Les discussions
Problème d'installation de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai récupérer un pc il y a de ça quelques semaines, le souci rencontré est que le pc a été arrêté alors qu'il faisait la mise jour windo...
Problèmes avec mon ordi
RésoluDepuis hier, j'ai des soucis pour accéder aux chaines Tv d'orange : je tombe sur un message comme quoi mon navigateur ou je ne sais plus quoi est inco...
Windows image incorrect
RésoluBonjour, bonjour, depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît : Windows image incorrect Exception Processing Message 0x000007b Param...
Mon asus transformer book t100 ne veux plus s'allumer
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre, mon Asus Transformer Book T100 ne veux plus s'allumer correctement subitement. Lorsque je l'allume, l’écran de d...
Ms office 2016
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...
Je ne peux plus éteindre mon pc sans arrêt forcé
RésoluBonjour, je ne peux plus redémarrer mon ordinateur, ni l'arrêter, sans utiliser le bouton power physique de mon PC. Je ne peux plus cliquer sur le...
Démarrage
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne sais pour quelle raison depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC qui est sous Windows 10 cela m'ouvre systéma...
Convertir document word 2003 en wordpad
RésoluBonjour, S.v.p. comment convertir tous mes documents qui sont Microsolt office 2003 en format Wordpad. Merci de votre aide, Roxana
Lecteur audio invisible ?
RésoluBonjour, je sais que ce sujet revient quelques fois mais malgré des recherches sur forums et autre je n'ai encore rien trouvé de concluant. Donc est-i...
Ecran a 180 degres
RésoluBonjour, sur un PC portable en voulant verifier l etat de ma baterie j ai cliquer sur l icone et depuis j ai l ecran a l envers 180 degres et la ba...
Remettre un pc dans son état d'avant restauration
RésoluBonjour à tous, Afin de gagner de l'espace sur mon PC pour installer la mise à jour Windows 10, j'ai réinitialisé mon PC à l'état dans lequel il ét...
Problème de touchpad sur pc portable asus s/win7
Résolu/FerméMon pc est en double boot (Win10+Win7). Sous Win10 le touchpad marche impéccablement. Sous Win 7 il ne marche pas du tout. Je travaille uniquement...
Icônes de la barre des taches
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il si il est possible de créer des dossiers dans la barre des taches, à la manière d'un mac, pour avoir plusieurs logic...
Télécharger roblox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger le logiciel ROBLOX SVP pour ma petite-fille ? Merci Configuration: Windows / E...
Lettres du clavier inverse
RésoluBonjour, les lettres du clavier sont inversesm lorsque j ecris a c est le q qui s affiche j ai essaye de faire CTLR+ALT cela ne va pas, j ai eteint...
Demarrage pc très long
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps mon PC met un temps extrêmement long au démarrage (plus de 5 mns). Avez-vous une idée? Merci d'avance pour vo...
Passer de azerty a qwertz
RésoluBonjour, Etant suisse, Je me demande comment faire croire a mon netbook asus que son clavier soit un QWERTZ suisse au lieu de son AZERTY? A b...
Serveur 2012r2planté, sauvegarde active directory
RésoluBonjour, Alors pour faire simple et court, Mon serveur qui est sous Windows serveur 2012 R2 est planté :'( J'ai tenté de faire une récupération...
Apres install win7 , mises a jour bloquées
RésoluBonjour, après installation de win 7 , et réglé le problème de réseau, tout fonctionnait correctement, hier soir après avoir éteint mon pc , il a fait...
Désinstallation officemaker par script
RésoluBonjour, Dans mon entreprise nous voulons mettre à jour Officemaker, pour cela nous allons supprimer les installations actuelles d'Officemaker sur...
Écran noir au démarrage avec souris qui bouge.
RésoluBonjour, J'ai eu un problème inhabituel, j'ai depuis ce matin un écran noir avec ma souris qui fonctionne. Je m'explique J'allume mon pc et ensuite ...
Programme
RésoluBonjour, Je n 'arrive pas à installer un programme sur windows 10 : remote print driver. Un message m 'informe qu'il faut terminer une autre instal...
Comment créer des liens avec des favoris ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 Je me présente sur ce site pour savoir comment utiliser mes favoris ( dans google chro...
Transferer favoris .....
RésoluBonjour, je commence a avoir plein de favoris , et pour eviter une catastrophe , je souaiterais les sauvegarder sur un disque dur externe . comme...
Désinstaller "courrier" dans windows 10.
RésoluBonjour, Comment supprimer l'appli "Courrier" qui prend la main ? Dans Firefox, sur une page ouverte je veux faire "Fichier, Envoyer par courriel u...
Copies de sauvegarde avec xcopy
RésoluBonjour, J'effectue des copies de sauvegarde avec XCOPY de win 8.1 intégré dans un fichier.bat. Parmi les fichiers copiés se trouve notamment Oulook...
Bug au démarrage de windows
RésoluBonsoir/ bonjour ! Voilà j'ai allumé mon PC dans la soirée et il s'est tout de suite et affiché un écran "mise en veille prolongée" avec un espèce d'...
Installation win 7 avec cd sur disque dur local
RésoluBonjour j 'aimerai récupérer mon ssd pour une autre utilisation, pour cela je dois réinstaller win 7 pro sur mon disque dur , mais il y 2 solutions ,"...
Démarrage impossible - manque fichier clipsp.sys
RésoluBonjour, J'ai récemment remis à zéro le Disque Dur de mon ordinateur portable (Acer Aspire ES 15), j'ai fait un Diskpart dessus et ai mis le DD en ...
Installer un mot de passe à ouverture session
RésoluBien le bonjour la compagnie, Petite question pratique; Comment faire pour installer un mot de passe à l'ouverture de ma session, et surtout puis-j...
Ancien ordinateur d'entreprise - administrateur?
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un ancien ordinateur d'entreprise. Je n'ai pas les accès complets d'administrateur et cela me bloque ! Je souhaitera...
Enlever l'icone skype de la barre des taches
RésoluBonjour, J'ai dû faire réinstaller W7. Depuis j'ai skype dans la barre des taches et je voudrais supprimer cette icône, pas forcément le logici...
Cet id de sécurité ne peut être defini en tant que
RésoluBonjour, j'ai 1 portable sous Win10 et une tour sous XP et les deux en reseau je peux copier/coller un dossier de XP vers win 10, mais dans le sens...
Supprimer le dual-boot avec windows 7
RésoluBonjour, J'avais installé Windows 8 developer preview en dual-boot avec mon Windows 7. Comme je n'utilisait plus Windows 8 developer preview, j'ai...
Pc portable compatible
Résoluslt les gens, Quelqu'un aurait il testé l'installation d'un Windows 10 64bits avec un Intel Core 2 Duo T5250 ? à la base le portable est sous Vist...
Proleme avec l'instaltion de windows 7 ...
RésoluBonjour ou bonsoir , Donc j'ai un petit problème avec un PC portable ou Windows 10 était installer, récemment ce même PC a rencontre un problème et...
Windows server 2008
RésoluBonjour, Le problème est que je peux pas connecté a mes dossiers partagés sur mon serveur.le message d'erreur est le suivant: \\ nom de serveur n'e...
Synchronisation windows 10 vers portable
RésoluBonjour , Sur mon ordinateur j'ai Windows 10 , j'ai fait l'acquisition d'un portable LENOVO . J'ai transféré mes documents . Lenovo me propose d'a...
Freeze lors de l'install de windows 2000
RésoluBonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...
Désinstaller windows 8 pour retourner à windows xp
RésoluBonjour. Je viens respectueusement demander votre aide sur un sujet qui me tient à coeur car cela concerne mon seul ordinateur actuel. En effet j'util...
Libérer de l'espace sur le disque dur
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle mise à jour sécurité à faire sur mon pc mais elle me demande 8Go, j'ai déjà supprimé tout mes fiché (photos, vidéos, je...
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...
Ecran qui apparait "zoomé"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramèt...
Licence windows xp
RésoluBonsoir je souhaite savoir combien d’activations il me reste sur ma licence Windows XP SP3 Home. Bonne soirée
Plus de son sur pc...
RésoluBonjour, depuis l'installation de nouveaux pilotes suite à l' examen avec TousLesDrivers.com, je n'ai plus de son sur le PC (HP) et (ça n'a peut-être ...
Passer mon pc en 64 bits
RésoluBonjour, Mon pc (un 6830s) est actuellement en version 32 bits, je souhaiterai le passer en 64 bits, il a plus de 4go de RAM. J'ai fais un test po...
Désactiver les programmes au démarrage?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux désactiver les programmes qui s'ouvrent lors du démarrage de l'ordinateur et qui se mettent dans la barre...
Suppression identifiant de demarrage sous 8.1
RésoluBonjour- suis sous Windows 8.1 et voudrez suppruimer l'identifiant de demmarrage- que faire svp-
Mise à jour kb4074598
RésoluBonjour , le correctif cumulatif mensuel de qualité pour windows7 pour les systèmes basés sur x64 échoue et a pour code erreur 80073701. Que faire ? ...