Les discussions
Puis-je formater le disque de partition recovery du système
RésoluBonjour, Je veux remettre à l'état d'origine mon ordinateur et j'ai déja formater mon disque principal mais j'aimerai s'avoir si je peux aussi forma...
Google chrome ne s'ouvre plus sur le bureau mais par une appli c
RésoluBonjour, bonjour, tout est dans le titre, google chrome jusque l'a s'ouvrait normalement sur le bureau, mais depuis hier s'a souvre par une applic...
Echec de la configuration des mises à jour de windows que faire
RésoluBonjour, à tous voilà aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateuret il y a eu un message qui s'est affiché directement donc mise à jour avec des % j'ai att...
Impossibilité d'ouvrir session
RésoluBonjour citoyens & citoyennes Je fais appel à vous pour ceci : À l'allumage, aucune lettre de mon mot de passe n'apparaît Pourtant lorsque j'écri...
Carte reseaux
RésoluSalut tout le monde, Alors j'ai un problème qui me gêne depuis un moment. Lorsque je me connecte à un réseau wifi, tout marche, puis lorsque je m...
Installer windows 7
RésoluBonjour, actuellement j'ai xp, mais bientôt plus de mises a jour, je voudrais revenir a Windows 7, comment bien formater avant d'installer Windows 7 é...
Le bouton demarrer ne fonctionne pas
Résolubonjour,je suis sous w7,plusieurs fois j'ai téléchargé w10,mais à chaque fois je suis revenu sous w7 car le bouton qui fait fonction de "démarrer" ne ...
Déplacer office 2016
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis office 2016 car j'ai eu une joli promo... mais voila que en l'installant, celui-ci se met sur mon disque dur principale...
Plusieurs sessions
RésoluSalut! je vien d'installer linux en ISO sur un DVD et je voulais savoir si c'etais possible de booter mon PC sans avoir besoin du CD. En gros, avoir p...
Récupérer fichiers
Résolubonjour, j'ai voulu faire la mise à jour de Windows 10 un ami me l'avais conseillé. Mais maintenant que je l'ai faite j'ai perdu beaucoup de fichiers...
Disque c vide,disque recovery d plein...?
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème sur VISTA. J'ai une icone dans la barre des taches qui n'arrete pas de me signaler"disque recovery,espace disque faib...
Disque dur et windows
RésoluBonjour, voici mon message. Je suis celle du disque dur. J'ai réussi à mettre mon cd windows 7, jusqu'à un certoin point. Mais à un moment voici l...
L'icone word a disparue
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'icone Word comme auparavant et à la place j'ai le logo *txt... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance
Reinstaller windows a partir d'un dd externe
RésoluBonjour, J'ai un PC HS. J'ai récupéré le DD que j'ai mis en boitier externe. Sur ce PC, configuré d'usine Vista, je voudrais installer windows 7 ...
Micro du casque sur haut parleurs.
RésoluBonsoir, Je possède deux périphériques audios, connectés en jack sur mon PC sous Windows 10. L'un, est un micro casque possédant deux prise jack ( un...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire mes films enregistrés sur le PC avec windows live media il m'indique qu'il n'est pas à jour et q...
J'ai pas de bureau?
RésoluBonjour/Bonsoir, Par mégarde, après une mauvaise manip' j'ai plus de bureau sur Windows 10, il n'y a rien sur le bureau, même si j'essaye de créer ...
Téléchargement de ccm.exe, comment faire?
RésoluBonjour à tous, j'avais téléchargé CCM.EXE, il y a longtemps, maintenant je ne sais plus où trouver cet fichier exécutable. Merci de votre aide.
Incrustation parasite sur le bureau de windows
RésoluBonjour, Ayant eu beaucoup trop de soucis a la suite de ma tentative d' up grade de W7 a W10 mon portable Toshiba satellite L620 d 13R est de retour...
Raccourcis bureau - double boot
RésoluBonjour, J'ai installé 2 disques durs windows 10 en double boot. Je cherche à créer un raccourci sur le bureau pour éteindre le windows en cours e...
Mon pc acer ne ve plus etres tactile
RésoluBonjour, mon pc acer ne veut plus êtres tactile alors que avant il y étais aider moi vite svp car j'aime bien quand il est tactile pour jouer ou nav...
Dual monitors
RésoluBonjour J'ai un petit problème. J'aimerais avoir un dual monitor dans mon setup. J'ai deux écrans quand je vais dans les paramètres il en capte que 1...
L' explorateur windows utilise beaucoup de ram
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un soucis avec Windows 10. L'explorateur Windows utilise beaucoup de ram. Plus je laisse mon ordinateur allumé longtemps, pl...
Synchroniser contacts
RésoluBonjour, Comment synchroniser contacts tablette samsung avec celui pc windows10 merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Impossible renommer fichiers
RésoluBonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus renommer aucun fichiers sans qu'une fenêtre me dise: si vous modifier l'extension d'un fi...
Probleme pour sauvegarder c disque local
RésoluBonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mon disque dur sur lequel je suis actuellement , en passant par le panneau de configuration il ne m'affiche que...
Pc asus bloqué sur mise a jour
RésoluBonjour, Lorsque j ai voulu éteindre mon pc portable, il m a dit qu il avait des mise a jour windows a faire. je l ai donc laissé mais il reste bl...
"ce fichier est trop volumineux pour la corbeille"
RésoluBonjour ! et désolé. Quelqu'un connaîtrait-il la traduction windows exacte en anglais de "ce fichier est trop volumineux pour la corbeille" svp ? ...
Pare feu
RésoluBonjour, j'ai windows 10 que j'ai installé sur un 8.1 J'ai pour anti virus Avast Sécurity et mon pare feu ne veut pas démarrer. Que faire ? Merci
Icones
RésoluBonjour, j'ai réussi à remettre les icones à gauche de mon bureau mais toutes les petites icones étaient en bas à gauche et maintenant elles sont en h...
Mauvais disque inséré
RésoluBonjour, j'ai installé un CD de jeu et l'installation s'est terminée avec succès mais quand j'ai voulu le démarer une boite de dialogue est aparue e...
Windows 10 gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrai mettre Windows 10 sur mon pc (car il y a la mise a niveau gratuit) mais je sais pas si c'est le vrais windows 10 ou une version d...
Comment mettre windows 10 en francais
Résolubonjour, depuis que windows 10 a fait une mise a jour mon portable est en anglais. comment puis-je revenir en francais , ??? merci
Explorateur de fichiers : créer des favoris
RésoluEst-il possible d'utiliser des favoris dans l'explorateur de fichiers comme c'était le cas en Windows XP ? Merci
Sos demarage
RésoluBonjour, J ai malencontreusement branche une prise usb sur un port hs,picos ecrases .résultats l ordinateur s allume ,indiqué sa marque :Asus. Et...
Connexion par cable et pas d internet xp
RésoluBonjour, Voila j ai acheter un pc Fix un del assez ancien dessu c'est Windows xp série1 je branche mon cable éthernet je vois la connexion en bas à ...
Probleme pour mail
Résolubonjour je n'arrive plus a envoyer mes mails message erreur 0x800ccc67 cordialement
Passer de windows 7 à w10
RésoluBonjour, Quelle est l'utilité de passer de W 7 à 10 ? Y a t-il beaucoup d'avantages et/inconvénients ? Merci de vos réponses Configuration: Wi...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7, ma cate graphique n'est pas détecté et pourtant mon p...
Impossible de télécharger les maj de windows update
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours environ, il m'est impossible de télécharger les mises à jour de Windows Update. En effet, l'administrateur ...
Icone connexion réseau disparue
RésoluSalut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les...
Menu démarer et cortana ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc depuis que j'ai mis la dernière mise à jours (le 10 février) je ne peux plus utiliser le bouton Windows e...
Runtime error 217 at 40032896
RésoluBonjour à toutes et tous. Encore un problème . Ce message s' affiche à chaque démarrage de mon PC, et je ne sais d' ou cela peut provenir :...
Compte local s'installe tout seul
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis, un compte local s'installe tout seul sans que j'intervienne. J'ai bel et bien essayé de le supprime...
A l'aide ma tablette est bloqué
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec la tablette de mon beau pere. En fait il a entrer une mauvaise adresse pour l'ouverture de s...
Problème de démarrage sur asus avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui essayer d'allumer mon PC portable , ASUS X55V (datant au moins de 4 voir 5ans mais avant cela en bon état de fonctionnement)...
Windows installer
RésoluBonjour j'ai Windows 7 Acer ( Un ordi Fixe ) voilà mon problème il y'a récemment j'ai telecharger iTunes mais je ne peut pas l'installer il m'affiche ...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 pro SP1 X64 à la plasse de Win10 sur mon Packard Bell Immédia L4880. Il me manquait le pilote ethernet, un pote me...
Lecteur dvd en panne???
RésoluBonjour, le lecteur dvd de mon ordi ne se mets pas en route quand je mets un dvd....pouvez vous m'indiquer la demarche a suivre pourvoir s'il es t...
Déplacement de la page de garde windows
RésoluBonjour, hier il y a eu une mise à jour de Windows 10 et aujourd'hui la page est déplacé vers la droite (il y a une bande noire à gauche) comment la...