Les discussions
Probleme extraction cd window media player 12
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème qui est d'un ridicule rarement atteint pour un logiciel Windows... Mon lecteur windows media player ...
Démarrage windows 10 très lent
RésoluBonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon Sony Vaio SVE15117FDP qui à l'origine était sous Windows 7, lors du démarrage, si je ne fait pas...
Vivaldi idem avant broser ou maxton
Résolubonjour, y a t il des utilisateurs de Vivaldi? je l'utilise depuis longtemps et je le soupçonne de me bloquer la barre des taches en bas car elle f...
Deux programmes à l'ouverture
RésoluBonjour, et salut , suite à je ne sais quelle manipulation de mon petit-fils,quand je mets l'ordinateur sous tension après la page bleue la page noi...
Réseau non identifié : pas d'accès internet
RésoluBonjour, Désolé de remettre sur le tapis ce vieux sujet mais les solutions indiquées sur ce même forum ne fonctionnent pas chez moi. C'est d'autant...
Comment trouve-t-on un dossier ou un fichier sans icone?
RésoluBonjour, comment trouve-t-on un dossier où un fichier sans icone ?
Mise a jour du pilote du contrôleur vidéo
RésoluBonjour, Apres réinitialisation de mon PC, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur vidéo comme vous pouvez bien le voir sur la photo jointe...
Problème mise à jour windows 10 version 1607
RésoluBonjour, Depuis le lancement de la mise à jour 1670 de windows 10, je rencontre quelques problèmes. La mise à jour se lance mais échoue à chaque f...
.exe s'ouvrent avec le bloc notes avec vista
Résolu/FerméBonjour, j'étais en train d'installer une application et j'ai du faire une fausse manip. maintenant tous mes fichier en .exe s'ouvrent avec le bloc n...
Installer windows sur un disque dur externe
Résolubonjour, j'ai trouvé un pc portable sans disque dur interne donc pas de Windows. je voulais savoir si c'était possible d'installer Windows sur un di...
Arrêt pc sous windows 10
RésoluAmical salut à toutes et tous ! Pour arrêter son PC, Mr Microsoft dit qu'on peut appuyer sur la touche Windows+X, on obtient normalement l'option ´´a...
Nouveau pc ... comment faire le ménage ?
RésoluBonjour, Suite à des problèmes récurrents avec mon précédent pc, j'ai racheté un pc portable dont voici la configuration. Acer inspire inte...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je m'excuse de poster ici "bureautique" je n'ai pas trouver le bon forum Dans mon explorateur de fichiers je vois que mon DD externe fig...
Comment "bien fermer" un programme
RésoluBonjour à tous et à toutes. Avant tout, j’ai cherché sur le net sans trop trouver d’explications qui me conviennent, j’espère ne pas poser cette ques...
Impossible de changer de langue.
RésoluBonjour, j'ai suivi le tutoriel pour changer de langue pour windows 8. Ca bloque après avoir cliqué sur options dans le menu addalanguage/français. ...
Passer de windows 10 à windows xp
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc originellement sous xp. J'ai changé pour Windows 10 mais le pc est trop vieux pour w10. Je souhaite revenir à xp pour après ...
Problèmes d affichage
RésoluBonjour. J ai la barre des menus qui ne s affiche pas J ai tout essayé: Dans le panneau de configuration ou elle est vérouillée Dans Outils ou ell...
Zoom bureau
RésoluBonjour, Voilà j'ai actionné le zoom du bureau. Je désire retrouver mon bureau comme il était avant d'avoir actionner ce zoom mais je ne sais comm...
Mode avion sur pc fixe
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe tournant sous Windows 10, qui avait une carte wifi. J'ai activé le mode avion, puis j'ai retiré ma carte wifi car j'ai mainte...
Ordinateur radin
Résolubonjour, j'ai deux pc branché par câble à la livebox, ( la toutes noire) Un est un pc sous windows 10 que j'ai monté moi même, et le deuxième...
Plus de connexion pour sourit filaire!!!!
RésoluBonsoir à tous, Après avoir réinitialisé mon PC sous Windows 10 je n'ai plus la possibilité de me servir de ma souris filaire! Elle est bien connect...
Comment scanner plusieurs pages dans le même document?
RésoluBonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...
Impossible ouvrir windows
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un portable AKOYA Medion sous Windows 8.1. Quand je le mets en fonction je voie MEDION sur l'écran puis il devient ble...
Pc ne boot plus
RésoluBonjour, Hier soir avant de m'absenter, je verouille mon pc sans l'eteindre. En revenant du sport, le pc est en veille. J'ai tenté de bouger clavi...
L installation de mes programmes s annulent
RésoluBonjour, a tous et merci pour vos reponse j ai voulu installer libre office mais ils se désinstallent tous seul lorsque je clique sur ok lorsque ...
Windows live mail sous windows 8
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser Windows Live Mail comme messagerie par défaut sous windows 8. Fonctionne-t-il sous windows 8 et quel est le lien d...
Aidez moi mon pc a un petit problème
Résolu/FerméBonjour j'avais installez un logiciel mais se logiciel ses mis a bloqué c'est ta dire sa avancer plus donc je me suis dis bon je vais redémarrer mon o...
Windows lent au démarrage... virus ??
RésoluBonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon PC. Depuis peu de temps, il est extrêmement lent au démarrage (plus de 5min po...
Format .jpf
RésoluBonjour, je veux ouvrir une image .jpf de adobe, dans adobe photoshop element 2018. impossible! cette version ne reconnaît pas ce format. ce format é...
Inscription mp3
RésoluBonjour, Dans ma bibliotheque audio, a la suite des titres, il y a cette inscription mp3, mais je ne me souviens pas comment enlever cet inscri...
Raccorder une imprimante via wifi à l'ordi
RésoluBonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...
950 mbps en mode sans echec, 600 mbps en normal
RésoluBonjour à tous ! :) Voici mon problème : J'ai une perte de débit de l'ordre de 350 mbps quand je suis en mode normal, en mode sans echec j'attei...
Ecran portable dell sombre
RésoluBonjour, J'ai un portable DELL Inspiron 2200 dont l'affichage est très sombre. Aidez-moi à resoudre ce probleme d'affichage pour que mon ecran s'ec...
Ordinateur
RésoluBonjour, Si je comprends bien, Windows 7 n'est plus vendu sur le marché je dois donc acheter la dernière version et je vois encore des gens qui ont de...
Pas de pilote pour ma carte reseau
Résolu/Fermébonsoir alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc qui a ete monté par un informaticien ! mais le probleme c est que j essaye de le connect...
Sauvegarde registre
RésoluBonjour, J'ai voulu, par précaution, faire une sauvegarde du registre. J'utilise la fonction "exporter" de l'éditeur de registre. La sauvegarde ...
Mozilla firefox ne se lance plus
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à lancer Mozilla firefox que se passe t'il ? quand je clic sur le raccourci de mon bureu, rien ne se passe ps: je ...
Options pour passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...
Affichage des images, des documents, etc
RésoluBonjour, depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizo...
L'option "rechercher dans accès rapide" à disparu
RésoluBonjour, Dans l'explorateur de fichiers, l'option "rechercher dans : accès rapide" à disparu, du coup je ne peux plus faire de recherche et ça me g...
Explorer obsolète
RésoluBonjour à tous. Merci à l’avance pour votre aide. J’ai un petit problème pas très grave, mais je me demande comment le contourner. Je travaille le ...
Probème utorrent sous windows 10
RésoluBonjour à tous :) Je possède Utorrent et j'y met des fichiers issus de YGGtorrent principalement. Tout fonctionne bien, jusqu'à ce que j'entre u...
Flashget non opérationnel
RésoluBonjour, Flashget est pour ceux qui ne connaissent pas, un logiciel permettant de télécharger des données sans perte. Notamment pour les gros fichiers...
Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation
RésoluBonjour, Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous , merci
Problèmes de mises à jour
RésoluBonjour, Je refais ma demande, pour mes mises jours Windows update 10 qui ne se font ni en automatiquement ni en manuel, se qui me pose problème ...
Formater windows 10 pour l'installer à nouveau
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Sony qui était à l'origine sous Windows 7, qui a été changer pour Windows 10 lorsqu'il a été offert en téléchargement....
Police floue sous windows 10
RésoluBonjour, Le problème que je vais vous décrire m'est arrivé souvent sous Windows 8/8.1 notamment lors de réinstallation. Il s'agit d'un problème d...
Télécharger windows repair
RésoluBonjour à tous je souhaiterais télécharger (tweaking.com windows repair V 3.7.4 avec clé si possible Merci d'avance pour vos réponses, et bien à vou...
Problème de mise à jour de fonctionnalité windows
RésoluBonjour, J'ai depuis environs 1 mois et demi un pc ASUS FX503VD-DM051. Depuis que je l'ai acheté, il me demande de faire la mise à jour de fonct...
Moteur de recherche pour xp
RésoluBonjour, je suis un vieil internaute qui a un vieux a**r avec un vieux x*sp3 et alors me direz vous ! j'ai installé baidu browser çà ne tient pas ...