Werfault.exe ????

Résolu/Fermé
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 3 févr. 2012 à 20:28
 Boulty - 24 juin 2016 à 20:41
Salut,

Récemment j'ai eu un "gros" problème avec un processus, "werfault.exe" !?
En fait, au démarrage de Windows 7, CPU à 100%, des processus werfault.exe à n'en plus finir qui bloque le PC !?
A chaque fois je m'en suis sorti en choisissant la "Dernière bonne configuration connue...", mais je n'ai pas trouvé la cause de ce bug !
Je sais que werfault.exe est lié au rapport d'erreur Windows mais pourquoi il me bloque tout, aucune idée.
Avant ce bug il y a eu une mise à jour critique de Windows 7 et j'ai fais une mise à jour vers les drivers ATI Catalyst 12.1 !?
Une restauration système semble avoir résolue le problème, mais pour combien de temps !???

Quelqu'un(e) aurait eu ce bug récemment ?



2 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 6/02/2012 à 07:31
Pour "résoudre" ce problème il faut désactiver le Service de rapport d'erreurs Windows.
Pas normal mais bon ....

Mais non papy, Sarkozy n'a pas de Solex mais une Rolex !
10
ou se trouve le service des rapport d' erreurs windows
0
Win + R, tapez services.msc que de trouver un service de Windows Error Reporting dans la liste des services, cliquez-droit dessus -> cliquez sur Propriétés -> liste ouverte "Type de démarrage" et sélectionnez "Désactivé" -> OK de presse.
0
Je ne le trouve pas dans les services !!
0
Soulié Hugues
18 févr. 2015 à 10:11
Service du rapport d'erreurs ==> desactiver
0