre des tâches ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Il y a environ 1 an, j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur, alors j'ai réinstallé windows 7. Maintenant, enfin, depuis quelques temps,...
Bonjour à tous, Voilà je me pose une question peut-être idiote, mais qui nécessite une réponse ! Est-ce que W7 sera toujours en vente en tant qu...
Bonjour, J'ai voulu démarrer mon ordi en mode "sans échec". J'ai donc démarré en appuyant sans arrêt "F8", il m'a donné l'écran classique avec...
Bonjour, dans mon ordinateur s'affiche cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bonjour, je voudrait savoir ou trouver windows xp pro a telecharger? merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai récupéré un micro dans une déchetterie où est installé windows xp pro. Mon antivirus eset smart security me demande de faire les mis...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi HP Touchsmart IQ500FR. J'ai voulu réinstaller windows et l'installation a échoué après le formatage du dis...
Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe une réinstallation d'image réduite. Mais après, je voudrais réinstaller Norton internet security car je ...
Bonjour à tous, Voilà ,j ai un énorme problème depuis hier, je m'explique. J'ai un PC portable avec 139 Go de mémoire sur une partition ,le disq...
Bonjour, utiliser le pc pendant la defragmentation possible ou pas merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- Gilbert
Messieurs, je souhaiterai de l'aide pour le problème suivant: Cette fenètre apparaît chaque fois que je mets mon ordinateur en route. "cette copi...
Bonjour, J'ai une nvidia Geforce 9400 Gt By XFX et quand je joue aux jeux ou Quand je regarde des videos L'image de mon PC se fige. Ma Configuratio...
Bonjour, je viens d'avoir le logiciel Memorex Label Maker exPressit Label Design Studio, et quand je veux sauver le label que j'ai fait un mess...
Bonjour, Je viens d'acheter à mes filles deux PC portable Asus neuf, et à l'installation il propose de faire un backup qui servira en cas de problèm...
Bonjour, voila mon petit souci j'ai eu une mise a jour de Windows et depuis et bien quand j'allume mon portable il m'invite a choisir l'utilisateur ...
Bonjour, J'ai un récent problème sur mon ordinateur. Ces derniers temps, il était, parfois, assez lent. Il figeait, ramait, je redémarrais, au...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a peu, équipé de vista. Au début je n'ai pas remarqué ce problème mais ces derniers jours je me suis...
Bonjour, Mon probleme c'est que je voudrait cacher la barre des taches, ses se que j'ai fait ! Mais quant je fait: clique droit dessus/ prop...
Bonjour a tous voila depuis quelquejours j ai un fichier en rouge comme ceci $NtUninstallQ329112$n quelqu n pourait m expliquer svp et j ai aussi d...
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordi sous vista ne démarre plus, bloque sur veuillez patienter, et cela moiline toujours. malwarebytes avait détecté Zb...
Bonjour, J'ai remis mon pc portable comme à sa sortie d'usine et fait toutes les maj. ça date d'un semaine et je n'ai rien fait d'autre avec le pc ...
Bonjour, voila j'ai desinstallé la version 2011 puis installé la version 2009 mais quand je veux me connecter windos je repond veiller choisir la no...
Bonjour, pour personnaliser un peu mon bureau j'aimerais trouver des icones spéciales pour mozilla firefox a télécharger et si possible celle qui est...
Bonjour, Lors de la connexion via USB d'un appareil de releve de consomation EDF (Eco Watt 850) au logiciel Elink pour remonter les informations v...
Bonjour, Je teste actuellement la version 64 bits de Windows 8 Release Preview, et j'ai une question qui concerne l'application Calendrier : est-e...
Bonjour, Mon ordi demarre plus je doit l'ouvrir en mode sans echec. Comment faire? Merci
Bonjour, mon fils m'a effacé plein de films et de séries par erreur....Je ne les retrouve pas dans la corbeille...je n'ose pas éteindre l'ordi.... y...
Bonjour, Un de mes amis possède 2 problèmes sur ses ordinateurs. Je vais essayer de vous les décrire un par un. (Je ne savais pas dans quelle sec...
Bonjour, hhh Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Bonjour On m'a envoyé une vidéo par skype, seulement voila il y a eu un souci pendant l'envoie. Maintenant la vidéo se trouve dans mes documents...
Bonjour, voila j ai un probleme j aimerai savoir comment reparer mon icone de lecteur de carte il m affiche une feuille blanche cornee.svp merci
Bonjour, J'ai voulu essayer de changer l'extension d'un fichier .mov qui n'était pas pris en charge par Movie Maker. J'ai lu ici même qu'il suffit...
Bonjour, J'ai lancé l'installation du service pack 2 pour windows XP et ce message d'erreur apparait : "Le fichier d:\windows\system32\acpi.sys e...
Bonjour à tous, Depuis 3 semaines, mon ordinateur portable démarre bien, mais au bout de 10', la navigation ralentit. Je n'avais pas eu de problème...
Bonjour, moi sa me mait Effets Aero non pris en charge par cette édition de WindowsEffets Aero non pris en charge par cette édition de Windows Ce...
Bonjour, j'aimerais désinstaller un programme "chatzum"mais la mention désinstaller n'est même pas mentionnée pour ce programme ! s'agirait il...
salut à tous j'aissai de formater et d'installer windows d'un pc portable de mon frère mais je sais pas comment acceder au bios ASUS PR031J j'ai sais ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installer IE 9 pour xp ?? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, j'aimerai supprimer windows.old mais le problème c'est que je n'arrive pas à le supprimer avec le nettoyeur de disque, et si je le...
Bonjour, Lorsque j'essaye de mettre en veille mon pc (en utilisant Fn + F12, ou en cliquant sur mettre en veille ou mettre en veille prolongé), bah ...
bonsoir, je voudrai savoir comment modifier la base de registre pour lancer la calculette au démarrage de Windows merci de me répondre
Bonjour, voila j ai un petit probleme avec mon icone de disque dur il affiche une feuille avec une corne blanche.j ai un ordi avec la config windows x...