Les discussions

Utiliser la sidebar 32 bits au demarrage ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un gadget sur win 7 64bits, or ce gadget n'est compatible qu'avec la sidebar en version 32 bits. Ce que je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Umanend

Agrandir la partition system c

 Résolu

Bonjour, Sur mon disque dur j'ai plusieurs partitions, dont; C: Windows NTFS Primary System *:............ unallocated Logical Comment fair...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
cristali

Paritions invisisbles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 j'ai deux disques dures dans mon pc dont cinq partitions ,en ouvrant poste de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diaporama sur le bureau de vista

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma question, pour une amie, est la suivante: Comment faire un diaporama, de photos, d'arrière plan sur le bureau de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
nathan 60

Question windows

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un problème qui me dérange, mais depuis 1 mois environ, lorsque j'essaye de me connecter à ma session, il y a une nouveau tr...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kaumune

Problème session utilisateur

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème assez étrange avec mon ordinateur, quand j'essai d'aller sur une session utilisateur ou invité, elle s'ouvre puis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Arcobaleno

Photos invisibles sur certaines pages web

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre certaines pages web, les photos des membres qui devraient s'afficher apparaissent à peine une seconde ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
tanteelise

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 J'ai désinstaller adobe reader 8 pour tenter d'installer adobe reader 10, mais impossib...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kaneagle

Liens non accessibles dans outlook

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a ouvrir les liens contenus dans les mails; Est ce suite à une mise à jour automatique de vindows? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
guy77240

Questions sur le porte monnaie virtuel (urgent)

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment fonctionne exactement les porte-monnaies virtuel (étape par étape)... Merci d'avance! Stéphane

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
johny

Fichier intempestif au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous !! Sur mon PC personnel un fichier se crée systématiquement à chaque redémarrage. En effet, dans Tous les Programmes -> Démarrage j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
MoYoX

Tous fichiers s'ouvrent avec le même prgramme

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution de mon problème que j'ai rencontré, voici le problème: Tous mes fichiers s' ouvrent avec un même programme. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
inconnue

Programmes lors du demarrage de windows

 Résolu

Salut tout le monde! Alors, voila, je me demander ou pouvons nous trouver les programmes qui s'exécute lors du démarrage de Windows (j'aimerais en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Garutor

Fichier lnk corrompus

 Résolu

Bonjour, Je dois vous expliquer ici un problème plutot contraignant, il y a environ 1 heure un ami m'as envoyer un fichier Lnk. Ne sachant comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
kaneagle

Ordi seven ne démarre pas sur le cd ubuntu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'essaie désespérément d'installer ubuntu via un cd avec image iso, mais l'ordi refuse de dé...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
brunodobbel

Page d'accueil partie de côté

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip, je dois retourner mon ordi portable d'un demi tour si je veux travailler. Merci de me guider Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
exla

Probleme mise a jour net framework sous win 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà 3 mois que je galère avec mon pc à l'allumage en fait il va pour installer mises à jour windows se bloque à 35% ...

81 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
melbe2103

Disque-dur étrangement divisé

 Résolu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit et pardonnez-moi si ce n'est pas le cas c'est ma première fois sur ce forum :-). J'explique mon problème,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Sa4cK

Disque backup plein win7

 Résolu

Bonjour, mon dd de backup est plein est que win ne fait pas le menage lui meme (virer les ancien backup) Configuration: xp sp3 explo6 ou chro...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des dossiers msi*****.tmp ?

 Résolu

Bonjour, A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire : - comment apparaissent ils ? - pourquoi j'en ai toute une collectio...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai transformé tous les comptes administrateurs de mon ordi en compte utilisateur et maintenant je ne peux plus faire la moindre modificati...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mohaa

Fichier impssible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier. Ça me dit "Element introuvable, Il n existe plus dans F:\... Vérifiez son emplacement actuel et r...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
kaneagle

Problème de formatage de cd rw

 Résolu

Bonjour, J'ai un CD RW qui fait 4,7 GO et le problème c'est que quand je veut le formater il me propose de le formater en 2.95 go :/ qui peut m'aidé...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Jeffhez

Ordinateur ser fige

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur , quand je joue tous va bien mais quand je fais plusieur manipulation rapidement , bas mon ordinateur se...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
chuckapple

Pb de partition...

 Résolu

Bonjour, Je retape un pc avec 2 DD physiques..sur le 1, j'ai fait 2 partitions, l'une avec XP, l'autre pour les DATA...aucun souci...;) Sur l'aut...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
chuckapple

Pc fixe medion

 Résolu

Bonjour, Comme ça fait déjà 2 fois que ça m'arrive, ça me fait très peur, le premier jour que j'ai acheté mon PC fixe Medion, le 30 juin, j'ai lai...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de fichier avec easyrecover pro

 Résolu

Bonjour, suite à un formatage accidentel ( stopper en cours ) j'ai effectué une recuperation avec easyrecover pro , mais voila les fichiers re...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Aurél05

Activer le module malwarebyte

 Résolu

Bonjour, j'ai du désactiver le module résident de mon antispyware malwarebytes anti-malware , je voudrais le ré-activer . Quelqu'un serait-il en...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
gaillard555

Perte de mot de passe administrateur [asus]

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui, j'ai un gros soucis, j'ai perdu mon mot de passe d'administrateur dans un mini ordi portable dont il n'y a pas de lecteur CD...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Sanspseudo

Supprimer windows 8 consumer preview

 Résolu

Bonjour, j'avais téléchargé lors de sa sortie Windows 8 Consumer Preview, seulement, j'ai finalement décider de ne pas l'installer ( c'était initialem...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maestro

Windows 7 bloqué à la recherche système ...

 Résolu

Bonjour, SOS big bug avec W7 ! - Démarrage classique ou sans echec impossible. - Message d'erreur => unmountable boot volume - L'outil de red...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
@nnie

Boot.ini

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle partie dois-je supprimer pour que l'entrée ubuntu n'apparaisse plus et que windows boot automatiquement ? [bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
yalp nismou

Plus d'écran de bios

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n ai plus la possibilité, au démarrage de win7, de taper la touche F5 ou F8 pour aller dans le bios ou démarrer en mode san...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
dubdub44

Problème de taille de fenêtre

 Résolu

Bonjour, Windows XP / portable quand je clique sur l'icone de raccourci google depuis mon bureau : une petite fenêtre google s'ouvre en bas...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
dubdub44

Mon ordi est trop lent

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7. Mon portable est lent à ouvrir mon espace de travail (le bureau) Pourquoi? Je vide toujours ma poubelle la veille, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
aller la france

Commande : bubbles.scr /p65552 sous xp?

 Résolu

Salut tout le monde Je ne savais pas dans quel topique posez cette question, alors j'espère que c'est la bonne :) Alors ma question : Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ordi

 Résolu

Bonjour, Enfaite voila , j'ai un pc portable acer et je voudrais le remettre a Zero car il est vraiment trop lent . Mais comment faire ? Merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Clo

Probleme crash de l'ordi et écran bleu

 Résolu

Bonjour, Voila 3 semaines que mon ordinateur plante et redémarre après l'affichage d'un écran bleu. J'ai donc cherché sur le forum si d'autres perso...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Lenuldel'informatique

Desinstallation de zone alarm

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines... En fait si je le lance, aucune icone n'apparait ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
adol52

Xp familial cle perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j espere que quelqu un pourra m aidez voila je acheter il a plus de deux an un windows xp edition familia original dans un magasi...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Spider_cochon78

Solidworks fait ramer ordi et le "planteé

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer Aspire 5742 Windows 7 Edition Familiale , Ram et/ou s'eteint lorsque Solidworks 2012 prenuim est instale sur m...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
antipolis a

Problème ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichier en pièce jointe par mail. Ces fichiers sont eu format .DOC j'ai doc essayer de les ouvrir mais sans succès. Ces f...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jen

Session administratrice inutilisable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici vous exposer mon -très- gros problème. Il y a quelques jours, je voulais changer le mot de passe de ma session admin' ( So...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
antipolis a

Problème de copie de 2 fichiers sur un d.d.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur donc je copie tous mes fichiers sur un disque dur externe pour après les remettre sur ce nouvel ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Jack

Problème de son avec conversation vidéo msn

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec le son lorsque je démarre une conversation vidéo MSN (j'ai l'image mais pas le son) Mon interlocuteur a le même pro...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lolo

"crash" fréquent

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'ai démarrer mon ordinateur, quand je lance des programmes, une fois sur deux mon ordinateur se plante et je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Ticki84

J'ai perdu le fichier système "hosts" (vista)

 Résolu

Bonjour, Suite à l'infection de mon pc par un trojan, j'ai dû supprimer le fichier "hosts" dans le dossier "C:\Windows\System32\drivers\etc". D'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jbboris

Portable allemand

 Résolu

Bonjour, a vous a chaque fois que j'ai un problème CCM est la pour trouver la solution mais cette fois si je trouve pas de solution alors je pose ma q...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lotto67

Réinstalation impossible vista 0x80070241

 Résolu

Bonjour tout le monde! voilà mon problème : j'aimerai réinstaller mon ordinateur. J'ai donc mis mon dvd de windows vista (édition familial basi...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
poupougne13

Désinstaller orbit downloader

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller Orbit Downloader, mais depuis, à chaque téléchargement sur Google Chrome à partir d'un site (par exemple : Clubic), une...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
achraf72
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000