Les discussions

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle barrette de mémoire du mais type que celui déjà installé, mais au lancement du PC on entend un bip long qui se...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lavegnir

Explorateur windows qui redémarre en boucle !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable Asus n53v et au bout de quelque heures l'explorateur Windows s'est mis a planter ! Il redémarre en boucle plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
djjoman

Code erreur mise a jour

 Résolu

Bonjour, cher internaute pouvez vous m'aider a résoudre mon souci concernant les mises a jour, j'ai voulu les installé comme demandé et ne s'instal...

52 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kaneagle

Formater

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je voudrai reformater mon pc. Le seul soucis, c'est que j'ai des programmes dessus qu'ont m'a installés (gen...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
nemo92380

Clé wep windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'avoir un nouvel ordinateur pour noel, ordinateur fixe sous W7, je souhaite pouvoir aller sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
librequetucrois

Windows 7 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis monté un PC. Je veux acheter une licence Windows 7 mais je ne sais pas quelle version choisir.... La 32 ou la 64. Je fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppr. impossible !

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de copier ma PSP 3004 sur mon pc et quand je suis allé dans " SAVEDATA ", j'ai trouvé un fichier nommé " _DELETE_000000000...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
....EUH...

Erreur incompréhnsible au démarrage de xp

 Résolu

Bonjour, Par deux fois successives, je reçois cette note > je l'est formater à deux reprises et j'ai bien peur que ça recommence. Surtout si je le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Eezem

Icone mal placé

 Résolu

Salut j'ai un gros problème avec les icone de mon bureau je les range ex: les logiciel de musique ensemble etc ... et il change sans arrêt et se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
prohal18

Problème mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista il était rapide mais j'ai installé des mises a jour et depuis il est lent. Pouvez vous m'aider? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sam fisher70

Difference entre windows xp sp1,sp2,sp3

 Résolu

Bonjour, pardon je voudrais savoir la difference qu'il y a entre windows xp sp1,sp2,sp3;aisi que la difference entre xp et 7.merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
marcel

Install ms office sur netbook ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un netbook (sans de lecteur CD/DVD), or j'ai également le DVD de Microsoft Office 2007, avec les logiciels de bureauti...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Padcasstête

Page bleu pendant installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui ma appeler en renfort pour installer son système d'exploitation(Windows Xp SP2) quand je lance l'installation arriver a...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Serice theme sur windows 7

 Résolu

Salut, J'ai un souci avec le service qui gere les theme sur windows 7, apres avoir fait la mise a jour de la carte graphique, a chaque demarrage ae...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Netbook packard bell dot s

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire comment configurer mon netbook ça me dit que le nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect merci de votre réponse ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Eloo

Visibilité barre des tâches.

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable, un Asus u31F , et pour l'instant je suis très contente de mon choix. J'ai juste un...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
youyou

Comment supprimer une image

 Résolu

Bonsoir. j'ai un petit prob.est ce quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer une image de la liste des images du bureau.(lorsqu'on clique du bouton ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
stev

Carte graphique , puissante ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une carte graphique AMD Dual-Core E-300 est bien pour les jeux ou pour le net ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
LordMacDragus

Emplacement d'installation

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne partie, excusez moi si non ... J'ai ce pc : Asus CG8250-FRRE13 il à 1semaine même pas ^^ Unité centra...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Bug-Man

Lire une vidéo undf

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo avec mon pc portable windows 7 que je peut lire avec movie maker et vlc et j'aimerai la lire sur mon pc fixe ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
drum75014

Mon ordinateur affiche un ecran bleu

 Résolu

Bonjour à Tous, Je suis sous VISTA et dés fois (sa arrive de plus en plus souvent) quand je suis sur internet mon ordinateur affiche un écran bleu ...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
pyt66

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de'installer win 7 et je ne peux pas copier mon ancien "mes documents" d'un autre disque au nouveau de Win 7, je n'ai pas des dr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Lino

Problème accent circonflexe

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps j'ai un problème concernant les accents circonflexes, je ne peut que faire le signe "^" mais je ne peut pas en m...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
the-killer-of-the-space

250gb de dd mais seulement 20gb de libre ?!

 Résolu

Bonjour, et avant tout, je vous souhaite un joyeux Noël ! Il y a un an j'ai acheté un PC Samsung, avec un disque dur de 500GB. Je suis novice donc...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
cosmik098

Crash explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je rencontre un problème assez dérangeant, impossible d'accéder à ma bibliothèque video : j'ouvre le dossier, puis mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Culpeo

Carte graphique , compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une AMD Radeon HD 6310M et j'aimerais savoir si je peux jouer à Gta 4 , Battlefield 3 et Saints row avec ? Parce que si je les ache...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Robin des boitiers

Windows média center

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait il m'aider à réinstaller Windows Média Center après une brève erreur de suppression d'un des pilotes. Je n'arrive pas. M...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Ice Jack

Problème touchpad windows 7

 Résolu

Bonjour, avant tout, je suis en possession d'un ordinateur portable Dell Vostro 1015. Alors mon problème, j'ai réinstallé windows 7, et en naviguan...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
exla

Samsung d600

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vien d'avoir un portable SGH-D600 , et j'aimerai le connecter a mon PC par USB pour trasferer des photos . . . Le mode d'emploie...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
charaf

S.o.s.

 Résolu

Bonjour a tous, Excusez moi du dérangement mais j'ai besoins de vos talents s'il vous plaît. J'ai un probleme avec mon Smartphone. c'est un SPVe600 et...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite bétise avec ma barre d'outil : normalement, ma barre d'outil et à l'horizontal en bas de l'écran (c'est-a-dire quelle ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
sfcc

Probleme w7 plus rien

 Résolu

Bonjour, je nai plus rien sur mon pc w7 lorsqu'il demarre il m ouvre une page avec seullement trois icone boton rouge eteindre ;FR; sorte de pendule ...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas la possibilité de démarer en mode sans ec

 Résolu

Bonjour, Qaund j'appuie sur la touche f8 de mon clavier voilà ce qui s'affiche : Microsoft windows recovery console Do no select this [déb...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
khalifa75

Probleme pavé tactile (réglage du volume)

 Résolu

Bonjour, Ma mère a un souci avec son ordinateur. Nous avons dû le reformater. Or depuis la pavé tactile (sur la droite) qui gére le son ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
tanteelise

A l'aide! l'imortel igxpdx32.dll est deretour

 Résolu

Saleuh, J'ai un probleme, probablement qui a une solution, mais cela fait toute un journee que je cherche partout pour la solution a mon probleme. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Yuchemey

Svp aimerait retrouver mon clavier d'avant

 Résolu

Bonjour, voila, tout d'abord je me présente je suis une femme habitant au québec au Canada. Récemment j'ai fait remonter mon ordi a zéro, mais depui...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
torry

Cette copie de windows n'est pas authentique

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 7 puis un jour (Hier) J'ai eu en bas de l'ecran : Windows 7 numéro 7600 Cette copie de Windows n'est pas authentique...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
BabyKillman

Prénom en arabe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on écrit " Justine " en arabe s'il vous plait ?! merci,

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
solene

Taille police des barres de menu très petites

 Résolu

Bonjour, Voici d'abord ce que j'ai fait avant que n'arrive le problème: je suis allé dans panneau config > apparence > affichage > faciliter le...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Invité

Reparation gsm(merci a silfaxu)

 Résolu

bonsoir, je tiens a remercier très fortement SILFAXU pour sonaide, je veux cette fois demander s'il existe de la documentation a propos de la répara...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
soufi

[ie7] détruire internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, je cherche mais je ne trouve pas comment supprimer internet explorer 7 de mon pc aidez moi svp EDIT : sur windows XP

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reinstaller windows

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme: lorsque j'allume mon pc , windows ne s'ouvre pas j'ai ce message en bas de l'ecran noir :verifing DMI Pool Data b...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
debrest

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur 1To il y a peut (une bonne affaire sur Groupon) pour remplacé mon 500Go, quand j'ai commencé à transférer mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
azareuce

Blue screen et ca me fout les boule !

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci du temps que vous m'accorderez ! Voila mon problème. Plus tôt dans la soiré, j'ai du utiliser mon disque dur. Ayant, u...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Hirder

Webcam à l'envers

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Asus Pro79IJ et ma webcam est à l'envers (ma tête est en bas !). J'ai essayé de réinstaller le pilote de ma webcam (...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Installer windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de monter mon ordinateur et j'aimerai l'installer depuis ma bios comment on fait ?? merci d'avance Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
PAUL55430

Probleme video

 Résolu

Bonjour, j ai convertir une video j ai l image mais pas le son j aimerai savoir quelle format audio mettre sachant que je le lis sur un dvd.svp m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
demondu36

Récupération d’erreur windows : que faire ?

 Résolu

Bonjour, J’ai voulu supprimer Microsoft office 2007 car la version pré-enregistreé ne voulait pas s’activait malgré la clé donnée. J’ai donc voulu ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
momo

Problème de droit d'administration

 Résolu

Bonjour, Voilà donc depuis un moment je peux plus faire de mise à jour de certains programmes comme filezilla, Le message indique que je dois avoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
69marty69

Coment afficher la barre de recherche texte s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on afficher la barre de recherche texte ? qui s'affiche en bas à gauche, elle sert notamment à cherche...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
xchoutch
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000