Les discussions

Miniatures s'affichant sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip', je n'arrive pas à supprimer les miniatures qui apparaissent sur mon bureau lorsque j'ouvre une nouvelle fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Eldrid

Mon bureau a disparu

 Résolu

Bonjour depuis ce matin lorsque je me suis connecté sur ma machine j'ai remarqué que tous mes dossiers et toutes mes applications sur mon bureau avaie...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
avojc

Souris & clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté l'offre de Microsoft d'installer le windows 10 et j'ai eu plusieurs petits problèmes que j'ai réussi à régler mais ce matin, m...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Bouden08

Nedit pour window?

 Résolu

Bonjour, nedit est il disponible sous window? Si oui, savez vous où l'on peut le télécharger? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
wire less

Impossible de désinstaller un programme sur windos 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrives pas à désinstaller un programme "internet everywhere" de Orange. a chaque tentative la machine me dis que le processus a cessé...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Bamanan

Comment faire glisser une url à partir du navigateur vers bureau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Possèdant 3 machines je me suis lancé dans la migration de Windows 10 sur une des machines et cela fonctionne mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Chaltan

Désactiver windows store

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de désactiver, voire supprimer Windows store de mon PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0 -- Sans l...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Réinstallation de windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai installé WINDOWS 10 Est-il possible de réinstaller WINDOWS 7 Pro en parallèle ? Merci de vos réponses. Bonne journée cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Windows 10 installé, mais pas débloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC. Avant de formater, j'étais sur Win 8.1 officiel. J'ai téléchargé windows media creation tool pour créer un...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Nikko77

Windows 10

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il des avantages d'installer Windows 10, j'ai présentement Windows 7 . Et comment faire pour l'installer ! Merci ! Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
paslau35

Je ne trouve pas "connexion reseau sans fil"

 Résolu

Bonjour , j'ai reformater mon ordi. un fois Windows 7 réinstaller j essai de me connecter a mon wifi mes aucun réseau .... je fais ( Démarré , panneau...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle

Ram augmente jusqu'à saturation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...

192 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
darkleopard

Recherche fichier iso windows 7, 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon vieil ordinateur (acheté en septembre 2011). Je n'avais pas pensé à créer un DVD de récupération. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Matingou

Problème de lancement sous windows 10 | erreur avec nvspcap.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment passé mon ordinateur windows 8 sous windows 10, depuis j'ai remarqué quelques erreurs. J'ai déjà eu une erreur comme quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Onilax

Impossible d'ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un asus x302lafn120h, le premier jour je l'allume tout se passe bien. Le deuxième jour impossible, il me met mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lilou92

Dossiers et fichiers écrit en bleu

 Résolu

Bonjour, je sohaite savoir pourquoi j'ai des dossiers et des fichiers qui sont écrits en bleu. comment faire pour les mettre en noirs? j'aimerais ...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
maxinfor

Passer de windows 7 en 32 bits à 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai installer par erreur un Windows 7 en 32 bits et j'aurais voulu le mettre en 64 bits. Y a t'il moyen de changer ou faut-il tout réins...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Fermeture de cession

 Résolu

Bonjour, la fermeture de cession ne se fait pas ( ça tourne ......) Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
monedy

Message génant à l'ouverture de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Voici le message que je trouve en allumant mon ordi: Comment faire pour l'enlever merci pour votre aide Cordialement Lionel...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la barre de menu et des icônes de bureau

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur étant très lent j'ai ouvert le gestionnaire des tâches afin d'arrêter les programmes inutiles. Là j'ai vu qu'un programme in...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pew

Window 10 : erreur 80240020

 Résolu

Bonjour, Lors des mises à jour j'ai le message suivant : Passer à la version windows 10 famille , j'ai échec à chaque fois avec le code erreur 8024...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Stephp71

Fonctionnement périphériques sous w10

 Résolu

Bonjour, Les périphériques, tels que scanners, imprimantes..., fonctionnant sous Windows 8.1, 8, 7 et antérieurs fonctionneront-ils de la même man...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Bug menu demarrer windows 10

 Résolu

Bonjour. Âpres avoir installer la mise a jour de Windows 10 depuis Windows update depuis Windows 8.1, j'ai pu avoir 3 jour d'utilisation sans problèm...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rom

Erreur 80244019 / windows update

 Résolu

Bonjour, depuis 2-3 jours Windows Update n'arrive plus à rechercher les mises à jour et m'indique l'erreur 80244019. Après quelques recherches,...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le système W 8.1 sur mon ordinateur.Il était en anglais et j'ai changé la langue en suivant les instructions d'un tuto,S...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jc80

Clé de recherche rerquise pas trouvé

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) En espérant être au bon endroit; présentation du matériel: WINDOWS XP Edition familiale version 2002 Service pack 2 (...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mamy arlette

Portable qui s'allume en mode "economie d'energie"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je sors mon odri portable de veille ou que je l'allume, il se met automatiquement en mode "Economie d'énergie". Que modifier pour ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zanarkand8

Revenir à windows 8 d'origine !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc HP compaq sous Windows 8 et comme il ramait, j'ai décidé de le passer sous Windows 7. Aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tribun

Poussif ?

 Résolu

Bonjour, Après mis à jour et nettoyage du disque dur, il faut pas tout à fait 10 mnpour un redémarrage. Ça me paraît bien long. Qu'en pensez-vous. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Hackeek

Avast rooki ?

 Résolu

Bonjour, , En voulant re-telecharger Google Chrome AVAST me signale Un Rooki dans mon système. J'ai suivit leurs instruction..d'ailleurs comme a leur...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poulette

Quelles sont les procedures d'une installation de windows xp?

 Résolu

Bonjour chacun et chacune. J'aimerais savoir quelle est la meilleur procédure pour une bonne installations?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
cybernetidio

Circle dock pour windows 10.

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il existe une version de circle dock compatible avec windows 10 ou si ça peut marcher même avec windows 10, ou bien une a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MaxGix

Maj windows avec ordinateur asus : plus rien ne répond

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour windows, passant du 8 au 10 sur un ordinateur ASUS. Après la détection d'un probleme de pad, j'ai effectué un p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
darkleopard

W7 ==> w10 = : planter plus d'os

 Résolu

Bonjour, mon asus essentio cm6650 windows7 passage windows10 ecran noir message plus de system d'exploitation Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Edawards

Java update

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85 j'utilise windows xp sp3 32 bits, et comme j'ai une petite capacité de stockage je...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jee pee

Sauvergarde windows: sous w8 ou w10 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc Asus sous windows 8 et je conte faire la mise à jour vers windows 10 . Seulement j'aurais aimé savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Severne34

Taskcheduler helper

 Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci

46 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tasspat

Problème de pilote pour scanner

 Résolu

Bonsoir, J'ai un scanner Lexmark 1100series. Quand je veux scanner, le document que je veux scanner est scanné sur le dernier document que j'ai sca...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
choufleuse-2007

Problème de mises à jour windows update

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème par rapport aux mises à jour de mon PC. J'ai essayé de trouver les réponses à mon problème dans d'autres postes sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MDBy

Je ne peux pas créé d'autre compte utilisateur.

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètre, dans famille et autre utilisateur je veux ajouter un membre de la famille, je clique sur le + et ça ne fais rien, il ...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
PSud

Problème pad pc asus windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion imprimante hp photosmartt 2575 tout en un

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 je n'ai plus la possibilité de scanner. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse. Co...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
wator

Passer de 32 bits 64 bits (windows10)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai passé de 32bits vers 64bits windows 10 sans devoir formater le pc . (j'ai la configuration néccessaire) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tous mon bureau pointe vers le même dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon bureau, en effet, quand je tente d'ouvrir un dossier, mais également les icones Ordinateur, réseau, ou [christi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MdM51

Peripherique

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé Windows 10. Je voudrais importer des photos de mon téléphone sur mon ordi. mais dès que je branche le téléphone l'ordi. se bl...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
glg29

Restauration système sans perte de données

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire T660. J'aurais besoin de le formater mais je n'ai pas fait de cd de restauration. Je suis donc passée par l...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
moi

Windows 10. comment installer internet explorer

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je veux aller sur Internet , ma page d'accueil s'ouvre sur bing. Et je n'ai plus aucune barre d'outil! Je l'ai télécherger...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Revenir a windows 7

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 sur mon micro. j'ai voulu charger windows 10. je voudrais revenir sur mon ancien os. comment faire ? merci de detailler...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lilidurhone

Processus son

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un trou de mémoire : impossible de me souvenir du nom que porte le processus qui contrôle le son sous windows....

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Un gars d'passage

Difficulté avec le menu démarrer

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer la liste de programmes au départ dans le menu démarrer. Avec W7 et W8.1 je pouvais facil...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Garaga
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000