Problème d'installation de l'application Battle.Net
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
8 juil. 2015 à 20:36
Robiin72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 23:02
Robiin72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 23:02
A voir également:
- Blzbntagt000008fc
- Impossible d'installer battle net - Meilleures réponses
- Probleme de telechargement battle.net - Meilleures réponses
- Application mobile - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Installation chromecast - Guide
- L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée du microsoft store - Forum PC portable
- Application gps sans internet - Guide
3 réponses
Robiin72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2016
19
23 juin 2016 à 23:02
23 juin 2016 à 23:02
Bonsoir !
Je relance ce topic 1 an plus tard car je viens de faire face au même problème et j'ai ENFIN trouvé la solution. (Je viens de poster la même chose sur le site de Blizzard/Hearthstone).
1 : Supprimer tous les fichiers concernant Battle.Net histoire de tout nettoyer. (Donc désinstaller tous les jeux + Battle.Net si ce n'est pas fait)
2 : Windows + R : %appdata% : Supprimer le dossier Battle.net.
3 : Ctrl + Shift + Echap : Processus : Clic droit sur les deux processus "Agent" et "Battle.net" et arrêter les processus.
4 : Dans le panneau de configuration : Options Internet : Connexions : Paramètres réseau : Décocher tout ce qui se trouve sur cet écran.
Je relance ce topic 1 an plus tard car je viens de faire face au même problème et j'ai ENFIN trouvé la solution. (Je viens de poster la même chose sur le site de Blizzard/Hearthstone).
1 : Supprimer tous les fichiers concernant Battle.Net histoire de tout nettoyer. (Donc désinstaller tous les jeux + Battle.Net si ce n'est pas fait)
2 : Windows + R : %appdata% : Supprimer le dossier Battle.net.
3 : Ctrl + Shift + Echap : Processus : Clic droit sur les deux processus "Agent" et "Battle.net" et arrêter les processus.
4 : Dans le panneau de configuration : Options Internet : Connexions : Paramètres réseau : Décocher tout ce qui se trouve sur cet écran.