Boutons inactifs sous W10
Résolu/Fermé
BRISETE
Messages postés
275
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
-
14 juin 2016 à 23:50
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 25 juin 2016 à 13:38
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 25 juin 2016 à 13:38
A voir également:
- Boutons inactifs sous W10
- W10 iso - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
2 réponses
BRISETE
Messages postés
275
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
24
Modifié par BRISETE le 19/06/2016 à 19:39
Modifié par BRISETE le 19/06/2016 à 19:39
Rebonjour,
Dès que je me suis branchée sur mon identifiant, je ne peux même plus accéder au bouton marche/arrêt.
Personne ne peut me dire ce qui ne va pas ?? Merci d'avance.
On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
Dès que je me suis branchée sur mon identifiant, je ne peux même plus accéder au bouton marche/arrêt.
Personne ne peut me dire ce qui ne va pas ?? Merci d'avance.
On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
19 juin 2016 à 20:07
19 juin 2016 à 20:07
Bonjour.
Je crains que tu sois obligée de réinstaller windows à partir d'un support externe.
Je crains que tu sois obligée de réinstaller windows à partir d'un support externe.
BRISETE
Messages postés
275
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
24
25 juin 2016 à 13:38
25 juin 2016 à 13:38
Bonjour, et merci de ta réponse. Ce matin lorsque j'ai allumé l'ordi, tout était rentré dans l'ordre sans aucune intervention. Je croise les doigts et attends un peu avant de réinstaller ou désinstaller^.