Les discussions

ambielle Windows 7

Restauration systeme

Résolu

comment restaurer windws 7 a une date anterieure merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glg29
Maxikonan Windows

Processeur à 99 %

Résolu

Bonjour à tous, Depuis de nombreuses semaines, je trouve mon PC très lent. En allant voir le gestionnaire des taches, j'ai remarqué que le processe...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
scarfo Windows 8 / 8.1

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas quand je vais sur internet (moteur de recherche) par contre a l ouverture quand je tape mon mot de passe aucun ...

scarfo
aitmokrane Windows 7

7 plante toujours après plusieurs installations

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a demandé de réinstaller sur son PC seven qui ne fonctionnait plus très bien (lenteur, plantage). J'ai donc réinstallé s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jeannets
jujurave Windows 10

Ecran ordinateur portable non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai vu beaucoup de problème avec des écrans non détectés, mais il s'agissait toujours d'écrans supplémentaires, ici mon problème est dif...

jujurave
aline3522 Windows 10

Installer internet explorer 11

Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander l'information suivante:régulièrement s'affiche sur mon écran,(utiliser les paramètres de sécurité et de compati...

pistouri
dodgson Windows 10

Problème clavier numérique

Résolu

Tout d'abord mille mercis à Pistouri qui à réglé un problème qui était dans mon esprit loin de la solution. C'est probablement mes 65 en janvier 66 an...

Rôches-Noires
Jouliie Windows

Mes icones sur le bureau sont tous les mêmes

Résolu

Bonjour, En recherchent un document, j'ai fait un clic droite sur USB disk :E, j'ai mis ouvrire avec Bloc note et du coup tout mes icones de mon bure...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
-RD-Timber
SwaggDePouleFr Windows 10

Mes icones de bureau sont devenus minuscules

Résolu

Bonsoir, Mes icônes de bureau se sont soudainement retrouvé minuscules pour je ne sais quel raison, si quelqu'un peut m'aider, voici un screen pour v...

SwaggDePouleFr
fp Windows

Supprimer xmarks sur xp

Résolu

Bonjour, Sur le pc d'occasion que je viens d'acheter, Xmarks m'empoisonne la vie et je n'arrive pas à le supprimer. Comment faire? Merci.

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
maur1344
Pierret9 Windows 7

Java

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Java après une mise à jour qui semble-t-il contenait des problèmes puis réinstallé mais il n'apparaît plus dans le panneau d...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Pierret9
Valentiin Windows 7

Reboot and select propper device

Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Je viens vous exposer un problème qui vient de me tomber dessus avec Windows 7. Voila, j'ai récemment dû fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid
adamkadamon Windows

Impossible d'envoyer un mail sur une adresse live.fr

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'essaye d'envoyer un mail sur une adresse live.fr a partir d'outlook j'ai une adresse homail.fr . mais a chaque fo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
adamkadamon
SwaggDePouleFr Windows 10

Java reste en 32bits alors que j'installe le 64

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème auquel dois faire face. J'ai voulu regarder une image sur un site mais il me disait que ma v...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
SwaggDePouleFr
345é Windows 10

Téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, Comment empêcher le téléchargement de windows 10 à l'ouverture de mon ordi, svp ? Merci beaucoup. Configuration: Windows / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri
dodgson Windows 10

J'ai échoué

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. Au démarrage j'ai des fenêtres noires qui s'ouvrent 'invite Dos' me disant qu'il ne trouve pas l'instructi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri
REJO Windows 7

Nouvelle instalation

Résolu

BONJOUR C'est ma première question ,je risque de ne pas être bien compris Mon ordi fonctionne ,avec WINDOWS XP PRO,j'ai acquis WINDOWS 7 PRO. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
REJO
Bloums Windows 10

Absence de périphérique audio.

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau HP H8-1040FR audio beats avec windows 10 (64bits). Suites à quelques bugs, j'ai réinitialisé window...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
glg29
Mots croisés Windows 10

Code pin sur pc??

Résolu

Bonjour, En navigant sur les paramètres de confidentialité de Win 10, j'en arrive à cette fenêtre ou je vois que l'on peut créer un code Pin. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Mots croisés
Mots croisés Windows 10

Restauration de windows 10.

Résolu

Bonjour, Comme bon nombre j'ai effectué la mise à jour windows 10. La question que je me pose : Et si je dois restaurer mon PC en configuratio...

Mots croisés
HolyPiu Windows 7

Ecran bleu - driver_irql-not-less-or-equal

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, mon ordinateur reboot sans cesse avec ce message d'erreur (j'ai pu le prendre en photo) : A problem has been detected ...

HolyPiu
teligleinad Windows

Error 0x80041004

Résolu

Bonjour à tous. mon PC est équipé de 2 lecteurs /graveurs optical Drives CDrom appelés respectivement E & F Ils sont disparus! j'effectue une re...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
gypsy
hetmasteen Windows

Probleme d'acces internet

Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils d'optimisation de windows xp (xp windows sur toshiba NB200) mon problème, après un redémarrage est qu'il est imp...

44 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaneagle
Anne Windows 10

Photos perdus

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, je ne retrouve plus mes photos... y a-t-il un moyen de les récupérer? Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Anne
pigon Windows XP

Problème de lecture audio

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de fichiers audio.Lorsque je met un fichier un message d'erreur me dit ( une erreur d'application intern...

pigon
hiriata Windows 8 / 8.1

Touche majuscule

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable acer windows 8 il m'est impossible de voir si j'écris en majuscule ou minuscule. Je me dis que le fabricant a b...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
magnus888
FruitStyle Paradise Windows

Accélération matérielle et carte video

Résolu

Salut, je ne sais pas pourquoi mais, mon ordi a ''boguer'' hier. Quand elle a redemarré, mon indice de base est descendu à 1. Maintenant, les graphi...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
MADO
nicole morin Windows Vista

Erreur c00d1179 ...

Résolu

Bonjour, :D J'ai un petit problème. Quand je viens pour tranmettre mes chansons dans mon mp3 via Windows média player bien il y a cette erreur C00D...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
glg29
Toitoine448 Windows 10

Réinstallation

Résolu

Bonjours, je viens d'acquérir un SSD et j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD, est ce que ma clé d'activation Windows 7 peut activer Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
darkleopard
crami53 Windows 10

Compte admin bloqué au départ

Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs manip pour modifier le mot de passe admin j'en ai recrée un mais maintenant je reste bloqué sur la page de démarrage et ç...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pistouri
Nini1328 Windows 10

Problème menu démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, plusieurs icônes du menu démarrer ne veulent plus s'afficher et s'affichent en bleu (à peu près la moitié des icônes). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Nini1328
astuces72 Windows

Licence windows

Résolu

hello ! Quand windows 8 est sorti, j'avais acheté des clé de licences sur le site de crosoft à 29.99€ en version pro ! Je viens de retrouver le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede
gatsso Windows 10

Microsoft edge / pdf / outlook

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. Il n y a pas longtemps que j ai installé win 10 et j ai un souci avec win 10 ou Foxit je ne sais pas. Je reçois mes ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede
Naf69 Windows 10

Mon pc demarre mais pas le menu démarrer et cortana

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a quelques mois. Pas de soucis et aujourd'hui en ouvrant mon pc portable est noté : Erreur critique " le menu...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tontonsebastien
Airparterre Windows 7

Comment éviter les offres d'upgrade à w10

Résolu

Bonsoir, Toujours en W7, et fier de le garder, Micro$oft n'arrête pas de m'inonder d'offres de mise à niveau vers W10, ce que je ne souhaite absol...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Airparterre
fox44 Windows 10

Econimiseur d'ecran ne s'active pas

Résolu

Bonjour à tous. Après avoir épluché moult pages sur internet, je me tourne vers vous. J'ai migré mon Windows 7 vers Windows 10, sans aucun problème,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
fox44
tiplouf2 Windows

Copie de dossier impossible xcopy

Résolu

Bonjour, Je tente de copier fichier et dossier à l'aide d'un fichier bat il me copie correctement les fichier mais aucun dossier et sous dossier. v...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
CcHuMi
nounouha Windows 7

Je n'arrive pas à installer window 7 apres formatage

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je n'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nounouha
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000