Les discussions

Bip & problème

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait un sujet sur mon problème, sur ce forum, mais en 1 mois, j'ai eu aucune réponse, ni aucune aide, donc je refait un poste sur m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité google earth

 Résolu

Bonjour J'ai perdu "google earth" depuis que je suis passé à Windows 10. J'essaye de le télécharger. Réponse : erreur 1603. Problème d'incompatibi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Piro*

Changement câble imprimante / impossible d'imprimer de nouveau

 Résolu

Bonjour, j'ai été contraint de change le câble qui relie mon pc portable à mon imprimante parce qu'il était mort. Depuis, je n'arrive plus à imp...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
uveuve

Tout démesurément grand

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 il y a trois jours. Après ouverture de mon ordi ce matin, tout sur mon bureau est devenu démesurément grand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
glg29

Plug-in adobe shockwave

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à Isketch ou à d'autre jeux nécessitant Adobe. Je l'ai donc installé mais je ne peut toujours pas jouer. Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
faller

Ctrl+alt+suppr est désactivé ?

 Résolu

Bonjour, Un virus a mis le bazar sur mon pc et il m'a désactivé le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr), et je voudrais le réactivé car c'est plut...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Tounekti_tahar

Windows tracking disable tools, revenir en arrière?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai utilisé le programme "Windows tracking disable tools" à sa sortie pour bloquer l'espionnage de Microsoft. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Romiv_34

Impossible d'installer application windows store

 Résolu

Bonjour, Je dispo de windows 10 depuis quelques semaines. cependant impossible d'installer les appli du windows store. Le soucis est que le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lydo69

Crash au redémarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème. J'ai mis à jour mon PC vers windows 10 (avec l'outil de mise à jour sur windows 8.1) la mise à niveau s'est passée s...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
darkleopard

Généanet

 Résolu

Bonjour, mon généanet apparaît en anglais. Comment le faire revenir au français ? Cordialement Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
DorisOups

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Word 2010. Pourtant, il est légal. Pourquoi et y a-t-il un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
astuces72

Écran noir,pas de mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique. Mon ordi a redémarré et ensuite écran noir avec seulement le curseur de la souris qui apparait. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jouanolletotof

Installation windows 10 sur ssd un peu particulière

 Résolu

Bonjour, J'ai posté le message suivant il y a quelques jours : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32493348-nouvelle-configuration-...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Didiabs

Comment se connecter avec la même session sur plusieurs postes

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des mois un moyen de se connecter avec une session sur plusieurs poste Windows 7 sachant que je souhaiterais que les doc...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
themoi71

Panther , qu'est-ce ?

 Résolu

Bonjour . Un dossier nommé " Panther " ( écrit en bleu ) s'est incrusté seul dans le W10 PRO , voir ---> . Ce dossier est lié à quoi ? Merci . Cdlt...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tontonsebastien

Agrandir partition système sous windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème =) Je suis sous windows 7 et je desirerais agrandir ma partition système qui est remplie. J'utilise l'utilitaire intég...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
guitou

Comment afficher les extension de fichier

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut-il me donner le mode opératoire pour configurer l’explorateur de Windows afin d’afficher les extensions de fichiers : par e...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
courten

Partition d

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater l'ordi de mon voisin, tout réinstallé puis migré vers windows 8.1 tout c'est bien passé (un peu long quand même) mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
belin69

Echec du démarrage windows (photo) help

 Résolu

Bonjour, voici ce que m'annonce mon pc; j'ai tenté une réparation avec le CD windwos mais ca n'a pas marché, pourriez m'aidez svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jeananato125

Signaler "intel igfxext.exe" ne tourne pas désactivé

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème "intel igfxext.exe" ne tourne pas désactivé Configuration: windows XP

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
geo trouve-tout

Affichage

 Résolu

Bonjour , j'ai tripatouillé les paramètres d'affichage dans Windws 10 sur le quel je vient de passer , et mon écran ne semble pas apprécier ... Est-...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
pograve

Donotspy10

 Résolu

bonjour je souhaité savoir si ce logiciel, qui je crois sert à bloquer le piochage de mes informations lors de l'utilisation de windows10, si oui com...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
chamalou68

Les caractères {}[] ne sont pas aux bonnes places.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a niveaux windows 10 mon clavier(un merc stealt serie) a mélanger certaine touche comme {}[] et cela mais tres a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tribun

Impossible de supprimer un dossier car il est introuvable

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme dis dans le titre, Mon pc refuse de supprimer un ficher car il est soit-disant introuvable... Il est pourtant fort visible p...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Antichoc34

Windows update erreur code 80070005

 Résolu

Bonjours à tous J'ai un EEEPC asus x101ch (windows7 édition starter pack1 système 32 bits 1 giga de mémoire. Depuis 2 jours impossible de faire les...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nokiahelp

Où se situent les photos prisent avec "caméra" sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où se situent les photos prisent avec "Caméra" sous windows 8 ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / Chr...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
cafouniette

Bios utilités ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous poser la question : Un mot de passe BIOS est-il contournable ? Je ne vous demande pas de me dire comment le contourner j...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dimitrouille

Fonction ms-dos non valide

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je suis revenu du college et quand je rallume l'ordi j'entend des bruits provenant de l'ordi un peu le meme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
diablack13

Lecture fichiers audio et vidéos

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé W10, je ne peux plus lire mes fichiers musique Mp3 ni mes vidéos, qqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
quidamjoe

Sécuriser un réseau wifi

 Résolu

Salut a vous!!! je me tourne vers vous pour une question technique : je voudrais sécuriser mon réseau wifi pour que mon voisin se connecte sur ma box ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lagoutte38

Compte perdu!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé aujourd'hui un compte adsministrateur pour un autre utilisateur, j'ai moi même mon compte administrateur depuis longtemps. Lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
JusDebanane_YT

Panne de pc portable acer au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous , voilà , ma fille qui est sur Paris (je suis en province) est en panne avec son PC portable de marque ACER Type 1690 Aspire .Voici le...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
didi

Windows uptdate

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire les mises à jour depuis que j'ai installé Windows 10 comment faire ?l'incône ne s'ouvre plus.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
marijo

Préparation avant formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus. J'ai sauvegardé mes données, et je souhaiterais le formater. Avant, il me faut sauvegarder win...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Ne peut pas se connecter à l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai 2 pc w7 dans un sous réseau, que ce soit wifi ou cablé; réseau simple ou rési...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
aissamazz

Pc hors service - bips continus au démarrage

 Résolu

Bonjour, L'un de nos pc ne fonctionne plus du tout depuis ce matin et je n'ai aucune idée sur le problème : Une fois allumé, il émet sans cess...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7 sans os

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC que j'ai monté moi même sans Windows, j'ai télécharger une .ISO de Windows Home Premium 64 bits, je boot dessus avec ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dylan0412

Soucis lenteur

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 récemment et je le trouve très lent. est ce que c'est normal? Est ce que je peux revenir à l'ancienne versio...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
LoR6848

Canon

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, il m'est impossible de transférer sur mon pc les photos de mon appareil Canon EOS 400 D. Que me propos...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jm.gera

Pas d'icône pour réserver windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bouletbil

Je ne peux pas me procurer l'iso de seven via le site de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème actuellement, mon disque système est décédé et je ne peut plus installé Windows 7 home premiums faute de cd d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Logiciel pour trouver cle de produit sur pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel en francais autre que la demo d evrest pour trouver cle du produit pour windows merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
krim.sadaoui54@gmail. Com

Ordinateur bug, que faire ?

 Résolu

Bonjour, mon pc portable à 2 ans (ce que je ne trouve pas énorme) et il n'est pas très fluide. Enfin il n'est pas très fluide sur internet principalem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
CocoStalker

Logiciel utile pour mon pc

 Résolu

Bonjour, quel bon logiciel pour le pc vous me conseiller (n'importe quel logiciel mais qui est utile pour mon ordi) svp merci d avance

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Touliro

Espace libre mystère

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10 pro : il y a quelques jours ( une semaine je pense) je suis passé de 90 à 60Go occupés : en gros j'ai gagné 30 go sans sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
blob37

Windows 10 gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je pense passer a Windows 10 sur mon ordi mais est ce que Windows 10 seras toujours gratuit apres un an ? Ou est ce que je devrait le payer ...

61 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
darkleopard

Update tourne en rond

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstallé Win 7, les premières mises a jour ce sont bien passé, Installation du Pack SP1, OK. Il me demande la mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
TonyL

Pilotes tous morts

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai mis sous Linux... Le wifi ne fonctionnait pas sous Linux alors je l'ai fait repasser en Wi...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dimitrouille

Mon pc ne reconnait plus mes écouteur

 Résolu

Bonjours mon Pc ne voie pas quand je branche mes écouteur dedans mais hier il fonctionnait quelque'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Warpaxe

Voir des vidéos en direct

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi je ne peut pas voir des vidéos exemple radios en direct. sur le site écran noir sans le son. sur tout les navig...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
spiritus28240
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000