Réinstallé le OS sans CD

Résolu
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon disque dur qui est quasi mort, j'arrive à allumer le pc en mode sans échec mais avec des déchirures/rayures régulières sur l'écran (enfin le problème ne vient pas de l'écran, j'en ai essayé plusieurs au cas où).

Bref, si je m'achète un autre disque dur, comment ferais-je pour remettre mon système d'exploitation sans devoir le ré-acheter ? Je n'ai pas de CD il a été installé par le site qui a assemblé le PC. J'al la clé du produit si jamais.

Merci.

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu as la clé du produit ( licence Microsoft) tu télécharges l'iso de Windows 7 chez Microsoft. Il faudra indiquer ta licence pour valider le téléchargement. Si c'est refusé, c'est que tu as une version Windows OEM, seule les versions boites sont acceptées en téléchargement.
1
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

J'ai malheureusement une version OEM, je n'ai pas donc pas le choix de réacheter. Ce sera la version boîte cette fois !

Merci pour l'aide apporté,
Bonne journée.
0