Les discussions

Affichage de deux pages côte à côte à l'écran

 Résolu

Bonjour , Quelle est la formule qui permet d'afficher 2 pages côte à côte à l'écran afin de pouvoir les consulter en même temps pour vérifier un mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo canon 350 d eos

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mon logiciel , donc impossible de mettre mes photos sur mon pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
val55n

Problème espace libre disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon disque dur qu'il ne restait que 6Go et qq sur mon disque C:, et que cela diminue au fur et à mesure. Je ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
anasove

Skype avec demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment peut-on se connecter à Skype sans entrer chaque x le mot de passe? merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon ecran est devenu bleu tout d'un coup

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme mon ecran d'ordinateur est devenu subitement bleu .En faite je regarder mes email est là l'ecran est devnu bleu .jai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
moi44300

Espace fantôme sur le disque c

 Résolu

Bonjour, J'observe qu'il ne reste plus beaucoup d'espace sur mon disque dur et je commence par voir combien d'espace est utilisé en faisant clique ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aymennaruto

Lire toutes les extensions de fichiers

 Résolu

Bonjour ou Bonne nuit(!), à tous! Voilà ce qui m'amène aujourd'hui: Je suis vraiment perdue quand je vois le nombre de logiciels qui existent ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Suzy du Québec

Soucis avec le scvhost.exe

 Résolu

Bonjour, voici mon souci depuis quelques jours j'ai aperçu que mon pc prend beaucoup de ressource sur le processeur à cause de ce "scvhost.exe" qui ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mack4

Impossible de changer la lettre d'une partition

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 en dual boot avec Ubuntu sur un SSD. J'ai créé deux partitions pour windows. La 1ère a bien pris la lettre ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. Il y a quelque jours j'ai installer AVIRA anti virus Free , l'installation c'est bien passer mais Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
alex 2510

Probleme au premier demarrage du asus r510j

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Asus r510j Intel core i5 Windows 8, il est fourni uniquement avec un cd Asus. Quand Je l'allume , le logo Asus appa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
I_am_Rachel

Un renseignement

 Résolu

bonjour je voudrais lorsque j'allume mon ordi Windows 8 pouvoir accéder directement sur la page de mon bureau sans être obligée de faire a chaque fois...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Vapho

Windows a récuperé d'un arret non planifié

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quel raison mon PC a redémarrer tout seul après un écran bleu de quelque seconde Voila le message d'erreur a...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Testeur

Installation de windows 7 sur une clef usb !?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question étant donné que je suis débutant, peut-on installer Windows sur une clef ? Mon cas : J'ai installé Windows sur une...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
The974Gamers

Problème de lien entre scanneur et pc

 Résolu

Mon problème est que je n'arrive pas à réinstaller mon scanneur canon lide 60 à mon ordinateur et j'ai un windows 7. Dans l'attente de pouvoir faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DesTunK

Enregistreur w 8.1- fichiers transférables ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers dans l'application "Enregistreur" mais je n'en vois pas trace dans l'arborescence du disque. Et comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lagherta

Planificateur de tâches inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser le planificateur de taches car j'ai un message d'erreur : composant logiciel enfichable indisponible j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
alba01

Merci à jp80 et à pc-serviteur stagiaire

 Résolu

Bonjour, Concernant la "Disparition de l'icône volume du son [résolu] (2009) Votre message et la réponse de pc-serviteur stagiaire m'a bien été u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous

Concernant la suppression du mot de passe de session

 Résolu

Bonjour, je dirai plutôt bonsoir , je voudrais accéder directement a mon bureau mais dès l'ouverture de mon pc , je suis obligé de rentrer mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Cr?ation sans arrêt de fichier

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable ACER système d' exploitation Windows7 je voulais ouvrir un fichier sur mon bureau l'ordi se met créer des fenêtres sans ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
artaban7

[packard bell] restauration manquante

 Résolu

salut a tous voila je vs explique j ai un packard bell avec un probleme tres courant chez eux:la restauration quand je veux creer mon dvd creator ca m...

44 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dan

Imprimante

 Résolu

Bonjour, comment afficher mon imprimante "Canon mg2550" , sur le bureau? Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jean

Problème avec courrier windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En ha...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
vb gs okv

Probleme d'ouverture de fichiers .doc.vem

 Résolu

j'ai un probleme d'ouverture de fichiers dont l'extention est .doc.vem comment les ouvrir ? help!

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jeannot

Formater disque dur win7

 Résolu

salut, je sais que le sujet a était abordé plus d'une fois mais je me retrouve dans l'incapacité de formater mon disque dur. du coup je pensais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sethi974

Fenêtres qui buguent windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème avec le texte en haut des fenêtres qui est "surligné" en gris, enfin je ne saurais comment l'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vaqui

Installer windows xp sur un netbook disque dur formaté

 Résolu

Bonjour, comment je peut installer Windows xp sur un netbook sans lecteur. j'ai un cd Windows et le disque dur a été complètement formaté j'ai bie...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ptylouy

Comment réinitialiser sans passer par le menu

 Résolu

Bonjour, alors j'ai énormément de problème avec mon pc. J'au déjà poser des questions sur le forum car il planté complétement et j'arrivais plus à all...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Neanej

Sablier clignotant a coté du curseur

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment ,mais il est apparu le sablier clignotant sans cesse à coté du curseur souris.Je suis allé dans panneau de config,matér...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Yopyop

Impossible de changer de thème!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème: Il m'est tout simplement impossible de changer de thème, ça m'indique ceci: "Ce thème ne peut pas être appli...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MoImEmE

Microsoft visual c++ runtime library

 Résolu

Bonjour, Nouveau jour, nouveau problème. Oui je sais, ce titre existe déjà, mais j'ai eu beau lire tous les sujets afférents, je n'ai trouvé aucune ...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
LCL

Lequel est le meilleur ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Possedant sur un PC Windows 7 Ultimate et sur un autre Windows 8.1 Entreprise en version d'essaie et SI LA PEINE EN VAUT je l...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
paslau35

Demarrage dell inspiron 1545 - windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon Dell Inspiron 1545 se bloque au démarrage de windows 7 avec le message : "the computer restarted unexpecteclly or encountered an unex...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
poupougne13

Passage de 32 à 64 bit

 Résolu

Bonjour, je possède une version de Win8.1 en 32bits, or mon matériel supporte du 64bits comment faire pour faire évoluer ma version win8.1 vers du 6...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bendrop

Service audio de windows désactivé ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'audio de Vista : je n'ai plus de son ! Dans la barre de tâches l'icône audio avec croix rouge comme muet. Mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ser

Disparition barre des tâches windows 7 en fenêtre "agrandie"

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis hier : lorsque je suis sur N'IMPORTE QUEL logiciel en mode "agrandi" (c'est à dire la fenêtre prends tout l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ziggourat

Traduire windows 7 anglais en français

 Résolu

Bonjour, mon pc fonctionne avec windows-7 ( en Anglais) je ne domine pas suffisemment cette langue. peut-on télécharger un langage francais, sans ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ciel 29

Suprimer la flèche des raccourcis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà , je cherche un moyen de supprimer la petite flèche de tous mes fichié raccourcis Je rappel que je suis sur windows 7 pas Vis...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
harcherix27

Pilote carte wifi packard bell easy note ts11-hr-235fr

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser après maintes difficultés mon ordinateur à son état sortie d'usine. A présent il fonctionne mais le wifi semble...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jukilomp

Ecran noir après démarrage de win xp

 Résolu/Fermé

Bonjour !! Voilà suite à une recherche effectué longuement sur le net, je trouve enfin un forum ou il n'est pas dans l'obligation de s'inscrire et d'a...

56 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
yassination

Comment récupérer l'étoile et l'icone marque-page sur mozzilla?

 Résolu

J'ai supprimé par erreur l'étoile et l'icône de marque-page sur la barre d'outil de Mozzilla. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les réins...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mariefrancelouis

Icone identique et dans un autre format

 Résolu

Bonjour Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé mais dans ma bibliothéque de mon ordi je ne peux plus rien ouvrir ... ce ne sont plus les bon ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glg29

Problème avec le sfc scannow

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. Voilà mon petit problème, j'ai effectué un sfc scannow pour vérifier l'état de mes fichiers système, et certains son...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone d'alimentation (batterie) désactivée et grisée

 Résolu

Bonjour, l'icone d'alimentation ne s'affiche pas dans la barre des notifications, quand j'ai essayé de la réactive l'option est grisé comme indique...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nabil-bago

Impossible lire les vidéos sur mon pc windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi HP20.. Windows 8 je ne peux pas lire les vidéos, l'écran est de couleur verte et... rien ! j'ai juste le son)....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
schweppes41

Démarrage tres long...

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant un peu plus d'un mois mon PC est très long à démarrer... en fait l'écran avec les icônes etc... s'affiche aussi vite qu...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lobservateur80

Les drivers de ma carte ethernet ne sont pas

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous,voila récemment j'ai formaté mon pc portable Asus x73s que je vennait d'acheté pour installé la version intégrale de Windows(j'ai fait ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
abdel 45

Patrick royaux

 Résolu

bonjour ma wifi reste inactive pas moyen de l'activer

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jememarre

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je met le son sur muet a partir de la barre des taches,et au démarrage suivant (apres une mise a jour de windows) il me met "aucun périph...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kev27110

Comment chiffrer un dossier ?

 Résolu

Salut Mes soeurs ouvre des fichiers perso et j'aimerai quel ni est plus accés Comment faire ?

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nvidia64
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000