Les discussions

Problème: cortana se superpose sur mon menu démarré

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème plus qu’embarrassant sur mon ordinateur équipé de Windows 10 avec les dernières MAJ. J'ai constaté aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
tpez

Windows vista vers windows 2000

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un PC sous vista (corrompu) et dés que j'installe Windows 2000 après l'écran de copie des fichiers et que l'ordinateur est r...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
pingouinormand

Erreur d'encodage de contenu ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà a chaque fois que j'essaye d'écrire une sujet sur un forum quelconque, ça me marque (je suis sous windows xp) : Erreur d'en...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Passy74190

Affichage des vidéos dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Avec ma fille, nous avons toutes les deux Windows10 professionnel. Dans l'explorateur de windows 10 lorsque je veux voir une liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
caoulre

Après mise à jour de windows impossible de jouer à pokemon en li

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows je ne peux plus jouer au jcc pokemon en ligne. il s'ouvre j'entend le son mais la fenêtre reste n...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
pienad

Je ne sais pas avec quoi ouvrir mes fichier .exe |resolu|

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir avec quoi on ouvre des fichier .exe car j ai fais une mauvaises manip et a chaque fois que j ouvre un fichier .exe cela m ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kaneagle

Plus d'image sur les icônes et clic droit "propriété" hs

 Résolu

Bonjour, Tout d’abord merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Je rencontre un souci pour la deuxième fois sur Windows 10. Les imag...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kaneagle

Protection du systeme impossible - erreur 0x81000203

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, je ne peux pas obtenir la protection du système. Dans l'onglet "Propriété système",en cliquant sur "Protection du systè...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AZUR09

Windows 10 cesse de faire fonctionner des choses

 Résolu

Bonjour à tout ceux qui lisent le message et bonne fête de fin d'années. Alors voilà, pour Noël j'ai reçu un nouveau PC Windows 10,voyant qu'une mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SundzyV

Plus de raccourcis sur le bureau avec windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de windows 7 pro au windows 10 pro.mais je rencontre des problèmes.il est devenu obligatoire d'entrer le mot de passe du...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
cs_PaTaTe

Quel windows

 Résolu

Bonsoir Comment je peux savoir sous quel WINDOWS est mon pc Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
billmaxime

Passer de vista à windows 10 sur hp pavilion slimline

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède deux ordinateurs HP : - Le premier est un Pavilion Slimline S3621fr (ce modèle : https://support.hp.com/fr-fr/docume...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Point de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un point de restauration sur un ordinateur sous Windows XP Professionnal. Je ne trouve pas cette fonction dans le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057

Securisation

 Résolu

bsr etant en ce moment sans ordinateur, je me sers de celui de mon fils. je me suis fait un dossier ou je mets tout mes fichiers personnels (burea...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
stf_frmu

Comment supprimer les flèches des icônes sur w10

 Résolu

Bonjour, J'avais depuis X années une manip avec noArrow ,qui me permettais de rendre un raccourci invisible. Mais , apparemment depuis une Maj réc...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pistouri

Problème reinstallation

 Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manip je ne peux plus réinstaller le système d'exploitation. Voici les seules infos que j'ai : Par avance merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème realtek pcie wireless lan driver

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et suite à une fausse manip, j'ai effacé Realtek PCIE Wireless Lan Driver ! La cata. Si je comprends bie...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
glg29

Problème "task host window"

 Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon pc ou le redémarre, un message me dit que cette tache empêche de fermer ou redémarrer Windows. Avez-vous une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mis à jour

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , Je possède un PC sous Windows 7 Édition Intégrale et je voudrais le mettre à jour vers Windows 10 Pro car normalement ça fonct...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Kévin

Bcd corrompu ou manquant 0xc000014c

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 1 semaine de recherche et d'essai infructueux... J'ai un pc MSI qui s'est mis a planter d'un coup, impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bascule de 180°

 Résolu

l ecran de mon pc HP ne cesse de basculer de 180 ° - je fais les manip pour le ramener mais ça se répète sans cesse..

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pinzou76

Problème de disque toujours à 100%

 Résolu

Bonjour, voilà bientôt 2 ans que j'ai mon ordinateur portable, un Asus, qui a toujours été sous Windows 10 il me semble. J'ai l'impression qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Max01290

Icone paramètres

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais à gauche pour cliquer sur l'icone paramètres, je regarde dans la barre des tâches elle est bien soulignée, si je mets la so...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Les logos des icônes ont disparu...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre avec certaines solutions que j'ai trouvé sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Arthur59

Convertir webm → mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : j'ai tout un tas de musique que j'ai téléchargées et elles sont au format .webm et ma radio ne peut pas lire ces fichiers,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
antoinej28

Problème avec l'explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC sous WIN10 quand je suis dans l'explorateur de fichier, c-à-d que je n'arrive plus à faire un clic droit a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Clavier avec les touches (t & y tab) ne marchent plus !

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà depuis vraiment pas longtemps les touches : t & y ne fonctionne plus du tout elles ne sont pas cassées car rien n'a pu les...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SimonDesigner

Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017

 Résolu

Bonjour a tous,  J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de suppression maj

 Résolu

Système d'exploitation : Windows 7 MAJ concernnée: KB 3086255 Bonjour, Cette s***p***e de MAJ m'empêche de lancer mon vieux Chessmaster. Le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Retour à windows 7 impossible depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Bon ben voilà, j'ai accepté l'installe de Windows 10.. Beaucoup trop de tracking et de verrouillage à mon goût et puis c'est plus ma curi...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai un gros soucis depuis quelques jours,j'ai mon ordinateur (fixe) qui redemarre tout seul sans aucune raison.J'ai nettoyé le re...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers cbs.log extrémement volumineux

 Résolu

Bonjour, Je pense que la question a déjà été posée mais je ne veux pas trop m'avancer sans confirmation. Voilà ma situation: Aujourd'hui, en la...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Perte de données personnelles après mise à jour windows 10

 Résolu

Après une mise à jour Windows 10. J'ai perdu toutes mes données personnelles. Notamment des vidéos et des documents. Et mon fond d'écran n'est plus mê...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pb lecteurs externes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Difficulté a eteindre ordi

 Résolu

Bonsoir Il m'arrive de temps en temps de rencontrer un problème avec mon pc. Ça arrive toujours a la suite d'une alerte de mon antivirus qui me bloq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier qwerty sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 8 et je n arrive pas a repasser mon clavier en azerty... (ce qui me vaut quelques fautes dans ce post d a...

68 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
souzou

Désactivation de windows update impossible sous windows 10

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et je voudrais désactiver les MAJ de Windows Update. J'ai lancé la commande services.msc et dans Windows Update, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Mise à jour bios puis erreur 0xc000000e

 Résolu

Bonjour J'ai récemment change le disque dur de l'ordinateur de ma copine pour mettre un SSD puis j'ai réinstallé windows sur le nouveau disque dur....

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Plusieurs problèmes avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Sauvegarde de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
BRIMAU

Windows rolback

 Résolu

Bonjour, Apres ayant fais un MAJ "obligatoire" de windows 10 l'ordi m'affiche une page me demandant de choisir la disposition du clavier (=> frança...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dacodark

Accès à mysql en ligne de coomande

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir accès à Mysql en ligne de commande, pour cela, j'ai ajouté un chemin dans les variables d'environnement dont voici une cap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
chabinot

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller Microsoft EDGE sur mon ordinateur et depuis emule island ne fonctionne plus. Auriez vous une solution à mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
PsoTech

Remplacer vista

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur portable qui n'est plus trés jeune le systhème windows vista premium. Comme vous le savez il n'y a plus de mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
veritas31

Comment télécharger les images fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger les images qui apparaissent au lancement de win10? Elles sont superbes mais changent après 2 ou 3 jours. D'avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
HelpiOS

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vos lumières car là j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre et je pense que c'est peut-être un problème...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Johann NOULARD

Aucune mise en surbrillance au survol des icones du bureau

 Résolu

Bonsoir Dell XPS 420,windows 7 familiale premium et firefox 57 Depuis que j'ai fait un sfc /scannow mes icônes du bureau ne se mettent plus en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
gugu01

Stockage ssd / hdd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec deux espaces de stockage : un ssd et un hdd. Je souhaiterais préserver le peu d'espace que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Trefle_D

Probléme de systéme

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon système d'exploitation après affichage du bureau il me présente des informations comme quoi que votre système va s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation kb4053580

 Résolu

Bonjour, Sur un portable W10lj'installation bloque sur le téléchargement 1703 KB4053580 à 70%. Le passage des outils: Réparation MAJ windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000