Les discussions

Mot de passe de connexion

Résolu

Bonjour, pour pouvoir se connecter a la session, il faut mettre le mot de passe de l'e-mail associé. Or depuis j'ai changé le mot de passe de cet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ctxlp2002

Comment activer la webcam

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en oeuvre une discussion avec webcam ...comment acticer la webcam

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Aurélie

Déverrouiller les données

Résolu

Bonjour à tous, J'ai windows 10 depuis sa sortie officielle, et suite à tous les problèmes que j'avais pu lire sur la collecte de donnée, j'avais i...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
edozus

Mises à jour

Résolu

Bonjour, sur mon ordi ASUS windows 8,impossible de faire certaines mises à jour,mises en échec dont une surtout impossible à installer ( KB 292018...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
proof

Remettre mails recus dans ordre chronologique compte laposte

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'ouvre la fenêtre des mails reçus de mon compte laposte.net ils apparaissent dans le désordre. Comment faire pour les avoir da...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
^Abel^

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon disque dur HS par un nouveau d'un To. J'ai installé le CD windows 7 qui m'a proposé de formater le disque en faisant 2 pa...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu après mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce matin le logiciel DriverBooster qui m'a trouvé quelques pilotes obsolètes sur mon pc. Sans bien faire attention j'ai mis ...

tanteelise

Comment revenir à windows 8

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un Toshiba il y a quelques mois fonctionnant sous Windows 8.0. Quand la mise à jour a été disponible, j'ai installé Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Sam

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur extern

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe lacie starck de 1TO mais mon PC ne le détecte pas. Pourriez vous m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
vague

Formater son pc portable sous windows 10 et si possible revenir

Résolu

Bonjour, mon PC est actuellement sous Windows 10, et je pense avoir été assez patient avec ce dernier. J'ai envie de formater mon ordinateur, de le ...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
diligence

Comment récupérer mon compte

Résolu/Fermé

Bonjour j ai oublié mon mot de passe

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
^Abel^

Attention avec avast!

Résolu

Bonjour, J'ai Vista professionnel, j'ai utiliser grimfeather d'Avast qui soit disant améliore les performances du pc (en détectant de fausses analy...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
thierrix16

Plus rapide ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit, Windows 10 est plus rapide que Windows 7/8 ? Je vais recevoir la misa à jour gratuite mais comme je n'ai pas un ...

T-h-e-Tobi

Lecteur dvd

Résolu

hello, je suis sur windows 8.1 avec mon acer (je sais plus le nom) et quand je met un DVD il ne se lance pas alors je suis allé dans fichier ce pc et ...

kaneagle

Debloquage des touches numériques de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment débloquer les touches numériques de mon ordinateur window huit Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jean42400

Quelle application pour lire les dvd?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un gros problème avec mon ordi ( j'étais sous Windows 8.1) et j'ai du au final changer de disque dur. Depuis,...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tontonsebastien

Problème de gestionnaire des tâches

Résolu

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et ... je viens demander de l'aide merci d'avance à tous J'ai perdu le gestionnaire de taches de Win ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
monclone

Cloner son système d'exploitation sans lecteur cd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...

35 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème, mon pc est un pc que j'ai acheté d'occasion, il fonctionne très bien , mais il y a quelques semaines j'ai cru bien f...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates

Mot de passe admin perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe admin resultat je ne peux rien installer sur mon autre session car cela me demande le MDP admin....

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates

Comment marche l'installation de win 10?

Résolu

Bonjour, J'ai eu la notification pour passer à windows 10 dans windows update. Cependant je souhaite en savoir un peu plus avant de passer à wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

Windows 7 32-bits -> 64-bits

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon ordinateur me permettait d'exécuter une version 64-bits de Windows Seven, au lieu de le version ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
madmyke

Windows 10

Résolu

Bonjour Sur windows update qui est sur mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 il y a écrit démarrez maintenant l'installatio...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jag72

Recupe d'un pc scolaire...

Résolu

Bonjour a tous! j'espere etre dans la bonne section!... mon fiston de 9 ans s'est vu offrir un ordi de recup...probablement un ordi scolaire puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
fanbzh29

Désactiver la rotation de fond d'écran windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un double écran et un fond d'écran pour chacun. Le problème est que les fonds d'écrans changent tous les x temps. Je voudrais désacti...

Utilisateur anonyme

Déplacement/copie fichier/dossier impossible

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun moyen de déplacer ou de copier tout objets, fichiers ou dossiers, d'un repertoire à un autre, aussi bien du bureau(Window...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
!!6!9

Compatibilité de windows 8.1 et de office 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillon 17-F218NF A8 6410 et je voudrais savoir si Office 2007 que j'utilisais sur le précédent peut fonctionne...

joueur

Applications sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment téléchargé windows 10 et je me retrouve face à un problème : Des applications sont introuvables ! Par exemple, je pe...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
BlueskyFR

Avantages et inconvénients du téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les avantages et inconvénients du téléchargement gratuit de windows 10 ? Un grand merci à la personne qui voud...

zipe31

Explication partition sous windows 8.1

Résolu

Salut à tous Voila, je viens d'acheter un ordinateur portable Asus (le K501 pour être précis). Je suis allé voir le gestionnaire de disque, j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Willy.Wonka

Ma barre de recherche ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, il y a quelque jours j'ai fais un coup de adwcleaner . Depuis j 'ai plein de soucis (j'ai deja demander un autre aide : https://forums.comm...

Utilisateur anonyme

Icônes de bureau disparus

Résolu

Bonjour, Je vois que mon problème est signalé par plusieurs personnes. Ce matin toutes mes icônes de bureau ont disparu, mais mon fond d'écran est bi...

marypoppins01

Maj de seven impossible ! fenetre semble imposer passage win10

Résolu

Bonjour, aujourd'hui MAJ de SEVEN impossible car une fenetre semble imposer le passage vers Win10 ce que je ne veux pas !! y a t'il une solutio...

thierrix16

Erreur 0xc00007b

Résolu

Salut, j'ai installé pcsx2 (émulateur de ps2). Le problème c'est qu'ils me disent erreur 0xc00007b je sais pas pourquoi :/ au début il me disait qui m...

Anthony1331

Plantage complet de toutes mes applications

Résolu

Bonjour, Voila mon souci est unique en son genre, après une fausse manip de ma part en voulant lancer Broforce sur mon pc j'ai cliqué sur "Ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Mot de passe

Résolu/Fermé

j'ai télécharger Cinéma 4D R15 sur le site MAXON et quand je veux l'ouvrir il me dit de mettre un mot de passe ( nom du dossier : c4d15064upd_Applicat...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
teutates

Page non voulue qui s'ouvre au démarrage du pc

Résolu

Bonjour à tous, je vous fait appel car depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seule au démarrage de mon PC, j'ai beau tout faire, scan ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cddede

Mot de passe administrateur perdu

Résolu

Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe pour mon ordinateur portable d'administrateur donc je ne peux pas ouvrir mon portable c'est un acer sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Dual boot win / linux

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un pc avec deux Disques, un HDD classique et un SSD. Mon windows est sur le SSD, pas la place de mettre un 2e OS dessus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
yougy2

Icone

Résolu

Bonjour Comment changer d'icones autres que ceux proposés.Merci.

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici depuis quelques jours que j'ai un problème avec ma carte graphique. Lorsque je désinstalle celle-ci, tout fonctionne (Carte grap...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Stickx_x

Ma tour ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, ma tour ne veut plus s'allumer. Après avoir lu des solutions sur le net, je pense que cela ne provient pas d...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Mac

Problème périphérique pci sur msi gt70 win10

Résolu

Bonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Problème de batterie (pc portable)

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon pc portable m'indiquait que je devais remplacer ma batterie. En effet le nombre de pourcentages variés énormément et n...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Mel

Logiciels pour optimiser et sécuriser mon pc ?

Résolu

Bonjour. Pour optimiser mon pc, j'utilise CCleaner, Wise disk cleaner et defragler. Est-ce suffisant ? Pour la sécurité, j'utilise Kaspersky intern...

mj1974

Incompatibilité movie maker 2.6 et windows 8.1

Résolu

Bonjour, Précédemment j'utilisais movie maker 2.6 avec windows XP sans problème. Passé à windows 8.1, l'écran de contrôle de movie maker 2.6 ne ref...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bwin23

Problèmes de bloqueur de pub sur edge

Résolu

Bonjour, J'utilisais AD BLOCK comme bloqueur de pub sur windows 8.1 or depuis que j'ai eu l'initiative, peut être pas si heureuse que cela de té...

marla17

Configuration de dhcp et dns pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows serveur 2008 r2 depuis une semaine mais j'ai de soucis par rapport à la configuration des rôles pour que cela fonctio...

ROn

Jai un pc avec windows 10 et je veux le mettre en 7

Résolu

Bonjour, j'ai le cd et la licence comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

ylm66000

Mise à jour visionneuse de photos

Résolu

Bonjour, mise à jour visionneuse de photos sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
AZAMOS
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000