MSI : Installation Windows 10 ou pas ?
Résolu
Arnaudbio
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un PC portable MSI dont la configuration est détaillée plus bas.
Depuis quelques temps il me propose la MAJ Windows 10. Pensez-vous que sur un PC avec une telle configuration il serait intéressant que je passe sous cet OS ? Ou bien pensez-vous qu'il serait plus avantageux que je reste sous un Windows 7 H.Premium ?
Merci d'avance pour vos réponses et avis.
Bien cordialement,
Arnaud.
Voilà j'ai un PC portable MSI dont la configuration est détaillée plus bas.
Depuis quelques temps il me propose la MAJ Windows 10. Pensez-vous que sur un PC avec une telle configuration il serait intéressant que je passe sous cet OS ? Ou bien pensez-vous qu'il serait plus avantageux que je reste sous un Windows 7 H.Premium ?
Merci d'avance pour vos réponses et avis.
Bien cordialement,
Arnaud.
A voir également:
- MSI : Installation Windows 10 ou pas ?
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu-z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Je pense que oui. Mon msi date de fin 2013, je suis passé sous W10 l'été dernier en version bêta..aucun lag
Bonjour,
Le petit descriptif de ton pc que tu as mis est suffisant pour dire que tu peux installer Windows 10. Cependant, renseigne toi sur le Windows 10 avant de faire la MAJ pour ne pas être déçu car entre les deux OS ce n'est pas du tout la même choses concernant l'interface graphique et de la façon dont il fonctionne.
J’espère t'avoir un peu aider.
Ben à toi,
L-Kenny
Le petit descriptif de ton pc que tu as mis est suffisant pour dire que tu peux installer Windows 10. Cependant, renseigne toi sur le Windows 10 avant de faire la MAJ pour ne pas être déçu car entre les deux OS ce n'est pas du tout la même choses concernant l'interface graphique et de la façon dont il fonctionne.
J’espère t'avoir un peu aider.
Ben à toi,
L-Kenny
Merci beaucoup pour ton message