Les discussions
Windows 8 : windows update se bloque
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 8. Je souhaiterais passer sous Windows 8.1 via le store mais quand je clique dessus il me dit d...
Com surrogate a cessé de fonctionner ...
RésoluBonjour, Je viens d acquérir un nouveau pc ASUS et quand je fais défiler des images via la visionneuse windows, un message d erreur apparaît "Com S...
Probleme applications win 10
RésoluBonjour, Depuis ce jour les applications tels que calculatrice ne fonctionne plus , la fenêtre s'ouvre et se referme de suite . Merci pour vos c...
Je n'ai plus internet sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, Hier j'ai enfin installé Windows 10 sur mon ordinateur. Une fois installé j'ai lancé un CCleaner pour effacer les anciennes MAJ Windows 7...
Impossible d'ouvrir cette application
RésoluBonjour, J'ai fait la mise-à-jour de mon système d'exploitation en début août sur mon ordinateur portable ASUS G75VW, passant de Windows 7 à Window...
Windows à réparer!
RésoluBonjour, Depuis peu je n'ai plus accès aux paramètres de mon pc portable dans windows version 8.1. J'ai tenté une restauration mais j'ai eu un messag...
Compte administrateur
RésoluBonjour, mon compte administrateur est bloqué et me bloque tous mes autres logiciel exemple Windows defendert !! Configuration: Windows / Mozil...
Comment c'est passer votre mis à niveau vers windows 10 ?
RésoluBonjour, Toute est dans le titre, comment c'est passer votre mise à niveau vers Windows 10 ?
Protéger sa confidentialité
RésoluBonjour, Bonjour, Je lis sur CCM que Windows 10 est intrusif et moucharde. Je ne souhaite pas revenir une ancienne version de Windows, mai...
Explorer ne marche plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème j ai mis mon ordi sous windows 10 ( jetait sur windows 7).Dés que j allumé on ordi je tombe sur explorer.exe ne marc...
Quel vertion de windows choisir svp aider moi
RésoluBonjour quel version de windows choisir ? Win 7 Edition Intégrale (Ultimate) ? Win 7 Home Premium ? Win 7 Professional
Mon pc continue a deconner
Résolubonjour a a tous suite a cette file que j ai mis en resolu trop rapidement https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586189-mon-pc-a-tr...
Groupe residentiel
RésoluWindows 10 que je viens d'installer refuse la création d'un groupe résidentiel. Je veux tout simplement pourvoir écouter ma musique et visionner mes ...
Pas de clé d activation pc d occasion
RésoluBonjour, voila j aurai une question j ai acheter un pc d occasion mes l anciens propriétaire na pas donner la clé d activation pour mon Windows 8.1 ...
Icones et menu demarrer disparu de mon bureau
Résolu/FerméBonjour, Je demande de l'aide car je n'ai plus d'icones et menu " demarrer " sur mon bureau. J'ai été infecté par malware doctor et je pense qu'il...
Mise à jour carte graphique impossible
RésoluBonjour, voilà j'ai découvert récemment que je devais mettre à jour ma carte graphique (ATI Radeon x600 Series). Je me suis renseigné sur le choix du ...
Comment trouver mon mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjour j'ai égaré mon mot de passe administrateur alors je souhaite avoir de l'aide pour le retrouvé comment faire veuillez m'aider.
Retour vers win 7
RésoluBonjour, Comment revenir vers Windows 7 sans formater le PC. J'ai accepté (à tord) la version windows 10 qui me pose de gros problèmes avec c...
Téléchargement de aspera client desktop
RésoluBonjour, Bonsoir plutôt, Messieurs, ceci est une urgence et je vous en serai grandement reconnaissant, Je souhaiterai télécharger une applicat...
Installer google earth sur windows 8
Résolubonjour, je possède un asus équipé de windows 8. je cherche a installer google earth mais je ne trouve pas de version pour windows 8.! Si quequ'un ...
Partionnnement disque dur
Résolubonsoir, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à pétitionner mon disque dur depuis mon ordinateur.y'a t-il des logiciels pour cela si oui j'en veux si v...
Problème restauration etat d'usine
RésoluBonjour o/ Voilà, c'est simple: Je voulais restaurer mon pc pour le remettre à etat d'usine mais la progression bloque systématiquement à 1%, malgré...
Installation windows vista depuis ubuntu
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous ubuntu 10.10 et je voudrais installer windows vista. Alors je mets le CD d'installation dans le lecteur et comme ...
Erreur 1607: impossible d'installer...
RésoluBonjour a tous. Voila, je vous présente mon probleme, j'ai cherché deja 3 bonnes heures sur des forums et je me dis que je vais recréer un topic car ...
Bloquer à l'écran de démarrage
RésoluBonsoir , J'ai un gros probleme , quand j'allume mon PC portable , l'écran de démarrage s'affiche mais le bureau Windows ne s'affiche pas j'ai laissé...
Changement disque dur
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable, il était mort. Je dois maintenant réinstaller windows 7 et comme beaucoup, je n'avais pas f...
Écran noir packar bell easynote enle11bz
RésoluBonjour, j'appuie sur power,je rentre le mot de passe l'écran passe devient noir je suis novice en pc merci Configuration: Windows / Chrome...
Message d'erreur microdoft .net framework
RésoluBonjour :) quand je démarre mon ordinateur j'ai ce message J'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance :D
Windows 10 à 8.1
RésoluBonjour, à tous j'aimerais repasser sur Windows 8.1 après avoir fais la mise à niveau vers Windows 10 j'ai essayais de rétrograder vers Windows 8.1 ma...
Ccleaner
Résoluj'ai tééléchargé ccleaner mais je ne vois aucun icône sur ma page d'accueil? pourquoi?
Installation windows impossible
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à installer Windows 7 !!! En fait, il s'agit d'un petit portable (MEDION E1229) qui ne possède ...
Urgent refus de la mise a jour pour windows 8.1
Résolubonjour a tous urgent je suis sous indows 8 et Windows vient de me mettre un message que je passerais a indows 8.1 et je ne veux pas comment ...
Internet
RésoluBonjour, Comment savoir quel "internet" j'utilise? Comment récupérer le logo ? Lorsque je clique sur l'emplacement qui était celui du logo dans la...
Harcelé par la màj windows 10
RésoluBonjour, Dans Windows Update, la MàJ vers Windows 10 m'est imposée systématiquement ("Mettre à niveau vers Windows 10") malgré que : - Je l'ai ...
Insertion d'une entrée d'index avec l'id... dans l'index ...
RésoluBonjour, mon ordi portable a bugué tout à l'heure, j'ai essayé d'ouvrir le gestionnaire de taches sans succès, je ne pouvais ni mobiliser la souri...
P c planté après environ trois mois de mises à jour non abouties
RésoluBonjour, mes mises à jour ont commencé d'être laborieuses, puis n' ont pas abouti, ce qui fait qu'il fallait effacer le travail précédent, donc très l...
Panique dans windows update !
RésoluBonjour, Le 14/10 j'ai sélectionné 11 mises à jour importantes dans Windows Update...depuis ce jour le sigle orange sur le bouton "Arrêter" réapparaî...
Mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Je me suis décider à faire la mise à niveau Windows 10. Mais je voudrais savoir si cela n'affectera pas mes données (photos,musique, logic...
Imprimer noir et blanc
Résolubonjour j'ai une imprimante epson stylus office bx 300 et depuis que je suis passee à W7 elle ne peut imprimer en noir et blanc avant j'etais xp p...
Connexion internet, "page inaccessible"
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter à internet avec google chrome, la page est inaccessible. avec internet explorer "la page web ne peut pas s'affich...
Adware : nettoyage efficace.
RésoluBonjour, J'ai quelque soucis avec mon pc qui se trouve être ralentit, quand je joue il chauffe énormément et certains de mes jeux ne se lance plus ......
Problème drivers après installation
RésoluBonjours, J'ai un pc portable Acer qui était sous Windows 10 et j'ai installer Windows 7 ce matin. Après l'installation j'arrive sur le bureau et l...
Carte payonner
Résolu/Ferméslt tout le monde .. j ai oublier mon mot de pass de carte payonner .. je l ai contacter apres ils ont me dnn de poser mon email et un nouveau mot de...
Fichier bizarre
RésoluBonjour, Mon disque dur "programmes" me semblait anormalement volumineux et je me suis mise en recherche de l'origine de cette anomalie. Je suis to...
Probleme réinitialisation
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...
Driver pour imprimante x5075 sous windows 10
RésoluBonjour, mon imprimante lexmark x5075 ne fonctionne plus avec windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Impossible d'ouvrir mon ordinateur
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, celui ci me demande le mot de passe. Il ne veut pas le prendre. Donc je ne peux pas me servir de mon ordi...
Disque dure externe deconnect au demmarage de windows 7
RésoluBonjour, bien voila mon dd externe déconnecte au démarrage de Windows c'est un dd de ordi portable qui est connecter grâce a un câble sata mer...
Suppression fichier .mkv
RésoluBonjour à tous. Après avoir procédé au téléchargement d'un fichier vidéo sous format .mkv, il m'est impossible de supprimer ce dernier. > La demande...
Modifier le bouton démarrer
RésoluBonjour, Je cherche depuis maintenant plusieurs mois comment modifier le bouton démarrer sous windows 10 Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me...