Les discussions

Fichier .exe = message d'erreur

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Suite à une MAJ Windows Au démarrage NvBackend.exe " The application was unable to start correctl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
neroptic

Problème adobe contrôle tout...

Résolu

Bonjour, j'ai un "gros" problème, j'ai sur chacun de mes dossiers, (google chrome, cclener...) le logo d'adobe reader 9, et du coup je ne peux rien ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
magicustilicool

Impossible de booter/installer windows 7

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc de bureau. Je vais essayer de vous donner toute les informations e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Chems69

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le même problème qu'évoqué sur cet ancien sujet http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lawren0

Envoyer fichiers mp3 par e-mail...

Résolu

Bonjour, Comment fait-on si l'on veut envoyer des pistes de CD de type MP3 à quelqu'un par Email? ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Azur33

Placer raccourci

Résolu

Bonjour, Dans Windows 7, comment s'appelle la partie gauche de l'image, juste au dessus de "démarrer", svp ? Et comment placer des raccourcis d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Mémé Berni

[help] problème de lecture des vidéos

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème mais bien énervant avec mon pc. Lorsque je veux me regarder un film, je vais dans le dossier vidéos. Jusque là, pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
juliePasGayet

Chemin pour clé usb

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour avoir un chemin fixe pour une clé USB. Objectif est d'avoir toujours le même chemin pour qu'Access retrouve le...

Vandy56

Pc lent comment faire ?

Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pro de l informatique car je rencontre un probleme au niveau de mon pc. il y a 1 semaine mon pc s éteignait tt seul sans...

144 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Jisig

Avast gratuit est-il sufisant pour protéger mon ordinateur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je fonctionne encore avec windows xp j'ai Avast comme anti virus la version d'essai est périmée, mais il me dit que mon ordi est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Known001

Booter du cd

Résolu

Bonjour, comment fait on pour booter du cd ave cwin 8.1? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
umes2000

Pc qui lag ... informations complètes

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, qui LAG, plutôt. Je vais vous donnez toutes les infos possibles. Je sais ce qu'est un lag/bug. Je me débrouille pas mal...

Skymer

Besoin de conseils et d'aides pour mettre w8.1 sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec 1To de DD ainsi q'un SSD de 128 Go. - Disque local C 371 Go - Disque local D 537 Go - SSD (F:) 119 Go Le s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JSmithJ

Pas de son sur xp...que faire?

Résolu

J'ai remis XP sur mon portable et je n'ai pas de son. HP Pavilion zd7000

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jipecee

Samsung np355e5c ne demarre pas

Résolu

Bonjour, J ai un Samsung NP355E5C qui ne démarre pas. A la place j ai un écran noir qui me dit de choisir le bon boot priority. J ai bidouillé tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fildyr

Récupération de windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 avec un PC portable HP. Mon ordinateur était d'origine sous Windows 7 et j'aimerais revenir à cette ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tribun

Windows ne veut plus démarrer..

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai un soucis avec mon ordinateur portable Dell. Lorsque je l'allume, il ouvre automatiq...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
A-Dream

Windows update problème

Résolu

Bonjour, Mon windows update ne me donne que les mises à jour pour windows , je voudrais avoir aussi celles pour les produits microsoft mais lorsque j...

Steve425

Probleme de bip depuis l'installation de win7

Résolu

bonsoir a tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme!!! alors voila mon pc tournais sur xp super bien je viens d'i...

lagoutte38

Restauration a partir des dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER avec vista et je suis entrain d'essayer de le restaurer à partir des DVD. J'ai ouvert ACER eRecovery Manager. Dans (Restau...

tribun

Probleme pour installer le sp1 sous vista.

Résolu

Bonjour, je répare un pc et c'est un HP sous vista. Deja d'entrer il me trouve des mises a jour dont vista sp1 et quant je le met il me marque REU...

Utilisateur anonyme

J'ai acheté un portable avec w8.1 et je voudrais avoir w7

Résolu

Après avoir essayé Windows 8.1, je suis découragé. Est il possible d'installer Windows 7 afin de retrouver un Windows connu. J'ai demandé à des amis ...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alexkander

Windows 8 ne démarre plus (erreur ntfs file system)

Résolu

Bonjour, j'ai pris en main l'ordinateur de ma fille, un portable Acer Aspire E1-571 (intel core i3 - sous windows 8) j'ai retiré un bon paquet ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
altobar2073

Ouvrir avec --> par défaut

Résolu

Bonjour, Venant de télécharger la .dll de Pthread, j'ai naïvement tenté de l'ouvrir avec C::B, par curiosité, pour voir comment ça se constituait... ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
033hawk

Plantage windows au demarrage

Résolu

Bonjour et bravo à celles et ceux qui nous dépannent. j'ai un pc portable asus avec vista mais lors de l'achat j'ai demandé à l'assembleur d'avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
spark

Associer lame à audacity ? help !

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à associer lame à audacity. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire, simplement, comme s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
isad92

Api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll introuvable

Résolu

Salut, Je cherche désespérément ce fichier dll : api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll J'ai beau chercher sur le net je le trouve pas alors qu'avec...

Nak"

Fond d'écran de démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi quelques secondes après il y a un tout premier fond d'écran où j'étais arrivée à mettre une photo que j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Abaddon

Es-que on peut mettre un cd d'installation vista sur xp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur windows xp est mort esque je pourait mettre un cd d'instalation vista ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^Abel^

Remettre le pc à sa sortie d'usine

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai repris l'ordinateur d'un ami et vu qu'il rame pas mal je voudrais le remettre à sa sortie d'usine mais la il y a un hic, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
--Feuille--

Ordi lent

Résolu

Bonjour, mon ordi est trés lent et beug énormément... que faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^Abel^

Problèmes lecteur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique sous windows XP et j'ai un petit problèmes c que au moment de la connexion le PC me dit qu'il y a un problèmes avec u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
coco2154

Changer double clic en simple

Résolu

Bonjour, Ayant de grosse difficulté avec cette version je viens vers vous. Je souhaite faire un simple clic pour ouvrir le dossier Oû trouver la...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
titi-henry

Pc portable: problème au demarage de windows

Résolu

Bonsoir, En voulant mettre en route mon pc portable samsung, je me suis retrouver face a un problème: Le pc se lance normalement jusqu'au lancement...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
exla

Telechargement photo

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc (Windows 8.1) il ne reconnaît pas mon appareil photo sony dsc n2. Avec l'autre pc (Windows 7) je n'avais ...

xpro

Comment activer window 8?

Résolu/Fermé

Comment activer window 8?

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de driver sur pc hp

Résolu

Bonjour, J'ai eu un probléme pour Lancer Goat Simulator, Puis un ami m'a dit de mettre a jour le driver ATI. je l'ai fait via Steam. sauf que aprés le...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ghostf141

Passer de xp à 7

Résolu

Salut à tous, je souhaiterai passer de XP à 7 mais pour se faire je dois formater le DD donc je me demandais si je pouvais pas passer de XP à Vista e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Ozlay

Retour de veille

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de reprise de windows : Lorsque l'on laisse le PC tranquille pendant plus de 5 minutes (le temps de manger ...) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
encemax

Anti-virus tuneup utilities

Résolu

bonjour Est-ce que cet anti-virus peut-être considéré parmi les meilleurs ou tout du moins avoir de bonnes références. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mumumimi

Souris hs ?

Résolu

Bonjour, Je lance un autre poste. Le clic gauche de ma souris fonctionne difficilement. Je suis obligé de faire un clic droit à chaque sur un doss...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
superturbo15

Perte de mot de passe de mon compte microsoft

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8. Lors du paramètrage, j'ai dû créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
etoile dos reis

Mise à jour windows 8 - utilisation ordinateur impossible

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus. Pour la petite histoire, j'ai reçu mon ordinateur avec un premier défaut, on m'a donc é...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Mathilde09

Prise cpl

Résolu

Bonjour , je possède la Box numéricable et je veux relier celle ci a mes ordinateurs et console par cpl. Ma mère a son PC déjà relié par cpl et com...

jon57310

Fichier classé par date

Résolu

Bonjour ! Je suis sous windows 7, et depuis quelque temps, mes fichiers sont classé par date, c'est a dire que quand je vais dans mes images, il y ...

GoogleNew

Iso windows 7 pro

Résolu/Fermé

A quoi sert les clés de produits quand je télécharge L'ISO de Windows 7 professionnel sur une unité centrale qui n'a pas de clé? Merci de votre a...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Besoin d'aide replication dfs

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème sur une configuration. En effet j'ai deux serveurs Windows Serveur 2008R2 qui se répliquent entre eux a ce niveau ...

dimii75

Ecran

Résolu

J'ai du touché quelque chose, mon image à l'écran s'est agrandi dan Outlook. Pas de moyen de la réduire!?

fjmoe

Passage windows xp à windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaite passer de windows xp à windows 7. Pourriez-vous m'indiquer la procédure? J'ai peur de perdre des drivers et que des cartes soit...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Métrix11

Compe utilisateur

Résolu

Bonjour, hier j'ai recu lors de mon souhait de fermer mon pc, un message de patiencter que 6 mises à jour était en cours. Ce matin j'ai voulu ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
hossam hassane
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000