Les discussions

Barre de tâches qui tremble

Résolu

Bonjour, Je subis actuellement un problème qui affecte ma barre de taches suite à l'installation d'une nouvelle carte graphique : elle vibre sans ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Quisnam

Fonctionnalité fn ne marche pas partout

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques peu de temps lorsque je fais fn + f7 (éteindre l'écran) ou bien fn + f9 (désactiver/activer key board) rien ne se passe. N...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Mom.implementation

Résolu

Bonjour, depuis une très récente mise à jour automatique de Windows 10 (qui a duré une éternité), j'ai pas mal de modifications que je ne souhaita...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
34820

Problème de boot sur clé usb

Résolu

Bonjour je suis désolé si je me suis trompé de forum. Cependant. J'ai Windows huit sur mon PC et j'ai voulu installer Windows sept. et j'ai baut régle...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
juliendu51100

Barre verte et icones de windows 8

Résolu

Bonjour à tous! Je suis sur Windows 8 et je pense que je vient de récupérer un sale virus. Depuis quelques jours, Windows ne m'affiche plus L’icône...

Ftyar

Remettre le touchpad

Résolu

Bonjour, J'ai désactiver sans faire exprès mon touch pad et depuis impossible de le remettre quand je veux le réactiver il n'y a aucun nom de touchp...

mygyv

Mot de passe

Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre windows 10 on me demande chaque fois un mot de passe je ne comprend pas que faut il faire pour ne pas avoir...

poupougne13

Changement de claviers

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je suis un peu perdue avec wndows 10. Comment passer d'un clavier à un autre, exple du français...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
myarka

Compatibilité des bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC mais comme une and....... je me suis pas méfier et je me retrouve avec une 64 Bits or la majorité de mes l...

moutonbleu

Désactivation de touch pad.

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désactiver le touch pad selon la réponse donnée. Je suis sur HP windows 8.1 mais je ne trouve pas le petit carré rouge qu'il f...

axolt

Accès partiel à internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de réinstaller XP sur une machine, lorsque je me connecte à internet j'ai accès à certains sites mais pas à d'au...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pegaze

Recovery image

Résolu

Bonsoir. Je suis en windows 8.1. Le périphérique Recovery Image(D) est actuellement de 1.56 GO de libres sur 12.3 GO. Quand il sera plein, quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
darkleopard

Dual boot windows server et ubuntu 14.04 lts

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un dual boot, mais je ne sais pas comment faire, mon pc est un laptop dell 7250. Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kelux

Imprimante dell photo aio 926

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime une photocopie mais pas un document venant de mon ordinateur, une personne m'a dit de désinstaller tout ce qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Anémone

Pouvez-vous m'aider pour démarrer un pc neuf/clé sécurité

Résolu

Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un nouveau PC., mais rien est installé (débrouille-toi mamie), et en ce moment je vous pose ma question d...

mimolette31

Windows 10 ou windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire monter un PC Gamer et je me tâte sur l'OS... Windows 10 est sympa, mais les MAJ forcées ça me gonfle, l'ergonomie est am...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème administrateur et erreur 1073741515

Résolu

Bien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...

79 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows10

Résolu

Bonjour je suis depuis peu sous windows 10 mais je ne suis pas satisfait du tout et je voudrais revenir à windows 8 comme j'etais avant seulement je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Securiser reseau wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un modem routeur sans fil et tout marche bien mais le reseau n'est pas securisé. Comment proceder pour le securiser avec...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
vitor

Cortana pompe de la ram sans utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai toujours Cortana actif dans mes processus d'arrière plan mais pourtant je ne l'utilise pas et le pire c'est que ce fameux Cortana n'...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Toby91

Revenir à windows7

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé Windows10,mais je souhaite revenir à Windows7 ,comment faire? MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

jmarion3

Problème compte administrateur windows 7.

Résolu

Bonjour, je fais ce sujet car j'ai un soucis auquel je n'ai pu répondre après 2 bonnes heures de recherche et de tentatives inutiles. Hier il me se...

tribun

Windows 7 bloqué par adobe reader dc

Résolu

Bonjour, Une mise à jour programmée d'Adobe a été réalisée. Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, les icônes des programmes sur mon bureau ont été...

kaneagle

Flash playerl

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps pluging player plante souvent,malgré les mises a jours installées. Priere m'aider. Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
khaldcasa

Déconnexions internet intempestives en ethernet

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire E1-571. J'ai installer Windows 10 Pro. Mais depuis l'installtion de celui ci j'ai un problème avec l'etherne...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Toby91

Formater son pc

Résolu

Bonjour, j'ai un notbook K51AE/K70AE series , windows 7 familial et j aimerais le formater . Je n'ai pas fait de cd de sauvegarde de windows 7 et mon ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
TheLumMys

Passer de windows 8.1 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai profité d'une belle promo, en août 2015, pour acheter un portable ACER Modèle ZYL, équipé de WINDOWS 8.1 En ce début d'année je ...

daddysnak

Libre office

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé libre office (libre office_4.4.7_Win_x86 fichier MAN 218804ko) je n'arrive pas à l'ouvrir avec Windows 10. Je dois d...

Dori@n

Disparition des vignettes

Résolu

Bonjour, Mes vignettes ont disparu, il ne me reste que Window store dans ma barre d'outils ainsi que le calendrier que j'avais placés là. Toutes l...

beber67470

Mot de passe

Résolu

bonjour en sortie de veille je dois faire le mot de passe alors que j ai cocher de ne pas le demander que faut t il faire d autre svp merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pantalacci

Windows 98 quel antivirus prendre?

Résolu

Bonjour, quel antivirus marche sous windows 98? merci

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
s-cube

Raccourci pour mettre en veille.

Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un raccourci pouvant mettre en veille comme le bouton Marche / Arrêt. J'ai essayé : rundll32.exe powrprof.dll,...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Michel

Désinstaller programme complètement

Résolu

Bonjour, je fais face à un problème assez énervant. Il y a longtemps, j'ai (normalement) désinstallé le jeu far cry 3, or, celui-ci est apparemment t...

shikamarujladore

À la mise en marche windows 10, écran noir bloqué !

Résolu

bonsoir, alors je rentre le code pour ouvrir l'ordi et arrive sur un écran noir sans rien qui fonctionne depuis hier pas de barre des tâches non plus...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Vidéo sur grand écran sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher les vidéos en grand écran ( sauf quelques-unes quand elles sont téléchargées sur un journa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Photos effacées lors du passage à windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d installer Windows 10 et je m aperçois que toutes mes photos ont été effacées. J'avais windows 7 auparavant. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

J'aurai besoin d'un coup de main ..

Résolu

Bonjour Voilà je viens d"acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10.J'ai fait la grosse mise à jour 1511 comme demandé(c'était très long +de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Comment proteger dossiers par mot de passe?

Résolu

Bonjour, Je voudrait protéger par mots de passe certains dossiers contenent des codes d'acces, et je ne trouve pas dans windows (vista) une fonction ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
balani

Récupérer un volume supprimé sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous ! Tout a l'heure je suis allé dans le gestionnaire des disques (local) et j'ai accidentellement supprimer le volume de mon Disque Du...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
zoreil

Mon pc ne s'arrête pas complètement

Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant pas mal de temps une solution pour faire arrêter mon pc totalement sans trouver aucune solution, Quand j'eteins m...

beber67470

Reinstaller window 10

Résolu

Bonjour, A la base j'était sous w7 et je suis passée sur 10. J'ai un nouveau disque dur et je souhaiterais installer w10 dessus pour un gain de pe...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
claire4242

Déconnection impossible

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a bugué ; j'ai voulu déconnecter et depuis maintenant plus de 12 h l'ordi tourne sur "déconnexion" et il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
mmm

Perte de fonctionnalités windows

Résolu

bonjour, l'icone Windows en barre de tâches/outils sur le bureau ne marche plus, je suis sur windows 8.1; pour fermer la session, je dois fermer vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
exla

Problème de restauration

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5250 et j'ai voulu le restaurer à son état d'usine avec eRecovery Management mais depuis 3 jours il est bloqué ...

cristali

Calculatrice

Résolu

comment afficher la calculatrice sur l'écran SVP merci

Utilisateur anonyme

Echec de la redirection de dossiers ds vista

Résolu

Bonjour, J’ai déplacé « Documents » de l’administrateur de l’emplacement par défaut C:\Users\Administrateur\Documents vers l’autre disque physique ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Kalimero

Installation windows

Résolu

bonjour, j arrive pas a installer Windows 7 sur mon disque dur on m affiche un message d erreur: Windows ne peut pas s installer car la partition d...

Utilisateur anonyme

Restauration d'usine d'un pc medion

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède un PC Medion, il aimerai le restaurer aux paramètres d'usine, à l'état d'achat en fait, seulement on ne sait comme...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
spicky

Ecbl

Résolu

bonjour quand j'ouvre mon logiciel E carte CE un défaut apparaît ECBL a cessé de fonctionner impossible de me connecter même si je le réinstalle qu...

baladur13

Couleur de l ecriture

Résolu

Bonjour, c est pour vous demander de l aide car je n est pas réussi a changer la couleur de l écriture qui est verte très claire que je ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
casanova95
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000