Les discussions

Désactivation de windows update impossible sous windows 10

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et je voudrais désactiver les MAJ de Windows Update. J'ai lancé la commande services.msc et dans Windows Update, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Mise à jour bios puis erreur 0xc000000e

 Résolu

Bonjour J'ai récemment change le disque dur de l'ordinateur de ma copine pour mettre un SSD puis j'ai réinstallé windows sur le nouveau disque dur....

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Plusieurs problèmes avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Sauvegarde de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
BRIMAU

Windows rolback

 Résolu

Bonjour, Apres ayant fais un MAJ "obligatoire" de windows 10 l'ordi m'affiche une page me demandant de choisir la disposition du clavier (=> frança...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dacodark

Accès à mysql en ligne de coomande

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir accès à Mysql en ligne de commande, pour cela, j'ai ajouté un chemin dans les variables d'environnement dont voici une cap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
chabinot

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller Microsoft EDGE sur mon ordinateur et depuis emule island ne fonctionne plus. Auriez vous une solution à mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
PsoTech

Remplacer vista

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur portable qui n'est plus trés jeune le systhème windows vista premium. Comme vous le savez il n'y a plus de mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
veritas31

Comment télécharger les images fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger les images qui apparaissent au lancement de win10? Elles sont superbes mais changent après 2 ou 3 jours. D'avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
HelpiOS

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vos lumières car là j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre et je pense que c'est peut-être un problème...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Johann NOULARD

Aucune mise en surbrillance au survol des icones du bureau

 Résolu

Bonsoir Dell XPS 420,windows 7 familiale premium et firefox 57 Depuis que j'ai fait un sfc /scannow mes icônes du bureau ne se mettent plus en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
gugu01

Stockage ssd / hdd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec deux espaces de stockage : un ssd et un hdd. Je souhaiterais préserver le peu d'espace que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Trefle_D

Probléme de systéme

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon système d'exploitation après affichage du bureau il me présente des informations comme quoi que votre système va s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation kb4053580

 Résolu

Bonjour, Sur un portable W10lj'installation bloque sur le téléchargement 1703 KB4053580 à 70%. Le passage des outils: Réparation MAJ windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer google chrome

 Résolu

Bonjour Je parviens bien à télécharger le fichier d'installation, mais lorsque je le lance, Windows me dit que pour protéger l'ordinateur, il me faut...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
magmaud

Asus eee pc 4g

 Résolu

Bonjour, salut la compagnie...et joyeuses fêtes pour commencer ! Je viens d' "hériter" un ancien mini-portable cité en rubrique, absolument SPLENDI...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
poupougne13

Problème de réseaux que je ne comprends pas.

 Résolu

Bonjour à tous; Je me présente Rémi et je viens sur ce forum car depuis un moment sur mon ordinateur il y a un problème réseaux. Depuis quelque mois m...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Hote de service : service local , qui utilise le disque dur

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , quand je joue (ca me gène énormément dans GTA V) j'ai ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514231581-screens...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

L'écran de mon pc s'affiche de travers

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 640m avec Windows, et après un petit accident (quelqu'un a fait tomber de l'alcool sur le clavier), mon écran s...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
bestanimal

Diskette drive 0 seek failure

 Résolu

Bonjour, mon pc un dell sous xp ne veut plus demarrer , il affiche un ecran noir avec inscrit:diskette drive 0 seek failure et me propose de taper f1...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
gaye

Les photos heif ou heic, vous le gérez comment sur pc ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour tt le monde, Voila il parait que depuis iOS 11 les iPhones prennent les photos en format heif et quant tu les transfere vers le P...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
AliciaRD67

Lecteur d invisible dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce lecteur D. Il est invisible dans le poste de travail mais accessible par raccourci dans C.Comment le retrouver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
multipan

[excel] clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur excel, et je ne sais par quel miracle mon clavier est passé en mode QWERTY, du moins sur ma feuille actuelle...

40 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Excel Lent

Supprimer une police

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une police dans window 10, je veux la supprimer car je me suis trompé, mais il refuse, j'ai le message: "Fira Code Medium ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
HelpiOS

[boot.ini] supprimer un boot au demarrage

 Résolu

Bonsoir à tous :), Voila depuis un petit moment lorsque je demarre mon PC j'ai le choix de le demarrer avec 2 boot differents ( alors que je n'ai q...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bebeto

Code activation w invalide suite à restauration system

 Résolu

Code activation W invalide suite à restauration system Bonjour, J'ai un PC HP acheté avec W8.1 pré-installé donc avec une licence AAOEM J'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème driver usb suite plantage - help !

 Résolu

Bonjour J'ai fait une maj de mon driver USB sur mon ordinateur. Mais lors de l'installation, un message d'erreur est apparu m'indiquant ce qu'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MPMP10

Impossible de supprimer un dossier de l'accès rapide

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai deux dossiers dans mon accès rapide que je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
johnsmith29

Svchost.exe processeur 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un problème avec ce programme. après des heures et des heures de recherches, de nettoyages en tout genre.... Lu et exécuté ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Dranleic

Mon pc n'affiche plus que des nuances de gris..

 Résolu

Bien le bonsoir, petit problème.. Je viens d'essayer de lancer un jeu (DOOM), et celui ci s'est non seulement pas lancé mais en plus il à foutu mes d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Franckyl

Win 10 1709 place

 Résolu

Bonjour, est ce normal que cette version la 1709 prenne 19Go sur le DD et windows old 31 Go merci a ceux qui repondent Configuration: xp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superbarnis

[libérer espace] sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 5.20 Go de libre sur 18.64 Go ( est-ce peu ou beaucoup, je n'en sais rien!). Comment...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
xcvb

Messge erreur "racine windows/system32/hal.dll

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipe j'ai ce message d'erreur. Comment procéder? Configuration: Windows / Firefox 57.0

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
trocme95

Clé kingston g4 32 gb

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier, supprimer un dossier, une photos, etc. sur ma clé KINGSTON G4 32GB. On me signale le message suivant: ''...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
gumicocama

Forum windows 7

 Résolu

Bonjour, Je tiens à recevoir la page du forum à l'ouverture. Merci Configuration: Windows7 -- Pieret123

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jag72

Changer le nom d'utilisateur avec windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois changer le nom d'utilisateur après l'installation que j'ai faite sous mon nom,c'est un cadeau de Noël et mon nom apparaît sur l'accue...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
fattecha

Hotspot shield.....comment le supprimer........

 Résolu

Bonjour, je suis Windows 10 et je me trouve avec "Hotspot Shield" qui m'empêche d'avancer dans des recherches sur Google et autre ,je ne sais même pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
herve 28

Est t'il possible de copier un cd d'installation sur une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà pour noel je vais avoir un nouveau pc portable que j'ai acheté sans os pour ne pas payer trop cher. J'ai donc trouvé des ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Problème de processeur

 Résolu

Bonjour, Voila ma configuration. Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques je vois bien que mon processeur Intel core i7 a 4 coeurs. M...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bazfile

Bsod depuis réinstallation sur ssd

 Résolu

Bonsoir à tou(te)s, J'ai récemment acheter un SSD (de marque "crucial" et d'une capacité de 1To). Hier, j'ai réinstallé mon windows 7 dessus (ainsi...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
madmyke

Erreur 0xc0000225

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip (j'imagine) en nettoyant l'intérieur de mon pc et en remplaçant la pâte thermique de carte graphique ainsi que de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Eric33520

Resultat d'un ping vers un fichier log

 Résolu

Bonjour a tous. En fait, je suis en stage dans une entreprise, et il y a une liaison radio. 2 bâtiments a 100 mètres l'un de l'autre sont reliés ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Bupi

Agrandir mes icônes

 Résolu

Bonjour, Encore moi et mes questions débiles de débutante... lol Je voudrais savoir comment faire pour agrandir mon bureau et surtout les caract...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
hebydou

.bok

 Résolu

salut. jai un fichier avec l'extension .bok je sais pas comment ça s'ouvre ?? merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
ayache

Je ne possède plus d’autorisation

 Résolu

Bonjour Alors j’ai pris le disque du dur mon ordinateur portable et l’est branché sur l’an tour oit pouvoir transférer un dossier volumineux qu’en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Playboydu28

Impossible d'installer windows7 sur une partition

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a déja été traité car ça fait 4 heures que je suis dessus... Donc voila j'ai plus le cd de windows et j'ai donc m...

63 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
tuxman

Supprimer fichiers dans c:\$recycle.bin

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de voire grace à l'antivirus que j'ai pleins de fichiers qui sont toujours dans la "$recycle bin" mais j'ai plus rien dan...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
sidali

Alléger windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Windows 10 me prend pas mal de place au fil des mises à jour ... Je ne sais si mon impression est juste. Je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Eclairage de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'utilise win10 sur PC portable Depuis un certain temps, 2 problèmes se sont produits : 1- L'éclairage s'est atténué et je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
pistouri

Image d'arrière-plan

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC. Windows 10 est à jour. Il est possible de personnaliser la "page de verrouillage" avec une photo de son c...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000