Impossible de désinstaller quoique ce soit

Résolu/Fermé
Båldrum Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 3 août 2011 à 20:27
 Inconnu - 25 juin 2016 à 22:28
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un ordinateur que j'essaye de nettoyer.
Il tourne sous vista.
Le problème est le suivant:
Quand je vais dans le panneau de configuration > programmes > programmes et fonctionnalités > désinstaller un programme il m'affiche une fenêtre me disant : "Veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours", alors qu'il n'est pas dans les processus actif et n'est absolument utilisé. Il m'est donc impossible de désinstaller quoique ce soit.
Si vous aviez une solution j'en serait très reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 3/08/2011 à 22:24
slt,


1) Exécutes-tu en tant qu'administrateur ?

2) As-tu tenté avec Revo-Uninstaller (très bon utilitaire)
3) voir le Tuto associé
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
3
Båldrum Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
4 août 2011 à 13:32
Oui je suis sur le compte admin.
Je viens d'utiliser Revo et ca marche du tonnerre. Merci beaucoup.
0
Ptn merci BEAUCOUPP plein de logiciel bizarre S installait sur mon ordinateur apres un téléchargement que j ai fait, et je ne pouvais pas les supprimées, sans toi j aurai peut-être eu plein de probleme! Merci à toi et aussi à révo!
-2