Impossible de désinstaller quoique ce soit
Résolu
Båldrum
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Inconnu -
Inconnu -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un ordinateur que j'essaye de nettoyer.
Il tourne sous vista.
Le problème est le suivant:
Quand je vais dans le panneau de configuration > programmes > programmes et fonctionnalités > désinstaller un programme il m'affiche une fenêtre me disant : "Veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours", alors qu'il n'est pas dans les processus actif et n'est absolument utilisé. Il m'est donc impossible de désinstaller quoique ce soit.
Si vous aviez une solution j'en serait très reconnaissant.
J'ai un petit soucis avec un ordinateur que j'essaye de nettoyer.
Il tourne sous vista.
Le problème est le suivant:
Quand je vais dans le panneau de configuration > programmes > programmes et fonctionnalités > désinstaller un programme il m'affiche une fenêtre me disant : "Veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours", alors qu'il n'est pas dans les processus actif et n'est absolument utilisé. Il m'est donc impossible de désinstaller quoique ce soit.
Si vous aviez une solution j'en serait très reconnaissant.
A voir également:
- Veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
slt,
1) Exécutes-tu en tant qu'administrateur ?
2) As-tu tenté avec Revo-Uninstaller (très bon utilitaire)
3) voir le Tuto associé
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
1) Exécutes-tu en tant qu'administrateur ?
2) As-tu tenté avec Revo-Uninstaller (très bon utilitaire)
3) voir le Tuto associé
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Salut,
Tu as redémarré ton ordinateur pour faire cela ? Sinon, il se peut que tu sois infecté pour un virus. Lorsque tu fais désinstaller, que ce passe-t-il ? Il t'affiche directement ce message ?
Tu as redémarré ton ordinateur pour faire cela ? Sinon, il se peut que tu sois infecté pour un virus. Lorsque tu fais désinstaller, que ce passe-t-il ? Il t'affiche directement ce message ?
Bonsoir,
J'ai redémarré mais rien n'y fait.
Il affiche le message un fois que je clic sur désinstaller ou modifier.
J'ai fait un scan complet de l'ordi mais aucune détection. Cependant le scan complet a eu un résultat d'environ 3000 fichiers. Ça m'a étonné qu'il y en aie si peu, même si il n'y a quasiment rien d'installé dessus...
J'ai redémarré mais rien n'y fait.
Il affiche le message un fois que je clic sur désinstaller ou modifier.
J'ai fait un scan complet de l'ordi mais aucune détection. Cependant le scan complet a eu un résultat d'environ 3000 fichiers. Ça m'a étonné qu'il y en aie si peu, même si il n'y a quasiment rien d'installé dessus...
Je viens d'utiliser Revo et ca marche du tonnerre. Merci beaucoup.