Code erreur 0x800f0906 .net framework
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ais un gros problème qui est que j'utilise plusieurs logiciels utilisant le .net framework de microsoft mais quand je veux l'inst...
Bonjour, Bonsoir, J'ais un gros problème qui est que j'utilise plusieurs logiciels utilisant le .net framework de microsoft mais quand je veux l'inst...
Bonjour, Je suis sous windows 10 (originellement sous 8 -> 8.1) et je me suis rendu compte récemment en allant des le gestionnaire de disque que j...
Bonjour, Lorsque j' allume mon ordinateur ce message s'affiche: "The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is n...
Bonjour, j'ai un ami qui a un nouveau ordinateur c'est Windows 8.1 il reçois des photos et c'est impossible de les rentré dans les document il...
Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...
Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser un serveur pour plusieurs choses. En effet, j'aimerais faire l'acq...
Bonjour, Merci Papounet17000 mais mon souci c'est que je ne trouve pas le code KB3035583. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Bonjour à tous, depuis que je suis sous w10, ma page s'ouvre invariablement sous MSN ! auparavant, il était possible de choisir le navigateur en cliq...
Bonjour, Merci d'avance déjà à toutes les personne qui prendront la peine de me répondre. ;) Bon j'ai un très gros problème suite a un bug de mo...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1, mais le problème serait probablement le même avec Seven ou W10 J'ai un PC qui n'a pas de voyant lumineux...
Bonjour, Voilà depuis hier mon ordinateur met énormément de temps pour s'éteindre (au bout de 15mib toujours rien j'ai du le faire manuellement) e...
Bonjour J'ai envoyé un mail avec une adresse fausse . Outlook essaie de le renvoyer toutes les minutes . comment faire pour éviter cette répeti...
Bonjour, je suis tombé un peu par hasard chez mmoga.net ou apparement il est possible d'acheter une clé de licence windows 7 pour 17.99 €. Je suis u...
Bonjour, salut tous le monde, je viens de passer vers windows 8.1 j'ai voulu installer le pilote de carte graphique nvidia un message apparaît vou...
Bonjour, je souhaite supprimer google chrome , dans panneaux de conf , on me demande de fermer les fenètres comment faire d avance merci
Bonjour, j arrive pas a rentrer ds le bios , j la touche F 2 et F 12 du clavier donc j ne si pas comment rentrer??????? MERCI
depuis que j'ai installe windows 10 mon minecraft ne se lance plus et laisse un message d'erreur qui dit "mettez a jour vos pilote" mais j'ai mis a jo...
bonjour je voudrais faire passer mon dd de mbr en gpt mais il se trouve que je suis en dual boot(ubuntu+win7). Mon inquiétude c'est qu'en utilisant d...
Impossible de créer une restauration .. erreur : 0x 81000203 . Comment s'en sortir ?? Merci;
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour pour passer sous windows 10 (licence légale) j'ai un problème avec windows update et net framework 3.5....
Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...
Bonjour, J'ai acheté W10 et un ordinateur portable sans OS. Mais j'ai acheté une version moins cher : du coup il m'ont envoyé un email avec le numér...
Bonjour, Je voudrais désactiver Windows defender qui m'empêche de copier/coller un fichier, seulement quand je me rend dans les paramètres de Defen...
Bonjour, je me demandais si une clé win8.1 marche sûr win8, merci. :) -- eliottNo
Bonjour, Windows 8/8.1 bug sans arrêt sur mon Toshiba SATELLITE S50-B-13M. Cela se traduit par différents symptômes. Tout d'abord j'ai perdu une p...
Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. Le scanner de mon imprimante Epson SX425W refuse de s'y installer alors que l'imprimante fonctionne parfai...
Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...
Bonjour, Problème au moment d'arrêter l'ordinateur. Le bouton "arret" a disparu. J'ai utilisé malware sans obtenir un signalement. J'effectue le...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un notebook, ne disposant pas de graveur DVD, avec lequel un disque de réparation m'a été fourni. Cep...
Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je possède un Pc Acer aspire (je n'ai plus le numéro après le nom). J'avais windows 7 à l'ori...
Salut tous le monde! Je viens d'acquérir un nouveau pc et lors de l'insallation de windows media player (11) j'ai précipitamment refusé que les curse...
Bonjour sur le porable d'un ami,l'ecran bleu revient frequemment est ce qu'en migrant vers w10 ça ne reglerait pas le probleme,il est sous w7 home ed...
Bonjour, Comment supprimer le mot de passe en allumant le PC, avec windows 10? Cordialement
Bonjour, J'ai updaté mon PC portable 8.1 vers Win.10. Je n'aimais pas du tout le Win. 10 etje l'ai rétrogradé pour 8.1 Tout a bien été et le PC ...
La dernière MAJ m'a enlevé tout ce que j'avais rajouté comme logiciels. Commet récupérer ces fonctions? Merci beaucoup Georges Guéraud-Pinet
Bonjour, Depuis cette après-midi quand je vais sur internet, tout fonctionne correctement. Mais quand il s'agit de se connecter a un serveur (steam, m...
Bonjour, alors voila mon ordinateur s'allume (j'entend le ventilo) mais l'écran reste noir et l'ordinateur fait plein de bips (5-6)qui sont long mais...
Bonjour, J'avais réussi à désinstaller windows 10 mais la mise à jour s'est faite automatiquement et retrouve windows 10 . En suivant le tuto de ccm...
Bonjour, je suis passée a Windows 10 sur mon ordinateur portable il y a un peu plus d'un mois. Depuis ma connexion à la live box est interrompu.j'ai...
Bonjour, j'ai eu il y a quelques temps un soucis sur mon ordinateur. Je l'ai emmené chez l'informaticien qui m'a réparé tout ça. Par contre quand j'a...
Bonjour, j'étais entrain de faire le patch a mon jeu préféré Football manager 2009 mais je suis surpris par ce bizarre message d'erreur ""Out Of Me...
Bonjour, je vien de commander mon pc dédier au montage, c'est un amis qui m'a prêter ses disque d'installation Windows 8 et 8.1 Dell, J'aimerai sav...
Bonjour, j'ai un problème de démarrage. Je n'arrive plus à démarrer les OS. Dès que je démarre mon PC, j'ai un message en anglais qui dit "An operatin...
Bonjour, voici J'ai suivi les instructions pour la création d'une clé usb bootable par : cmd/diskpart/list disk/select disk x/clean/create partitio...
Bonjour, j'aimerais quitter le domaine pour un pc à partir d'une ligne de commande permettant d'automatiser la procédure. Merci de vous reponse ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur en fait qu'a sa tête, je soupçonne un virus, mais après une analyse complète (qui a durée presque 1...
Bonjour, Quelle angoisse en voulant accéder à mon dossier photos! Voici le message: Bibliothèque windows "Pictures.librairy-ms" ne fonctionne plu...
Bonjour, Après avoir fait la mise à jour windows 10 il m'est impossible d'ouvrir Utorrent gratuit seul l'invitation à Utorrent payant s'affiche. Si...
Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de Windows 8.1, le système de mon pc (Lenovo) indique que windows a rencontré des problèmes et doit redémar...
Bonjour, Je n'arrive plus du tout a lire mes messages car l'écran de visionnage sur outloock est immense. Comment puis je faire pour le réduire ...