Les discussions

Soucis lenteur

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 récemment et je le trouve très lent. est ce que c'est normal? Est ce que je peux revenir à l'ancienne versio...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
LoR6848

Canon

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, il m'est impossible de transférer sur mon pc les photos de mon appareil Canon EOS 400 D. Que me propos...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jm.gera

Pas d'icône pour réserver windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bouletbil

Je ne peux pas me procurer l'iso de seven via le site de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème actuellement, mon disque système est décédé et je ne peut plus installé Windows 7 home premiums faute de cd d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Logiciel pour trouver cle de produit sur pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel en francais autre que la demo d evrest pour trouver cle du produit pour windows merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
krim.sadaoui54@gmail. Com

Ordinateur bug, que faire ?

 Résolu

Bonjour, mon pc portable à 2 ans (ce que je ne trouve pas énorme) et il n'est pas très fluide. Enfin il n'est pas très fluide sur internet principalem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
CocoStalker

Logiciel utile pour mon pc

 Résolu

Bonjour, quel bon logiciel pour le pc vous me conseiller (n'importe quel logiciel mais qui est utile pour mon ordi) svp merci d avance

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Touliro

Espace libre mystère

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10 pro : il y a quelques jours ( une semaine je pense) je suis passé de 90 à 60Go occupés : en gros j'ai gagné 30 go sans sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
blob37

Windows 10 gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je pense passer a Windows 10 sur mon ordi mais est ce que Windows 10 seras toujours gratuit apres un an ? Ou est ce que je devrait le payer ...

61 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
darkleopard

Update tourne en rond

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstallé Win 7, les premières mises a jour ce sont bien passé, Installation du Pack SP1, OK. Il me demande la mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
TonyL

Pilotes tous morts

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai mis sous Linux... Le wifi ne fonctionnait pas sous Linux alors je l'ai fait repasser en Wi...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dimitrouille

Mon pc ne reconnait plus mes écouteur

 Résolu

Bonjours mon Pc ne voie pas quand je branche mes écouteur dedans mais hier il fonctionnait quelque'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Warpaxe

Voir des vidéos en direct

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi je ne peut pas voir des vidéos exemple radios en direct. sur le site écran noir sans le son. sur tout les navig...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
spiritus28240

Problèmes windows 10

 Résolu

Bonjour* depuis installation windows 10: son faible pavé défaillant menus déroulants iimpossibles à activer impossible d'envoyer photos par m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
michellela

Probleme mise à jour horloge

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur ( Windows XP à Windows 7 Starter ) mais depuis, l'horloge ne se synchronise pas automatiquement...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echange disque dur

 Résolu

bonsoir j'ai installé sur un pc Windows 10 ( carte mère gigabyte GA-G41M_Combo ) est il possible d'installer ce disque dur sur une carte mère MSI G4...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
HERVE3132

Mon pc plante

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver des réponses à mon problème. Depuis assez longtemps, quand je joue a Minecraft, pendant une copi...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Papounet17000

Mise à jour de windows 10 a bloqué mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'installation de Windows 10 sur un Portable packard Bell et après le redémarrage, j'entre sur mon utilisateur avec mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Jypigerien

Comment confirmer mon identité sur mon pc sous windows10

 Résolu

Bonjour, comment confirmer mon identite sur mon PC sous Windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tontonsebastien

Définir une ouverture automatique de fichiers au démarrage de w7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que windows ouvre automatiquement certains fichiers au démarrage, à savoir : mes documents, mes téléchargements, u...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Solution pour ouvrir les fichiers .hlp sous windows 10 !!

 Résolu

Bonjour svp , si vous pouvez me donner une astuce pour ouvrir les fichiers .hlp sous windows 10 ... Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
rahmouni1993

Ordinateur lent et beugs

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Vaio Sony est très lent depuis la mise a jour! Tout beug et le processeur tourne a 100%. Jai desinstaller malware bytes et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jonak

Cherche un film de maison hantée.......

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je recherche un film de maison hantée qui peut etre date des année 1980. C'est un peu sur un fond de "hantise", sauf que c'est ...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Krazil

Adresse ip d'un hacker

 Résolu

Bonjour, Ma boîte mails Yahoo a été piraté, j'ai changé le mot de passe et un mois plus tard ça recommence, je reçois des spams de ma propre adress...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
baladur13

Raccourcie

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre options internet et bloc note en raccourcie sur mon bureau avec windows 8 svp merci d'avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
crisberlakee

Au secours mon pc est dépressif :(

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour, ceci n'est pas un troll, j'ai réellement besoin de votre aide, mon pc bug dans tout les sens a tel points que je ne sais même pas ou ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Judge_DT

Bibliothèque : mes images avec mes documents

 Résolu

Bonjour, J'ai la bibliothèque Mes documents et la bibliothèque Mes images. Dans la bibliothèque Mes images je me retrouve avec Mes documents, do...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
garnaud13

"erreur" installation package msi par gpo - server 2012 r2

 Résolu

Bonjour, je commence depuis peu à faire un peu d'administration système sur Windows 2012 Server (R2) Là, je souhaiterais déployer un package MSI (7...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jonathrashmetal

Problème impossible de monter un share

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas d'où peut venir mon problème. Je vous explique le topo : Il m'est impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
crazy9

Comment réinstaller dw wireless lan dans dell

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par inadvertance le programme DW DWLAN du panneau de configuration. Du coup plus de wifi sur mon PC Dell Latitude E6410...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
baladur13

[windows 8.1] mise à jour bloqué à 14 sur 124 pendant 12h

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours mon nouveau pc Dell supposé être une machine de puissance. Je l'ai sous Windows 8.1 Pro. Hors, cela fait mainten...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
asutraxx

Plus de sons après maj windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai effectué la mise a jours vers windows 10 il ya 3 jours, et depuis je n'ai plus de sons. Je ne suis pas un cas isolé visiblemen...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
brunohaha1

Je ne peux pas installer xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation pour XP pro SP3, 32 bits, qui bloque toujours au même endroit: "starting Windows". Message d'erreur: S...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
sam9716

Deux dossier différents avec le même nom.

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un petit problème. J'ai des photos (chargés depuis mon appareil numérique) dans 2 dossier différents, mais ils ont le même n...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Tibluedream

Comment creer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais restreindre l'acces a mon ordinateur par un mot de passe. Comment proceder? Un grand merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ant.r72

Classic shell

 Résolu

bonjour pouvez-vous me dire comment supprimer "classic shell" définitivement après être passé de windows 8.1 à windows 10 sur mon pc afin de retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
cb8310

Erreur "msvcrt.dll"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me gène déjà depuis quelques jours. Un message d'erreur dont j'ignore la cause et je suis tout ouïe à vos suggestions:...

51 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
MALOUK

Bsod a cause de ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je commence a avoir des blue screen répétitif alors que je n'ai pas installé de nouveaux logiciels depuis une semaine. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Copier windows 7 sur un autre disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un ctrl+c ctrl+v des fichier Windows 7 du disque dur (disque 1)(160Go) système vers un deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alexmort95

Agenda google

 Résolu

Bonjour, Sous windows 19 il semble qu'il soit possible d'accéder à l'agenda google au lieu d'utiliser l'agenda Microsoft. Est-il possible d'intégre...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
JFE78

Comment zoomer avec ctrl + molette de la souris

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on zoomer aux endroits que l'on souhaite sur l'écran avec la molette et la touche ctrl enfoncée sur Windows...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kevin

Passer à windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, dois-je formater la partition système pour passer de Windows 8.1 version 32 bits à Windows 10 version 64 bits?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
teutates

Plus rien ne s'ouvre

 Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordinateur hier je m'aperçois que microsoft edge s'ouvre et se referme quelques secondes plus tard. De même pour windows sto...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
xplom

Microsoft surface : windows 8.1 en 32 bits avec processeur x64

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Tablette Microsoft Surface Pro 2 aujourd'hui. Moi qui suis un bidouilleur etc..., j'ai remarqué que ma version ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
phenetas

Choix de système d'exploitation au démarrage

 Résolu

Bonjour, Windows 7 est installé sur la partition C, il marche très bien.. ensuite j'ai installé Windows xp sur la partition D et voilà le PC démarre...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Maryam

Perdu

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide svp. Ma soeur à un nouveau ordiii e elle à du faire entre un compte Microsoft. donc pour cela à utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
^Abel^

Impossible d'installer w7

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je tente d'installer windows 7 sur un disque neuf. pour cela je l'ai au préalable connecté en usb afin de le formater en NT...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dj naoki

Windows.old disparu ...............

 Résolu

Bonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet instable et pas d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion et je suis assez loin de mon routeur. Le problème, c'est que des fois j'ai Internet avec une ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
guy6666

Changer de langue rapidement

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir si il est possible de changer de langue rapidement avec une simple manipulation? (un peu comme tab+alt pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
BioK03
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000