Les discussions

Wise disk cleaner en français

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger Wise disk cleaner en français sur votre site. Quelqu'un peut-il m'aider? Il fonctionnait bien auparavant puis...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Pierret9

Supprimer des applications

 Résolu

Bonsoir tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour supprimer des applications qui n'apparaissent pas dans le panneau des application...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
ptilouis47

Ntldr manquant

 Résolu

Bonjour tout le monde! dépuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur ancien dont le système d'exploitation est XP. le problème c'est que je voula...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
e.t

Ecran tactile ne repond plus !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC DELL portable à écran tactile sous WINdows 10 français. L'écran tactile ( qui a toujours bien fonctionné ) s'est désact...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Epson scan v 500 ne fonctionne pas avec windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé récemment Windows 10: tous mes logiciels fonctionnent sauf Epson Scan qui n'apparait plus dans la liste contrairement à...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kasom

Jeux solitaire dans windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus de jeux sous windows, (solitaire, freecell, etc ...) je ne sais pas pourquoi ???, Je suis allée dans "ajout, suprres...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sousou789

Langue vocale et cortana

 Résolu

Bonsoir, Ma dernière question portait sur Cortana que je n'arrive pas à avoir sur le portable d'une amie. Après avoir fait toutes les vérifs habit...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
soubisien85

Cle wifi belkin play n600

 Résolu

Bonjour Je possède je clé wifi Belkin play n600 est quand je mets le CD je fais les étapes quand un message apparait "Désolé, nous ne prenons pas e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LordMacDragus

Changement de pc

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc qui na pas d'OS et que je voudrais windows 8.1 dessus et j'ai un ancien pc (que j'utilise encore) qui fonction...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Geno

Emigrer wstarter/w10

 Résolu

bonjour. les détenteurs d'une version valide de w7 ou w8 peuvent émigrer gratuitement vers w10. ma question est la suivante; j'ai w7 starter et une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
brain27

Ne pas migrer w8.1/w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop lenovo avec w8.1 64 bits et j`en suis satisfait. pour ne pas émigrer vers w10 j'ai supprime la maj kb3035583, je l'ai masqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
brain27

Probleme avec ralink wirless depuis mise à jour windows 10 d'hie

 Résolu

Bonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Salade007

Pour m'aidez pour mon nv pc avec windows

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un cd windows,mais il est marqué samsung dessus je ne sais pas si il pourrait allez sur un nouveau pc gamer monter sois meme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
karatyle

Comprendre dossier "musique" dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Peut on m'expliquer pourquoi je ne peux pas enrichir les sous dossiers du dossier "musique" dans l'explorateur. Je joins une capture p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mots croisés

Probleme clé produit vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer. avec vista home premium puis j'ai formaté et installé ubuntu et je veux réinstaller vista avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
boicanu

Icone "connexion ethernet" disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide, car je suis entrain de pété un cable. Comme indique le titre j'ai l'icone de la connexion ethernet qui a disp...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller win power shell

 Résolu

Bonjour, Quand je lis ça (lien ci dessous), je me demande pourquoi j'ai Win power sur mon PC. Un peu vieillot le lien, mais bon. Et puis c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mots croisés

Problemes clavier sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d installer windows 10 sur mon pc et mon clavier deconne pour taper a je dois appuyer sur q et pour m sur virgule etc... que fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Probleme de demarrage acer travelmate 7730

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide, J'ai récupéré un Ordinateur, Acer travel mate 7730 sous windows 7 pro 64 bits La personne qui me la do...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Problèmes de la taille de l'écriture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows / Firefox pogo le golf solitaire et autres Ma question n'étant pas résolue je redemande de l'aide pour résoudre mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de dns......

 Résolu

Bonjour, Ce message est pour Phil2k ou tout intervenant qui serait apte à me venir en aide.... Depuis ce matin (hrs du Qc), le message "Le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
phil2k

Windows nt est il nécessaire?

 Résolu

Bonjour, En faisant un inventaire de mon PC (windows 10) par l'explorateur, je remarque que je dispose de Windows NT. Je fouine sur Google et je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mots croisés

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Quel meilleur traitement de texte pour une bonne mise en page avec dictionnaires français et anglais, possibilité de tabulations. Facile ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
micha639

Impossible de trouver ce driver pour xp realtek gbe family

 Résolu

bonsoir a tous j ai essayer plusieurs drivers pour ma connection internet avec un ancien xp mais sans succes il m indique ceci comme carte resea...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
flexi2202

De windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai commender un PC gamer et j'aurais une question à poser à propos du système d'exploitation. Si je met une licence officiel windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Boot win 7 impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je test d'installer Windows 7 grace a une image iso trouvé sur le site de Microsoft Lors d'un test sur une machine virtuell...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Slappyslap

Maj windows 10 famille bloquée

 Résolu

Hello ! Je vous explique mon problème, ce matin mon pc à voulu faire des mises à jours et j'ai accepté de les faire immédiatement sans trop réfléch...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
darkleopard

Chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion Dv7 et à chaque fois que je regarde une vidéo il chauffe et s'éteint, je voudrais savoir si il existe une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jag72

Version de windows 7 intégrale 64 bits

 Résolu

Ma version de Windows 7 intégrale ne serait pas authentique ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ANTARES06

Activer windows defender

 Résolu

Bonjour Depuis se matin j'ai un message d'erreur qui et : CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉE ET N'ASSURE PAS LA SURVEILLANCE DE VOTRE ORDINATEUR :...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Max6223

Mot de passe

 Résolu

bonjour comment supprimer le mot de passe au démarrage Windows 10.merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jmarion3

Propriétes systeme ram

 Résolu

Bonjour, Savez vous pourquoi sur Mon ordinateur équipé de 2.00 GO de Ram , marque uniquement sur Windows XP 1,86 Go ? Merci -- Monsieur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir acer

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, notebook Acer Aspire V5-122 Windows 8 amd a4-1250(1.0ghz) 4gb ddr3 500gb HDD en début d’après midi tout f...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Edawards

Echanger les licenses windows entre deux ordinateurs.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs: un qui est sous windows 7 pro et qui date du XVème siècle et un autre tout récent qui est sous Windows 7 famille. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Videocamera

Test mémoire ddr ? cherche aide

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé "Memtest86+"version CD bootable, et dezipé dans un dossier provisoire. Dans celui-ci j'ai donc un fichier "BOOT" et document...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dommbarr

Récupérer un message supprimé définitivement

 Résolu

Bonjour, Suite à la suppression d'un message avec pièces jointes que j'ai reçu dans mon courriel Outlook, je ne sais à quel saint me v...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Microsoft lumia

 Résolu

bonjour est-ce que l"on peut installer Windows 10 sur un Microsoft Lumia 535 simple SIM;merci salutations,Deschamps

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kelux

Problème serveur dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Voilà, je viens d'acheter un pc compaq h053nf et impossible de me connecter à ma livebox.. J'ai essayé en wifi ou p...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
samuelsly

Cmd

 Résolu

Bonjour, hier je me suis interesser a l inviter de commende CMD, et j'ai remarquer un bug quan j ecris ''net user'' il ne reconnais pas la commend...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Beats_by75

Onedrive est-il actif si le pc est en veille?

 Résolu

Bonjour, Lorsque OneDrive démarre une longue mise à jour de plusieurs gigas, j'ai l'impression que le transfert s'arrête à la mise en veille du PC e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
rcabon

Erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de d'aide une erreur s'affiche chaque fois que je click sur la boîte en droit de la sorie l'erreur est la suivant: et merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lilidurhone

Kernel data inpage error après chamgement de dd

 Résolu

Bonjour Je possède un Packard Bell Easy Note tv-44hc et j'ai récemment changer de disque dur car l'ancien avait rendu l'âme. Donc j'ai effectuer le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
FlapJack00

Je ne veux pas windows 10, nom de zeus !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Éligible à Windows 10, j'ai voulu tester le bestiau. Au bout de 3 jours, je l'ai viré et suis r...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
darkleopard

Racourci clavier intelligent

 Résolu

Bonjour, je viens à vous car je recherche un logitiel sympa dont je ne souviens plus le nom. Je l'ai découvert grâce à mon cousin, c'est un logitie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gaby200271

Win10 veut pas copier 4.7go sur cle usb 16 go

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clés USB nano de 15 go,et je voulais copier une video de 4.7 Go, et win10 me dit que le ficier a copie est plus grand ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage pavé numérique du pc window 10

 Résolu

Bonjour, comment verrouiller le pave numérique de mon PC avec window 10. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
clemus87

Installer window 10

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire si il faut installer Windows 10 actuellement je suis sous Windows 8.1 mais souvent quand j'ouvre Windows 8.1 il y ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tontonsebastien

Démarrage très lent windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon C: pour installer Windows 7 64bits Ultimate Edition. Tous c'est bien passé et l'ordinateur fonctionne trè...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
fabigi13

W7 starter update ne fonctionne plus après recovery

 Résolu

Bonjour, Après avoir testé W10 je fais marche arrière. Je restaure (recovery 5 [F4]). Après reboot, je peux lancer windows update mais il tourne s...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cmoa_44

Acer erecovery bloque a 99% !

 Résolu

Bonjour ; Il n'y a pas très longtemps je me suis acheté un Acer Aspire 5742G d'occasion (Intel Core i5, 8GB DDR3 etc...) Et un peu plus tard mon...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
m4rjo
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000