Les discussions

Probleme extraction cd window media player 12

Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème qui est d'un ridicule rarement atteint pour un logiciel Windows... Mon lecteur windows media player ...

85 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Chourave007

Démarrage windows 10 très lent

Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon Sony Vaio SVE15117FDP qui à l'origine était sous Windows 7, lors du démarrage, si je ne fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Mashk

Vivaldi idem avant broser ou maxton

Résolu

bonjour, y a t il des utilisateurs de Vivaldi? je l'utilise depuis longtemps et je le soupçonne de me bloquer la barre des taches en bas car elle f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lulu42

Deux programmes à l'ouverture

Résolu

Bonjour, et salut , suite à je ne sais quelle manipulation de mon petit-fils,quand je mets l'ordinateur sous tension après la page bleue la page noi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
inzes

Réseau non identifié : pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Désolé de remettre sur le tapis ce vieux sujet mais les solutions indiquées sur ce même forum ne fonctionnent pas chez moi. C'est d'autant...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Comment trouve-t-on un dossier ou un fichier sans icone?

Résolu

Bonjour, comment trouve-t-on un dossier où un fichier sans icone ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jmarion3

Mise a jour du pilote du contrôleur vidéo

Résolu

Bonjour, Apres réinitialisation de mon PC, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur vidéo comme vous pouvez bien le voir sur la photo jointe...

35 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
billmaxime

Problème mise à jour windows 10 version 1607

Résolu

Bonjour, Depuis le lancement de la mise à jour 1670 de windows 10, je rencontre quelques problèmes. La mise à jour se lance mais échoue à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
AoiChan

.exe s'ouvrent avec le bloc notes avec vista

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais en train d'installer une application et j'ai du faire une fausse manip. maintenant tous mes fichier en .exe s'ouvrent avec le bloc n...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Barek

Installer windows sur un disque dur externe

Résolu

bonjour, j'ai trouvé un pc portable sans disque dur interne donc pas de Windows. je voulais savoir si c'était possible d'installer Windows sur un di...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malekal_morte-

Arrêt pc sous windows 10

Résolu

Amical salut à toutes et tous ! Pour arrêter son PC, Mr Microsoft dit qu'on peut appuyer sur la touche Windows+X, on obtient normalement l'option ´´a...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
gesalz84

Nouveau pc ... comment faire le ménage ?

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes récurrents avec mon précédent pc, j'ai racheté un pc portable dont voici la configuration. Acer inspire inte...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
symaja

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de poster ici "bureautique" je n'ai pas trouver le bon forum Dans mon explorateur de fichiers je vois que mon DD externe fig...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
jc80

Comment "bien fermer" un programme

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Avant tout, j’ai cherché sur le net sans trop trouver d’explications qui me conviennent, j’espère ne pas poser cette ques...

Cesel45

Impossible de changer de langue.

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel pour changer de langue pour windows 8. Ca bloque après avoir cliqué sur options dans le menu addalanguage/français. ...

trocme95

Passer de windows 10 à windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc originellement sous xp. J'ai changé pour Windows 10 mais le pc est trop vieux pour w10. Je souhaite revenir à xp pour après ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95

Problèmes d affichage

Résolu

Bonjour. J ai la barre des menus qui ne s affiche pas J ai tout essayé: Dans le panneau de configuration ou elle est vérouillée Dans Outils ou ell...

51 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MPMP10

Zoom bureau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai actionné le zoom du bureau. Je désire retrouver mon bureau comme il était avant d'avoir actionner ce zoom mais je ne sais comm...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
anonymus

Mode avion sur pc fixe

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe tournant sous Windows 10, qui avait une carte wifi. J'ai activé le mode avion, puis j'ai retiré ma carte wifi car j'ai mainte...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur radin

Résolu

bonjour, j'ai deux pc branché par câble à la livebox, ( la toutes noire) Un est un pc sous windows 10 que j'ai monté moi même, et le deuxième...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
brupala

Plus de connexion pour sourit filaire!!!!

Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir réinitialisé mon PC sous Windows 10 je n'ai plus la possibilité de me servir de ma souris filaire! Elle est bien connect...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
alphanovember01

Comment scanner plusieurs pages dans le même document?

Résolu

Bonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
renard bleu

Impossible ouvrir windows

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un portable AKOYA Medion sous Windows 8.1. Quand je le mets en fonction je voie MEDION sur l'écran puis il devient ble...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tanteelise

Pc ne boot plus

Résolu

Bonjour, Hier soir avant de m'absenter, je verouille mon pc sans l'eteindre. En revenant du sport, le pc est en veille. J'ai tenté de bouger clavi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
fahadone

L installation de mes programmes s annulent

Résolu

Bonjour, a tous et merci pour vos reponse j ai voulu installer libre office mais ils se désinstallent tous seul lorsque je clique sur ok lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
harryhaller69

Windows live mail sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser Windows Live Mail comme messagerie par défaut sous windows 8. Fonctionne-t-il sous windows 8 et quel est le lien d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tania001

Aidez moi mon pc a un petit problème

Résolu/Fermé

Bonjour j'avais installez un logiciel mais se logiciel ses mis a bloqué c'est ta dire sa avancer plus donc je me suis dis bon je vais redémarrer mon o...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
nono444555

Windows lent au démarrage... virus ??

Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon PC. Depuis peu de temps, il est extrêmement lent au démarrage (plus de 5min po...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Malekal_morte-

Format .jpf

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir une image .jpf de adobe, dans adobe photoshop element 2018. impossible! cette version ne reconnaît pas ce format. ce format é...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Oouell

Inscription mp3

Résolu

Bonjour, Dans ma bibliotheque audio, a la suite des titres, il y a cette inscription mp3, mais je ne me souviens pas comment enlever cet inscri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

Raccorder une imprimante via wifi à l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
billmaxime

950 mbps en mode sans echec, 600 mbps en normal

Résolu

Bonjour à tous ! :) Voici mon problème : J'ai une perte de débit de l'ordre de 350 mbps quand je suis en mode normal, en mode sans echec j'attei...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Ayting69

Ecran portable dell sombre

Résolu

Bonjour, J'ai un portable DELL Inspiron 2200 dont l'affichage est très sombre. Aidez-moi à resoudre ce probleme d'affichage pour que mon ecran s'ec...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
skander

Ordinateur

Résolu

Bonjour, Si je comprends bien, Windows 7 n'est plus vendu sur le marché je dois donc acheter la dernière version et je vois encore des gens qui ont de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Pieret123

Pas de pilote pour ma carte reseau

Résolu/Fermé

bonsoir alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc qui a ete monté par un informaticien ! mais le probleme c est que j essaye de le connect...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
motchouk

Sauvegarde registre

Résolu

Bonjour, J'ai voulu, par précaution, faire une sauvegarde du registre. J'utilise la fonction "exporter" de l'éditeur de registre. La sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox ne se lance plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lancer Mozilla firefox que se passe t'il ? quand je clic sur le raccourci de mon bureu, rien ne se passe ps: je ...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Anthana

Options pour passer de windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Affichage des images, des documents, etc

Résolu

Bonjour, depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
billmaxime

L'option "rechercher dans accès rapide" à disparu

Résolu

Bonjour, Dans l'explorateur de fichiers, l'option "rechercher dans : accès rapide" à disparu, du coup je ne peux plus faire de recherche et ça me g...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nijoma

Explorer obsolète

Résolu

Bonjour à tous. Merci à l’avance pour votre aide. J’ai un petit problème pas très grave, mais je me demande comment le contourner. Je travaille le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
e.t

Probème utorrent sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous :) Je possède Utorrent et j'y met des fichiers issus de YGGtorrent principalement. Tout fonctionne bien, jusqu'à ce que j'entre u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
madmyke

Flashget non opérationnel

Résolu

Bonjour, Flashget est pour ceux qui ne connaissent pas, un logiciel permettant de télécharger des données sans perte. Notamment pour les gros fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation

Résolu

Bonjour, Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous , merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes de mises à jour

Résolu

Bonjour, Je refais ma demande, pour mes mises jours Windows update 10 qui ne se font ni en automatiquement ni en manuel, se qui me pose problème ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Formater windows 10 pour l'installer à nouveau

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony qui était à l'origine sous Windows 7, qui a été changer pour Windows 10 lorsqu'il a été offert en téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Police floue sous windows 10

Résolu

Bonjour, Le problème que je vais vous décrire m'est arrivé souvent sous Windows 8/8.1 notamment lors de réinstallation. Il s'agit d'un problème d...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
zimmou

Télécharger windows repair

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais télécharger (tweaking.com windows repair V 3.7.4 avec clé si possible Merci d'avance pour vos réponses, et bien à vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jacson 136

Problème de mise à jour de fonctionnalité windows

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environs 1 mois et demi un pc ASUS FX503VD-DM051. Depuis que je l'ai acheté, il me demande de faire la mise à jour de fonct...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Alysaam

Moteur de recherche pour xp

Résolu

Bonjour, je suis un vieil internaute qui a un vieux a**r avec un vieux x*sp3 et alors me direz vous ! j'ai installé baidu browser çà ne tient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jmarion3
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000