Les discussions

Problèmes diverses liés au format avi

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je fais appel à vous afin de résoudre des problème de lecture d'AVI. Je m'explique : avec le logiciel Fraps j'enregistre une vid...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Autumn`Tears

Problème programmes par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, j'ai téléchargé un fichier via skype et quand on m'a demandé de l'ouvrir avec une application, j'ai cliqué sur adobe reader....

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kaneagle

Message au démarrage : try (hd0,0) : ntfs5...

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message dans le forum Windows car je tourne sous Windows 7, bien que mon problème viens juste avant le démarrage de Windows. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
nathan 60

Probleme de résolution d'ecrans

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbooks 250 de la marque emachine (windows XP) et je voudrais savoir comment rétablire la résolution de mon ecran. Au départ mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kaneagle

Numero tel activation xp

 Résolu

bonjour je cherche numero de tel pour activation cle windows xp

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
enfait

Probleme outlook gmail

 Résolu

Bonjour, je n'accède plus à gmail par mon outlook express, on me demande sans cesse mon adresse et mon de passe que faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
loloDJ

Impact de la défragmentation sur les fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une défragmentation et j'ai vu "Fragmentation de ubuntu.iso en cours" Est-ce que ça aura un impact quand je vais installer ubun...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cascroute13

J'ai perdu paint

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai perdu Paint, plus d'icône sur le bureau, plus d'icône dans "accessoires". Comment le retrouver ? (même en tapa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
dobydu90

Cacher des fichiers

 Résolu

Bonjour, à ts Je voudrais dans un dossier cacher un certains nombre de fichiers, pas tous. Il me semble que cela est possible, d'ou ma question, comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Riketto

Lancement chkdsk sous xp

 Résolu

Bonjour Je suis sur XP Familial. Depuis quelques jour, au demarrage, CHKDSK est lance systematiquement sur D:/ La defragmentation de D:/ est alors imp...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
krazykat

Probleme bizzard de memoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, alors j'explique:j'ai juiced (le 1er) je l'installe et quand je veux le lancer il me dit "la memoire virtuelle doit etre activée" le souci c...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
hamzakrouse

Desactiver compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Sachant qu'utiliser un pc régulièrement en compte administrateur est déconseillé afin d'éviter tout virus et autres petites bêtes sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
anticonformiste

Accéder au hdd d'un pc hôte avec virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc équipé de windows 7 64bits, et de xp pro sp3 émulé à partir de virtualbox. Bien que virtualbox permet d'accéder aux disques ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
papa__ours

Changement d'heure

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant le changement d'heure automatique sur les ordinateurs. présentement l'heure change automatiquement le d...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
FreddyONE73

Débordement de la pile à la ligne:o ?

 Résolu

Bonjour, une faille découverte dans ma page web freebox.news .Uniquement là . ce type de symptômes >dans un pave apparait . Dans le forum C.CM ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
e.d.g.a.r.

Problème système (domaine 2003)

 Résolu

Bonjour, J'ai une infrastructure active directory 2003 server, avec de nombreuses coupures d'électricité, j'ai un problème au niveau d'un seul pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
alikind

Utilité réelle des maj windows ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une Mise à Jour Windows est réellement utile ou pas ? Exemple : des maj pour Excel par exemple alors que je n'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
greazon

Overclocker sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Esque il y a Un Moyen de overclocker sa carte graphique ??

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
bebmanta

Partition seven plus reconnu [résolu]

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un très gros problème avec mon W7. je vous explique: j'ai fais un dual boot seven / debian. Au démarrag...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
aalex57

Restauration sous acer

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une restauration sur ACER efface les documents personnels comme un formatage de disque dûr ? A moins que restaurat...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
EB

C'est quoi l'origine de ce message d'erreur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un étrange avertissement , je l'ai lu mais je n'ai rien pigé donc il y a t - il quelqu'un qui connait son origine ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
dsy73

Downgrade de windows vista à xp.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio série : VGN-NS150D livré avec Windows Vista 64 bit. J'ai bcp de problèmes avec ce OS alors j'ai pensé downgrader à XP ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Edawards

Sous xp pro simuler win 7 sans réinstaller

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir une simulation de windows 7 sous windows xp pro sans tout réinstaller? En fait je veux tester windows 7 sans avo...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sowomar83

Changer l'icone d'un dossier windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer le look de certains de mes dossiers ; j'ai commencé par télécharger des icones sur le net que j'ai mis dans un dossier i...

39 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Roseblanches

Problème de partitions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais fusionner 2 partitions de mon disque. Voici à quoi il ressemble : http://img543.imageshack.us/img543/3975/sansrecs.jp...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Sylvain_F

Comment remettre ma config d'origine?

 Résolu

Bonjour, comment remetre ma config d'origine sans lr cd il n'etait pas fourni. j'ai un emachines E620 est windows vista svp j'ai bsoin d'aide

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Fifi

Partie c: perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi car il a crashé... le soucis c'est que impossible de reinstallé windows car c: a disparu sur le bios ou il est a ze...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
carbonlight

J'ai perdu mon mot de passe de la session

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai voulu mettre un mot de passe sur le compte administrateur, le meme pour tout mes autres compte ( facebook, msn ec...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Peudo..

Image iso windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'information, je recherche des Images ISO de CD d'installation Windows Vista Bassic, Prenium, Utl. en Français et en Anglais. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
muniste

Vista et ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'avais installé ubuntu sur une machine avec vista 32bits, j'ais trouvé linux super bien et je le vire de cette machine pour l'installer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
buvologue

Je souhaite récupérer un mot de passe

 Résolu

bonsoir voila je me suis inscrit sur le site d'un itu (celui de aix) et il y a un logiciel qui s'apelle ciell2 qui gère les inscriptions avec les mots...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
chared

.url ne marche plus - quel forum ??

 Résolu

Bonjour les Amis de CCM, impossible me connecter a n'importe quel site, message d'erreur uniquement en cliquant sur un lien favoris par exemple:...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
buvologue

Ordi en panne

 Résolu

Bonjour, mon ordi s allume que sur le fond d ecran il y a le son mais j ai plus les icones et la barre des tache comment faire Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
le druide

Psikey

 Résolu

Bonjour, Message PSIKEY a cesse de fonctionner : qu est ce que ça signifie ? quelqu un a t il eu ce problème ? Merci pour votre aide et vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
yo

Ram ddr3 1600mhz.

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. J'aurais aimé avoir quelques renseignements: Alors voilà, j'ai remonté mon PC tous va bien, sauf un petit pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
halothefun

Télechargement d'un logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir le clé du logiciel Stellar phoenix Data recovry for windows Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

J'ai perdu le son sous vista

 Résolu

Bonsoir, Ayant fait une fausse manip il y a de ça une semaine, j'ai perdu le son sur mon pc portable Medion P6612 sous vista. J'ai désactivé le pér...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Sarah

Problème gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, Il semble que j'ai un beug avec mon gestionnaire de tâches, en effet je clique sur CTRL+ALT+Suppr et il s'ouvre, je peut très bien termin...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter un vieux pc windows 95 en en wifi

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir s' il est possible de connecter un vieux pc sous Windows 95 en wifi. Je suis déjà équipé en wifi avec un Neuf box , ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vista crash au demarrage [non résolu]

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord a vous remercier d'avoir pris sur votre temps pour nous aider! Mon ordinateur principal est un portable Dell ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Darkira

Plantage apres demarage (sur seven)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur,il se plante après (je vois que la barre de tache et puis sa plante) ou pendant le chargement "Bien...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
joueur54

Faut il un cd pour intel core i5 ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, donc tout est dans le titre et je pose cette question car je vais acheter un ordi sur internet et il me dit qu'il l'as f...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Tom26130

Impossible d'ouvrir ou de supprimer ie8

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir INTERNET EXPLORER, le sablier apparaît 1 ou 2 secondes et puis rien ne se passe. J'ai essayé d'aller dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Saturnglasses

Supprimer les traces de numéros ou noms

 Résolu

Salut à tous , je voudrais savoir comment supprimer les noms ou les numéros de téléphones qui sont mémorisés lorsque je recherche un numéro dans les ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jeanbern

Bloquage pc

 Résolu

Bonjour !!! J'ai des gros probleme , quand je démarre mon PC normalement , je choisi l'utulisateur , tout marche bien puis 30 secondes apres , ma ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Edawards

Blue screen windows se7en

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC, j'ai le blue screen suivant qui s'affiche : https://imageshack.com/ Je ne sais pas d'où vient ce problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Caliope

Fichier host

 Résolu

bonjour;un fichier host est ce un fichier du systeme d;exploitation car dans window live messenger il y a un point d;exclamation jaune sur ce fichier...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
daft

Multi boot xp

 Résolu

Bonjour, J'ai refait mon PC qui tourner avec deux XP, un sur C: et l'autre sur D: Le D: na pas été touché, par contre j'ai refait C: et depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
le druide

Mettre sur picasa des photos

 Résolu

Bonjour, comment mettre sur picas des photos reçues par mails, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
le druide

Icones

 Résolu

Bonjour, comment réduire les icones de la page d'acceuil uniquement merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
morganch
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000