Les discussions
Virus + problème pc
RésoluBonjour, cela fait déjà 2 semaines que je tourne en rond et je n'arrive pas à corriger mes problèmes... Tout à commencer quand j'ai désactivé mon...
Sécurité du navigateur edge de windows 10
RésoluBonjour la communauté! une petite question sur edge. D'après Google le navigateur Edge aurait une faille dans sa sécurité. Est-ce vraie et si oui on...
Itunes ne s'ouvre pas
Résoluvoila mon probleme c'est que je vien d'avoir mon nouveau ipod vidéo et j'ai installer itunes 6.0 tout ce passe bien , mais au moment ou je clique dess...
Tâches planifiées - fenêtre dos
Résoluj'ai créé une tâche planifiée qui lance un fichier ".bat" lançant un logiciel .exe créé sous dos. tous les 1/4 d'heure, lors de l'ouverture de la tâch...
Aucun périphérique audio installé
RésoluBonjour, j'ai la même problème. La maj windows 10 s'est faite automatiquement et je me retrouve sans son. J'ai réinstallé les pilotes mais rien ne...
Changer l'emplacement de telechargement
Résolu/FerméBonjour, je veux bien changer le dossier mes documents qui inclut le dossier téléchargements c'est à dire de le faire déplacer de lecteur C vers...
Aucune trace du bluetooth windows 8.1 acer
RésoluBonjour, Je ne trouve à aucun endroit trace du Bluetooth sur le pc de maman Acer Windows 8.1 (64 bits). Si je me souviens cela a bugué puis disparu ...
Webcam à l'envers !
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable Asus F7Sr (acheté en aout 2008 sous Vista). Tout marche nikel excepté le fait que l'image...
Que signifient ses flèche bleu
Résolubonjour j'aimerai savoir se que signifient ses deux flèche deux flèche bleu qui sont sur tout mes fichier coridalement
Page web au démarrage de win10
RésoluBonsoir, Lorsque j'éteins mon ordinateur alors que Google Chrome était encore lancé puis le rallume, Google Chrome se lance tout seul au démarrage ...
Obtenir le caractère tilde seulement
RésoluJe veux obtenir le caractère tilde tout seul. Je ne veux pas le joindre avec d'autres caractères. J'utilise un clavier QWERTY, avec la définition Fra...
Echec de l'ouverture de session par le service
RésoluBonjour, je ne parviens pas à démarrer ma session utilisateur. J'ai parcouru un peu les discussions sur le forum . J'ai essayé l solution avec F8 ...
Jeux free cell spinder etc...
RésoluBonsoir, sur windows 7 j'avais plusieurs jeux tels que free cell spinder et 2 autres dont je ne souviens plus du nom que je viens de "perdre" subiteme...
Bloquer au boot menu au démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Sur mon lenovo (portable) B580 jai récemment formater tout les disk volume à partir du cmd avec cet commande : Mais voila mainten...
Windows 10 plante
Résolubonjour je reviens vers vous car j ai a nouveau un problème avec le pc de mon fils . l ordinateur plante quand on va sur internet , écran bleu avec ...
Problème installation office 2007 famille&etudiant
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur et en voulant ré-installer office famille et étudiant 2007 mon lecteur CD ne le prend pas en charge ....
Tâches programmées
RésoluBonjour, Un problème de santé m'impose à m'hydrater fréquemment et régulièrement. Mais souvent, pris par ce que je fais, j'oublie et c'est pas bon...
Création d'un lien symbolique (résolu)
RésoluBonjour tous le monde depuis quelques jours, je tente de créer un lien symbolique (de la base de données de plex qui devient trop grosse pour mon S...
Erreur : echec de l'ouverture de session par le service de profi
Résoluj'ai un Ordinateur HP 6530b dans lequel j'ai installé Windows 7. Mais, après avoir mis le mot de passe sur le seul compte utilisateur, le système ne d...
Fichiers à graver sur le disque
RésoluBonsoir, des fois sur les pc on voit inscrit "fichiers à graver sur le disque". En faisant clic droit / supprimer le pc retient des fichiers à graver....
Quitter windows10...
RésoluBonjour, J'envisage d'abandonner W10 pour revenir à Windows7. Est-ce que je vais "perdre" quelque chose qui soit propre à Windows10, et utile ? ...
Passer de 32 a 64 bits - windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pc qui possèdes 8go de mais que 2.99 Go sont dispo ! Auriez vous une solution pour que mon Pc ai les 8 de dispo ? J'ai entendu...
Lecture seul
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide a propos de la lecture seul de mes documents. je m'explique, hier en voulant utiliser un jeu la sauvegarde est impos...
Son quand j'appuie sur 0
RésoluBonjour, J'ai actuellement une problème sur mon pc qui est très désagréable. A chaque fois que j'appuie sur 0, un son se produit. Je n'ai trouvé auc...
Code d'arrêt bad_system_config_info
RésoluBonjour à vous, Mon Mari rencontre des problèmes depuis 2 mois environ avec sa nouvelle tour (fin décembre/début janvier 2018): le fameux écran bl...
Ecran noir après mot de passe
RésoluBonjour a tous nous sommes sur windows 10, nous avons gardés mIcrosoft EDGE Anti virus nod 32 aucun problème signalé mon mari après son mot ...
Mise a jour
RésoluBonjour, a toutes et a tous Hier après la mise a jour CUMULATIVE POUR WINDOWS 10 VERSION 1709 POUR LES SYSTÈMES x64 (KB4093112). Je me retrouve ...
Remettre le mbr windows 7 à la place de grub
RésoluBonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...
Ouverture session profil temporaire
Résolubonjour à tous. J'ai un PC portable Acer sous W7, a l'ouverture le message suivant s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service de prof...
Sos .... supprimer un fond d'écran animé
RésoluBonjour, Apres avoir mis en place un fond d'écran à partir d'un diaporama j'ai eu la très mauvaise idée de télécharger un Fond d'écran animé. Celui...
Pc qui boote mais plus aucun dossier
RésoluBonjour, Je suis desepérée, j ai peur que ce soit irreversible. Mon ordinateur a mal fermé hier soir et ce matin m a proposé de redémarrer pour r...
Impossible connexion internet après restaur wxp
RésoluBonjour, j'ai restauré pour une copine Windows xp, je voulais installer w7, mais déjà impossible de booter ni sur un cd ni sur clé (en ayant changé é...
Disque dur + ssd
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc muni d'un disque dur de 1to qui est assez bruyant, des petits bruits de "grattage" sont présents et c'est assez pénible....
Erreur dll
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment je peut réparer une erreur dll. J'ai ce message d'erreur depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à m'en débarrass...
Amd catalyst : impossible de démarrer amd...
RésoluBonjour, J'ai lancer mon ordinateur et ma barre de tâche était grise claire et je savais que ma carte graphique avait besoin d'une MAJ. Je lance u...
Problème réparation du démarrage
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis quelque jours.Tout a commencer lorsque j'ai rallumer mon pc après avoir fait des mises a jours automatique ,l'ou...
Changer mon icone corbeille sous windows 10
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon icone de ma corbeille, mais ça ne fonctionne pas comme pour un dossier/fichier. merci de m'aider et bonne journ...
Erreur nvlddmkm.sys (driver nvidia): màj windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 7 à Windows 10, et j'ai commencé à avoir l'erreur nvlddmkm.sys liée au driver nvidia. Lors du...
Mettre windows 10 version cd sur une clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un pc portable sans Windows d'installer pour économiser un peux d'argent comme j'ai déjà acheté...
J ai supprimer realtek j ai plus de carte reseau
RésoluBonjour, J ai supprimé realtek j ai plus de carte réseau plus d Internet sur mon ordi portable Asus Windows 10 ma carte PCI-E 802.11n realtek RTL8...
Suprimer outlook
RésoluBonjour pourquoi sous Windows 10 compte Outlook systématique et peut on le supprimer sans dommages ? Merci
Manque pilote après installation
RésoluBonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...
Sign single on credential manager
RésoluBonjour, Voila a chaque fois que j'entre un mot de passe une boite de dialogue me demmande si je veux que le système automatise ma connexion à ... Je...
Bug a l'ouverture
RésoluBonjour, merci de vos réponses... voila mon problème, quand j'allume le pc (pas le mien) le logo windows apparaît et après ça bloque sur l'écran s'af...
Données personnelles annulées
RésoluBonjour, suite à mise à jour sur windows 10 des données personnelles ont été annulées, des logiciels ont été désactivés, c est la première fois que ...
Pc très lent au démarrage et après mise en veille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours en ouvrant mon pc asus, j'ai le message "bienvenue" puis un écran noir pendant environ 8 mn. J'ai ensuite les "vignet...
Logiciel drivereasy
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ce logiciel que je ne connais pas . Je souhaite le tester en Free et en portable Merci Configuration: Windows7 ...
Erreur manipulation raccourci clavier sur chrome
RésoluBonjour, à toutes et à tous, Voilà mon problème, je lis des mangas sur un site de scan en ligne (aucun problème pour le moment) mais j'ai par err...
Capture d'écran
RésoluBonjour, comment faire pour capturer l'écran sous windows 10 Entreprise ? merci , Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Ecran bizarre au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran "bizarre" quand je mets en route l'ordinateur... J'envoie l'image ci-dessous... il faut systématiquem...