Impossible de réinstaller PDFCREATOR 2.3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020
-
Messages postés
13090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
Bonjour,

Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR est déjà installée sur mon PC et que je dois la désinstaller »

Une invitation à la désinstallation m’est ensuite proposée. J accepte et j ai le message suivant :
= = = = =
Runtime error (at 304 :207)
Erreur interne : an attempt was made to expand the « app » constant before it was initialized »
= = = =

J’ai effectué les operations suivantes :
0= verification via le panneau de config "installation/desinstallation de programmes" que PDF CREATOR ne figure pas
1= purge du registre (avec regedit) de tout ce qui avait trait a PDFCREATOR
2= nettoyé le registre avec CCLEANER

j’ai re-essayé d’installer PDFCREATOR … meme pb, même message « une version de PDF 0.0.0 etc et même suite

J ai essayé avec une version plus ancienne de PDF creator … meme tabac

Voyez vous une manip pour m aider a réinstaller PDFCREATOR ???

Merci

2 réponses

Messages postés
13090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2020
845
Jour

Regarde bien si cette clé à bien été supprimée, c'est elle qui commande la suppression du logiciel et pense qu'il est toujours présent dans le pc..

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall{0001B4FD-9EA3-4D90-A79E-FD14BA3AB01D

"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Bonjour
Je suis de retour sur le PC sur lequel je n arrive plus a réinstaller PDFCREATOR
Effectivement la clé indiquée ... qui se termine par B01D est présente avec des valeurs "par defaut" Si je savais joindre une image sur ce site j aurais envoyé la copie d ecran
Faut il que je SUPPRIME LA CLE ENTIERE ??? ou bien remettre qq valeurs a zéro ????
Merci
Messages postés
13090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2020
845
Soir

Afin d'éviter d'éventuels ennuis, il faut faire une sauvegarde totale du registre et supprimer entièrement cette clé...