Les discussions
Comment ouvrir un fichie wbk reçu?
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier wbk reçu. Aurais-je par hasard besoin de word que je n'ai pas? Mon seul traitement de textes est openoff...
Panne de pc
RésoluBonjour, je n'arrive plus à éteindre mon pc et je ne peut même pas aller dans démarrer, alors si une personne pourrais me donner une solution merci. ...
Pourquoi 1024 octets = 1ko
Résolu/Fermédonc pourquoi 1024 octets = 1ko ? Pouvez vous detailler la reponse au maximum ? merci
Solution erreur 2203 windows installer ?
RésoluSalut à tous, j'ai cherché un peu partout mais pas de réponse pour l'instant :??: J'vais essyer d'être clair, je suis sur XP PRO SP1, en fait j'ai l...
Reinitialiser windows 7
RésoluBonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...
Pc qui se met en veille tout seul
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc , jai instaler windows 7 hier soir et quand je laisse le pc sans tousher a la souri et au clavier mon ecran s'e...
Pc très lent et charge en permanence
RésoluBonjour. Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti et charge en permanence sans raison. Tout est devenu très lent, que ce soit pour allumer/étein...
Je ne peux plus me connecter que par ethernet
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros problème. Hier en voulant utiliser mon pc portable HP Pavillon je me se suis rendu compte que je ne captais plus in...
Supprimer fichiers inutiles
RésoluBonjour à tous, mon équipement est un portable hp - 1 To - Windows 10. Ma question est la suivante : peut-on supprimer manuellement et sans da...
Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,
RésoluBonjour, J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc. Depuis, impossible de charger gmai...
Clé de license
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...
Genie logiciel
RésoluCher ami j'ai besoin des documentations sur le sujet de génie logiciel J'ai fait des recherches sur Internet est j'ai trouve pas mal de doc mais j'ai...
Désinstaller netcut
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai installé netcut sur mon pc Lenovo sous Windows 10. Depuis je l'ai désinstallé mais celui-ci continue de s'ouvr...
Gmail nouveau contact n'existe pas !!!
RésoluBonsoir, Je suis désolé de vous déranger pour si peu. J'essaie de rentrer une nouvelle adresse mail d'un nouveau contact et il s'avère que quand je c...
Numéro de sécurité social d'une personne décé
RésoluBonjour, j'ai besoin de retrouver le numéro de sécurité social de mon papa décédé et je ne sais pas où m'adresser. merci de me faire signe si vous l...
Far cry 4 ne se lance plus
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis un certain temps je n'arrive plus à lancer far cry 5 sur steam lorsque j'appuie sur jouer, steam m'affiche "jeu lancé...
Le processus system utilise plus de 90 % du disque
RésoluBonjour, mon ordinateur est devenu très lent depuis un moment et en allant dans le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que plus de 90 % d...
Problème au démarrage...
RésoluBonjour, j'ai, au démarrage, cela: "Your PC needs to restart. Please hold down the power button. Erreur Code: 0x00000100 Parameters: 0x00000006 ...
Lecture des pièces jointe
RésoluBonjour Il y a un an et demi j'ai changé mon ordinateur, il y a Windows 10 version 2013 et Live Mail d'installé avant j'avais Vista et Live mail j'...
Installation de programmes
RésoluBonjours Après avoir réinstallé Windows xp sur le PC fixe de mon fils, impossible d installer un programme tel qu un antivirus, .vlc, bref les progra...
Mises à jour windows 7
Résolubonjour quelqu'un a-t-il une méthode fiable pour récupérer les maj absentes depuis plusieurs mois? merci
Microsoft silverligth
RésoluBonjour, Impossible d'installer Silverlight sur Windows 10, Edge, l'ordi demande une élévation !.... Quesako ???? que faut-il fai...
Mozilla firefox ne démarre plus.
RésoluBonjour, comment récupérer l'accés à Firefox quand le poste d'entrée de procédure moz-createarena est introuvable dans la bibliothèque de lien dynami...
Vlc et ses variation volume
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis qui bousille mes oreilles ainsi que celle de mes proches lors de la lecture d'un film... Je suis dans la post-produc...
Écran inversé à l'envers
Résolubonjour à tous.Si quelqu un a un peu de temps pour me renseigner.Je suis sur windows 8, et ayant du faire une mauvaise manipulation, mon écran, dès l ...
Disque dur en raw alors que chkdsk le voit en ntfs
RésoluBonjour, j'ai mon disque dur externe qui est passé en RAW mais chkdsk le voit en NTFS. L'invite de commande me dit: "Résultat du chkdsk : Le ...
Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur windows 10
RésoluBonjour Point d'accès sans fil mobile ne veut plus s'activer j'ai cette erreur "Nous ne pouvons configurer les points d'accès sans fils mobiles", ...
Démarrage sans échec
RésoluPour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...
Problème avec window defender
RésoluBonjour, depuis un certain temps, windows defender me joue de nombreux tours, j'ai de nombreuses fois essayé d’enregistrer des documents sur ma...
Désactiver clavier virtuel windows 7
Résolu/FerméBonjour, a tous, J'ai un gros blem... j'ai tapé une fois, au démarrage, mon login avec le clavier virtuel, et depuis, il m'est impossible de, l'enl...
Défragmenteur gratuit pour windows 8.1 - 64 bits
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques temps Defraggler sur un de mes ordinateurs sous Windows Vista et j'en suis très satistfait. Je comptais l'insta...
Souci admin
RésoluBonsoir, D'abord je tiens à m'excuser si ma première question est posée dans le mauvais forum. En fait je viens de m'acheter un nouveau pc (ASUS vi...
Mon pc plante soudainement depuis quelques temps..
RésoluBonjour la communauté, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre un problème sur mon pc qui me préoccupe depuis quelques temps. Lorsque mon pc es...
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour Mon disque dur est endommagé. Je dois le changer,il me faut réinstaller windows 10. Je n'ai pas de clé de sauvegarde. Puis je utiliser Windo...
Mise à jour interrompue
RésoluBonjour, J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Fa...
Pavé tactile trop sensible
RésoluBonjour, Malgré une vitesse de curseur sur 3 et une "faible sensibilité", notamment lors d'un jeu de billes, les billes partent seules si je frôle à...
Windows a redémarré arret un arrêt non planifié
RésoluBonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît tous les jours depuis l'ajout d'un disque dur interne Seagate ( l'ai je bien branché ?) : " Signa...
Clic droit dans explorateur file de gauche, planta
RésoluBonjour, Bonjour, Avec Windows 10 version 1709, lorsque je clic droit sur le dossier Documents (ou un autre) dans la colonne de gauche de l’explora...
Non fonctionnement scan epson 3490 sous windows 10
RésoluBonjour, Je me retrouve dans la même situation que mon prédécesseur : un scan Epson 3490 qui fonctionne parfaitement sous XP et qu'il est impossible...
Suppression de fichier adobe illustrator
RésoluBonjour, j'ai un souci de suppression de fichier .AI ( adobe Illustrator ). Je suis sous vista EN effet lorsque je supprime certains d'entre eux un...
Ordinateur qui rame
Résolubonjour, j'ai un ordinateur Acer de 2010. depuis quelques temps il rame beaucoup. je l'entends "tourner" pratiquement sans arrêt et sur certains site...
Problème installation version 1709 depuis 10 jours.
Résolubonjour à tous, très gros souci avec cette version 1709: cela 10 fois que j'essaie d'installer cette maudite version. Que ce soit par Windows update, ...
Racine d'une clé usb
RésoluBonjour, On me demande d'enregistrer un fichier de mise à jour pour une télé dans le répertoire racine d'une clé USB. Quel est ce répertoire ? m...
Passer d'un 32 bits a un 64 bits
RésoluBonjour, Tout d’abord j’aimerais vous remercier d’avance de vos réponses Place a la question :) J’aimerai savoir si c possible de passer d’un ...
Probleme de connexion à internet a cause du proxy
RésoluBonjour, Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur car il utilise un serveur proxy alors que je ne lui ai jamais demandé. J'ai essayé ...
Baisser la luminosité de mon écran
Résolu/FerméBonjour, je possède un VIAO VGN-21S/W. Mais voila, l'intensité lumineuse de mon écran est trop forte pour mes yeux. j'ai beau appuyer simultanément s...
Probleme avec plusieur application du système 32
RésoluBonjours, depuis une mise à jours de w10, je n'arrive plus à accéder à de nombreuse application du fichier System32 : Gestionnaire des tâches, service...
Mise à jour sur new pc
RésoluBonjour, J ai acheté se matin un Asus A540Y je le.debqller et le configure (langue,wifi etc) Après il me demande de faire la mise à jour Windo...
L'intégrité du disque dur
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de mon ordinateur, ce message apparaît entre l'ouverture de l'ordinateur et celle de Windows. Vérification du syst...