Les discussions
Carte réseau disparue
RésoluBonjour à tous, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau, ma carte Wifi n'est plus reconnue, le plus étrange est que mes 2 cartes...
Bug des raccourcis sur le bureau
RésoluBonjour, il y a peu, j'ai fait la dernière mise à jour de Windows 10. Et depuis, mes raccourcis sur le bureau "se déplace tout seul" car à chaque foi...
Impossible de supprimer un fichier du spooler
RésoluBonjour, J'ai dans ma file d'impression (imprimante LEXMARK Série 1200) un fichier dont je ne peux me débarrasser et qui bloque toutes mes impress...
Comment régler la résolution écran
RésoluBonjour, Je viens de changer mon unité centrale, je suis donc passée sous vista, carte graphique Nvidia ge force 7500. Mon écran est le même qu'avan...
Activation de windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une boite d'alerte me demande d'activer Windows 10 , je ne comprends pas, car mon PC était éligible pour passer à...
Bloqué à l'écran de bienvenue
Résolu[URGENT] Bonjour, Je possède un ordi de bureau HP – Ordinateur de table bilingue Envy 750-539cb, i7-7700 - Traitement graphique NVIDIA® GeForce...
Supprimer bing définitivement sur firefox
RésoluBonjour, Utilisateur de Mozilla avec Windows 10 (à jour), je rencontre un problème ; lorsque j’éteins puis rallume mon PC, le moteur de recherche ...
Installer malwarebytes gratuit
RésoluComment installer gratuitement le logiciel Malwaerbytes ? Merci
Souris sélectionne toute seule si ne bouge pas +pb
RésoluLa souris sélectionne toute seule si elle ne bouge pas + autre problème Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateu...
Un windows 10 et session reste connecté
RésoluBonjour, Alors voilà que de nouveaux petits bug apparaissent suite à la mise à jour 1709. Mon pc a toujours fonctionnait en multiples sessions ...
Comment modifier/supprimer la liste de "ouvrir ave
RésoluBonjour, Je voudrais personnaliser la liste des programmes proposés en liste quand on clique sur "ouvrir avec" quand on je veux ouvrir une image. C...
Configuration cote à cote
Résolubonjour, Je possède un asus type c R540L je suis sous W10. Cette après-midi je voulais lancer mon jeu minecraft mais impossible message d'erreur : "...
Mon pavé tactile ne marche plus!
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Windows 10 .Un jour il s'est rallumer tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touche Fn sans su...
A quoi correspond 1 go en mo
Résolu/FerméBONJOUR Je doit acheté une clé usb pour stocker la music je ne sait pas a quoi correspond 1 go comporte combien de mo merci de m'eclairerConfiguratio...
L'opération demandée necessite une elevation
RésoluBonjour a tous, voila j'ai recemment acheté un ordi portable equipé de vista 64. quand je veux installer le logiciel : corel painter essentiel 4 (qu...
Mon disque dur se rempli tous les jours !
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de w10 j'ai eu l'écran figé avec le logo de windows pendant 4 heures et j'ai du l'éteindre. En l'allumant...
C:\windows\temp (peut t-on le supprimer ?)
Résolu/FerméBonjour,peut t-on supprimer les fichiers dans C:\WINDOWS\Temp J'ai 542 MO dedans. Si je l'ai supprime,c'est risqué ? Je supprime de temps en temp...
Taille de police à l'impression trop petite
RésoluBonjour, Taille de police à l'impression trop petite.Comment faire pour l'augmenter ? merci de m'aider.
Dvd windows 10 erreur 0xc0000001
RésoluBonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon disque dur mais, a chaque fois que je boot sur mon CD-ROM, j'obtiens une erreur provenant du fil...
Mettre l'icone " ce pc " sur le bureau
RésoluBonjour, comment mettre l'icone ce pc sur le bureau ,afin de pouvoir entrer dans "gérer" merci des réponses Configuration: Windows / Chrome 63....
Problème de réseaux
RésoluBonjour, Aujourd’hui je fais appelle à la communauté pour un problème de réseaux Sur mon ordinateur en câble ethernet il me dit pas d’internet et en...
Mon ordinateur est très lent
RésoluBonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur est beaucoup trop lent (une simple demande peut durer plusieurs minutes) L'ordinateur est tellement le...
Pouvoir acceder au point de restauration du menu
RésoluBonjou , mon pc n’arrete pas de clignoter avec ecran noir quand je suis sur le burreau, je ne peut ni acceder a mes applications , ni a ma barre de ta...
Svchost.exe --> lag
RésoluBonsoir, Je voudrai desactiver/supprimer SVCHOST.EXE.. Cette application me prend 50% de mon proc... C est a dire 1,5 Gigahertz (assez lourd je trouve...
[supprimer] logs -> cbs
RésoluBonjour ! Je viens de faire un scan WinDirStat et j'ai constaté que le dossier Logs contenait pleins de fichiers CBS qui pèse vraiment lourd (18g...
Voir la memoire qui me reste
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment voir la memoire qui me reste sur mon pc Merci de me repondre au plus vite
Barre d'adresses non disponible
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur: Ça arrive quand je suis dans un explorateur windows... Je clic juste dans la barre d'adresse et j'ai ce ...
Bug pc après réinitialisation
RésoluBonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits et il marchait très bien au début. Mais à partir de quelques temps il a commencé à b...
Bug usb3.0 iusb3xhc.sys ecran bleu besoin d'aide
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème depuis ce midi.. J'ai nettoyé mon ordi (tour) du coup j'ai débranché rebranché tout les périphériques et l'a...
Plus de wifi ..
RésoluBonjour, je vous écris, car il y a quelque temps j'ai voulu me prendre pour une informaticienne et grave erreur j'ai dû supprimer des affaires que ...
Pc ne s'éteint pas
RésoluBonjour, Je rencontre le souci suivant sur ma machine sous Windows 8.1: - après avoir commandé l'arrêt/redémarrage du pc, il continue de tourne...
C'est quoi le débogage?
RésoluBonjour, J'ai ma console de débogage qui s'ouvre et me demande de déboguer??? Qqun peut-m'expliquer ce que c'est et si c'est important? Merci...
Problème activation clé
RésoluBonjour a Tous, Récemment, j'ai fais une réinitialisation partielle de mon Lenovo G50-80 suite a un problème système(sous Windows 10), 2 jours plus t...
Problème d’affichage sur mon pc
RésoluBonjours Je fais appelle à la communauté pour un problème qui me fait peur Ce matin j’allume mon pc et je vois ça (pour information la parti plus cl...
Pilote endommagé ou absent (code 39)
Résolu/FerméBonjour, je suis sous Windows VISTA et depuis quelques jours je n'arrive plus à lire ni DVD, ni CD, ni ma clé USB. Quand je recherche une solution j'...
Lecteur dvd gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un autre Lecteur DVD autre queVLC media player. Merci
Mon pc n'avance plus
RésoluBonsoir, je n'ai plus que vous pour m'aider. J'ai un packard bell migré de windows 8 en 10 version 1709 et x64. J'ai tout essayé en suivant les forum...
Votre licence windows va bientôt expirer
RésoluBonjour J'ai un message "votre licence Windows va bientôt expirer vous devez activer Windows dans les paramètres du PC. je suis allé sur activation ...
Windows vista-windows défender
RésoluBonjour Sur windows vista. Impossible de démarrer windows défender (bloqué par une "stratégie de groupe"qui reste un mystère pour moi:je suis le seu...
Ordi tourne
Résolubonjour. je trouve que mon ordinateur tourne souvent . que dois je faire j 'ai fais un nettoyage avec ccleaner . je suis sous windows 8 .1 merci ...
Installer dique dur ssd à la place hdd
RésoluBonjour, Je vais remplacer un disque dur par un disque dur SSD. Le disque dur actuel fait 500 go mais je n'ai que 100 go de données dessus. Est-ce-q...
Petit bug suppression fichier ou dossier
RésoluBonjour, Lorsque je supprime un fichier ou un dossier, il n’apparaît pas comme supprimé. Pour m'en apercevoir, je suis obligé de changer de dossier...
Pc monté soi-meme n'affiche rien
RésoluBonjour j'ai recement eu l'envie de me monter une bonne petite bete de gaming et j'ai aujourd'hui recu le derniers ingredients manquant a savoir la RA...
Imprimante hp photosmart c4200 series
RésoluBonjour, J' ai une imprimante HP Photosmart C4200 . Quand je suis passée à Windows 10 sur mon ordi , bien qu' elle ne soit pas compatible , elle a c...
Mon pc plante sans arrêt
RésoluBonjour, mon ordinateur plante dès que j'ouvre l'explorateur windows. Ca a commencé aujourd'hui. J'ai transféré quelques photos de mon portable à ...
Erreur "exeption instruction privilégié"
RésoluBonjour, Depuis jours, et ce pour aucune raison, lorsque j'allume mon pc (sous Windows 10) ou quand je l'éteins, j'obtiens le message d'erreur sui...
Bloqué au gestionnaire de démarrage
RésoluTout d'abord bonjour, mon problème est assez simple à expliquer. En me réveillant ce matin j'allume mon PC SONY VAIO et plutôt que de s'allumer gentil...
Défragmentation de mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Est-il nécessaire de faire une défragmentation de mon ordinateur ? Si oui à quelle fréquence. Merci Cordialement. Laurène
Supprimer groove musique
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer groove musique, est ce que cela a une conséquence sur l'ordi? Je pense que c'est cela qui m'empêche de télécharge...