Les discussions

Carte réseau disparue

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau, ma carte Wifi n'est plus reconnue, le plus étrange est que mes 2 cartes...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Sluglam

Bug des raccourcis sur le bureau

Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai fait la dernière mise à jour de Windows 10. Et depuis, mes raccourcis sur le bureau "se déplace tout seul" car à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
aurelien97460

Impossible de supprimer un fichier du spooler

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma file d'impression (imprimante LEXMARK Série 1200) un fichier dont je ne peux me débarrasser et qui bloque toutes mes impress...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
reconnaissant

Comment régler la résolution écran

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon unité centrale, je suis donc passée sous vista, carte graphique Nvidia ge force 7500. Mon écran est le même qu'avan...

72 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Jean-Taco

Activation de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une boite d'alerte me demande d'activer Windows 10 , je ne comprends pas, car mon PC était éligible pour passer à...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué à l'écran de bienvenue

Résolu

[URGENT] Bonjour, Je possède un ordi de bureau HP – Ordinateur de table bilingue Envy 750-539cb, i7-7700 - Traitement graphique NVIDIA® GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer bing définitivement sur firefox

Résolu

Bonjour, Utilisateur de Mozilla avec Windows 10 (à jour), je rencontre un problème ; lorsque j’éteins puis rallume mon PC, le moteur de recherche ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer malwarebytes gratuit

Résolu

Comment installer gratuitement le logiciel Malwaerbytes ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
MPMP10

Souris sélectionne toute seule si ne bouge pas +pb

Résolu

La souris sélectionne toute seule si elle ne bouge pas + autre problème Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
TitouanInfo

Un windows 10 et session reste connecté

Résolu

Bonjour, Alors voilà que de nouveaux petits bug apparaissent suite à la mise à jour 1709. Mon pc a toujours fonctionnait en multiples sessions ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jag72

Comment modifier/supprimer la liste de "ouvrir ave

Résolu

Bonjour, Je voudrais personnaliser la liste des programmes proposés en liste quand on clique sur "ouvrir avec" quand on je veux ouvrir une image. C...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Fran7708

Pirater un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour,je veut découvrir le mot de passe d'une personne

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Zam

Configuration cote à cote

Résolu

bonjour, Je possède un asus type c R540L je suis sous W10. Cette après-midi je voulais lancer mon jeu minecraft mais impossible message d'erreur : "...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pffff

Mon pavé tactile ne marche plus!

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Windows 10 .Un jour il s'est rallumer tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touche Fn sans su...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
roxane

A quoi correspond 1 go en mo

Résolu/Fermé

BONJOUR Je doit acheté une clé usb pour stocker la music je ne sait pas a quoi correspond 1 go comporte combien de mo merci de m'eclairerConfiguratio...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Jeff

L'opération demandée necessite une elevation

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai recemment acheté un ordi portable equipé de vista 64. quand je veux installer le logiciel : corel painter essentiel 4 (qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
lulu

Mon disque dur se rempli tous les jours !

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de w10 j'ai eu l'écran figé avec le logo de windows pendant 4 heures et j'ai du l'éteindre. En l'allumant...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
danipez

C:\windows\temp (peut t-on le supprimer ?)

Résolu/Fermé

Bonjour,peut t-on supprimer les fichiers dans C:\WINDOWS\Temp J'ai 542 MO dedans. Si je l'ai supprime,c'est risqué ? Je supprime de temps en temp...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jjp

Taille de police à l'impression trop petite

Résolu

Bonjour, Taille de police à l'impression trop petite.Comment faire pour l'augmenter ? merci de m'aider.

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
almart

Dvd windows 10 erreur 0xc0000001

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon disque dur mais, a chaque fois que je boot sur mon CD-ROM, j'obtiens une erreur provenant du fil...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Mettre l'icone " ce pc " sur le bureau

Résolu

Bonjour, comment mettre l'icone ce pc sur le bureau ,afin de pouvoir entrer dans "gérer" merci des réponses Configuration: Windows / Chrome 63....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
patcat17

Problème de réseaux

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je fais appelle à la communauté pour un problème de réseaux Sur mon ordinateur en câble ethernet il me dit pas d’internet et en...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jeannets

Mon ordinateur est très lent

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur est beaucoup trop lent (une simple demande peut durer plusieurs minutes) L'ordinateur est tellement le...

WindFal

Pouvoir acceder au point de restauration du menu

Résolu

Bonjou , mon pc n’arrete pas de clignoter avec ecran noir quand je suis sur le burreau, je ne peut ni acceder a mes applications , ni a ma barre de ta...

Macare

Svchost.exe --> lag

Résolu

Bonsoir, Je voudrai desactiver/supprimer SVCHOST.EXE.. Cette application me prend 50% de mon proc... C est a dire 1,5 Gigahertz (assez lourd je trouve...

70 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Xasher

[supprimer] logs -> cbs

Résolu

Bonjour ! Je viens de faire un scan WinDirStat et j'ai constaté que le dossier Logs contenait pleins de fichiers CBS qui pèse vraiment lourd (18g...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Voir la memoire qui me reste

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment voir la memoire qui me reste sur mon pc Merci de me repondre au plus vite

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Kirays

Barre d'adresses non disponible

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur: Ça arrive quand je suis dans un explorateur windows... Je clic juste dans la barre d'adresse et j'ai ce ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bug pc après réinitialisation

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits et il marchait très bien au début. Mais à partir de quelques temps il a commencé à b...

42 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Flowrian95

Bug usb3.0 iusb3xhc.sys ecran bleu besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème depuis ce midi.. J'ai nettoyé mon ordi (tour) du coup j'ai débranché rebranché tout les périphériques et l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de wifi ..

Résolu

Bonjour, je vous écris, car il y a quelque temps j'ai voulu me prendre pour une informaticienne et grave erreur j'ai dû supprimer des affaires que ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
clemiiii

Pc ne s'éteint pas

Résolu

Bonjour, Je rencontre le souci suivant sur ma machine sous Windows 8.1: - après avoir commandé l'arrêt/redémarrage du pc, il continue de tourne...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ProgArmor

C'est quoi le débogage?

Résolu

Bonjour, J'ai ma console de débogage qui s'ouvre et me demande de déboguer??? Qqun peut-m'expliquer ce que c'est et si c'est important? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Amir

Problème activation clé

Résolu

Bonjour a Tous, Récemment, j'ai fais une réinitialisation partielle de mon Lenovo G50-80 suite a un problème système(sous Windows 10), 2 jours plus t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Problème d’affichage sur mon pc

Résolu

Bonjours Je fais appelle à la communauté pour un problème qui me fait peur Ce matin j’allume mon pc et je vois ça (pour information la parti plus cl...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Pilote endommagé ou absent (code 39)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Windows VISTA et depuis quelques jours je n'arrive plus à lire ni DVD, ni CD, ni ma clé USB. Quand je recherche une solution j'...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
GG

Lecteur dvd gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un autre Lecteur DVD autre queVLC media player. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'avance plus

Résolu

Bonsoir, je n'ai plus que vous pour m'aider. J'ai un packard bell migré de windows 8 en 10 version 1709 et x64. J'ai tout essayé en suivant les forum...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
b761

Votre licence windows va bientôt expirer

Résolu

Bonjour J'ai un message "votre licence Windows va bientôt expirer vous devez activer Windows dans les paramètres du PC. je suis allé sur activation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Windows vista-windows défender

Résolu

Bonjour Sur windows vista. Impossible de démarrer windows défender (bloqué par une "stratégie de groupe"qui reste un mystère pour moi:je suis le seu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
poupougne13

Ordi tourne

Résolu

bonjour. je trouve que mon ordinateur tourne souvent . que dois je faire j 'ai fais un nettoyage avec ccleaner . je suis sous windows 8 .1 merci ...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer dique dur ssd à la place hdd

Résolu

Bonjour, Je vais remplacer un disque dur par un disque dur SSD. Le disque dur actuel fait 500 go mais je n'ai que 100 go de données dessus. Est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ITHelper

Petit bug suppression fichier ou dossier

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime un fichier ou un dossier, il n’apparaît pas comme supprimé. Pour m'en apercevoir, je suis obligé de changer de dossier...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
magnus888

Pc monté soi-meme n'affiche rien

Résolu

Bonjour j'ai recement eu l'envie de me monter une bonne petite bete de gaming et j'ai aujourd'hui recu le derniers ingredients manquant a savoir la RA...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Hocknir

Imprimante hp photosmart c4200 series

Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante HP Photosmart C4200 . Quand je suis passée à Windows 10 sur mon ordi , bien qu' elle ne soit pas compatible , elle a c...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Guims12

Mon pc plante sans arrêt

Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante dès que j'ouvre l'explorateur windows. Ca a commencé aujourd'hui. J'ai transféré quelques photos de mon portable à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
gabe

Erreur "exeption instruction privilégié"

Résolu

Bonjour, Depuis jours, et ce pour aucune raison, lorsque j'allume mon pc (sous Windows 10) ou quand je l'éteins, j'obtiens le message d'erreur sui...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué au gestionnaire de démarrage

Résolu

Tout d'abord bonjour, mon problème est assez simple à expliquer. En me réveillant ce matin j'allume mon PC SONY VAIO et plutôt que de s'allumer gentil...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Défragmentation de mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Est-il nécessaire de faire une défragmentation de mon ordinateur ? Si oui à quelle fréquence. Merci Cordialement. Laurène

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MPMP10

Supprimer groove musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer groove musique, est ce que cela a une conséquence sur l'ordi? Je pense que c'est cela qui m'empêche de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jmarion3
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000