Windows 7 ne démarre plus

Résolu
marie1959 -  
marie230559 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après mise à jour vers Windows 10 celui ne me plaisant pas, j'ai voulu rétrograder vers Windows 7. Mais celui ci ne démarre plus et j'ai un écran bleu qui s'affiche. par contre j'arrive à me connecter en mode sans échec. J'essaie de réinstaller Windows 7 avec mes CD, impossible ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.

A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Qu'as tu comme cd pour réinstaller w7?
0
marie230559 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ce sont les cd de sauvegarde par défaut de l'usine que j'ai fait dès la mise en route de mon pc. Ce qui m'énerve, c'est qu'on ne puisse pas revenir sur windows 7 sans soucis ! est ce fait exprès pour garder windows 10 ???
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

bonjour.
est ce fait exprès pour garder windows 10 ???

Oui un petit peu ,c'est dans les calculs de microsoft .
Comment t'y prends tu pour réinstaller w7 à l'aide des dvd de sauvegarde?
0
marie230559 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai réussie à réinstaller windows 7, en cliquant sur la réinstallation sans sauvegarde de mes fichiers, de toute façon, j'avais tout sauvegardé sur disque dur externe, et surtout j'avais mis mon lecteur cd en premier dans l'onglet Boot du Bios. Merci quand même.
0