Les discussions
Mot de passe de connexion
RésoluBonjour, pour pouvoir se connecter a la session, il faut mettre le mot de passe de l'e-mail associé. Or depuis j'ai changé le mot de passe de cet ...
Comment activer la webcam
RésoluBonjour, je voudrais mettre en oeuvre une discussion avec webcam ...comment acticer la webcam
Déverrouiller les données
RésoluBonjour à tous, J'ai windows 10 depuis sa sortie officielle, et suite à tous les problèmes que j'avais pu lire sur la collecte de donnée, j'avais i...
Mises à jour
RésoluBonjour, sur mon ordi ASUS windows 8,impossible de faire certaines mises à jour,mises en échec dont une surtout impossible à installer ( KB 292018...
Remettre mails recus dans ordre chronologique compte laposte
RésoluBonjour, Lorsque que j'ouvre la fenêtre des mails reçus de mon compte laposte.net ils apparaissent dans le désordre. Comment faire pour les avoir da...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, j'ai remplacé mon disque dur HS par un nouveau d'un To. J'ai installé le CD windows 7 qui m'a proposé de formater le disque en faisant 2 pa...
Écran bleu après mise à jour
RésoluBonjour, J'ai utilisé ce matin le logiciel DriverBooster qui m'a trouvé quelques pilotes obsolètes sur mon pc. Sans bien faire attention j'ai mis ...
Comment revenir à windows 8
RésoluBonjour ! J'ai acheté un Toshiba il y a quelques mois fonctionnant sous Windows 8.0. Quand la mise à jour a été disponible, j'ai installé Windows 8...
Mon pc ne reconnait pas mon disque dur extern
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe lacie starck de 1TO mais mon PC ne le détecte pas. Pourriez vous m'ai...
Formater son pc portable sous windows 10 et si possible revenir
RésoluBonjour, mon PC est actuellement sous Windows 10, et je pense avoir été assez patient avec ce dernier. J'ai envie de formater mon ordinateur, de le ...
Attention avec avast!
RésoluBonjour, J'ai Vista professionnel, j'ai utiliser grimfeather d'Avast qui soit disant améliore les performances du pc (en détectant de fausses analy...
Plus rapide ?
RésoluBonjour, Comme le titre le dit, Windows 10 est plus rapide que Windows 7/8 ? Je vais recevoir la misa à jour gratuite mais comme je n'ai pas un ...
Lecteur dvd
Résoluhello, je suis sur windows 8.1 avec mon acer (je sais plus le nom) et quand je met un DVD il ne se lance pas alors je suis allé dans fichier ce pc et ...
Debloquage des touches numériques de mon ordinateur
RésoluBonjour, Comment débloquer les touches numériques de mon ordinateur window huit Configuration: Windows / Firefox 41.0
Quelle application pour lire les dvd?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un gros problème avec mon ordi ( j'étais sous Windows 8.1) et j'ai du au final changer de disque dur. Depuis,...
Problème de gestionnaire des tâches
Résolubonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et ... je viens demander de l'aide merci d'avance à tous J'ai perdu le gestionnaire de taches de Win ...
Cloner son système d'exploitation sans lecteur cd
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...
Compte administrateur
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème, mon pc est un pc que j'ai acheté d'occasion, il fonctionne très bien , mais il y a quelques semaines j'ai cru bien f...
Mot de passe admin perdu
Résolu/FerméBonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe admin resultat je ne peux rien installer sur mon autre session car cela me demande le MDP admin....
Comment marche l'installation de win 10?
RésoluBonjour, J'ai eu la notification pour passer à windows 10 dans windows update. Cependant je souhaite en savoir un peu plus avant de passer à wind...
Windows 7 32-bits -> 64-bits
RésoluBonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon ordinateur me permettait d'exécuter une version 64-bits de Windows Seven, au lieu de le version ...
Windows 10
RésoluBonjour Sur windows update qui est sur mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 il y a écrit démarrez maintenant l'installatio...
Recupe d'un pc scolaire...
RésoluBonjour a tous! j'espere etre dans la bonne section!... mon fiston de 9 ans s'est vu offrir un ordi de recup...probablement un ordi scolaire puisqu...
Désactiver la rotation de fond d'écran windows 10
RésoluBonjour, J'ai un double écran et un fond d'écran pour chacun. Le problème est que les fonds d'écrans changent tous les x temps. Je voudrais désacti...
Déplacement/copie fichier/dossier impossible
RésoluBonjour, Je n'ai plus aucun moyen de déplacer ou de copier tout objets, fichiers ou dossiers, d'un repertoire à un autre, aussi bien du bureau(Window...
Compatibilité de windows 8.1 et de office 2007
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillon 17-F218NF A8 6410 et je voudrais savoir si Office 2007 que j'utilisais sur le précédent peut fonctionne...
Applications sous windows 10
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment téléchargé windows 10 et je me retrouve face à un problème : Des applications sont introuvables ! Par exemple, je pe...
Avantages et inconvénients du téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, Qui pourrait me renseigner sur les avantages et inconvénients du téléchargement gratuit de windows 10 ? Un grand merci à la personne qui voud...
Explication partition sous windows 8.1
RésoluSalut à tous Voila, je viens d'acheter un ordinateur portable Asus (le K501 pour être précis). Je suis allé voir le gestionnaire de disque, j'ai vu...
Ma barre de recherche ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, il y a quelque jours j'ai fais un coup de adwcleaner . Depuis j 'ai plein de soucis (j'ai deja demander un autre aide : https://forums.comm...
Icônes de bureau disparus
RésoluBonjour, Je vois que mon problème est signalé par plusieurs personnes. Ce matin toutes mes icônes de bureau ont disparu, mais mon fond d'écran est bi...
Maj de seven impossible ! fenetre semble imposer passage win10
RésoluBonjour, aujourd'hui MAJ de SEVEN impossible car une fenetre semble imposer le passage vers Win10 ce que je ne veux pas !! y a t'il une solutio...
Erreur 0xc00007b
RésoluSalut, j'ai installé pcsx2 (émulateur de ps2). Le problème c'est qu'ils me disent erreur 0xc00007b je sais pas pourquoi :/ au début il me disait qui m...
Plantage complet de toutes mes applications
RésoluBonjour, Voila mon souci est unique en son genre, après une fausse manip de ma part en voulant lancer Broforce sur mon pc j'ai cliqué sur "Ouvrir ...
Mot de passe
Résolu/Ferméj'ai télécharger Cinéma 4D R15 sur le site MAXON et quand je veux l'ouvrir il me dit de mettre un mot de passe ( nom du dossier : c4d15064upd_Applicat...
Page non voulue qui s'ouvre au démarrage du pc
RésoluBonjour à tous, je vous fait appel car depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seule au démarrage de mon PC, j'ai beau tout faire, scan ...
Mot de passe administrateur perdu
RésoluBonjour* j'ai perdu mon mot de passe pour mon ordinateur portable d'administrateur donc je ne peux pas ouvrir mon portable c'est un acer sous Windo...
Dual boot win / linux
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un pc avec deux Disques, un HDD classique et un SSD. Mon windows est sur le SSD, pas la place de mettre un 2e OS dessus...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Voici depuis quelques jours que j'ai un problème avec ma carte graphique. Lorsque je désinstalle celle-ci, tout fonctionne (Carte grap...
Ma tour ne s'allume plus
RésoluBonjour, Comme indiqué dans mon titre, ma tour ne veut plus s'allumer. Après avoir lu des solutions sur le net, je pense que cela ne provient pas d...
Problème périphérique pci sur msi gt70 win10
RésoluBonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...
Problème de batterie (pc portable)
RésoluBonjour, Dernièrement, mon pc portable m'indiquait que je devais remplacer ma batterie. En effet le nombre de pourcentages variés énormément et n...
Logiciels pour optimiser et sécuriser mon pc ?
RésoluBonjour. Pour optimiser mon pc, j'utilise CCleaner, Wise disk cleaner et defragler. Est-ce suffisant ? Pour la sécurité, j'utilise Kaspersky intern...
Incompatibilité movie maker 2.6 et windows 8.1
RésoluBonjour, Précédemment j'utilisais movie maker 2.6 avec windows XP sans problème. Passé à windows 8.1, l'écran de contrôle de movie maker 2.6 ne ref...
Problèmes de bloqueur de pub sur edge
RésoluBonjour, J'utilisais AD BLOCK comme bloqueur de pub sur windows 8.1 or depuis que j'ai eu l'initiative, peut être pas si heureuse que cela de té...
Configuration de dhcp et dns pas d'accès internet
RésoluBonjour, j'ai installer Windows serveur 2008 r2 depuis une semaine mais j'ai de soucis par rapport à la configuration des rôles pour que cela fonctio...
Jai un pc avec windows 10 et je veux le mettre en 7
RésoluBonjour, j'ai le cd et la licence comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Mise à jour visionneuse de photos
RésoluBonjour, mise à jour visionneuse de photos sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0