Werfault.exe ???? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
-
 Boulty -
Salut,

Récemment j'ai eu un "gros" problème avec un processus, "werfault.exe" !?
En fait, au démarrage de Windows 7, CPU à 100%, des processus werfault.exe à n'en plus finir qui bloque le PC !?
A chaque fois je m'en suis sorti en choisissant la "Dernière bonne configuration connue...", mais je n'ai pas trouvé la cause de ce bug !
Je sais que werfault.exe est lié au rapport d'erreur Windows mais pourquoi il me bloque tout, aucune idée.
Avant ce bug il y a eu une mise à jour critique de Windows 7 et j'ai fais une mise à jour vers les drivers ATI Catalyst 12.1 !?
Une restauration système semble avoir résolue le problème, mais pour combien de temps !???

Quelqu'un(e) aurait eu ce bug récemment ?

2 réponses

Messages postés
5167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
703
Pour "résoudre" ce problème il faut désactiver le Service de rapport d'erreurs Windows.
Pas normal mais bon ....

Mais non papy, Sarkozy n'a pas de Solex mais une Rolex !
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ou se trouve le service des rapport d' erreurs windows
Win + R, tapez services.msc que de trouver un service de Windows Error Reporting dans la liste des services, cliquez-droit dessus -> cliquez sur Propriétés -> liste ouverte "Type de démarrage" et sélectionnez "Désactivé" -> OK de presse.
Je ne le trouve pas dans les services !!

Service du rapport d'erreurs ==> desactiver
Salut,

même après désactivation du service toujours le
problème
Win + R, tapez services.msc que de trouver un service de Windows Error Reporting dans la liste des services, cliquez-droit dessus -> cliquez sur Propriétés -> liste ouverte "Type de démarrage" et sélectionnez "Désactivé" -> OK de presse.