Les discussions

Que pensez vous gestionnaire de mots de passe ?

 Résolu

bonsoir , le gestionnaire en question est Dashlane Passeword manager et portefeuille numérique. est-il gratuit ? est-ce le moment de le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nanar4327

Cmd for et xcopy

 Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau donc je m'excuse d'avance si mon post est mal placé ou si certaines choses sont mal faites je vous explique mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bendrop

Où est téléchargé windows 10 update?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de télécharger windows 10 via "windows update" Comme je suis curieux, où se charge t'il? -- A poor lonesone Debianner...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Le Gardian

Desistaller windows10

 Résolu

Bonjour, je suis très déçue par le nouveau logiciel et souhaite revenir en arrière. pourriez vous m'expliquer comment faire très simplement - merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
darkleopard

Quelle différence entre restauration w 8.1 et celle de paragon ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin SVP de votre "éclairage" (comme ils disent à EDF) car le mot "Restauration" m'interpelle !! Sur W 8.1 on créé un point...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
renard bleu

Probleme installation u torrent

 Résolu

Bonjour, suis en pleine installation de mon pc packard Bell , j ai déjà posé une ? ce matin ,bravo pour la réponse aussi rapide .......suis pas un...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
MaxGix

Impossible de télécharger itunes sur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ordinateur chez un informaticien pour restaurer mon pc. Celui-ci est sous Vista familial. Je n'avais aucun soucis avant cett...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ludivine1982

Curseur qui charge trop souvent

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai tenté de nettoyer un peu mon pc. J'ai supprimé pas mal de programmes comme les choses inutiles HP et d'autre truc que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation de onedrive

 Résolu

Bonjour à toutes et à toutes C'est un nul qui s'adresse à vous. Je viens de passer à W10 et suis ravi. Mon PC me demande de synchroniser mes fichi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis faire les mise a jour

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows xp sp2avec cd d origine puis j ai installer le sp3 (c'était le 29/09/2015) , aujourd'hui 30 xp me dit que d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
viandox

Mon pc a trouve des erreurs mais ne sait pas les reparer

 Résolu

bonjour a tous hier j ai fait un scannow et mon pc a trouve des erreurs , je suis sous win 8.1 voir l image http://www.hostingpics.net/viewer....

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
darkleopard

Passage en windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Vista pack 1 Le passage en windows 10 ne fonctionne pass Faut-il passer au préalable en windows 7 pack 2 ? Si c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jmarion3

Connexion internet...

 Résolu

Bonjour, Ma conjointe vient de passer son ordi acer sous windows 10. Depuis, elle ne peut plus aller sur internet... La connection wifi fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mirande89

Lent

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plais sa fait un moment que mon machine est lente et je cherche une solution. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
STARGATE43

Problemes imageshack

 Résolu/Fermé

Merci pour votre rapide réponse cordialement brady Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bendrop

Changer la pile

 Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment trouver la pile de la carte mere d'un petit portable gateway modeln214 Configuration: Windows / Mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
leboq

Où installer des programmes lorsqu'on utilise un ssd

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à installer un SSD sur mon PC, je dispose en plus du disque C d'un disque D (caviar black 1 TO où je mets tous mes docume...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkleopard

Windows 8 mais pas la touche d'imprim écran (prtsc/sysrq

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais windows 7 et il n'y avait aucun probleme pour faire une capture d'ecran. Maintenant j'ai windows 8 mais je n'ai plus acces à t...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Nefertari

Comment faire une sauvegarde avec win 10

 Résolu

Bonjour, un message s'affiche sans arret sur mon pc pour dire que je dois connecter un lecteur pour faire sauvegarde ....c'est depuis que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jag72

Menu démarrer et cortana

 Résolu

menu Démarrer et cortana ne fonctionne pas depuis que j'ai téléchargé windows10

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223

Apache started (port 80) busy...

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer correctement XAMPP Lite sur mon ordi qui fonctionne sous Vista, en vue d'installer Joomla et de créer un site web. J'...

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
arlabet

Kaspersky introuvable !

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 10 c'est le top avec toutes les nouvelles applications et les facilités qui va avec, bref je ne retrouve...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tontonsebastien

Héritage de windows 10 je présume

 Résolu

Bonjour, Suite à la sortie de windows 10 j'ai décidé d'essayer le nouveau système, j'ai remarqué que mon PC est devenu lent au démarrage, les vide...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ismilius

Fichier host dans win7 64bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux modifier mon fichier Host dans win7 64bits en faisant la manipulation c/windows/syswow64/driver/?? y pas de dossier ETC donc...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
yassine

Problème drivers

 Résolu

Bonjour, Suite a un soucis avec ma carte réseau LAN, je me suis procurée en adaptateur USB vers Ethernet. (AX88179) Mais quand j'insère le cd de ...

47 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Problème raccourci sur windows 10

 Résolu

Bonjours, Désoler a l'avance je ne suis pas une pointure en informatique. Je vient de passer sur windows 10, j'ai un PC portable hp ENVY dv6. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
edgar6128

Clic droit et gauche modifiés windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un HP. Je viens de passer sous windows 10, au début pas de problème... tout va bien. Mais au bout d'une demi journée, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jacklove

L'écran de mon ordi n'affiche plus rien

 Résolu

salut à tous, j'aurais besoins de votre aide mon ordi toshiba satellite après avoir fermé l capot s'est mis en veille. maintenant quand je l'allume j...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
weezyflo

Problème de pubs

 Résolu

Bonjour Je me trouve dans un vrais traquenard ,depuis que je me suis mis en windows 10 plus moyen d'être sur un site sans que cela ce change en pub e...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jovalbonne

Probleme wifi sur pc de bureau

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas je me suis monté deux pc fixe il marche nickel mais quand je vais sur internet en wifi je ne dépasse pas les 1 méga al...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update tourne sans rien faire

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP Home pack 3 un ancien portable ne supportant pas Vista ni Seven. Je tente de faire mes mises à jour d'XP pa...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
iznobe

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC une barre blanche apparaît oú windows "charge les fichiers" ensuite une barre de chargement Microsoft corporation...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Carpologue

Comment ouvrir directement sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer la page d'accueil avec les tuiles et arriver directement sur le bureau. est-ce que c'est possible ?? merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
nellou04

Synchronisation de l'heure domaine ad 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai problème de synchronisation entre mon PDC, les DCs et les ordinateurs du domaine, chacun d'entre eux a une heure différente des autre...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kelux

Mot de passe sur ordi

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment enlever le mot de passe pr ouvrir l'ordi qui est sous Windows 8 merci d'avance pr votre aide !

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
amjacq

Utiliser tor pour naviguer en sécurité ???

 Résolu

Bonjour, ayant des connaissances très limitées en informatique et voyant ce qui est quand même à ma portée ; je me dis que les antivirus et autres p...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmes ouverts au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels programmes s'ouvrent au démarrage, quelle manoeuvre faire pour ça! je suis une mamie (jeune dans sa tête, mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
caelia86

Fn + luminosite bloqué!?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis sous windows 8.1 et depuis peu lorsque je veux ajuster la luminosité de mon écran de pc portable asus cela n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tsuyo21

Fenêtres côtes à côtes sur windows 10

 Résolu

Bonjour, comment afficher les fenêtres cotes à cotes sur Windows 10 comme le fesait Windows 8. J'ai cru lire qu'il était possible de s'éparer l'écran ...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Emilie

Pile carte mère / maj bios?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ancien PC qui tourne sous XP. Je n'arrive pas à mettre à jour la date et l'heure de ce dernier. En recherchan...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
ParP1

Barre des tâches de mac osx sur windows

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à votre aide car j'ai beau avoir cherché longtemps, je n'ai pas trouvé de solution. Voici ma question : existe-t-il un moyen ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
CAFARD

Compte administateur perdu

 Résolu

Bonjour voila mon problème ayant voulu sous windows ne plus avoir à saisir de mot de passe au démarrage de l'ordi j'ai trouvé une manip après être...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Skymer

Réinitialiser w10

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait réinstaller Microsoft office gratuitement après avoir réinitialiser l'ordinateur sous Windows 10 ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Flodup15

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus GL552JX. Il comporte deux carte graphique une Intel Graphic HD 4600 pour le bureau et une GeForce GTX950m pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tribun

Erreur de script de internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version MSN Messenger 7.0, et quand je l'utilise j'ai le message suivant: Une erreur est survenue sur le s...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tramblar

Ouvrir windows 8 et arrivé directement sur le bureau?

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'ouvrir Windows 8 et d'arrivé directement sur le bureau sans passé par la page d'accueil. merci d'avance pour vos réponses. ...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
chantou521

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes dvd Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MaxGix

Nouveaux matériel et vieux hdd

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai monté un vieux pc ( tout bien ) mais quand je l'allume j'ai des erreurs ( je pense que c'est du à l'ancien windows qu'il y a sur...

43 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Hepow

Installation windows seven sur asus

 Résolu

Bonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
YohKenshiro

Comment retrouver le mot de passe windows

 Résolu

microsoft me réclame le mot de passe de windows mais je ne sais où le chercher. peut on m'aider? merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Dom's
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000