Les discussions

jag72 Windows 10

Applications & windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à recherches j'ai ce problème sur un PC portable. J'ai juste constaté le soucis pour Minecraft sans me préoccupé des autres, mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jag72
benjea06 Windows 10

Impossible de démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-
Reg30700 Windows 7

Win7pro

Résolu

Bonjour, voici mon problème: depuis 8 ans j'utilise un ordinateur home made avec win7 pro sans aucun soucis. Hier, après avoir changé la pile 2032, j'...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Reg30700
PHIL06400 Windows 7

Télécharger windows 7 gratuitement

Résolu

Bonjour, mon Pc bosse sous windows XP qui ne reçoit plus les mises à jour de windows ni google chrome, enfin si j'ai bien compris, c'est ennuye...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Personne
EnchanteDiam0nd Windows 7

Pc ne reste pas en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reste pas en veille prolongée, il se rallume au bout de 5 à 10 minutes. Quelqu'un a une idée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
didmed
Dastiny Windows

Windows 10 partition apparue toute seule.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une nouvelle partition qui est apparu de nul part. Un disque F de 500mo, qui est vide quand je veux l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
aragont33
darkscode86 Windows

Augmenter la partition c

Résolu

Bonjour, Ma partition C manque de place, et je voulais ajouter 12 go depuis la partition D et j'utilise Easeus free. Le problème, c'est qu'il y a ...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Malekal_morte-
bberny63 Windows 7

Suppression compte utilisateur "invité"

Résolu

Bonjour, J'ai un compte administrateur avec mot de passe. Par curiosité, je viens de créer un compte invité mais je souhaite maintenant le supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bberny63
Utilisateur anonyme Windows 10

Fenêtre "windows/system32" s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai toujours une fenêtre indiquant "windows/system32" qui s'ouvre seule et se referme aussitôt. Depuis j'ai quelques problèmes...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
DiabellO
Reg30700 Windows 7

Copie de documents

Résolu

Bonjour, travaillant sur win7pro, qui ne fonctionne p!us...si j'ote mon disque dur est ce que je peux récupérer mes données sur un autre ordinateur to...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Reg30700
Lorina232 Windows 7

J'ai plus de connexion internet...

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à niveau vers Windows 10 mais ça n'a pas marché, j'ai remis le système sur Windows 7 mais maintenant mon ordi ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Lorina232
MAdMAx32 Windows 10

Problème conversion dd éxterne fat32 --> ntfs

Résolu

Bonjour, j'éssaye de convertir mon dd externe en ntfs seulement quand je fait un CHKDSK /F ca me dit Le type du système de fichiers est UDF. Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-
kaermaro15310 Windows 10

Windows 10 est bloqué

Résolu

Bonjour, malgré x tentative mon windows 10 reste bloqué, a la page reparation automatique que j aille a retourner une version antérieure ou reinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-
Thomasson19 Windows 10

Invite de commande se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, mon invite de commande pour une raison inexpliqué s'ouvre et se ferme presque immédiatement. Je suis actuellement sur Windows 10. J'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-
TheWinnersTM Windows 7

Formater ou restaurer son pc ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelques temps je souhaite formater mon PC et supprimer les logiciels car mon PC plante fréquemment et...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-
Dominateu Windows

Périphérique manquant

Résolu

Bonjour Pourrais-je avoir un lien sur lequel je peut te l'échanger driver CONTROLLEUR DE RÉSEAU installation offline de préférence parce que mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
kaneagle
eiram92500 Windows 10

Image backup

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis quelques jours au sujet de la récupération d'une image backup. Mon PC portable ASUS d'un an donnait des signes de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-
Petronille337 Windows 10

''ce pc'' introuvable pour voir les périphériques

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur. J'ai mis la clé USB contenant des fichier...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Petronille337
Petronille337 Windows 10

Remplacer page d'accueil edge par ''google chrome'

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour les logiciels, j'ai dû faire une fausse manipulation et cela à réinitialisé l'ordinateur. Je me retrouve avec la pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
bazfile
Amigo062018 Windows 10

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Un Ami m'a offert pour mon anniversaire, en remplacement de mon vieil ordinateur (plus de 12 ans) un ASUS PC de Bureau K2...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Amigo062018
Lanourse Windows 10

Les icônes changent d'emplacement

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-
LittleGoldorak Windows

Changement place icones sur bureau

Résolu

Bonjour, Après une certaine manip, mais laquelle ?, les icones de mon bureau s'alignent verticalement, alors que je les plaçais à mon gré auparavant...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-
patcat17 Windows 10

Désactiver "mode sans échec"

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
patcat17
anakin6661 Windows serveur

Cout licence windows server 2016 pour des vm

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté actuellement au niveau de la migration de nos serveurs en windows server 2008. Notre serveur est un serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
madmyke
mistero39 Windows 10

Récupérer les fichiers de mon ancien pc

Résolu

Bonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
mistero39
Pitou Windows 10

Problème de connexion à mon profile

Résolu

Suite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message : "échec de la connexion par le se...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Rmi
1sersau Windows 8 / 8.1

Impossible de restaurer le systéme

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable (ou plutôt ce qui en reste !!) de marque Asus modèle R900V avec un système d'exploitation sous Windows 8. Depuis quelq...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-
iluminador Windows 10

Problème touches de clavier après mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Une série de touches du clavier ont été chamboulées (les lettres et les chiffres sont restées en place), hier, après la dernière mise à jour...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
albator
Chad Windows 10

Problème bureau tout noir

Résolu

Bonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Syphax
Ronounou31 Windows 10

Windows peut pas lire le paramètre "product key"

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai récemment changé de carte mère (MSI A320 Pro VD Plus) et de processeur (Ryzen 5) et je suis obligé d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-
luluberlu2 Windows 10

Portable très long à ouvrir

Résolu

Bonjour J'ai fait une réinitialisation de windows 10 pensant que ça règlerait mon problème de démarrage sur mon portable qui prend beaucoup de temps ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
luluberlu2
Tewa Windows 8 / 8.1

Redémarrage de mon pc quand je joue à un jeu.

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespérée et je viens vers pour savoir si une solution est envisageable à mon problème. Il y a quelques jours j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeannets
ferra41 Windows 10

La taille des caractères

Résolu

Bonjour, les caractères typographiques de textes à l'ouverture de W10 me paraissent très petits. Peut-on augmenter leur taille . même problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Aristben Windows

Impossible d’installer windows 10 asus

Résolu

J’ai acheter un px asus vivobook Max r541n avec par défaut endless et je vx installer Windows 10 mais impossible de le faire. Besoin d’aides.

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-
ROYCAC Windows

Arrêt de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive pas à arrêter mon PC par la méthode traditionnelle en appuyant sur l'icone Arrêt. Quelqu'un peut il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme
VincentVoltaCCM Windows 7

Raccourcis du bureau se mélangent

Résolu

Bonjour, J'organise les raccourcis / les icônes du bureau cependant au moment de rallumer (ou redémarrer) l'ordinateur ils appressent à différents...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-
Sl3ipnir Windows 10

Son du micro non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le micro de mon casque. Voici un petit topo de ce que j'ai fait et de quelques précisions. 1. Windows détecte bi...

Sl3ipnir
reikido Windows

Petite fenetre ...

Résolu

Bonjour, après ouverture du pc les fenêtres sont réduites, je ne me souvient plus de la manip...merci d'avance pour la réponse. Configuration: ...

Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Windows 10

Pc haut gamme et perte de fps et problème de ram

Résolu

Salut à tous, L'heure est grave, tout d'abord je remercie tout ceux qui tenterons de m'aider. Voici le rapport speccy qui détaille ma configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Bonjour_les_gens Windows 10

Écran noir pc neuf non monté windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un pc aujourd'hui (un acer aspire 3, si ça peut aider). Une fois rentré, je l'ai allumé et j'ai commencé par effectuer les (re...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Bonjour_les_gens
scalpe Windows 10

Aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, Un ami m'a prêté son pc portable car suite à une MAJ il n'a plus de son et l'icône du son dans la barre des taches est barré d'une croix ...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
scalpe
AlexandreSR Windows 10

Gestion des utilisateurs windows 10 introuvable.

Résolu

Bonjour =) Je rencontre un petit problème actuellement avec mon Windows 10. En effet j'ai besoin d'ajouter des utilisateurs locaux sur ma machin...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
bupwen
BOZELLA Windows

Problème documents microsoft word

Résolu

Bonjour* j'ai abandonné la composition graphique 'un document et ne peux l'effacer car l'ordi me répond qu"une boîte de dialogue" est ouverte. ferm...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Raymond PENTIER
barbouse50 Windows 10

Changer les couleurs

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la couleur en haut de mon pc merci de m aider cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
barbouse50
Salut114 Windows 10

Démarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un dual boot avec mon pc HP 255 G3 entre windows 10 et Ubuntu. Problème depuis cette installation de Linux, windows ne déma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-
valttt Windows 7

Comportement douteux !

Résolu

Bonjour, Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâche...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
valttt
Neofit68 Windows 10

Ecran étiré

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon écran s'est comme étiré tout d'un coup et l'option Mise en veille a disparu. Je suis néophyte mais en cherchant d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000
Dxfreed Windows

Ecran qui s'enclenche et se reteint.

Résolu

Bonjour, Le problème est dans le titre, le pc est NEC Powermate VL370 SFF, déjà démonté la pile du bios pour réinitialisé, ainsi que les 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
mjf
Yo0kY Windows 10

Je n'arrive pas à modifier mes icônes

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier les icônes des dossiers sous windows 10 : je fais clic droit > propriétés > personnaliser > changer icône > parcouri...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Yo0kY
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000