Les discussions
Fond d'ecran avec de la neige qui tombe virtu
RésoluBonjour, je recherche un fond d'écran de noel ou l'on voit la neige tombée virtuellement. Merci de m'aider. A bientot
Dysfonctionnement windows ?
RésoluBonsoir, Je possède un ordinateur Acer sous Windows Vista depuis 4 ans, et voilà qu'aujourd'hui il ne fonctionne plus très bien. C'est-à-dire que ...
Réinstaller la carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a Réinstallé ma Carte réseau sur Windows 7 Starter Vos aides sont les bienvenus ! MERCii Configu...
Reboot and select proper device
RésoluBonjour, j ai un trés gros probleme avec le pc de mon fils. c est un viel acer sous xp. depuis quelue jours, il ne veut plus demarrer, lorsque j...
Pc vérouiller
RésoluBonjour, Pouvrz vous me dire pourquoi mon ordinateur se vérouille tous le temps je suis sur un site en train de lire quel'que chose et soudaint mon ...
Partager imprimante reseau local sous win7
RésoluBonjour, partager imprimante reseau local sous windows 7 j'arrive pas à resoudre ce souci j'ai etulisé tt les astuces et truc pour lé remidier mai...
Installation d'un vrai xp sp3
Résolu/FerméBonjour et meilleurs voeux pour 2012, que cette année vous apporte le max de vos désir. Voilà, j'ai pris la décision d'aller acheter une version de XP...
Images des icônes disparues
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les icônes de mon bureau et de ma barre des tâches. J'explique : mes icônes sont bien présentes, quand je clique dess...
Installation seven et intel smart response
RésoluBonjour à tous, voila pour la fin de l'année je me suis me refait une bécane, maintenant que j'ai toutes les pièces j'aurai une question point de v...
Copier/coller un dvd-r dans window 7,
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur a brisé et au magasin, ils m'ont graver sur un dvd-r tout mes documents, images, photos et favoris et mai...
J'ai perdu mon bureau,il est vierge!!!
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment retrouver mon bureau,il est vierge,même pas la barre de tache n'apparait.Il n'y a carrément rien du tout,juste l...
Disque dur data presque plein
RésoluBonjour, mon disque dur DATA est presque plein En cliquant droit j'ai vu le camenbert il est indiquer dessous : nettoyer le disque Est ce que je f...
Prblm sur le dd principale pour installation.
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acheter un ordinateur qu'on m'a monter, toutefois j'ai du installer Windows 7 moi même. Je rencontre un problème lor...
Reglage bios
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre "SATA CONTROL MODE" en "AHCI" et "ONBOARD SATE/IDE" en "AHCI". Le problème c'est que dans INTEGRATED PERIPHERALS...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un pc toshiba satellite pro et il m'est impossible de faire des captures d'écran . Aidez moi !!! :) merci Configurat...
Disque dur disparu...
RésoluBonjour, J'ai un problème assez bizarre... La semaine passée, tout allait bien, mais cette semaine, j'ai remarqué qu'il me manquait un disque du...
Demarrage non pris en compte par mon ordi
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, quand je redemarre mon ordi, les modifications ne sont pas prises en comptes. Exemple actuel, j ai installer AVG et ...
Migration documents vers un autre hdd
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si sur ma futur config accompagnée d'un disque dur SSD, sur lequel je vais installer Windows 7, je pourrai migrer to...
Ordinateur portable rame !!
RésoluBonjour, j'ai des amis qui ont un ordinateur portable vieux de 3 ans qui depuis peu rame beaucoup ! Pas mal d'applications aux démarrage, je ne s...
Ecran bleue windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Récemment quand j'ai appuyer sur le bouton power de mon écran pour jouer à un de mes divers jeux, je tombe sur un magnifique écran bleue,...
Demarrage en mode sans echec ordinateur acer
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment je peu démarrer en mode sans échec avec mon ordinateur portable acer aspire 9300 car l'ecran ne s'allume pas tout ...
Windows ne parvient pas à accéder...
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un fichier, mais quand je veux ouvrir l'application, un message apparaît et me dit : Windows ne parvient pas à acc...
Modification du nom du compte sous windows 7
RésoluBonjour, Alors j'avais un compte de nom 'admin' du groupes Administrateurs, j'ai changé ce nom depuis le panneau de conf 'Gestion des Utilisateu...
Ecran bleu de la mort !!!
RésoluBonjour, J'ai eu un magnifique Ecran Bleu de La Mort en pleine utilisation de mon laptop. Je rebbot, et ça recommence, e boucle cette fois ci, l'Ecra...
Comment se fait un exposant ?
RésoluBonjour, j'ai besoin, pour des renvois de notes de bas de pages, d'écrire de petits chiffres en exposant. Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ? Merci d'a...
Probleme de fenetres actives
RésoluBonjour, J'ai un HP-Pavillon , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.Mais depuis quelques jours, il change de fenêtre active a son gré, qu...
Formater un laptob vaio vista
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon laptob, un sony VAIO qui a 6 ans. Je n'ai pas de CD de vista et pas de cd de drivers. J'ai juste mon numero de lic...
Windows media player 12 et windows 7
RésoluBonjour la compagnie CCm voila j'ai mon lecteur media player qui s'enflame il prend 1.2go de ram ???? pour lire une seul musique je sais ...
Souris sans fil logitech
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour j ai eu par papanoel un ordi portable toshiba windows 7 et une souris log...
Arrêt chrome.exe
RésoluBonjour, sous Xp, lorsque je veux arrêter l'ordi, l'écran affiche fin du programme chrome.exe et cela tourne en boucle même lorsque je clique sur te...
Windows seven sur vista
RésoluBonjour, Un copain viens de m'appeller pour l'aider à installer windows seven sur vista.Voila se qu'il m'a raconter "Un ami lui a dit que seven s'inta...
Pc super instable
RésoluBonjour, voila mon problème je viens de demandé mon pc je lance donc google chrome comme tout les matin et la chrome ne répond plus pendant 2-3 minu...
Pas de fichier dump lors des crash 7
RésoluBonjour, Je m'appel Tony et c'est la première fois que je post sur le site, qui m'a depuis quelques années déjà bien aidé à trouver des solutions ...
Os vista pas de cd de reinstall:
RésoluBonjour, Voici mon Probleme J'ai un PC qui m'a fait un ecran bleu et il ne s'allumait jamais, j'ai donc appelé un copain qui s'y connait un ...
Comment dégager "" messages récupérés "" ??
RésoluBonjour à tous et bon début d'année, depuis 20 ans, je suis un enseignant handicapé lourd : mon PC actuel est un Toshiba 32 bits sous VISTA. Par ...
Pb: le double clic gauche: ouvrir avec
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que vous pourrez m'aidez je n'ai pas trouvé de problème similaire au mieux relayé sur ce site... A c...
Problème wifi suite à câble ethernet
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Il y a quelques temps, je me suis connecté à l'aide d'un câble ethernet. Le problème c'est que depuis, lorsq...
Mise a jour windows 7 qui plante
RésoluBonjour, quand je l'arête mes un mise à jour et tout les jour c'est la même comment aréter cela ? de façon a ce qui ne me met plus cette mise ...
Problème modification non autorisée windows
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc j'ai le message suivant qui s'affiche presque à chaque fois: "Une modification non autorisée a été apportée à wi...
Pc plante au bout de qlq minutes
RésoluBonjour, Il y'a 2 mois, notre fille s'amusait à appuyé à répétitions sur la touche marche/arrêt de notre tour. Depuis lors, le pc s'allume, mai...
Performance de mon pc portable !!!!!
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable a 900euro avec une performance assez puissant, par contre je remarque j'ai un gros soucis. Tout d'ab...
Comment formater un pc portable sans disques
RésoluBonjour, comment formater un PC portable sous Windows 7, sans DVD de réinstallation ? idez moi svp Configuration: Windows 7 64 bit -- Qui q...
Probleme edf
Résolure salut question bete et mechante avez vous etudiez votre facture edf surprise! quelle est en watt la consommation d'une telle installation je ne p...
Upgradez windows
RésoluBonjour, j'ai refait un pc et j'ai réinstaller Windows xp pro mais avant le pc tourner sou Windows média center je voudrais savoir si il est possible...
Problème avec mes icônes de bureau
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mes icônes. En voulant écouter une musique j'ai cliquer sur ouvrir avec et j'ai mis mon player qui est " Gom play...
Pc qui s'eteint seul !
RésoluBonsoir, Depuis le début de l'après midi, j'ai eu un petit problème, lorsque je jouais a LoL, le PC s'est éteint brusquement, puis en rejouant ce s...
9giga ne marche pas
RésoluBonjour, voilà j'ai eu mon clé d'activation pour le compte 9giga je me suis inscrer et tout mais le problème qd je fait ogiciel pour le telecharg...
Télécharger internet explorer 9
RésoluBonjour à tous, et bonne et heureuse année Je voudrais avoir votre avis sur internet explorer 9, pour le moment j'ai le IE 8. Je travaille av...
Probleme de disque dur plein
RésoluBonjour, Voila mon problème c'est que j'ai 3 disques dur interne dans mon pc portable. Tous allez bien, jusqu'à se que l'un d'entre eux soit plein...
Windows 7
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter une imprimante ses un EPSON STYLUS SX130 et J'aimerais le connecter a mon pc Windows 7 mai je n'y arrive pas si quelqu...