Werfault.exe ????
Résolu
Ch93
Messages postés
5222
Membre
Dernière intervention
-
Boulty -
Boulty -
Salut,
Récemment j'ai eu un "gros" problème avec un processus, "werfault.exe" !?
En fait, au démarrage de Windows 7, CPU à 100%, des processus werfault.exe à n'en plus finir qui bloque le PC !?
A chaque fois je m'en suis sorti en choisissant la "Dernière bonne configuration connue...", mais je n'ai pas trouvé la cause de ce bug !
Je sais que werfault.exe est lié au rapport d'erreur Windows mais pourquoi il me bloque tout, aucune idée.
Avant ce bug il y a eu une mise à jour critique de Windows 7 et j'ai fais une mise à jour vers les drivers ATI Catalyst 12.1 !?
Une restauration système semble avoir résolue le problème, mais pour combien de temps !???
Quelqu'un(e) aurait eu ce bug récemment ?
Récemment j'ai eu un "gros" problème avec un processus, "werfault.exe" !?
En fait, au démarrage de Windows 7, CPU à 100%, des processus werfault.exe à n'en plus finir qui bloque le PC !?
A chaque fois je m'en suis sorti en choisissant la "Dernière bonne configuration connue...", mais je n'ai pas trouvé la cause de ce bug !
Je sais que werfault.exe est lié au rapport d'erreur Windows mais pourquoi il me bloque tout, aucune idée.
Avant ce bug il y a eu une mise à jour critique de Windows 7 et j'ai fais une mise à jour vers les drivers ATI Catalyst 12.1 !?
Une restauration système semble avoir résolue le problème, mais pour combien de temps !???
Quelqu'un(e) aurait eu ce bug récemment ?
A voir également:
- Werfault.exe virus
- Softonic virus - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Qui peut me dire ce qu'est werfault.exe - Forum Virus
- Postmaster outlook virus - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
2 réponses
Pour "résoudre" ce problème il faut désactiver le Service de rapport d'erreurs Windows.
Pas normal mais bon ....
Mais non papy, Sarkozy n'a pas de Solex mais une Rolex !
Pas normal mais bon ....
Mais non papy, Sarkozy n'a pas de Solex mais une Rolex !
alex
ou se trouve le service des rapport d' erreurs windows
OEM
Win + R, tapez services.msc que de trouver un service de Windows Error Reporting dans la liste des services, cliquez-droit dessus -> cliquez sur Propriétés -> liste ouverte "Type de démarrage" et sélectionnez "Désactivé" -> OK de presse.
ROnflex
Je ne le trouve pas dans les services !!
Soulié Hugues
Service du rapport d'erreurs ==> desactiver