Les discussions

Connexion sans mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 10. Lorsque je le mets en route il demande un mot de passe (celui du mail). Pour le supprimer j'ai lu plusi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Lancer un programme au demarrage windows xp

Résolu/Fermé

bonjour aidez moi a lancer un programme depuis le demarrage windows Xp

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ccmrichard

Passer à windows 10 en 2018

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
teutates

Qu'est ce un url geogle me le demande

Résolu

bonjour geogle me demande un URL que dois je faire pour visiter des sites merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
herve0552

Passer d'xp à windows 10.

Résolu

Bonjour, j'ai un PC de secours ASUS Z8100G avec Windows XP, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer mon windows XP par un windows 10 proces...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
superbarnis

Récupération licence windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Équivalent commande dos sans être administrateur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de lancer une commande permettant d'obtenir température CPU et de pouvoir réparer son disque Dur (don...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer, pas à pas, comment faire une saisie d'écran ? J'en ai besoin pour montrer à un vendeur comment apparaît à l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mushu14

Comment quitter mode sans échec

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur (avec windows XP) ne veux plus démarrer autrement qu'en mode sans échec. Comment quitter ce mode ? Merci.

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mandrakos

Comment baisser et monter le son avec des touches

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER et je voudrais savoir s'il y a des touches permettant de monter ou diminuer le son ce qui serait pratique lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Awdeline

Impossible de copier 4go sur un stockage bien plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un ISO de Win 10 et quand je veux copier les 4,10Go environ sur une clef USB de 15Go ou la carte mémoire de mon tél, Wind...

Tiger700

Impossible de modifier la date et l'heure

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et sur un PC portable Asus. Ce matin au réveil, je sors mon PC du mode veille, et je vois qu'il m'est impossi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Impossible d'installer les sims 4 pour ma fille !

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème , voici le message Impossible d'exécuter le code, car MSVCP100.dll ( et l'autre: MSVCR100.dll ) est introuvable...

nono

Comment désactivé stratégie de groupe?

Résolu

Bonjour, les mises a jours de Windows ne se font plus. J'ai voulu aller dans système et sécurité pour y remédier et je reçois le message suivant: ce ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ap0calyptiC

Problème audio avec windows 10 creator

Résolu

Bonjour, hier dans les mises à jour m'a été proposé la version Windows 10 Creator. Tout allait bien sauf un truc non négligeable : le son. Il ét...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment libérer de l'espace sur mon ssd de 111go ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je possède dans mon ordinateur un SSD de 11go qui n'est a la base juste pour Windows mais j'aimerais libérer de l'espace dessus ( ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Batch - probleme de telechargement de fichier sur un ftp

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers sur un FTP , avec une tache planifié mais je n'y arrive pas, pourtant quand je lance le programme manuelle...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ptisephy

Fichier windowsbackcupimage créé par le système

Résolu

Bonjour, est-ce prévu automatiquement par Windows update à intervalle régulier ? doit-on le conserver,et qui pourra s'en servir, et avec quoi l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Dossier n'est pas accessible. accès refusé.

Résolu

Dossier n'est pas accessible. accès refusé. Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui ne veux plus démarrer. donc j'ai fais une ...

159 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ebi44

Probleme pc

Résolu

Ok.. je vous explique j’etais avec mon alienware et je suis avec window 8 mais en voulant reinitialisé l’ordinateur il a manquer de battrie en plein m...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Hevangeldust

Problème explorateur windows et divers logiciels

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage de windows

Résolu

Bonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Gros gros souci avec l'explorateur windows

Résolu

salut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre ma barre d'outils en bas ( vista )

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire une erreur de frappe ( je ne sais plus comment j'ai fait mon compte ), ma barre d'outils se trouve à présent à droite de mon...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Martin

Rechercher un fichier

Résolu

bonsoir, j'ai supprimé (par erreur) dans le fichier "images" tout un ensemble de photos. J'ai ensuite "vidé" ma corbeille...et j'ai de nouveau be...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Image de l'ecran retourner

Résolu

Salut J'ai un enorme probleme j'ai 2 PC cher moi l'un que j'utilise mintenent pour ecrir se message. et l'autre qui a l'image de l'ecran retou...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
nadege

Pages défilement

Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche une page s'affiche, normal, mais je ne peux plus avancer car passer à la page suivante ne fonctionne plus, que...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
roberjan

Echec restauration usine de windows

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...

434 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mary2981

Comment transférer photos iphone vers ordi ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. J'ajoute juste que quand je branche mon iphone à mon ordi les photos ne s'affiche pas ou pas toute et que quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poupougne13

Desinstaller one drive

Résolu

bonjour comment peux on désinstaller one drive ou le désactiver. est il vraiment utile et conserve t il les photos et videos en cas de problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Disque à 100% + "surexploitation" du processeur

Résolu

Bonjour, -Mon ordinateur est plutôt lent en ce moment, je pense que c'est dû au fait que la moitié du temps le disque dur est sollicité à 100% dan...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 64bits sur un pc 32bits

Résolu

Bonjour, voilà j’ai récemment acheté un pc portable gamer MSI et sur la boîte de celui-ci c’est marqué que c’est un pc 32bits. Windows n’étant pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Qwant revient même désinstallé

Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai essayé Qwant et puis décidé de le désinstaller (correctement)...mais après quelques semaines il s'impose ???? quelqu'un peut m'expliquer...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kaneagle

Easycleaner plante

Résolu

Bonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
sissi-13

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème assez embêtant avec mon ordinateur. Je m'explique. Depuis quelque temps Windows update insistait pour q...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer compte gmail lors du démarrage du pc?

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10 sur un pc. Lors de l'installation j'ai signifié une adresse mél. En plus je l'ai mal tapée et lorsque je lance le dém...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Problème de reglage de luminosité d'écran pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7 Notebook PC de 2012, et je ne parviens plus à régler la luminosité de mon écran, celle ci est resté bloqué s...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Jackson

Problème d'affichage incompréhensible

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur n'affiche pus certain caractères j'ai essayer un scan antivirus, mis mes drivers a jour et j'ai restaurer la p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Pointeur sourie

Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si je peux avoir un pointeur re: souris plus grand que dans Windows 7 et allez ou.MerçiBonjour, Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baladur13

Processus chrome.exe charge cpu 100% au démarrage

Résolu

Bonjour après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100% actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
househd

Lecteur windows média est anormalement sombre

Résolu

Salut tous, le lecteur Windows média player que j'utilise depuis toujours fait défaut. Depuis l'arrivé de Windows 10, les clips vidéo et les films s'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jmarion3

Mot de passe administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci. j'ai qu'une session sur windows 7. donc je pense Administrateur. je rentre avec mon non d'utilisateur, et quand j’es...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
gugu01

Basculer de win10 éducation vers win10 pro

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mahdid316

Problème d’installation de logiciels/ouvrir

Résolu

Hey ^^, J'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire, il ne veut pas installer des logiciels, ou les ouvrir (voir les images). J'ai fais toute ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour et pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour hier de windows10 j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. j'ai téléchargé sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
victor08

Mon bureau met du tps a s’afficher !

Résolu

Bonjour Apres avoir pu mettre a jour mes drivers, internet apres une reinstallation de windows xp pack3 et d’autres logiciel Lorsque je demarre mon ...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
melmike

Photos

Résolu

bonjour, Comment charger des photos de mon appareil photo sur mon ordi avec Windows 7 edition familiale premium SVP ? MERCI MERCI MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Désinstallation du logiciel asus webstorage

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de montage vidéo. Récemment j'ai voulu montrer une vidéo à un ami, et j'ai pensé à un logiciel qui dormait dans mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
gugu01

Comment sortir du mode veille avec un clavier usb

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable fonctionnant sous windows 7 et j'utilise un clavier, souris et moniteur externes pour travailler. Mon problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Mot de passe au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer les utilisateurs/administrateurs sur le compte administrateur après avoir tapé netplwiz, je ne peux pas joindr...

50 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000