Les discussions
[help!] tous mes programmes s'ouvre avec win rar!
RésoluBonjour, Je voulais ouvrir un logiciel et j'ai utiliser "parcourir" pour choisir un logiciel. j'ai choisi win rar et j'ai oublié de décocher la ca...
Probléme ethernet freeze le pc msi z87 gd 45
RésoluBonsoir à tous, Je me permet de venir quérir votre aide ! Mon Pc freeze quand je branche un câble ethernet ( généralement juste après l'afficha...
[demarrage impossible] partition disparue !
RésoluBonjour, Après avoir voulu lancer une sauvegarde Windows celui si a cracher sans raison apparente et impossible de revenir au bureau.. J'ai essaye...
Histoire de go
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un disque HDD de 500 Go, mais quand je vais dans la gestion des disques, ça ne m'indique que 465,76 ...
J'ai besoins de vos connaissances
RésoluBonjour, J'ai le windows 8 professionnel installé depuis peu sur mon ordinateur portable et j'ai remarqué que mon imprimante HP photosmart B110 ne ...
Java veut pas se mettre a jour !
RésoluBonjour,j'ai windows 8 et je veux faire les mise a jour de java quand je telecharge sa me dit un message d'erreur. Merci
Comment rendre mon pc 64x bits
RésoluBonjour, j'ai un system d'exploitation 32x bits et un processeur 64x bits je demande si je peux rendre mon system d'exploitation aussi 64x bits
Restauration système windowws
RésoluBonjour, Il me faudrait faire une restauration au 19/05/2014j'ai les 2 ta...
Probléme de veille et de luminosité.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai deux problèmes Le premier: je ne peux plus mètre en veille mon ordinateur (avant je pouvais et sa a dispar...
Plantage explorateur fichier avec clic droit
RésoluBonjour, depuis le passage de windows 8 à 8.1, j'ai un plantage de l'explorateur de fichiers quand je fais un clic droit. C'est vraiment galère. j...
Mettre windows 7 à la place du 8
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne trouve pas la solution à ce problème tout simple, je n'arrive pas à activer l'option "launch CSM" elle reste grisée! Du c...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un mini portable Acer monté sur Windows 7, mais je n'ai pas la version originale de Windows pour cet ordinateur. Je n'ai que la clé. ...
Net framework
RésoluSalut j'essaie d'installer une application qui demande net framework et j'ai telecharger et insaller depuis le site de microsoft un fichier d'installa...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je me suis fait aidé sur le forum pour ma carte reseau et je remercie tous ces internautes qui ont participé mais à present un autre prob...
Windows ne peut plus démarrer
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon PC, je m'explique: J'ai recu une demande comme quoi il fallait que je redemarre mon PC, je l'ai fait. L...
Changer de session sans fermer l autre
Résolure! bonjour plus persone ne me répond sniff! voila je ne sais plus changer de session sans devoir fermer celle ou on travaille j'ai deja fait demare p...
Image verrouillage
RésoluBonjour, en effet je n'arrive pas à changer mon image d'écran de verrouillage. L'actuelle est une image que je n'ai plus sur mon PC. Lorsque je ...
Windows 8 pc - de 15 pouces avis
RésoluBonjour, serait il possible d'avoir des avis de personnes ayant installer windows 8 sur un pc de moins de 15 pouces non tactile, si il apporte une...
Installation sur ssd ou sur disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il vaut mieux installer Windows 8 sur le SSD ou sur le disque dur. Certain disent que il vaut mieux l'installer sur...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, voila j ai un pc sous Windows xp et je veux le passer sous Windows 7 le probleme est que la tour ne détecte pas le clavier au démarrage et no...
Comment supprimer un compte utilisateurs sur
RésoluBonjour Je n'arrive plus a supprimer un compte utilisateurs sous windows XP. Je peux supprimer trois compts mais le 4 ème ne me donne pas la possiblil...
Windows store 8.1
RésoluBonsoir a toute et a tous je voudrais savoir pourquoi le windows store 8.1 de ma fille, et du mien on pas les mème application ? surtout au niveau...
Problème sur l'ouverture des fichiers .jar
RésoluBonjour, Avant j'arrivais à ouvrir les fichiers .jar mais j'ai eu un problème avec java donc je l'ai réinstallé et maintenant quand j'ouvre des fich...
Ecran noir mais souris fonctionne ordinateur compaq
RésoluDepuis un temps certain je n'ai plus d'ordinateur fixe, cause : écran noir à l'allumage, mais écran et souris fonctionnent. J'ai suivi les différente...
Drivers à installer
RésoluBonjour, Après l'installation de Windows 7, faut-il passer par "Ma Config" pour installer les Pilotes (Drivers) manquants. Est-ce que "Ma Co...
La suppression de 100 000 fichiers prend 45 minutes !
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un netbook Asus 1025. Je cumule mes sauvegardes alternées sur deux disques externes. Une fois par an, je supprime mes...
Que penser de cette astuce pour maintenir windows xp à jour ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de lire un article sur le net pour continuer au moins cinq ans d'avoir les mises à jour de XP Voilà le contenu: "Il suff...
Boutons qui disparait..
RésoluBonjour à tous, J'espère vraiment avoir une petite réponse de votre part, car là je suis perdue. Depuis peu j'utilise l'ordinateur portable de m...
Windows 7 intégral ne veut plus démarrer
RésoluBonjour, J'ai la même chose qu'un membre qui avait poster il y a pas longtemps c'est-à-dire que lorsque je démarre mon Sony VAIO VGN-FW21E j'ai l...
Mon menu déroulant a disparu
RésoluBonjour. Je suis sur Windows 8. Lorsque je faisais des recherches sur chrome, mon ordinateur ralentissait en partie à cause des fenêtres pop-up et d...
Problème de démarrage win 7
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un PC portable ASUS X52J avec windows 7 64 bits pro. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus le démarrer. Lorsque je l...
Problème après la mise en veille: écran noir, puis redémarrage
RésoluBonjour, Mon nouvel ordinateur, acheté la semaine dernière, est incapable de sortir de veille; lorsque j'essaie de le faire, j'obtiens un écran noi...
Problème de veille et de luminosité..
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai deux problèmes Le premier: je ne peux plus mètre en veille mon ordinateur (avant je pouvais et sa a dispar...
Épingler le site
RésoluBonjour, Que veut dire épingler le site en langage simple ,merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment augmenter la taille du disque c:/ ?
RésoluBonjour, j'aimerais augmenter la taille de mon disque C:/ mais il ne me propose pas d'étendre le volume. J'ai crée un disque E:/ et supprimé pour avoi...
Je ne vois plus mon deuxième disque dur
Résolubonjour messieurs, je viens de réinstaller windows xp suite à des problèmes techniques. Mais depuis la réinstallation je n'arrive plus à accéder à mon...
Branchement ordi batterie
RésoluBonjour, J AI UN ORDI PORTABLE & quelques soucis de tension est-il bon d'avoir le pc sur batterie en même temps que sur tension?? depuis qques...
Problème de mappage de lecteurs réseau en vbs
RésoluBonjour, Je présente la situation : J'ai écrit un script en VBS qui mappe des lecteurs réseau en fonction du nom d'utilisateur et de son apparte...
Profile avastsoftwareupdater demandé au démarrage??
Résolu/FerméBonjour, En temps normal, au démarrage, j'ai mon profile ou ceux de mon foyer qui me sont proposés. La je n'ai que : AvastSoftwareUpdater qui est pr...
Disque dur c dans le rouge
RésoluQue faire ? disque C, sur portable Asus N75S, il reste 11,8 Go sur 390 Go, après nettoyage et suppression de tous :fichiers , sauvegardes de restaur...
Deux serveur wds
RésoluBonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et il faut que je mette en place un serveur WDS sous Windows 2008 R2. Le problème est qu'...
Comment arrêter définitivement le retournement de mon écran?
RésoluBonjour à vous tous, Je suis sur un PC de bureau HP 110-146ef et j'ai du faire une mauvaise manip car à chaque fois que j'appuie sur les touches AL...
Bug icones géantes
RésoluBonjours. mon problème: je suis en double écran, après avoir éteint un de deux, en le rallumant les icones ainsi que la barre des tache étaient pas...
Formater
Résolubonjour à tous, mon ordi rame pas mal, je souhaite donc le formater mais dès que j'essaie il redémarre et me laisse un message: votre ordinateur a ren...
Limiter droits utilisateur
RésoluBonjour, je voudrais interdire la possibilité d'acceder a certain parametre mes utilisateur mais je n'arrive pas touver où le faire. Typiquement j...
Aide pour formater...
RésoluBonjour, je viens d'acheter un tout nouveau PC portable, sous Windows 8.1. Après avoir procéder aux traditionnelles installations de programmes, M...
Windows 2k8 wds
RésoluBonjour, J'ai, sur mon réseau un serveur 2K8 avec le service WDS d'activé et configuré. Mon serveur DHCP ce trouve sur ma box. Je ne sais pas com...
Hp protect tools
RésoluBonjour, J'aimerais désactiver (au pire désinstaller) HP PROTECT TOOLS que je ne maîtrise pas du tout. Je voudrais mettre un mot de passe sur un fi...
Agenda de google à mettre en icone sur la page d'accueil ?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau portage qui fonctionne avec Win 8. Comme j'utilise l'agenda de Google pour mes rendez-vous, je me demandais s'il était...
Problème 64 bits
RésoluBonsoir j'ai un problème quand je regarde dans panneau de config et système ils me disent que je suis en 64 bits mais quand je vais sur le gestionnair...