Les discussions

Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition

 Résolu

Bonjour la communauté, Comment passer de windows vista édition familiale par windows 7 édition familiale gratuitement et sans formater ma partition p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Marc

Disque locale z plein

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai découvert il y a quelques jours un nouveau disque sur mon pc, je ne sais pas ce qu'il fait là et je ne peux pas y acc...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
alex6000

Est-il encore possible de "déwindowisé windows" ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si malgré l'évolution de cet OS durant la dernière décennie, il est encore possible de supprimer ce que l'on ve...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Démarrage très lent pc medion sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable Medion qui tourne sous Windows 8 Cependant le démarrage est très lent. Le PC reste plusieurs minutes sur le logo Medi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
thetuto1

Accéder aux fichiers du sous-système linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je me sert de l'application Ubuntu disponible dans le Microsoft Store et j'aimerais savoir si il y a une commande ou une manipulation à fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nuggets17

Mon utilisateur a disparu du dossier utilisateur !

 Résolu

Bonjour, je pense que je suis connecté en ce moment sur un utilisateur local nommé rosla . Or, cette utilisateur n'apparait pas dans le dossier uti...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Xenatii

Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec office 2007

 Résolu

Bonjour, On a un nouvel ordi portable avec w10 et on a essayé d'installer office 2007 à partir de notre cd d'origine (famille etudiants) et notre ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Zeb

Nom d'utilisateur obligatoir pour se loguer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais devoir mettre mon nom d'utilisateur (ainsi que mon mot de passe) pour me loguer et qu'il ne me le propose pas. P.-S: Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
infoprati

Éléments du registre non valide

 Résolu

bonjour, mon anti virus avast sur windows 10 me dit que: résoudre les problemes pc en supprimant les entrées non valide dans votre base de registre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande qui s'ouvre et ce ferme seul

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc depuis la dernière maj de windows l'invite de commande s'ouvre et se ferme tout seul sans que je puisse voir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
hugo77640

Fermer chrome de manière propre en invite

 Résolu

Bonjour est il possible de fermer google chrome de manière propre en invite de commande? Si je fais tskill ou taskkill ça ne marche pas j ai le messa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Bips réguliers au démarrage, écran noir.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon Dell Inspiron 17 N7010. Lorsque j'appuie sur le bouton power l'écran reste noir, et 8 bis forts et...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer w98...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des anciens projets vidéo que j'aimerais reprendre. Ce sont des fichiers qu'un seul logiciel peut travailler : Pinnacle Studio ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jee pee

Erreur windows 10 update.

 Résolu

Bonjour,je cherche des solutions pour mettre a jour mon pc sous windows 10.Le problème est que quand la mise a jour est a 37% la mise a jour s’arrête...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
kaneagle

Alléger winre.wim

 Résolu

Bonjour, Mon système m'indique (à juste titre) que mon lecteur G est saturé. Il s'agit en fait de la partition de récupération et c'est le fich...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour à chaque arrêt.

 Résolu

Bonjour à tous(te)s, Je me tourne vers vous, un peu désoeuvrée : cela fait quatre fermetures et allumages de mon ordinateur que ce dernier se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Disque dur qui bloque à 100%

 Résolu

Bonjour à tous :) Une photo vaut bien des mots, alors en gros je vous joins la photo de mon gestionnaire des tâches. Mon disque reste tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
seagate_surfer

Curseur remis a zero

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un curseur de souris personalisé. Mais cepandant a chaque redémarrage le curseur se modifie et se remets a zéro. Comme dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jag72

Problème de mise a jour kb 4103713 et kb4103718

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à faire les mises à jour KB4103713 , KB4103718...elles se téléchargent, s'installent mais au redémarrage windows update ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
helpmeplz

Mémoire ram plus remplit après une grosse màj w10

 Résolu

Bonjour! Voici mon problème, depuis une grosse mise à jour sur Windows 10 la mémoire RAM du PC est plus remplit qu'avant. En "repos" elle était à 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
F-Ignitor

Affichage des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les dossiers en réduction de taille. Je m'explique : quand j'ouvre un dossier, il s'ouvre à la taille norma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
archiduc3

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes en ce moment j'ai des soucis avec Windows 10 et la dernière mise a jour " 2018-05 mise a jour cumulative pour Wi...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Besoin d'aide mon ordi ne réagit plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Mon problème est qu'il ne répond plus à rien. La souris est bloquée. L'écran figé sur une page internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Liiise98

Activer le gestionnaire de taches au démarrage w10

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lancer le gestionnaire de taches (dont je ne connais même pas ni le nom ni l'emplacement de l'éxecutable ?) au démarrage...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jee pee

32bits / 64bits

 Résolu

Salut J'ai un pc portable de la marque Dell en 32 bits qui est compatible 64b et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous savez comment passer de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
quentinvdv17

Problème dll : d3dx11_31.dll

 Résolu

Salut à tous, Voilà, tout est dans le titre à chaque démarrage j'ai une fenêtre qui s'ouvre : Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Maki-sama

La version de ce fichier est incompatible avec la version de ...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu "assassin's creed origin" et quand je lance le jeu sa me marque que j'ai des fichiers qui peuvent être mal installé,...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
AliMbarki

Installation bien faites ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Mon pc à bien planté (écran bleu au démarrage avec le fameux ;( smiley) j'ai tenté la réparation automatique puis revenir à une...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
MPMP10

Mettre orange en raccourci sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Mon frère possède un ordinateur portable avec Vista, et il souhaiterait mettre son opérateur Orange, en raccourci sur le bureau. Y-a-t-il u...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pierre

Aide et support windows

 Résolu

Bonjour, Sans arrêt la fenêtre d'Aide et support de Windows s'ouvre et m'empêche de travailler. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse. Co...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

Bloc notes

 Résolu

Bonjour, Je vous demande la marche à suivre pour récupérer mon bloc notes ? Merci PHMUZART Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent

 Résolu

Bonjour mon pc hp sous Windows 7 esttrès lent depuis hier j ai essayé des nettoyages etc ca ne change rien aidez moi par pitié svp

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Mot passe utilisateur windows 7 edition familiale

 Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé et j'ai donc récupéré son ordi portable (ACER). Je n'ai pas son mot de passe de connexion (mot de passe utilisateur) ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
asneytlb

Critical process died

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment (la semaine derniere) un pc portable acer swift 3, disque dur ssd 256go (237go reellement disponible), ram 4go....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
rtew

Ouverture d'un profil temporaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et depuis aujourd'hui, dès que je l'allume, il s'ouvre sur un profil temporaire. Je n'ai donc pas accès à m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
ixonie

Problème couleurs et affichage windows 10

 Résolu

Bonsoir, L'ordinateur de mon frère de la marque Lenovo sous windows 10 a été mis à jour il y a deux jours. Depuis, l'affiche est changé et pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
SOLIMANE99

Réseau local inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous; J’ai récemment mis mon XPS qui tourne sous Windows 10 à jour... Jusque là pas de souci! Mais en essayant d’accéder à mes apparei...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jean91540b

Nouveau disque local "fantome"

 Résolu

Bonjour à tous, Peu après la dernière MaJ en date de Windows 10, un nouveau disque local est apparu sur mon ordinateur. De base, j'ai un SSD su...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Doud

Problème pilote de périphérique

 Résolu

Bonjour, Un triangle jaune sur mon pilote de périphérique de base me met : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28). Pour t...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bazfile

Où se trouve la touche f8 merci

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué et je dois appuyer sur la touche F8 mais je ne sais pas où se trouve la touche F8 s'il vous plaît aidez-moi merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
MPMP10

Processus sans nom 40% cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai une processus sans nom qui utilise mon cpu à 45% constamment. Tout ce que j'ai pu savoir est que le proces...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour et connexion

 Résolu

Bonjour, L'installation de la nouvelle mise à jour 1803 de Windows 10 a échoué 2 ou 3 fois, a bloqué et la version antérieure a été restaurée mais j...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
kaneagle

Logiciel sur windows 10

 Résolu

bonjour , Quelq 'un peut -il m 'aider ???? je recherche un petit logiciel pour l' entretien des voitures et ses complications ( factures - entre...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
le petit chat 49

Périphérique usb connecté n'est pas détecté

 Résolu

Mon PC ne me donne plus la liaison avec mes 3 clés USB . Avez -vous une solution pour réparer? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Zone notification

 Résolu

Bonjour, j'avais une icône avec heure et date zone de notification et la date a disparu, comment rétablir merci merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MPMP10

Espace disque faible

 Résolu

Bonjour, je n’arrête pas de recevoir depuis trois jours cette notification très désagréable : "vous êtes à court d'espace disque sur disque local (G...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lotfighouma

Comment passer de windows 8 à 10 ?

 Résolu

Bonjour Comment changé Windows 8 en Windows 10? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Associer un téléphone à son pc

 Résolu

Bonjour, Dans les récentes versions de Windows 10, il est possible d'associer un téléphone à l'ordinateur, selon la procédure expliquée ici: https:...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jee pee

Sigle arobase se trouve derrière une autre touche

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Windows 10 et pas en MAC. La touche é, 2, @ de mon PC ne donne plus arobase (depuis ce matin) quand je tape Alt GR et c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
philvout
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000