Installation de Windows
Résolu
mica520
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rabii -
rabii -
Bonjour, bonsoir
J'ai eu un gros problème hier soir sur mon ordinateur, alors j'ai réformater mon PC et c'est un vento.
Et j'ai fait toute les étapes jusqu'à la dernière "Fin de l'installation" (un truc du genre) et j'ai eu une panne d'électricité en gros mon pc c'est éteint.
Et après cette panne quand je rallume mon pc il y a ce message "L'ordinateur a redémarré de manière inattendu ou a rencontré une erreur inattendu.
l'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquer sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur puis redémarre l'installation.

J'ai rallumer plusieurs fois l'ordinateur et sa ne change pas aider moi svp !
Merci !!
Je précise mon PC c'est un VENTO !
--
J'ai eu un gros problème hier soir sur mon ordinateur, alors j'ai réformater mon PC et c'est un vento.
Et j'ai fait toute les étapes jusqu'à la dernière "Fin de l'installation" (un truc du genre) et j'ai eu une panne d'électricité en gros mon pc c'est éteint.
Et après cette panne quand je rallume mon pc il y a ce message "L'ordinateur a redémarré de manière inattendu ou a rencontré une erreur inattendu.
l'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquer sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur puis redémarre l'installation.

J'ai rallumer plusieurs fois l'ordinateur et sa ne change pas aider moi svp !
Merci !!
Je précise mon PC c'est un VENTO !
--
A voir également:
- Installation de Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition