Les discussions

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus GL552JX. Il comporte deux carte graphique une Intel Graphic HD 4600 pour le bureau et une GeForce GTX950m pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tribun

Erreur de script de internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version MSN Messenger 7.0, et quand je l'utilise j'ai le message suivant: Une erreur est survenue sur le s...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tramblar

Ouvrir windows 8 et arrivé directement sur le bureau?

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'ouvrir Windows 8 et d'arrivé directement sur le bureau sans passé par la page d'accueil. merci d'avance pour vos réponses. ...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
chantou521

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes dvd Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MaxGix

Nouveaux matériel et vieux hdd

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai monté un vieux pc ( tout bien ) mais quand je l'allume j'ai des erreurs ( je pense que c'est du à l'ancien windows qu'il y a sur...

43 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Hepow

Installation windows seven sur asus

 Résolu

Bonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
YohKenshiro

Comment retrouver le mot de passe windows

 Résolu

microsoft me réclame le mot de passe de windows mais je ne sais où le chercher. peut on m'aider? merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Dom's

Question bête !!

 Résolu

Bonjour à tous et toutes !! je me posé la question suivante : je vois un peu partout que pour désinstaller la migration vers Windows 10 , il faut s...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser

 Résolu

jai besoin de vous pour reinstaller mon ! je n'ai ni de cd ni de disquette mais je peux utiliser une clé usb ! un des bugs : kan je redemarre mon pc, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

D3drm.dll

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un débutant (très débutant). Voilà mon problème, j'ai tenté d'installer un jeu sur mon PC sous VISTA, une boite de dialogue m...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Revoltaddict

Ecran noir suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows seven, j ai un écran noir au démarrage de windows. Je suis obligée d éteindre en appuyant sur le bouto...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Debo 40

J'ai un problème avec directx-9c

 Résolu

Bonjour, j'aimerai attirer votre attention sur mon problème, qui m'empêche d'utiliser mes jeux sur mon MSI appache GTX-850M que j'ai d'ailleurs format...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Buenos74

Je veux revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 , et je n'aime pas du tout ..... comment revenir à Windows 7 que j'avais.... J'avais fait une restauration du sys...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xBapt

Windows 10 : rétrograder (w8.1) puis réinstaller (w10)

 Résolu

Bonjour chers amis, Après deux jours intensifs à m'être transformée en super-génie-informatique, je démissionne avec grand regret et m'en remets à la...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
carinejd

Windows 10 instable après clean install

 Résolu

Bonjour, Après avoir activé Windows 10, j'ai procédé à une clean install à cause de quelques ralentissements et autres petits problèmes. Seulement...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
darkleopard

Entrée bcd supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé l'entrée de boot BCD windows 10 de mon PC avec easyBCD en faisant "Reset BCD configuration" en essayant de ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phil2k

Problème d'internet

 Résolu

Bonjour, Comme je joue en ligne, j'ai besoin d'un ping stable... En général mon ping est de 23 dans league of legends et j'ai remarquer que la conn...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise

Erreur: code 10

 Résolu

Hello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...

35 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son soux xp

 Résolu

bonjour j'ai un hp pavilion dv 9695ef qui était vendu sous vista et que j'avais formaté pour mettre xp; j'ai voulu reformater pour remettre xp car l...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Problèmes excel avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon pc ASUS est équipé de pack office famille 2010. Depuis que je suis passé de windows 7 à windows 10 j'ai des blocages ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Chris 93

Comment réduire le texte ?

 Résolu

Bonjour, Le texte de mon ordinateur est trop grand , comment SVP puis-je le réduire . merci de votre aide et trés cordialment à vous . Guy C...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Après quelque modifications, j'ai redemarrer mon pc en mode sans echec pour faire une analyse de virus avec spybot et adwcleaner. Lorsque ad...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'installer Windows 10 et je ne peut plus me connecter sur facebook. quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance. Jacote ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jowalt

Internet capricieux ?

 Résolu

Bonjour, Avec IE11 mise à jour du 09-09-2015, Windows 7x64 et Orange, antivirus Norton. Sur certains sites il m'est impossible de télécharger un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
joas77

Indicateur de verrouillage majuscule / pavé tactile / num lock

 Résolu

Bonjour, D'abord merci d'avance pour votre aide. J'ai cherché sur internet, sans trouver de résultat concret. J'ai trouvé ceci qui est mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
C-Optimus

Pc portable packard bell ne démarre plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, un connaissance m'a apporté son portable car il ne démarre plus. à l'allumage, il reste sur le logo Packard Bell. il es...

90 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise

Comment installer des gadgets de bureau

 Résolu

Bonjour. J'ai un mal fou à installer des gadgets de bureau et je voudrais avoir l'adresse de sites dans lesquels je peux avoir confiance. Je déteste W...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Plouf1789

Racourci qui ne s'ouvre pas

 Résolu

bonjour jais fait un copier collé d'un dossier qui été sur mas clé usb sur mon pc mais un message apparais et pas moyen d e l'ouvrir accéder je do...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phil2k

Barre des charmes

 Résolu

Bonjour* Je souhaite voir sur l'écran la barre des charmes. Où se trouve t-elle ? Merci et bien cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat

Depuis quand l'ordinateur est allumé

 Résolu

Bonjour, y'a t'il un logiciel qui permet de savoir depuis quand l'ordinateur est allumé, sachant que je suis sous Win 7

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
orion.project

Mise a jour windows 10

 Résolu

bonjour , svp , comment obtenir la mise a jour windows 10 . mon systeme etait win 8 et aprait j'ai fait une mise a jour il est passé a win 8.1 et pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Hammouda_Med

Redémarrer windows 7 à la manière de windows 3.1

 Résolu

Bonjour, Windows 3.1 (pour les nostalgiques) avait une fonction très intéressante : On n'avait pas besoin de redémarrer complètement l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu en W10 et pas inscrit Microsoft le nom du PC est resté no prob le nom utilisateur également j'ai voulu changer ce nom ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tany

Sauvegarde de votre clé de chiffrement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, chose bizarre, aujourd'hui j'ai eu ce message qui est apparu dans ma barre des tâches : http://s26.postimg.org/9r2k9pvyx/S...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ordimini

Windows ne démarre plus + écran bleu dès le démarrage

 Résolu

Bonjour, il y a trois jours mon ordinateur s'est arrêter alors que j'étais en train de l'utiliser, est apparu un écran bleu d'erreur avec comme co...

103 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
darkleopard

Comment remettre les icones sur le bureau?

 Résolu

Bonjour mon fils a touché a l'ordi et il a, je ne sais comment, viré tous les icones du bureau. Ils sont maintenant dans la barre de tache en bas a dr...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
poupougne13

Comment installer windows 10?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur avec Windows XP dessus. Comment puis-je faire pour installer windows 10 sur cet ordinateur ? Est-ce le même...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tribun

Problème lors de l'installation avec une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Foxit et acrobat ne peuvent pas ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable ACER depuis une semaine , je me suis dépêchée de transformer W8.1 en W10 et je dirai que "grosso-modo" cela f...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
thev

Clé pour activer windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai installer windows 8.1 avec ma clé USB mais il faut que j'active windows 8.1 avec une clé j'ai fait tous les sites, j'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Imprimante canon lbp1760 non reconnue

 Résolu

bonjour a tous Récemment équipé d'un ordi avec Window 10,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante Canon laser LBP1760. Bien que branchée e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
momiguy

Ecran noir sans souris windows 8.1

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours avec windows 8.1 et depuis que je l'ai un problème survient a chaque fois que je...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mounir

Créer une image pc et un disque de réparation

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai acheté il y a 4 jours un PC portable ACER équipé de W8.1 et j'ai tout de suite installé W10 , cela s'est bien passé. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
15charlotte15

Diminution de l"espace libre après défragmentation.

 Résolu

Bonjour, je viens de dèfragmenter ma partition C de mon Disque Dur a l'aide de Defraggler , mais voila avant j'avait 61 Go de stockage occupé et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Sannin_WD

Je n'arrive pas à désinstaller la barre d'outils orange

 Résolu

Bonjour, [https://img-19.ccm2.net/IRnwD2Lt8fRZNItSUm-LzqOkXg0=/09eb39fb0f96488fa2c4e4ab3e1927a3/ccm-ugc/6shTYTEkBBSSFWx6s3SwydpzpGA72-orange.pngng |...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jjpot

Meilleur remplaçant de windows media center

 Résolu

J'avais W7 et j'ai migré vers W10. Évidemment, du coup, nous perdons Media Center. Beaucoup de comparable existent sur le marché mais selon vous, lequ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tontonsebastien

Imprimante canon / windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un imprimante "CANON PIXMA tout en un". Elle fonctionne très bien. Ce matin, j'ai voulu imprimer un E-mail - j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Aeg01

Que signifie url

 Résolu

Bonjour, comment rentrer en contact avec des jeunes du monde entier sur facebook et comment visualiser des videos.salutations.

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Oupsy

Problème d'image...

 Résolu

Bonjour, Je ne plus voir de vidéo j'ai un écran vert a la place mais par contre j'ai le son mais pas l'image. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Crashs toutes les 3 minutes avec windows 10

 Résolu

Bonsoir, Mon PC est inutilisable. IL reboute toute les 3 minutes (écrans bleus) voici le journal de crash. Quelqu'un peut il m'aider? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Archer-70
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000