Les discussions
Pc portable compatible
Résoluslt les gens, Quelqu'un aurait il testé l'installation d'un Windows 10 64bits avec un Intel Core 2 Duo T5250 ? à la base le portable est sous Vist...
Proleme avec l'instaltion de windows 7 ...
RésoluBonjour ou bonsoir , Donc j'ai un petit problème avec un PC portable ou Windows 10 était installer, récemment ce même PC a rencontre un problème et...
Windows server 2008
RésoluBonjour, Le problème est que je peux pas connecté a mes dossiers partagés sur mon serveur.le message d'erreur est le suivant: \\ nom de serveur n'e...
Synchronisation windows 10 vers portable
RésoluBonjour , Sur mon ordinateur j'ai Windows 10 , j'ai fait l'acquisition d'un portable LENOVO . J'ai transféré mes documents . Lenovo me propose d'a...
Freeze lors de l'install de windows 2000
RésoluBonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...
Désinstaller windows 8 pour retourner à windows xp
RésoluBonjour. Je viens respectueusement demander votre aide sur un sujet qui me tient à coeur car cela concerne mon seul ordinateur actuel. En effet j'util...
Libérer de l'espace sur le disque dur
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle mise à jour sécurité à faire sur mon pc mais elle me demande 8Go, j'ai déjà supprimé tout mes fiché (photos, vidéos, je...
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...
Ecran qui apparait "zoomé"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramèt...
Licence windows xp
RésoluBonsoir je souhaite savoir combien d’activations il me reste sur ma licence Windows XP SP3 Home. Bonne soirée
Plus de son sur pc...
RésoluBonjour, depuis l'installation de nouveaux pilotes suite à l' examen avec TousLesDrivers.com, je n'ai plus de son sur le PC (HP) et (ça n'a peut-être ...
Passer mon pc en 64 bits
RésoluBonjour, Mon pc (un 6830s) est actuellement en version 32 bits, je souhaiterai le passer en 64 bits, il a plus de 4go de RAM. J'ai fais un test po...
Désactiver les programmes au démarrage?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux désactiver les programmes qui s'ouvrent lors du démarrage de l'ordinateur et qui se mettent dans la barre...
Suppression identifiant de demarrage sous 8.1
RésoluBonjour- suis sous Windows 8.1 et voudrez suppruimer l'identifiant de demmarrage- que faire svp-
Mise à jour kb4074598
RésoluBonjour , le correctif cumulatif mensuel de qualité pour windows7 pour les systèmes basés sur x64 échoue et a pour code erreur 80073701. Que faire ? ...
Probleme lors du déplacement de windows
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un disque dur Kingston 120 GB (SSD) j'ai transféré Windows 10 sur celui-ci avec le logiciel "Mini tools partition wizzard" ...
Entrées bizarre dans l'éditeur de registre
RésoluBonjour, Ce matin, en allant dans l'éditeur de registre, j'ai trouvé quelques entrées bizarre; leurs noms est en chinois je crois. (voir capture d...
Disque dur externe non reconnu
Résolubonjour, sur win10, nouveau PC 128 bits, si j'ouvre mon disque dur externe je reçois le message "H est inaccessible. Accès refusé" Pourquoi? Que fa...
Dd
RésoluBonjour, Voila, j'ai un DD externe Vermatim neuf de 4 To que mon pc ne reconnait pas!!!.... et donc du coup je ne peux pas le formater et encore m...
Problèmes windows 8
RésoluBonsoir, Voilà mon problème. Il y a 3 jours, j'ai installé sur mon PC portable AVG tuneUP, après à la fin de l'analyse, mon pc s'est éteint et ...
Batterie morte. clavier bug. jeu bug.
RésoluBonjour, Ma batterie d'ordinateur est trop vieille, et désormais j'ai donc une croix rouge sur l'icone de batterie en bas à droite de l'écran. Me...
Perte de pilote
RésoluBonjour, Ce jour, au démarrage ma souris sans fils Logitech M217 ne fonctionne plus. Après les verifs qui s'imposent (pile ect...) rien. En ch...
Mise a jour 64 bits cle usb ne boot pas
Résoluquand je vais au menu boot je vois que la cle est deja en premiere position et que ca boot pas
Enregistrement d'un mail en "page web'
RésoluBonjour, j'aimerais enregistrer mes messages web avec un autre type que "Page web" ou "page web complète". Y a t il un moyen de faire un "enregistr...
Windows bloqué
RésoluBonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...
Restauration de windows aprés l'avoir supprimer
Résolubonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...
Sur quelle partition installer windows 10
RésoluBonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...
Durée de démarrage très variable
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709. Avant cette mise à jour mon PC démarrait systématiquement en 15". Maintenant c'est variable, ça va de...
Bug et restauration
RésoluBonjour à toutes et à tous, mon Lenovo ne peut démarrer que jusqu'à l'écran de connexion et, si j'entre mon mot de passe, j'ai le droit à un bluesc...
A quoi sert de defragmenter le disque dur
RésoluBonjour,a quoi sert de defragmenter le disque dur jai entendus dire qui fallait le faire au moins une fois par mois
Je n'arrive pas à supprimer ce dossier
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement d'un dossier qui en fait n'était pas celui que je veux, j'ai voulu supprimé le dossier que j'avais. Sauf que q...
Lecture de dvd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE U5-620-DQ.SUPEF.012 avec un lecteur de DVD. Lorsque j'insère un film dans le lecteur, le film ne démarre pas...
Suppression de l'identifiant de demarrage 8.1
RésoluBonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je voudrais suppruimer l'identifiant et mote de pass du demarrage - en somme, je voudrais avoir accé directeme...
Explorer has stopped working
RésoluBonjour, j'ai des livres parlée sur mon ordi que je copie sur mon mp3, depuis plus de 5 ans, et voila que ce matin plus rien de fonctionne je ne reçoi...
Google chrome s'ouvre autre part
RésoluBonjour, depuis que j'ai changer de compte google chrome, lorsque j'ouvre google, il s'ouvre autre part: Voila un screen de mon problème: https:/...
Sur quoi cliquer dans mon boot menu ?
RésoluBonjour, Je possède un MSI GL62m 7rex et lorsque je lance mon boot menu j'ai trois choix : -P2 : HGST HTS541010B7E610 -Hitachi HTS547550A9E JE30 -...
Disque c plein...mais impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je tente de comprendre pourquoi mon disque est supposément plein, alors que j'ai même fait une remise à zéro de mon...
Erreur 1079
RésoluBonjour, BESOIN DE COMPRENDRE ;dans service ,windows n'a pu demarer service windows media center sur ordinateur local QUAND JE VEUX LE DEMARRER ERR...
Connecté mais pas d'accès
RésoluBonjour, Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous ...
Impossible de booter sur ma clé usb linux
RésoluBonjour, J'aimerai installer Linux en Dual Boot sur mon PC windows 10 dont la marque est HP Pavilion 15 Notebook PC. J'ai créé ma clé bootable ave...
Effacer systeme volume information
RésoluBijour Peut-on suprimer ou vider le répertoire "Systeme volume information" sous win xp pro ? Histoire de gagner 500 Mo. Merci
Je suis administrateur et un utilisateur à perdu son mot de pass
RésoluBonjour, je suis administrateur et un utilisateur à perdu son mot de passe peux t'on le retrouver, le redéfinir ... Merci d'avance Bon défilé ;)))...
Mon pc est tres lent suite a reinstall avec image
Résolubonjour suite a reinstall avec une image faite avec windows mon pc est tres lent adobe ne reponds plus meme avec une reinstallation au debut le pc...
Passage partiel qwerty azerty dans outlook
RésoluBonjour, J'ai suivi les instructions pour supprimer via panneau de configuration > options régionales > supprimer clavier anglais car dans Word et ...
Visualiser saisie formulaire, mot de passe
RésoluBonjour, Je suis passée de EDGE à GOOGLE chrome j'ai noté un côté très pratique sur EDGE : à la saisie d'une création de mot de passe on peut v...
Désactiver la sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). ...
Comment avoir des apps du windows store sur son bureau
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les apps du Windows Store sur notre bureau et si oui comment. Merci au revoir :)
Inactivité, windaube 10 fait des siennes.
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter pour des problèmes qu'aucun autre forum ne résout... J'ai le problème suivant : Quand je ne suis pas de...
Fusionner disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS X5DI Series est mon disque dur est séparé en deux il y a le C:\ ou il y a les fichiers Windo...