Windows defender

Résolu/Fermé
Patou44200 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 26 juin 2016 à 18:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 juin 2016 à 18:52
Bonjour,

Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie.
Au préalable j'utilisais "Norton security" qui faisait bien son travail.

Merci pou vos informations à ce sujet
A voir également:

2 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
Modifié par tontonsebastien le 26/06/2016 à 18:56
salut
j'utilise KIS parce que je l'ai gratuit,mais j'utilisais Defender avant et j'ai jamais eu de gros soucis ,je passais malwarebytes et adwcleaner tout les 15 jours et voila!en faites ,depuis W8,j ai pas eu vraiment de soucis d'infection?
mais bon,j'ai des petites notions en informatique,je pourrais éventuellement me passer d'antivirus ^^
Norton est lourd non,enfin,dans mes souvenirs sur XP ,a l’époque?

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 26/06/2016 à 18:53
Salut,

Ca dépend beaucoup de ton activité sur internet.
Si tu fais juste lire des emails et surfer un petit peu (site d'actus etc).
Si tu connais la différence entre un mail pourri et un mail malicieux et quelques autres recettes de sécurité, ça peut suffire.

Sinon non, Windows Defender n'est pas très bon.
Faudrait un gratuit style Avast, Antivir et AVG.

et suis quelques autres recettes :
- bloque Windows Script Host avec Marmiton
- mets bien à jour régulièrement tous tes programmes et Windows.

Renforce la sécurité de ton Windows :
Renforce la sécurité de ton Windows :

> Comment sécuriser mon Windows

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0