Les discussions

Windows 8 : windows update se bloque

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 8. Je souhaiterais passer sous Windows 8.1 via le store mais quand je clique dessus il me dit d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Com surrogate a cessé de fonctionner ...

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un nouveau pc ASUS et quand je fais défiler des images via la visionneuse windows, un message d erreur apparaît "Com S...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
redaoo

Probleme applications win 10

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour les applications tels que calculatrice ne fonctionne plus , la fenêtre s'ouvre et se referme de suite . Merci pour vos c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus internet sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai enfin installé Windows 10 sur mon ordinateur. Une fois installé j'ai lancé un CCleaner pour effacer les anciennes MAJ Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
CcHuMi

Impossible d'ouvrir cette application

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise-à-jour de mon système d'exploitation en début août sur mon ordinateur portable ASUS G75VW, passant de Windows 7 à Window...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
GrifOli

Windows à réparer!

Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'ai plus accès aux paramètres de mon pc portable dans windows version 8.1. J'ai tenté une restauration mais j'ai eu un messag...

Malekal_morte-

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, mon compte administrateur est bloqué et me bloque tous mes autres logiciel exemple Windows defendert !! Configuration: Windows / Mozil...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
syfda

Comment c'est passer votre mis à niveau vers windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Toute est dans le titre, comment c'est passer votre mise à niveau vers Windows 10 ?

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Jacadit24000

Protéger sa confidentialité

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je lis sur CCM que Windows 10 est intrusif et moucharde. Je ne souhaite pas revenir une ancienne version de Windows, mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Explorer ne marche plus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème j ai mis mon ordi sous windows 10 ( jetait sur windows 7).Dés que j allumé on ordi je tombe sur explorer.exe ne marc...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Quel vertion de windows choisir svp aider moi

Résolu

Bonjour quel version de windows choisir ? Win 7 Edition Intégrale (Ultimate) ? Win 7 Home Premium ? Win 7 Professional

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Genesis5

Mon pc continue a deconner

Résolu

bonjour a a tous suite a cette file que j ai mis en resolu trop rapidement https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586189-mon-pc-a-tr...

53 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
baladur13

Groupe residentiel

Résolu

Windows 10 que je viens d'installer refuse la création d'un groupe résidentiel. Je veux tout simplement pourvoir écouter ma musique et visionner mes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ctxlp2002

Pas de clé d activation pc d occasion

Résolu

Bonjour, voila j aurai une question j ai acheter un pc d occasion mes l anciens propriétaire na pas donner la clé d activation pour mon Windows 8.1 ...

adeline1806

Icones et menu demarrer disparu de mon bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je demande de l'aide car je n'ai plus d'icones et menu " demarrer " sur mon bureau. J'ai été infecté par malware doctor et je pense qu'il...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
rubidou

Mise à jour carte graphique impossible

Résolu

Bonjour, voilà j'ai découvert récemment que je devais mettre à jour ma carte graphique (ATI Radeon x600 Series). Je me suis renseigné sur le choix du ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tribun

Comment trouver mon mot de passe administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai égaré mon mot de passe administrateur alors je souhaite avoir de l'aide pour le retrouvé comment faire veuillez m'aider.

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
belo

Retour vers win 7

Résolu

Bonjour, Comment revenir vers Windows 7 sans formater le PC. J'ai accepté (à tord) la version windows 10 qui me pose de gros problèmes avec c...

AlbertVdB

Téléchargement de aspera client desktop

Résolu

Bonjour, Bonsoir plutôt, Messieurs, ceci est une urgence et je vous en serai grandement reconnaissant, Je souhaiterai télécharger une applicat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
samisak

Installer google earth sur windows 8

Résolu

bonjour, je possède un asus équipé de windows 8. je cherche a installer google earth mais je ne trouve pas de version pour windows 8.! Si quequ'un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
e.d.g.a.r.

Partionnnement disque dur

Résolu

bonsoir, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à pétitionner mon disque dur depuis mon ordinateur.y'a t-il des logiciels pour cela si oui j'en veux si v...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
CcHuMi

Problème restauration etat d'usine

Résolu

Bonjour o/ Voilà, c'est simple: Je voulais restaurer mon pc pour le remettre à etat d'usine mais la progression bloque systématiquement à 1%, malgré...

75 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows vista depuis ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu 10.10 et je voudrais installer windows vista. Alors je mets le CD d'installation dans le lecteur et comme ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
yoossef

Erreur 1607: impossible d'installer...

Résolu

Bonjour a tous. Voila, je vous présente mon probleme, j'ai cherché deja 3 bonnes heures sur des forums et je me dis que je vais recréer un topic car ...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
TJL

Bloquer à l'écran de démarrage

Résolu

Bonsoir , J'ai un gros probleme , quand j'allume mon PC portable , l'écran de démarrage s'affiche mais le bureau Windows ne s'affiche pas j'ai laissé...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
billmaxime

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable, il était mort. Je dois maintenant réinstaller windows 7 et comme beaucoup, je n'avais pas f...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir packar bell easynote enle11bz

Résolu

Bonjour, j'appuie sur power,je rentre le mot de passe l'écran passe devient noir je suis novice en pc merci Configuration: Windows / Chrome...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mika

Message d'erreur microdoft .net framework

Résolu

Bonjour :) quand je démarre mon ordinateur j'ai ce message J'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance :D

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Windows 10 à 8.1

Résolu

Bonjour, à tous j'aimerais repasser sur Windows 8.1 après avoir fais la mise à niveau vers Windows 10 j'ai essayais de rétrograder vers Windows 8.1 ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Rinze

Ccleaner

Résolu

j'ai tééléchargé ccleaner mais je ne vois aucun icône sur ma page d'accueil? pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Bordure

Installation windows impossible

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à installer Windows 7 !!! En fait, il s'agit d'un petit portable (MEDION E1229) qui ne possède ...

SonyXP

Urgent refus de la mise a jour pour windows 8.1

Résolu

bonjour a tous urgent je suis sous indows 8 et Windows vient de me mettre un message que je passerais a indows 8.1 et je ne veux pas comment ...

MANN

Internet

Résolu

Bonjour, Comment savoir quel "internet" j'utilise? Comment récupérer le logo ? Lorsque je clique sur l'emplacement qui était celui du logo dans la...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tribun

Harcelé par la màj windows 10

Résolu

Bonjour, Dans Windows Update, la MàJ vers Windows 10 m'est imposée systématiquement ("Mettre à niveau vers Windows 10") malgré que : - Je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
herve62510

Insertion d'une entrée d'index avec l'id... dans l'index ...

Résolu

Bonjour, mon ordi portable a bugué tout à l'heure, j'ai essayé d'ouvrir le gestionnaire de taches sans succès, je ne pouvais ni mobiliser la souri...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

P c planté après environ trois mois de mises à jour non abouties

Résolu

Bonjour, mes mises à jour ont commencé d'être laborieuses, puis n' ont pas abouti, ce qui fait qu'il fallait effacer le travail précédent, donc très l...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
thierrix16

Panique dans windows update !

Résolu

Bonjour, Le 14/10 j'ai sélectionné 11 mises à jour importantes dans Windows Update...depuis ce jour le sigle orange sur le bouton "Arrêter" réapparaî...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mise à niveau windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis décider à faire la mise à niveau Windows 10. Mais je voudrais savoir si cela n'affectera pas mes données (photos,musique, logic...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil2k

Imprimer noir et blanc

Résolu

bonjour j'ai une imprimante epson stylus office bx 300 et depuis que je suis passee à W7 elle ne peut imprimer en noir et blanc avant j'etais xp p...

joja4950

Connexion internet, "page inaccessible"

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à internet avec google chrome, la page est inaccessible. avec internet explorer "la page web ne peut pas s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Adware : nettoyage efficace.

Résolu

Bonjour, J'ai quelque soucis avec mon pc qui se trouve être ralentit, quand je joue il chauffe énormément et certains de mes jeux ne se lance plus ......

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème drivers après installation

Résolu

Bonjours, J'ai un pc portable Acer qui était sous Windows 10 et j'ai installer Windows 7 ce matin. Après l'installation j'arrive sur le bureau et l...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glg29

Carte payonner

Résolu/Fermé

slt tout le monde .. j ai oublier mon mot de pass de carte payonner .. je l ai contacter apres ils ont me dnn de poser mon email et un nouveau mot de...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier bizarre

Résolu

Bonjour, Mon disque dur "programmes" me semblait anormalement volumineux et je me suis mise en recherche de l'origine de cette anomalie. Je suis to...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
meuhlol

Probleme réinitialisation

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...

136 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ReW3ed

Driver pour imprimante x5075 sous windows 10

Résolu

Bonjour, mon imprimante lexmark x5075 ne fonctionne plus avec windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
coignet michel

Impossible d'ouvrir mon ordinateur

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, celui ci me demande le mot de passe. Il ne veut pas le prendre. Donc je ne peux pas me servir de mon ordi...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
poupougne13

Disque dure externe deconnect au demmarage de windows 7

Résolu

Bonjour, bien voila mon dd externe déconnecte au démarrage de Windows c'est un dd de ordi portable qui est connecter grâce a un câble sata mer...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Edwin67

Suppression fichier .mkv

Résolu

Bonjour à tous. Après avoir procédé au téléchargement d'un fichier vidéo sous format .mkv, il m'est impossible de supprimer ce dernier. > La demande...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Modifier le bouton démarrer

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant plusieurs mois comment modifier le bouton démarrer sous windows 10 Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tontonsebastien
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000