Comment installer tous les pilotes internet et usb
Résolu/Fermé
tomfmaxence
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2023
-
5 mai 2020 à 20:45
tomfmaxence Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2023 - 10 mai 2020 à 23:56
tomfmaxence Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2023 - 10 mai 2020 à 23:56
A voir également:
- Comment installer tous les pilotes internet et usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié le 5 mai 2020 à 20:45
Modifié le 5 mai 2020 à 20:45
Salut,
Il en existe peut-être pas... et en plus Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft.
Enfin faut une licence pour activer Windows 7.
Tu devrais remettre Windows 10.
Il en existe peut-être pas... et en plus Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft.
Enfin faut une licence pour activer Windows 7.
Tu devrais remettre Windows 10.
Modifié le 5 mai 2020 à 21:01
Mais merci de ton commentaire !!!
5 mai 2020 à 21:21
Télécharge DriversCloud.
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
ou
Snappy Driver Installer : https://www.malekal.com/tutoriel-snappy-driver-installer-mettre-a-jour-pilotes/
9 mai 2020 à 13:24
Je suis repassé a win 10 puis j'ai téléchargé tous les drivers de mon ordi sur le site officiel puis je suis repassé à win 7 (en l'installant, win 7 garde les données win 10 dans un nouveau dossier nommé "windows.old")
Une fois sur win 7, j'ai trouvé tous mes driver j'ai essayé de les installer mais il ne veut pas les faire fonctionner correctement.
J'ai essayé aussi d'installer des pilotes proposé par catégorie "constructeur" et j'ai regardé quel pilote il fallait pour chaque composant mais ça n'a fonctionné, je suis donc repassé à windows 10 pro.
Mais ce n'est pas tout, depuis que je l'ai, mon ordi (et tous les autres, je le sais car quelqu'un a le même et les même problèmes) à la particularité d'avoir un SSD défaillant et une batterie qui ne fonctionne plus.
Je pense que pour la batterie c'est fait exprès car l'ordi a besoin de puissance en énergie pour démarrer et le SSD est défaillant donc il ne démarre pas directement.
Donc je passe dans le bios (sans rien changer/ et j'avais aussi désactivé le boot sur clé usb)
Et j'enregistre puis il démarre sur win 10 pro.
Donc je n'ai plus de problème et finalement ça me va bien windows 10.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider et bonne fin de confinement à tous ????????????.
10 mai 2020 à 11:39
car il manque souvent les pilotes.
Donc laisse Windows 10.
Si tu as du matériel défectueux, faire jouer la garantie ou voir avec un magasin d'informatique =)
10 mai 2020 à 12:20
Mais pleins de gens on un problème de démarrage sur cet ordi (SSD).
Et la batterie doit être en obsolescence programmée.
Il n'est donc plus garantie depuis longtemps.
Mais il fonctionne bien quand j'arrive à le démarrer.
Et le jour ou il ne fonctionne plus j'installerai win 10 sur un nouveau SSD interne et je le changerai.
Et sinon merci pour vos conseil ????.
Tom.