Les discussions

Installer les mises à jour sans installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J’ai des mises à jour à installer, mais je ne veux pas installer Windows 10. J’ai Windows 7. Dans Windows update je vois le téléchargement ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle

Pc extremement lent et blocage/déblocage

 Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux pour 2016. Mon pc est extrêmement lent et bloque avant de se débloquer 1 ou 2 minutes plus tard. J'ai Norton à jour, Malwa...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
blacky47

Impression

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer le contenu d'un dossier (sous-dossiers, fichiers) si possible sans toucher à la base de registres. Merci Configur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Adri1infos

Ne pas obtenir win10

 Résolu

Bonjour je viens faire appel a votre aide car microsoft ne m'aide pas je leur ai tel en leur demandant comment est t'il possible pour qu'on arrêt de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle

Un lecteur réseau par groupe d'utilisateurs

 Résolu

Bonjour, je suis stagiaire en entreprise est mon tuteur ma demander de faire un lecteur réseau par groupe en utilisant obligatoirement les GPO est les...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Franck

Applications/jeux du windows store ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...

52 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Edge ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines, windows lance une maj, mais ensuite j'ai Edge qui ne répond plus, l'ordi me demande de faire une actualisation, puis une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Windows impossible installer imprimante fichier inf manquant

 Résolu

Bj après être passé à wIndows 8'1 Plus d'arobase et impossible installer Windows live mail et imprimante hp 1350 . Si qeulqun a une solution j'en se...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
billmaxime

Supprimer le choix du systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour Au démarrage de mon pc je dois choisir entre 2 systemes d'exploitation ... windows XP et windows XP ! Hors je n'ai qu'un seul systeme d'ex...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mans007

Installation windows 7 sur xp sans partition de recover.

 Résolu

Allo J'ai besoin d'aide. Je veux installer windows-7 sur mon ordinateur HPCompaq. Présentement il est sur windows xp. Malheureusement je n'Ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tribun

Windows 10 sur ssd est très lent

 Résolu

J'ai installé win 10 (installation neuve) un nouveau SSD de Sandisk. le PC est très lent. Au démarrage 2 minutes et plus. Les applications aussi son...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dada88888

Je travaille avec quelle version de window

 Résolu

j'aimerai savoir avec quelle version de Windows je travaille

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
HelpiOS

Gpt et invite de commande

 Résolu

Bonjour, J ai changer de config et je dois remplacer l OS car nouvelle CM (asus Z170K). Le truc c est qu a l installation de win 7, on me dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Fildyr

Window7 updates erreur 80070308

 Résolu

je ne peux faire les mises à jour de Windows 7 il y a toujours le même code d`erreur 80070308

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender

 Résolu

Bonsoir. J'ai un mini HP qui m'avait été vendu avec Seven, et que j'ai upgradé vers W10...aucun souci ! J'avais Avast, et, donc, Defender avait été ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Cpu à 50 pour cent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Wise Care 365 et il m'indique que le CPU est utilisé à 50 % alors que je n'ai encore rien ouvert ! Mainten...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
durzet

Configuration

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'allumer mon ordinateur et cela me dit échec de la configuration des mises à jour de windows. Annulation des modificat...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cado21

Enlever ma veille prolongée

 Résolu/Fermé

bonsoir je recherche quelqu'un de caller pour m'aider. Je suis debutante et la je n'y arrive pas a enlever ma veille prolongée Merci

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Garfield

Touches du clavier

 Résolu

Bonjour, certaines touches du clavier sont inverses ::: le q et le a; la virgule; le m et le point virgule::: Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dakini

Impossible de se loguer sur windows 10 après un crash graphique

 Résolu

Bonjour, Hier soir suite a avoir réaménager mon appartement j'ai changé mon PC de pièce et donc de prise. Dans la nouvelle pièce la prise était trop...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gnouf1

Réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, je vais prochainement basculer de Windows 7 à Windows 10 . Je me pose une question c'est lorsque je voudrais formater pour réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sanko74

Les programmes et applications ne répondent plus .

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un problème avec mon ordi. depuis 2/3 jours les programmes en cours d’exécution , régulièrement , ne répondent plus . En gros le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Redémarre en boucle suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC qui tourne sous Windows 8. Suite à une mise à jour qui s'est mal passée. L'ordinateur redémarre en boucle. I...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sifusalade

Recherche dans les paramètres ne fonnctionne pas

 Résolu

Bonjour à la communauté! J'ai un problème de barre de recherche dans la navigation des paramètres de Windows 10. Quoique je tape dans la barre, il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pierreLH

Copier windows 7 sur un ordi pour réinstallation sur un autre ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de copier le Windows 7 Pro 64Bits d'un ordinateur pour le réinstaller sur un autre ? la version installé sur l'ordi sou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lau927

Partitionnement

 Résolu

Bonjour, Sur un SSD comportant 3 partitions, je souhaiterai installer W 10 sur la 1ère, W7 sur la seconde et tous mes logiciels sur la 3ème. Tous...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jee pee

Courrier et calendrier

 Résolu

Bonjour, Dans Windows 10 l'application par défaut courrier calendrier, je voudrais savoir comment recevoir les courrier indésirables, sans être ob...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LenovoH30

Problème de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Hier soir je décide de réinitialiser mon ordinateur portable sous Windows 10, car bien trop remplis de tout et n'importe quoi, bref j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Nikosss15

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider en ouvrant mon pc mon écran est devenu très grand,tout les icones,lorsque j'ouvre une page c'est très grand....j'ai window...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tendrepoison

Problème de mon lecteur cd dans mon ordinateur..

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui un autre problème se pose à moi quand j'essais d'écouter un cd dans mon lecteur cd il me l'éjecte et me dit mettre un cd du...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Quelle version de windows télécharger?

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir me servir de la nouvelle version de Skype il m'est demandé de télécharger un plug-in, ce dernier ne peut l'être que si j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Hiluziion

Passage à windows 10 je n'ai plus de caméra !!

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux pour 2016, De windows7 suis passée à windows10 mais sur skype je n'arrive plus à me servir de ma cam même hors skype ! ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

L'écran devient négatif

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portable sous Windows 10. C'est difficile à expliquer, mon écran devient négatif pendent une demi-s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
moi

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc tournant avec windows 8, j'ai réalisé la mise à jour vers le 10. Jusque la impeccable. Cependant j'ai du formater le pc. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
flo.h

Partage d'imprimante win 8 / win xp

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante hp Laserjet 1320 sur mon nouvelle ordinateur avec win8. Mon imprimante est installer sur mon autre or...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
MarcW

Taille des icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista En rallumant mon ordinateur, je découvre surmon bureau des icones énormes qui envahiisent toute la place et se chevauchent. Com...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
eastbourne48

Crénelage des images après mise à jour des pilotes intel

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour les pilotes Intel pour windows 10 et je me trouve face à ce problème gênant : Je suis obligé de vous four...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
zeldarayman

Changement pour windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, Je fonctionne actuellement avec Windows 8.. Depuis quelques semaines mon PC me suggère de passer à Windows 10... Ce message est il "normal"...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Favori

 Résolu/Fermé

pourquoi j ai perdu mes favoris et ma barre des taches en acceptant window 10

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Patch lecteur windows media player 11

 Résolu

Bonjour, Problème: mon lecteur windows média est en version 11 mais en Anglais, existe-il un patch pour le remettre en version française ? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
HOPE7656

Les icônes bougent toutes seules !

 Résolu

Salut ça fait deux fois en une semaine que mes icônes de bureau se déplace d'un coup sans avoir fait quoi que ce soit et c'est vraiment énervant ! :( ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nicolasbaboon

Mom.implantation

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Windows 10 et depuis quelques jours (voir une ou deux semaines, je ne sais plus exactement), dés que j'all...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
BZH-501

Après changement de dd la taskbar ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Cette après midi je recevais mon nouveau ssd, je ma hâta donc de le brancher et de copier mon ancien ssd dessus en utilisant XXclone. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
gnouf1

Redimensionner partition fat 32

 Résolu

Bonjour tout le monde il y a deux mois j'ai ajouter un disque dur a mon pc (Seagate barracuda 1tb) et je l'ai formaté en fat 32 "-- . j'ai vite compri...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 m'a supprimé ma wifi!!!

 Résolu

Bonjour a tous; je vais vous expliquer mon problème J'ai fait ma mise à jour Windows 10 hier soir, et pendant 1/2h j'ai pu me servir de mon pc sans p...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CrawBlack

Je ne peux plus me connecter a internet

 Résolu

Bonjour à tous, alors depuis quelques mois mon ordinateur (de marque medion) était très lent le bureau ne voulais plus s'afficher il faisait que de re...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Chromium au démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur hybride (Aspire Switch 10 E). Et depuis que je l'ai, lorsque je l'allume, C...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Desiillusion

Votre licence windows 8.1 va bientôt expirer

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! Depuis hier, un message s'affiche sur mon Asus (acheté en août 2015), à savoir "Votre licence Windows va bientôt expirer"... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nevskyless

Lecteur windows 8.1 page noire

 Résolu

Bonjour, Lorsque je charge un document PDF et que je veux l'ouvrir, le lecteur WINDOWS m'affiche une page noire ??? Je n'avais pas ce genre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà depuis quelque moi mon ordinateur (maarque medion) ne voulait plus afficher le bureau il était très lent et je ne pouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000