Les discussions

Comment ouvrir un fichie wbk reçu?

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier wbk reçu. Aurais-je par hasard besoin de word que je n'ai pas? Mon seul traitement de textes est openoff...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
lila

Panne de pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à éteindre mon pc et je ne peut même pas aller dans démarrer, alors si une personne pourrais me donner une solution merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
paslau35

Pourquoi 1024 octets = 1ko

Résolu/Fermé

donc pourquoi 1024 octets = 1ko ? Pouvez vous detailler la reponse au maximum ? merci

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Android

Solution erreur 2203 windows installer ?

Résolu

Salut à tous, j'ai cherché un peu partout mais pas de réponse pour l'instant :??: J'vais essyer d'être clair, je suis sur XP PRO SP1, en fait j'ai l...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
tutifruti

Reinitialiser windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Pc qui se met en veille tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc , jai instaler windows 7 hier soir et quand je laisse le pc sans tousher a la souri et au clavier mon ecran s'e...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
noel

Pc très lent et charge en permanence

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti et charge en permanence sans raison. Tout est devenu très lent, que ce soit pour allumer/étein...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus me connecter que par ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème. Hier en voulant utiliser mon pc portable HP Pavillon je me se suis rendu compte que je ne captais plus in...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer fichiers inutiles

Résolu

Bonjour à tous, mon équipement est un portable hp - 1 To - Windows 10. Ma question est la suivante : peut-on supprimer manuellement et sans da...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
au65

Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,

Résolu

Bonjour, J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc. Depuis, impossible de charger gmai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Clé de license

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Genie logiciel

Résolu

Cher ami j'ai besoin des documentations sur le sujet de génie logiciel J'ai fait des recherches sur Internet est j'ai trouve pas mal de doc mais j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Non

Désinstaller netcut

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai installé netcut sur mon pc Lenovo sous Windows 10. Depuis je l'ai désinstallé mais celui-ci continue de s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
DeadMan27

Gmail nouveau contact n'existe pas !!!

Résolu

Bonsoir, Je suis désolé de vous déranger pour si peu. J'essaie de rentrer une nouvelle adresse mail d'un nouveau contact et il s'avère que quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poulette

Numéro de sécurité social d'une personne décé

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de retrouver le numéro de sécurité social de mon papa décédé et je ne sais pas où m'adresser. merci de me faire signe si vous l...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
coco

Far cry 4 ne se lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps je n'arrive plus à lancer far cry 5 sur steam lorsque j'appuie sur jouer, steam m'affiche "jeu lancé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
JoeLafritras

Le processus system utilise plus de 90 % du disque

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent depuis un moment et en allant dans le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que plus de 90 % d...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Lire fichier .bok

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de lire des fichiers .BOK

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
younes

Problème au démarrage...

Résolu

Bonjour, j'ai, au démarrage, cela: "Your PC needs to restart. Please hold down the power button. Erreur Code: 0x00000100 Parameters: 0x00000006 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
trocme95

Lecture des pièces jointe

Résolu

Bonjour Il y a un an et demi j'ai changé mon ordinateur, il y a Windows 10 version 2013 et Live Mail d'installé avant j'avais Vista et Live mail j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Youry41

Installation de programmes

Résolu

Bonjours Après avoir réinstallé Windows xp sur le PC fixe de mon fils, impossible d installer un programme tel qu un antivirus, .vlc, bref les progra...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tanteelise

Mises à jour windows 7

Résolu

bonjour quelqu'un a-t-il une méthode fiable pour récupérer les maj absentes depuis plusieurs mois? merci

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft silverligth

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Silverlight sur Windows 10, Edge, l'ordi demande une élévation !.... Quesako ???? que faut-il fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Mozilla firefox ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, comment récupérer l'accés à Firefox quand le poste d'entrée de procédure moz-createarena est introuvable dans la bibliothèque de lien dynami...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Zed

Vlc et ses variation volume

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis qui bousille mes oreilles ainsi que celle de mes proches lors de la lecture d'un film... Je suis dans la post-produc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Dimitrouille

Écran inversé à l'envers

Résolu

bonjour à tous.Si quelqu un a un peu de temps pour me renseigner.Je suis sur windows 8, et ayant du faire une mauvaise manipulation, mon écran, dès l ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Disque dur en raw alors que chkdsk le voit en ntfs

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur externe qui est passé en RAW mais chkdsk le voit en NTFS. L'invite de commande me dit: "Résultat du chkdsk : Le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
bazfile

Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur windows 10

Résolu

Bonjour Point d'accès sans fil mobile ne veut plus s'activer j'ai cette erreur "Nous ne pouvons configurer les points d'accès sans fils mobiles", ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
och59

Démarrage sans échec

Résolu

Pour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Lisvail

Problème avec window defender

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, windows defender me joue de nombreux tours, j'ai de nombreuses fois essayé d’enregistrer des documents sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jmarion3

Désactiver clavier virtuel windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, J'ai un gros blem... j'ai tapé une fois, au démarrage, mon login avec le clavier virtuel, et depuis, il m'est impossible de, l'enl...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Hansuy

Défragmenteur gratuit pour windows 8.1 - 64 bits

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques temps Defraggler sur un de mes ordinateurs sous Windows Vista et j'en suis très satistfait. Je comptais l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
sansoni

Souci admin

Résolu

Bonsoir, D'abord je tiens à m'excuser si ma première question est posée dans le mauvais forum. En fait je viens de m'acheter un nouveau pc (ASUS vi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Mon pc plante soudainement depuis quelques temps..

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre un problème sur mon pc qui me préoccupe depuis quelques temps. Lorsque mon pc es...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour Mon disque dur est endommagé. Je dois le changer,il me faut réinstaller windows 10. Je n'ai pas de clé de sauvegarde. Puis je utiliser Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour interrompue

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
DamienleNormand

Pavé tactile trop sensible

Résolu

Bonjour, Malgré une vitesse de curseur sur 3 et une "faible sensibilité", notamment lors d'un jeu de billes, les billes partent seules si je frôle à...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Windows a redémarré arret un arrêt non planifié

Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît tous les jours depuis l'ajout d'un disque dur interne Seagate ( l'ai je bien branché ?) : " Signa...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bazfile

Clic droit dans explorateur file de gauche, planta

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec Windows 10 version 1709, lorsque je clic droit sur le dossier Documents (ou un autre) dans la colonne de gauche de l’explora...

Malekal_morte-

Non fonctionnement scan epson 3490 sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que mon prédécesseur : un scan Epson 3490 qui fonctionne parfaitement sous XP et qu'il est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Suppression de fichier adobe illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de suppression de fichier .AI ( adobe Illustrator ). Je suis sous vista EN effet lorsque je supprime certains d'entre eux un...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
rin

Ordinateur qui rame

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur Acer de 2010. depuis quelques temps il rame beaucoup. je l'entends "tourner" pratiquement sans arrêt et sur certains site...

_Touma_

Problème installation version 1709 depuis 10 jours.

Résolu

bonjour à tous, très gros souci avec cette version 1709: cela 10 fois que j'essaie d'installer cette maudite version. Que ce soit par Windows update, ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Racine d'une clé usb

Résolu

Bonjour, On me demande d'enregistrer un fichier de mise à jour pour une télé dans le répertoire racine d'une clé USB. Quel est ce répertoire ? m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bamboo

Passer d'un 32 bits a un 64 bits

Résolu

Bonjour, Tout d’abord j’aimerais vous remercier d’avance de vos réponses Place a la question :) J’aimerai savoir si c possible de passer d’un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion à internet a cause du proxy

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur car il utilise un serveur proxy alors que je ne lui ai jamais demandé. J'ai essayé ...

Malekal_morte-

Baisser la luminosité de mon écran

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un VIAO VGN-21S/W. Mais voila, l'intensité lumineuse de mon écran est trop forte pour mes yeux. j'ai beau appuyer simultanément s...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
natou25

Probleme avec plusieur application du système 32

Résolu

Bonjours, depuis une mise à jours de w10, je n'arrive plus à accéder à de nombreuse application du fichier System32 : Gestionnaire des tâches, service...

Malekal_morte-

Mise à jour sur new pc

Résolu

Bonjour, J ai acheté se matin un Asus A540Y je le.debqller et le configure (langue,wifi etc) Après il me demande de faire la mise à jour Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

L'intégrité du disque dur

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de mon ordinateur, ce message apparaît entre l'ouverture de l'ordinateur et celle de Windows. Vérification du syst...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000