Plusieurs problèmes gênants

Résolu/Fermé
Dezios Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 26 juin 2016 à 18:56
Dezios Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 26 juin 2016 à 21:51
Bonjour,

Excusez-moi pour le titre peu explicite, mais les problèmes que j'ai sont trop compliqués à résumés.

Depuis quelques temps, j'ai trois problèmes récurrents qui semblent liés, que j'avais réussi à résoudre pendant un moment, mais qui sont revenus.

Premièrement, je ne peux plus créer de fichiers. Je reçoit un message d'erreur:
"Une erreur inattendue vous empêche de créer le dossier. Si le problème persiste, utilisez le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur.
Erreur 0x80070570 : Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible"

De plus, toutes mes données personnelles sur Firefox disparaissent (je n'ai plus de favoris par exemple, et je ne peux pas récupérer de sauvegarde puisque les fichiers sont illisibles). Je peux régler ce problème temporairement grâce à CCleaner, mais ça ne marche qu'une fois et dès que je relance Firefox le problème revient.

Enfin, je ne peux plus rien télécharger. Par exemple, si j'essaye de télécherger un jeu sur Steam, je reçoit le message "Erreur de lecteur de disque" ou quelque chose comme ça.

La dernière fois, j'avais résolu le problème grâce au Check Disk, qui avait fait un redémarrage avec analyse et réparation complète, mais maintenant cela fait juste une petite analyse sans même redémarrer et ne règle pas mon problème.

C'est très gênant car ça m'empêche de correctement utiliser mon pc, même si je peux toujours naviguer sur internet et jouer aux jeux déjà installés.

Merci par avance pour votre temps

1 réponse

Dezios Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
26 juin 2016 à 21:51
Problème résolu, j'ai réussi à refaire "l'analyse et réparation du lecteur" et cela a de nouveau résolu mon problème
0