Installation de Windows

Résolu
mica520 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rabii -
Bonjour, bonsoir
J'ai eu un gros problème hier soir sur mon ordinateur, alors j'ai réformater mon PC et c'est un vento.
Et j'ai fait toute les étapes jusqu'à la dernière "Fin de l'installation" (un truc du genre) et j'ai eu une panne d'électricité en gros mon pc c'est éteint.

Et après cette panne quand je rallume mon pc il y a ce message "L'ordinateur a redémarré de manière inattendu ou a rencontré une erreur inattendu.

l'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquer sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur puis redémarre l'installation.


J'ai rallumer plusieurs fois l'ordinateur et sa ne change pas aider moi svp !
Merci !!

Je précise mon PC c'est un VENTO !

--
A voir également:

3 réponses

AhmedLaghouati Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salam;
réinstalles windows une autre fois
0
mica520 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Justement je ne peu plus rien faire, après le message qui et apparu mon ordi se rallume tout seul et fait cette manip automatiquement, sa enchaine et sa fait tout le temps la même chose.

--
0
rabii
 
Moi aussi jai un hp c pas le probleme de la marque
0
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Bonjour,

Il me parait impossible que, en passant par le bios pour régler l'ordre de boot, ton pc refuse de booter sur le dvd ! As tu bien mis le 1er boot sur dvd ? Pour accéder au bios tentes F2 ou del (suppr).
0