Les discussions

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai été obligé de tout supprimer (windows 7 également) et de tout réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mohara

Comment trouver un fichier .iso?

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir trouver mon fichier .iso pour mettre Windows 10 sous Windows 7.Comment faire?Merci de me donner une solution sans logici...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jibus42

Formtage creation d'une nouvelle partition

Résolu

Bonjour, je voulait formater un pc lenovo avec windows 8 jai choisie l'instalation avancer jai choisie la partion 2 sur la quelle le meme systeme ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mtibaamejed

[vista] corbeille disparu du bureau!!

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable hier, du coup cette nuit je faisais joujou avec quand j'ai voulu vider la corbeille, clic droit et ...

48 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
cmoi

Passer de windows 8.1 à windows 7

Résolu

Bonjour, A l' origine mon pc était sous windows 8 et lors d' une mise à jour il est passé sous windows 8.1 Je voudrais passer mon pc sous window...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SliDeeNz

Ouvrir deux sessions

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 8.1 pro. Je voulais savoir s'il était possible à partir d'un seul PC d'avoir deux sessions ouvertes ? S...

Stien

Mise à niveau du windows 8.1 vers windows 8.1 pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à niveau son Windows 8.1 avec un dvd du Windows 8.1 Pro lors du boot avec lecteur cd/dvd com...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Sybiou

Réinitialisation à l ' aide

Résolu

Bonjour , Ayant un problème de reconnaissance de mon lecteur graveur non reconnu par la carte mère de mon PC ce qui m' obligera a cours terme de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samudala

Supprimer vista

Résolu

Bonjour, Suite à une panne totale de mon pc et n'ayant pas de cd recovery vista, j'ai installé windows 7.... il fonctionne à nouveau et maintenant je...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
paslau35

Mon pc est très très long à démarrer

Résolu

bonjour, mon PC devient de plus en plus long à démarrer : 10 mn chrono que ce soit en mode "redémarrer" ou en mode démarrer après arrêt. J'ai essa...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ibowl77

"où trouver le panneau de configuration" différent du tuto!

Résolu

Le menu de Personnalisation est totalement différent de celui décrit dans le tuto. On ne peut modifier que le thème ou la résolution d'écran.

plpfromyahoo

Acheter un cd de restauration acer xc600

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon DVD de restauration usine pour mon Acer XC600. Et mon PC est complètement planté. Acer vend ce disque assez cher d'après...

Utilisateur anonyme

Bonjour, prenmièrement je vous souhaite une bonne journé.

Résolu

SVP, j aimerais télécharger un presse papier, mais dans Windows 7 il n enregistre qu un Presse-Papier , que me conseiller-vous d installer je sais qu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
transat

Bsvcprocessor a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc depuis hier. Un message d'erreur apparaît environ toute les 10 minutes écris "BSvcProcessor a cessé de fo...

Denis

Vignette météo windows 8.1

Résolu

Salut ! depuis un certain temps, je remarque que la vignette météo de Windows 8.1 n'affiche plus le temps qu'il doit faire mais je vois un soleil sur...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cani60

Récupération de fichiers après une restauration d'usine

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai du faire une restauration ( d'usine ) de mon pc , seulement je n'avais rien sauvegardé avant , j'aimerais vra...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ami

Impossible de connecter un disque dur avec windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je ne sais plus connecter mon disque dur externe avec toutes mes photos . Je ne le vois nulle part sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Gui361

Erreur dpc_watchdog

Résolu

Bonjour, Je possède un pc MSI GS70 2PC Stealth (windows sur ssd toshiba). Je l'ai mis a niveau vers Windows 10 puis réinstaller via les paramètre...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Gui361

Accès aux fichiers temp. sur windows 10

Résolu

Bonjour, Comment puis-je accéder au fichier:> Utijisateurs>Nom>AppData>Local>Temp. sur Windows 10. Je vous remercie à l'avance. Papy22

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
papy3634

Boot windows 10 (win7) message

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparait au lancement de windows (win 10, mais c'était déjà le cas avant la mise à jour, win 7 anciennement) : Au ...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un des deux ou les deux programmes ?

Résolu

Bonjour, Suite a des petit problèmes comme istartsurf qui faisait que s'afficher sur mes pages d'accueil internet j'ai installer ses deux programme...

phil2k

Mon ordinateur ne reconnait plus les clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai lu des forums mais aucune ne m'indique comment faire ! Mon ordinateur reconaissait les clé usb avant mais maint...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Yukiii

Windows10 : windows store bloqué par sa propre mise à jour !

Résolu

Bonjour, Le Windows store a dans sa liste de téléchargement une mise à jour de lui même. Il est bloqué au 3/4 de la phase installation de cette m...

fralam

Créer des dossiers automatiquement à partir d'une liste ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un fichier Excel contenant une liste de films : je souhaiterais créer dans un répertoire un dossier par f...

Utilisateur anonyme

Achat w10 ou w7 puis upgrade ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et je me posais la question en passant par la case OS, ne vaut-il pas mieux pour faire des éco...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
AustinFlap

Dossier ouvert. ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un dossier pour y stocker des photos, je veux maintenant supprimer ce dossier, mais pas capable ???.... le dossier est vide et ...

stefanie_oster

Windows update inaccessible

Résolu

Bonjour, Passé depuis peu sous windows 10 par le biais de la mise à jour, à partir d'un pc sous windows 7, j'ai depuis quelques jours un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
urilol35

Problème d'icones

Résolu

Bonsoir, je viens de re télécharger Teamspeak 3 car j'avais un problème dessus, et en le réinstallant j'ai constaté que l'icone de ts3 n'apparaissant ...

tribun

Enorme bug impossible de demarrer

Résolu

Bonjour, jai récupérer un pc et quand je veut le redémarrer il m'affiche windows na pas redémarrer correctement Me demande si je veut redémarrer wi...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
juliendu51100

Dpc_watchdog_violation

Résolu

bonjour à tous, mon problème ci-dessus s'est manifesté plusieurs fois, et mon PC a fait un restart ensuite sans que cela aide à quoi que ce soit ...

romkugi2015

L'écran reste figé

Résolu

Bonjour , l'écran de mon pc se bloque au bout d'une heure de jeux et le son bug aussi , impossible de faire quoi que ce soit je doit le redémarre manu...

Cesel45

J'ai 6go de ram mais mon pc en utilise que 2go

Résolu

Voilà j'ai 6Go de ram mais sur les proprietés de mon pc c'est ecrit que seulement 2Go utilisable quelqu'un peut m'aider s'il vous plait pour info mon ...

Alain

Une gaffe majeure aux répercussions fatales????

Résolu

Bonjour, tout d'abbord pour éviter de me faire rabrouer par les modérateurs qui semblent pointilleux ici...UNE CHALEUREUSE ET CORDIALE SALUTATION A TO...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ACID99ACID

Mon ordinateur à planter d'un coup et impossible de l'éteindre.

Résolu

Mon ordinateur ne fonctionnait pas très bien car he ne pouvais pas accéder à la page d'accueil ni augmenter ou baisser le son ni changer de connection...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Anais51490

Vitesse processeur au max

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer windows 10 je me suis aperçu que la fréquence de mon processeur étais toujours a 100% (3,50Ghz) avec une utilis...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Theo83200

Impossible de désactiver le mode avio

Résolu

Bonjour, j'ai activer le mode avion sur mon ordinateur pour économiser un peu de batterie. Lorsque j'ai voulu le désactiver j'ai eu beau appuyer sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Emil2000

Probleme installation windows 10 ecran bleu

Résolu

Bonjour, mon fils a eu la mauvaise idee d installer windows 10 sur le pc de bureau tout a bien commencer le probleme est que depuis le message "in...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lindu69

Problème asus t200 passage de w8.1 à w10

Résolu

Bonjour, En décembre 2014, j'ai acheté une tablette ASUS T200 32Go, avec Windows 8.1. Déjà, à la réception, je n'avais que 14.6Go de libre sur 20.8...

Papounet17000

Modification nom ordi impossible

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous avons un ancien serveur monté en 2003 hs sur lequel était monté un domaine. Noud l'avons remplacer par un nou...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Elshora

Modifier écran de connexion

Résolu

Bonjour, je cherche maintenant depuis quelques mois comment modifier l'image de connexion FACILEMENT mais sans Windows 10 Login Background Changer qu...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkleopard

Barre de taches et outils disparues!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon chaton à marcher sur mon clavier d'ordinateur, et depuis, quand je vais sur internet seulement, je ne vois plus ma barre à outil et d...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jiss94

Portable qui redemarre sans cesse.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 41.0 Bonjour, J'ai un souci avec l'ordinateur portable d'un ami. Il est sous XP et ne fait que ...

65 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Suppression définitive d'une mise à jour ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de ne plus recevoir la mise à jour Windows 10 KB3035583 ? J'ai beau la supprimer, elle revient sans cesse automatique...

TouBouGim

Windows 7 très lent après rétrogradation

Résolu

Bonjour. Je vais essayer de faire simple malgré la rage montante ^^ Avant de passer à Windows 10. Mon Win7 était assez rapide. Tout fonctionnaient ...

ratenpion

Je ne peux pas supprimer un dossier vide

Résolu

Bonjour, Je suis Vinix64 Alors, j'ai un dossier sans virus (vérifié). J'ai reçu un message, quand j'ai essayé la première fois. 0x80070570. ...

Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer l'écran d'accueil bleu de windows 10. Comment faire ? Merci de votre astuce

cs_Le Pivert

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Comment mettre un raccourci de la fenêtre du panneau de configuration sur le bureau sous Windows 10 pro. Merci à tous Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samudala

Mettre mon clavier normalement

Résolu

Bonsoir tout le monde Voila pendant que j'était sur MSN mon clavier n'ecrit plus en francais Quand j'ecrit un U sa met un 4, un I un 5 un P un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kenzo59300

Réinitialisation de mon ordinateur

Résolu

bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide. je me suis acheté un ordinateur a noël ( Dell inspiron 1721, windows vista). Les premiers temps tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lulu!!

Installation de sharepoint server 2013

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer sur la machine VM VirtualBox le SharePoint Server 2013 mais sans succès. Quand je débute l'installation par le prereq...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Bivalan
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000