Les discussions

winnie17 Windows

Recherche une adresse mail

Résolu

Bonjour, je voudrrais si il st passible de truver un adresse mail d'une personne avec seulement son non et son adresse merci

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
aime pas les tatas
casanova95 Windows XP

Barre d ouyil

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre ma barre d outil en haut de l écran outil affichage historique etc... hier je l avait encore si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
poupougne13
addicted Windows 7

Echec configuration w7 sp1

Résolu

Bonjour, Depuis quleques temps a chaque demarrage ou arret de mon pc une mise a jour ce lance , rien d'anormal jusque la. 7 -8 -9 -10% et hop e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
addicted
cortex27 Windows 7

Acheter windows7 64bit?

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter windows 7 edition familial premium en 64bit(pas en mise à niveau) pour très bientôt et j'aurai voulu savoir combien il c...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
davidou12345
cjvg Windows

Windows xp - dossier programme sur le bureau.

Résolu

Bonjour, - C'est en essayant de dépanner l'ordinateur de ma soeur avec TeamViewer que j'ai constaté la chose suivante: . - Il y a un icône sur l...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
11256898
clickxout Windows 10

Acheter windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 (en version gratuite) et j'aimerai poser 2 questions: 1- Est-il nécessaire d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
clickxout
Chihaya Windows 10

Cacher la version de windows

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : Ceci apparaît sur mes 2 écrans. Non seulement c'est inutile, mais en plus je trouve ça génant. J'aimerai donc savo...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
crapoulou
zimm68 Windows 10

Pas de son en hdmi avec windows 10 !

Résolu

Bonjour, quand je branche mon ordinateur en hdmi sur ma tv je n'est pas le son qui sort sur la tv j'aurais besoin de votre aide merci ! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
zimm68
raizen556 Windows

Oublier mon mdp

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai un windows 8,j'avais un mdp normal,et l'autre avec 4 chiffres,j'ai effacer par errreur celui de4 chiffres et j'ai oublier cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
raizen556
Lulug27 Windows 10

Téléchargement et .exe

Résolu

Bonjour, Mon mari a un portable Acer Aspire 5517 64bits Il a windows 10 .... mon problème est que quand je télécharge VCL médiaplayer Il n'...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lulug27
pucepucepuce Windows XP

Télécharger windows 8 ou 10

Résolu

Bonjour, Mon conjoint a Windows XP sur son PC. Est-il possible pour lui de télécharger Windows 8 ou 10 gratuitement ? Merci !

pucepucepuce
rolire83 Windows 8 / 8.1

Comment installer 8/8.1 sur une tablette

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment installer windows 8.1 sur une tablette merci de vos réponses et bon week end. je vous remercie de m'avoir répond...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
phil2k
qBBQp Windows 10

Chragement ifini de windows

Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci avec mon Acer qui est sous Windows 10. Aujourd'hui, en quittant ma maison, j'éteins mon PC et tout va bien. En rentrant, m...

qBBQp
mesnil91 Windows Vista

Restauration sous vista

Résolu

Bonjour, Puis-je faire restauration autre que restau usine pour ne pas perdre mes fichiers perso sachant que je n'ai pas de restauration intermédiai...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
pistouri
Athars Windows

Windows cardspace

Résolu

Bonjour, à quoi sers windows cardspace? Peut on le desinstaller? je n'aime pas des chose auxquelles je ne peux pas avoir acces. C'est encore un espi...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aito
Marcbigmoustaches Windows 10

Windws 10 se met d'office en mode sans échec

Résolu

depuis 2 jours, je démarre mon portable en mode sans échec. Il s'était planté en regardant mes messages Facebook, l'écran est devenu tout noir. Pour...

Marcbigmoustaches
Feellthe Windows 8 / 8.1

Telephone portable ejecté automatiquement

Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je connecte mon Samsung galaxy S6 à mon ordinateur pour accéder au photo, Windows eject mon telephone. En effet il s...

Feellthe
Jenny B. Windows 10

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sous Windows 10 et il m'est impossible de modifier la luminosité de l'écran, que ce soit par clavier, par l...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard
mogmog Windows 7

Disque dur irrécupérable

Résolu

Bonjour, je viens demander conseil u sujet d'un disque dur irrécupérable. En transférant quelques .zipr de mon hdd system à mon 3To (pack de ...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mogmog
fabkar Windows 10

Windows 10: erreur critique!

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé w10 voilà plus d'une semaine! pas de souci et soudain un message "erreur critique : le menu démarrer et cortana ne fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sab
Thomasus Windows

Windows 10, vaut-il le coup ?

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis actuellement sous windows 7, qui marche très bien, mais j'ai la pop-up qui me harcèle pour passer sous 10. Je me demande, est...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Thomasus
tyfanch Windows 10

Box fibre sfr + media center evolution + w10

Résolu

Bonjour, je dispose d'un i7 3.4ghz + 16go ram + 2To hdd + 3To hdd + w10 + box fibre voilà mon problème : le mediacenter de la box fibre ne reco...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
beber67470
ajimu Windows

Doc.x

Résolu

Bonjour, Après que mon ordi dell est rendue l'âme, j'ai fait monter une tour par un technicien (système vous choisissez ce que vous voulez). Mo...

ajimu
Ghörgh Windows 7

Svchost.exe à 50% après formatage...

Résolu

Bonjour à tous, Sur un pc DELL vostro 1720 datant de 2009, j'ai fait un formatage, et installer windows 7 pro SP1. Mon windows est officiel et activ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-
mine972 Windows 8 / 8.1

Icone scan hp dj 2540

Résolu

Bonjour, Question bête : en changeant d'ordinateur, j'ai perdu l'accès direct à l'icone de numérisation de mon imprimante. J'ai bien récupéré celui d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mine972
mobq Windows 7

Changement de disque dur mais encore écran noir ?

Résolu

Bonjour, Suite à divers plantages, blue screen ou écran noir, un dépanneur a remplacé le disque dur de mon Toshiba satellite L670 il y a 15 jours, (...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mobq
jeannot17 Windows 7

Problème avec une mise à jour de sécurité.

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, cette mise à jour (KB 3126593) pour processeur X64 se télécharge et quand j'arrête mon ordinateur elle ne s'inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Jeannot17
mtir Windows 10

Démarrer windows 10 en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable Asus ne cesse de planter. Je viens de le démarrer et il a pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cesel45
fredo1968 Windows

Surface pro 4

Résolu

Bonjour, bonjour j ai redemarre ma pro 4 suite a un scan avec adwcleaner , mais cela fait un bon quart d heure que s affiche "redemarrage en cours "...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
beber67470
josee Windows 7

Ecran virer a l,envers

Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur en virer à l'envers, j,ai accroché une touche sur mon clavier et je sais pas comment le ramener à l'endroit ... j'ai W...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
imadovic
darzalan Windows 8 / 8.1

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, En version Windows 8.1,j'ai creé un deuxième compte Local Administrateur. Comment faire pour installer les dossiers de fichiers (musique...

darzalan
ByHotikz Windows 8 / 8.1

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ais un problème avec mon pc quand je l'allume le logo toshiba apparaît puis celui de windows ensuite plus rien un écrans noir je les lais...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ByHotikz
kevmister33 Windows 10

Clé registre supprimé par erreur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger l'application Netflix sur mon ordinateur mais elle ne marchais pas. Elle me donnais un code erreur: U7361-1253-80...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kevmister33
empksv Windows 8 / 8.1

Probleme rinstalation w8 / 8.1

Résolu

Bonjour, après avoir créer la clef de démarrage je l'ai utilisé pour tenter de répares mon installation de win; mais sa na pas fonctionner puisqu'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
empksv
Li_ionDie Windows 10

Changement d'os

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...

DARLAIVE
giadou Windows 10

Pc qui s'allume tout seul

Résolu

Bonjour, Cela fait deux soirs que j'éteins mon pc complètement. Le matin, je le retrouve allumé. Que faire ? Merci pour votre réponse. ...

tribun
Le-Stananas Windows 7

Aucun accès sur mon compte

Résolu

Salut à tous, pour vous expliquer mon problème, mon ordi (asuspro) Ordinateur que l'école ou je suis m'a fourni et qui est sois disant passé entre le...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Le-Stananas
PitsBury Windows 7

Probleme d'explorer

Résolu

Je ne sais pas ce que j'ai fait a présent lorsque j'ouvre mon Google Explorer ou Firefox mon explorer me donne ce moteur de recherche ou page [ https...

docnono974
Ombrume Windows 7

Régédit: valeur defaut

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu la bêtise de toucher a la regedit et j'aimerais savoir la valeur défaut HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open P.S: Je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ombrume
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000