Les discussions

Comptes d'administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré quelques soucis pour installer certains programmes tels que Mozilla ou adobe flash player car pour les installer on me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Ephra JBC

Ma police de caractère est devenue minuscule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, soudainement sans que je fasse de manips spéciales, mes caractères sont minuscules et su...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
shaniali

Administrateur mot de passe

Résolu

Bonjour, voila mon pere a mis un mot de passe sur son seul et unique compte administrateur moi je veux jouer a un jeux qui marche que sur son comp...

moska

Son 5.1 avec creative sound blaster x-fi

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un kit Logitech Z-5500 Digital THX, donc un son en 5.1, de plutôt bonne qualitay :D Sur mon PC sous Vista 64bits,...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
davidg16

Desinstaller directx 11 windows 7 edi starter

Résolu

Bonjour, J ai installé depuis peu Windows 7 edition starter sur mon PC de buraux a la place de xp pour des raisons de jouer a battlefield 3 .Mai...

bigbillel

Iexplore.exe - erreur d'application

Résolu

Bonjour à tous, Lors de la validation d'un jeu, d'un coup, j'ai une fenêtre ?? L'instruction à "0x1005f6c" emploie l'adresse mémoire "0x1005f6c".La ...

aaa

Mot de passe de hp omnibook 4100

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un laptop de marque hp version omnibook 4100.seulement il demande le mot de pass;quand je vais dans le bios.je se coincé car mon disque ...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Problème multiboot (windows failed to start)

Résolu

Bonjour, Donc voila mon suchi: J'étais en multiboot avec 2 disques durs (un avec seven et l'autre avec xp) j'ai créé ce multiboot ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
micky06300

Impossible d'ouvrir une application

Résolu

Bonjour a tous , je viens d'installer acronis true image sur un pc avec pour os win 7 tout c'est bien installé, mai quand je veut l'utiliser une fenêt...

autanticas

Pas de démarrage windows

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordi ne charge plus rien. J'ai installé, dans la nuit d'avant-hier, une mise à jour NVIDIA demandée par Windows Upd...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
tanteelise

Dossier cachés

Résolu

Bonjour, je vient de decouvrir que dans mes dossier images, quand je fais affiché les dossier cachés j'ai toute mes photo en double ce qui double ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
all931

Ie9 probleme

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un probleme avec IE9 a chaque fois que j essais d ourvir une page des messages d alert apparais tout le temps environ 10 messag...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dr.pc1

Ouups windows !

Résolu

Bonsoir, j'ai installer la version d'essai de Windows 8 Preview et je voudrais savoir comment je peux revenir sur Windows 7 ? c'est en anglais, je com...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
jwdu68

Icône "bureau" de la barre de lancement

Résolu

Bonjour, Suite à un clic "supprimer" malheureux, j'ai perdu la petite icône "afficher le bureau" de ma barre de lancement rapide Windows. Comment ...

kaneagle

Comment sauvegarder un disque dur extrene

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour sauvegarder un disque dur extrene vers un ou plusieurs DVD ? Merci d avance de vos réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
maxduspeed

Apres l'install de win xp je n ai plus de son

Résolu

bonsoir Je viens d installer windows XP edition familiale (sp2) et je n'ai pas de son pour info, je n ai pas encore installé le modem dans le...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sylvainj70

Fichier prefetch?

Résolu

Bonjour, A quoi sert le ficher ''Prefetch'' dans C:\windows\prefetch merci -- Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est de ne pas ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
menouerabdou

Aide : formater pc win.7..

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : je vous explique, mon pc est nickel, aucuns bug rien, et j'ai utilisé le logiciel CCleaner pour désinstaller quelque...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
-Neik-

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Savez vous comment peut-on mettre un fond d'écran avec Windows 7 starter ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

La Rockeuse

Partitionnement pour un dual boot

Résolu

Bonjour, Je souhaite partitionner mon disque dur afin d'installer un linux en dual boot. J'ai vu plusieurs tutoriel pour le faire, seulement aucun...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
le druide

Les extra-terrestres me parlent via wmp

Résolu

Salut!, j'ai windows 7. Mon lecteur video windows media est déréglé. Je crois qu'après avoir essayé d'insérer des sous-titres à un film, tous mes fi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pauline

Comment réinstaller après le formatage?

Résolu

Bonjour, excusez cette question simpliste pour certains... Mais pouvez vous m'expliquer exactement quelles procédures exécuter après le formatage po...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
wolam

Touche fn fonctionne dans certains cas.

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai essayé de regarder un film. Le son étant trop fort j'ai voulu le baisser grâce à FN + F11. Cependant cette manipulation ne f...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Psyper

Problème téléchargement mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de telecharger mozilla firefox, un message m'indique "exe n'est pas un e application win32 valide" ?! Que dois je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cvety

Acer aspire 5102 wlmi cd de restauration

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire 5102 WLMi, j'ai eu un probleme avec le demarrage (tres lent), j'ai tenté la restauration de ma derniere sauveg...

55 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Seppuku

Pb base du registre windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier ; j'ai tout essayer mais il semble que le registre ai été désactiver par un virus. Je n'ai même pas gp...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bruce Willix

Programmes cessent de fonctionner...

Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila, depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable, un problème persiste. Le problème est le suivant : Explorateur Wind...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
tanteelise

Pilotes manquement ( asus a4b00g )

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc un asus A4B00G je viens de réinstallé Windows xp home édition sp3 il y avais avent Windows xp sp2 et com...

xXxSnipxXx

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a environ une heure j'ai eu un problème sur mon netbook (Samsung NC10). J'ai eu un message d'erreur genre "Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Dr Zero

J'ai fait une betise au secour....

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur un dossier et j'ai marqué de l'ouvrir avec acrobat readerX et maintenant j'ai tous mes racourcis et toutes mes icones de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
barzoi11

Mon ordi vas mal

Résolu

Bonjour, quand je ferme mon ordi il y a un messsage mémoire non lue avec des chiffres comment savoir d'ou çà vient et que faire pour réparer ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
CCMclaude

Convertisseur avi psp gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur pour video tellecharger sur internet qui ne décale pas le son qui soit reconu par la psp 3000 qui marche qui n'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
philry21

Comment formater mon dell

Résolu

Salut a tous voila jai un probleme mon pc dell bug car jai recemment telecharger des jeu etc et jaimerais le formater il est assez agee a peu pres 3an...

kaneagle

Formatage acer aspire x3200 sous windows 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai formater mon pc suite à un problème dont l'origine m'est inconnue. Sur certains forums, il disent d'utilise...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Twistyx

Freeze sur vista

Résolu

Bonjour, Depuis 1 ou 2 jours, mon ordinateur(sous vista) freeze constamment lorsque je surfe sur google chrome. J'ai cherché des réponses sur plus...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran a fait un quart de tour

Résolu

Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier. Du coup, l'affichage de l'écran a fait un quart de tour !!!??? Comment rétablir l'affichage d'origine??...

atomik

Création image restauration

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc ai j'ai crée une image de récupération des données(3 dvd). Mais je l'ai fait avec une application toshiba préinstalée et p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
yotanka

Base de registre

Résolu

Bonjour, pour info seulement a l'occasion dans mon vieu pc sous xp pro on m'ecrivait il manque .. example : msoe.dll ca signifit qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lleresche

Hdd non reconnu xp

Résolu

Bonjour, Le pc de ma fille est tombé en panne, (manque fichiers x86 au démarrage), malgré plusieurs tentatives de récup ou formatage, j'ai décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
scalpe

Perdu raccourcis windows xp mode

Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec Windows XP Mode: j'ai perdu les raccourcis bien pratiques du menu démarrer suite à une erreur d'attribution de p...

rdany

Windows update

Résolu

Bonjour a tous , je viens ici me référer a vous a propos d'un problème de Mise a Jour via Windows Update J'essaye de faire deux mises a jours depuis ...

Lokyru

Windows xp restaurer sans formater probleme

Résolu

Bonjour, Alors,en allumant mon deuxième pc se matin l'ordinateur me dis manque fichier system.J'ai donc décider d'installer xp sans formater cela ma...

kev1n08

Cacher des fichiers d'ajouter/supprimer

Résolu

Bonjour,voila je voudrais cacher un programme d'ajouter/supprimer du panneau de configuration je me rapelle un topic ou un membre du forum nous expliq...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
heictor

Mon lecteur ne detecte plus le cd inséré

Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD/DVD ne détecte pas les cd (cd ou dvd, vierge ou non) dans le lecteur, pourtant l'icône s'affiche, quand je met le cd il tourn...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Poupiiii

Remise à 0 sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun est capable de me dire comment remettre un ordinateur avec windows XP à 0, je veux dire, comme si je le sortait d...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
arthur-magic-mouse

Peut on mettre windows 7 sur ce pc ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 je voudrais savoir car je suis sur le pc d'un copain et je voudrais savoir si on peut mettre...

vabiesissou

Problème de carte réseau, irq écran bleu

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, mon ordinateur (Windows 7) était remarquablement lent. J'ai voulu le rebooter, mais au moment d'entrer le c...

Nicomurgia

Comment formater avec ms dos

Résolu

comment formater avec le ms dos?

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
sulot

Pb de formatage complet du dd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous xp familial et un dd de 80go partionné en deux parties, une C et l'autre D. J'ai réinstallé windows sur ce dd mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bibi541

Clavier défaillant

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur matin, j'ai remarqué que mon clavier ne répondais pas correctement. je l'ai nettoyé mais rien à faire, il n...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
poupougne13
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000