Les discussions

Onedrive

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture j'ai ce message OneDrive Ce PC est sur une connexion réseau limitée Pause OneDrive to reduce network charges Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
michel34770

"apparences et thèmes" disparu du panneau de config - windows 10

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu aller changer mon fond d'écran sur le panneau de config et, surprise, impossible de me rendre dans l'outil "Appar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pistouri

Est-ce que mon curseur est en cause 2

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis deux ou trois jours, j'ai constaté que j'avais de plus en plus de mal à sélectionner un texte voire un mot aus...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Boul2killeR

Acer sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la que je dois poser ma quetion Voila mes parents m'on acheté un pc portable acer aspire ES15 avec un processeur AMD...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Maj windows update windows 7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui windows update me propose 2 MAJ: mise à jour de sécurité pour microsoft office 2010 (KB3191844) édition 32 bits et mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Son youtube

 Résolu

Bonjour, Je j'ai plus de son sur YouTube tout à coup,cela fonctionnais hier,je ne peux plus écouter des videos .S'il vous plait de l'aide en vous re...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel contre le piratage pc

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR S4IL EXISTE UN LOGICIEL POUR SAVOIR SI MON PC A ETAIT PIRATER ET S'il en existe justement contre le piratage de pc merci

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
EL-ST

Recuperer ma mac adresse ?

 Résolu

salut à tous, je voudrais récupérer la MAC adresse de mon PC qui est son XP, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait me dire ou, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ls_rs

J'ai renverser un yaourt à boire sur mon ordinateur portable!

 Résolu

Bonjour* Il y a une 20ene de minutes j'ai renversé du yaourte à boire sur le clavier de mon ordinateur portable asus! Je l'ai retourné puis passer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
piquesous

Menu démarrer bizarre...

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon menu démarrer sous windows 10 est transformé : sous chaque programme il est écrit en bleu "nouvelle". Et certaines c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
billybill7

Sauvegarde windows - erreur 0x8100002f

 Résolu

Après exécution la sauvegarde W10 affiche le message suivant Vérifier les résultats de votre sauvegarde - sauvegarde effectuée mais certains fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour, Sur son PC: HP EliteBook; OS: Windows 7 pro mon ami a oublié son mot de passe session administrateur nouvellement crée. MERCI DE NOUS ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Aloubedi

Suppression d'une pub

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer une pub ! Je demande ça car si je veux faire une recherche pour un cadeau par exemple pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jakelyne

Pc bloqué sur "configuration des fonctionnalités de windows"

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable bloqué sur "configuration des fonctionnalités de Windows - 35% effectués - N'éteignez pas l'ordinateur." Le système ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Neroliee

Win7 pro - changer le theme

 Résolu

Bonjour, Preliminaire: mon clavier est qwerty et donc je n'ai pas acces aux accents... Mon souci: Je n'arrive pas a changer le theme depuis la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
_Ritchi_

Mises à jour creators update

 Résolu

bonjour, si je ne fais PAS DU TOUT la mise à jour windows update creator qu'est-ce que je risque? pourrais-je garder windows 10 actuel indéfinim...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Malekal_morte-

Sur pc neuf problème démarrage windows

 Résolu

Bonjour, à la mise en marche '1 portable packard bell : message "windows error recovery" 3 possibilités de proposer entre autres "windows normally"...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Mimi

Ecran de veille où sont les fichiers?

 Résolu

Salut, Je cherche à savoir où sont caché les fichiers pour mes écrans de veille ; je cherche à en supprimer certains. Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jlb59

Moyen de contourner l'admin ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, sachez que je suis l'administrateur de mon PC. En naviguant sur mon PC, une idée m'est venue : est-il possible d'ouvrir un...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Merci

Fichier trop grand pour un dd déjà en ntfs ?!

 Résolu

Bonjour, Je trouve 140 000 sujets sur le fameux passage de fat32 à ntfs pour les fichiers de plus de 4go. Sauf que moi, mon problème est du cran a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Apyl

Veille w10

 Résolu

bonjour à tous. j'ai un problème avec mon pc portable, Asus k551l, dans la mise en veille. j'ai récemment réinstallé w10 éducation sur cet ordi,...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
pistouri

Aucun périphérique de sortie audio n'est inst

 Résolu

Bonjour, Ce tento j'ai désactivé mon son et depuis imposible de le redémarer, aucun périphérique audio n'est instalé et aucun moyen d'en réinstale...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
abdelhalim

Ordinateur plante au demarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, vieux de 2 ans, fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Je précise que je fouille souvent/supprime pour créer de la pla...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
luckydu43

Très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, une amie me confie son PC pour l'améliorer. Il est très lent au démarrage. Il s'agit d'un ACER 64 bit 1,40 GHz 8 GB RAM J'ai nettoyé ...

33 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
zinou

Commande bash ubuntu de windows 10 comme utilisateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je veux lancer une commande du bash d'ubuntu depuis l'invite de commande en une ligne. Sans devoir faire lancer VcXsrv.exe Puis: C...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Paullux_1er

Fond écran disparaît après fermeture d'application

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, j'ai mon fond écran qui disparaît après que je ferme une application, quand je ferme un jeu mon fond écran ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Saoow

Enregistrement sous libre office draw

 Résolu

Bonjour, impossible d'enregistrer avec libre office draw sous window10. De plus, l'ordinateur bug et je ne peux pas le fermer (il tourne depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Chaton333

Restauration du système n'a pas été effectuée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté Overwatch sur le site de Battle, bref je l'ai installé, tout marchait bien puis j'ai remarqué que je ne pouvais plus ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Edawards

Une fenêtre s'ouvre au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème sur mon ordi sous Windows 10 comme vous l'aurez compris, Dés que j'allume mon ordi une fenêtre s'ouvre au démarrage de m...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer daemontools ou autre soft du même genre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce d...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Fildyr

Installation windows 8 sur disque dur vierge

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ACER aspire v3 qui n'est plus sous garantie, le disque dur a lâché et je me retrouve avec mon petit netbook. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Fylou83

Dossiers impossibles à déplacer

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un tri de mes dossiers de photos en les triant par années. Pour cela je créé des dossiers que je nomme "2012, 2013, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
AK68

Durée de veille de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Auparavant je pouvais laisser mon PC portable en veille pendant le temps que je voulais, mais dorénavant au bout d'un court moment le PC s'...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
hdj

Problème démarrage windows7 "system recovery"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows 7 sur un pc portable MSI. Windows s'ouvre sur la fenêtre "System Recovery Options", et rien a fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Demarrage windows 10 sur port usb

 Résolu

Bonjour à tous et bon WE, J'ai un portable avec Windows 10, je souhaite tout réinstaller sans perdre mes données car depuis quelque temps mon pc dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lysandre

Mscomctl.ocx manquant.

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je presente mon probleme: Lorsque je demarre certaines aplications (exemple le logiciel car spawner pour grand theft au...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Merci

Impossible de supprimer un fichier .wav corrompu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis peu, j'ai un énorme soucis de suppression de fichier. Je n'arrive pas à supprimer un fichier audio en .wav qui est dans u...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Willy79x

Echec mises à jour

 Résolu

Régulièrement, la mise à jour KB4019112 reste en échec

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke

Bouton changer d'utlisateur a disparu !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récement mis a niveau vista vers Windows 7 Integral. Depuis, je ne trouve plus le bouton changer d'utilisateur (je clique sur arrête...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
domino38

Boost usb

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les recommandations indiquées, mais mon ordi refuse de le prendre en compte vue qui 'il est déjà bien trop rapide (c'est un asus...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Papounet17000

Changement taille police

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable avec Windows 10 (une vraie galère) Je n'arrive pas à agrandir la police sur tout. Microsoft, bureau, we...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
myriam1707

Thème windows xp pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche le thème et non le système d'exploitation Win XP, peut etre que ce thème date mais je le préfère à Win 7. Quelqu'un sait ou je pou...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Noark Antos

Bibliothèque de dll

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de DLL à télécharger ou facile d'accès. Merci à vous et bon lundi. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
nemrod18

Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel itinéraire gratuit france

 Résolu

Bonjour. J'aimerais télécharger un logiciel gratuit d'itinéraire en FRANCE uniquement, facile à utiliser. Merci d'avance à ceux qui voudront bi...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
myalysee

Comment lire un document odt avec word

 Résolu

Je possède un ordinateur de type XP et je viens de recevoir dans ma messagerie plusieurs pièces jointes en format odt. Je ne peux les ouvrir Quel log...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
SAHUC

Programme files amazon

 Résolu

Bonjour, J'en peux plus, des pages intempestives d'amazon. J'ai tout fait mais elle revienne en masse. J'ai acheter un Anti-Virus, il trouve mêm...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mimi

Que pensez vous de drivers cloud

 Résolu

Bonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordination portable. Il s'allume puis juste après la page SAMSUNG, il passe en préparation de la réparation...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows search fonctionne sur tous les disques sauf 1

 Résolu

bonjour, la recherche windows fonctionne sur tous mes disques sauf 1 le paramétrage est identique pour tous les disques (en fait il s'agit de disq...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000