Les discussions

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Utilisateur de Windows 7 depuis ses débuts, pas de problème, jusqu'ici. En plein travail, je suis tombé "non connecté" avec mention "Au...

43 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Hugo77888

Touchpad asus smart gesture ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière build de windows 10 les raccourcis du touchpad (zoom, navigation entre les différentes fenêtres, descendre etc) de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lullaby_RGSG

Error code: 0xc0000034

 Résolu

Bonsoir a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème sur mon pc portable depuis un long moment et je n'est trouver aucune explication claire pouva...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Programme disparu a cause du double clique

 Résolu

salut a tous, j'ai été dans le panneau de configuration pour voir mes programmes installés, bref, j'ai double cliqué sur un programme et soudainement...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a lire des vidéos avec VLC et en voulant lancer Sketchup j'ai eu le message suivant : "L'accélérat...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de fonctionnement des logiciels sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7 professionnel 32 bits sur lequel mes logiciels MS Office professionnel 2010, Mozilla Firefox, V...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Bréhima Coulibaly

Tous les programmes

 Résolu

Bonjour, Pour accéder à ''Centre de Synchronisation'' on me dit de cliquer sur le bouton ''démarrer'' sur ''accessoires'' puis sur ''centre de synch...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
PatriciaG

Disque dur 4 tb reconnu comme un disque de 2 tb

 Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter la communauté pour un problème de configuration controlleur SATA je pense (d'après des articles que j'ai lu s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
yakalelo57

Boot surf ancien disque w8

 Résolu

Bonjour, mon PC sous w8 ayant rendu l'âme, je vais devoir en acheter un neuf. Je me demande si je pourrais installer mon DD w8 actuel en interne ou en...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Ajouter une langue arabe au clavier français

 Résolu/Fermé

bonjour je veux une solution pour ajouter une langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
4/01/18

Affichage du "gadget" agenda dans gmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

Windows 7 ne tient plus les mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois après un "rafraîchissement" opéré sur mon PC consistant à faire la réinstallation de Windows 7 (ou un reset sim...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écran à lenvers

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
JOSETTE NICOLET

Visionneuse de photos pour windows 10 a disparu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de ma part ou à une mise à jour de windows mais le programme Visionneuse de photos n...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Gemau

Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade

 Résolu

Salut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pmurdet

Disque dur interne non reconnu sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs internes dans mon Pc de 500 gb chacun + 1 externe de 1 To. Après passage à Windows 8, je ne peux plus accéder à mon...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
tifonce

Bug de reinitialisation bloqué à 99%

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai lancée la procédure de réinitialisation de Windows 10 car je veux vendre mon pc . Seulement depuis plus de 7h j'ai juste...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
PatriciaG

Windows server 2012-r2 rien ne va plus avec php

 Résolu

Bonjour à tous. Et si je viens pleurer ici sur mon problème c'est qu'il n'est pas évident. je vais donc être un peu long pour exposer le problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Parinacota

Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ce matin Windows 8.1 après avoir été un an sous Ubuntu, mais je rencontre un problème. Dans l'icône réseau est marqué "aucune c...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xavierbroute

Augmenter le volume c:

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment procéder pour agrandir le volume C: avec la place de E: Le disque dur se présente ainsi, chronologiquement, sous EASEUS...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
ccmvigean

Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé cette version de Windows ce matin, mais il est impossible de se connecter au WiFi car rien n'indique où le faire. Le menu rése...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Barrer l'accès identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Une bonne annéé 2018 pour tous. J'ai apparemment fait une fausse manipulation. Comment rendre de nouveau invisible identifiant et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
hereth

Mot de passe.

 Résolu

Bonjour. comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. j'ai essayé comme indiquer dans l'article de CCM mais je n'y arrive pas je pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un dossier/répertoire récalcitrant dans windows 10

 Résolu

Bonjour, bonne année 2018 ! Pour ma part elle commence bien... Tout est dans le titre. Je faisais un peu de ménage dans mes dossiers sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comtpatibilite skype et vista

 Résolu

Bonjour, il semblerait que skype et vista ne soient pas compatible, avez-vous une solution à me donner, configuration de vista par exemple. merci ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Pat

Perte de photos

 Résolu

Bonjour, Et bonne année J'ai perdu des photos envoyées par mail par ma petite fille et qui ne sont plus dans la corbeille elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
HelpiOS

Plus de son suite à une mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. L'icône en bas à droite (HP avec une croix) indique: " aucun périphérique...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaneagle

Application bloquée

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ? Pouvez vous m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteinds pas réellement (mode veille prolongée ?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écrans figer sur le logo acer

 Résolu

Bonjour, mon pc acer ne veux plus s'allumer et l'écran affiche depuis 2h le logo acer teinté en vert que dois je faire?? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Passingby

Comment connaitre la version de mon bios

 Résolu

Bonjour, je veut connaitre la version de mon bios comment le faire merci

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
raphe30

Afficher gpu dans le gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, J'avais acheter un Dell latitude E6410 recyclé sur Ebay. Je suis aller dans le gestionnair des tache et je ne voyais pas mon GPU. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Gabryel777

Ccomment se servir du disque de réparation windows 10

 Résolu

Bonjour,, Je ne peux plus avoir accés à mon ordinateur car il ne se lance plus. Je posséde windows 10 et lorsque jai installé ce systhème j'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Paramètre et mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir "Paramètres" et aussi "Mise à jour" avec W10 - 64 bits Merci de me renseigner Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Chargement batterie ordinateur portable azus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur azus N71V. Il y a environs deux ans, ma batterie à laché. J'ai acheté une batterie en ligne un peu plus grosse que cell...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
nounours4

Photos non apparentes.

 Résolu

Bonjour et bonne année 2018 Je viens d'utiliser pour une première Windows 10 et mes photos n'apparaissent pas dans mes images dans explorateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
glg29

Déplacer appdata & disque par défaut.

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et excusez moi pour mes potentielles fautes d'orthographes.. Voici mon problème: J...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir un fichier sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment ouvrir un fichier sur un PC créer sur I Mac avec Pages Merci Genie

33 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Nano41

Windows ne peut pas rechercher les mises a jour

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows vista édition familiale et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de Windows update. Je ne comprends plus rien et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
veritas31

Mathtype pour office 2007 sous win10

 Résolu

Bonjour, Ma config: Windows 10 et Office 2007. En 2010 j'ai acheté une licence MathType pour Office 2007. Elle a toujours très bien fonctionné. Au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Chris 94

J'ai une clef usb de 64 gb combien je dois mèttre pour la format

 Résolu

bonjour et bonne année. convertion entre 64 gb et k.octel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lulu69

Svchost.exe bouffe 100% du dd

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 an ou 2 je suis embêté avec le processus SVCHOST qui plusieurs fois par jour, et très souvent au lancement d'un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Cesel45

Mode de gestion d'alimentation se change tout seul !

 Résolu

Je me rappel avoir activé une option à ce propos mais je la retrouve plus ! Je suis sur portable, et donc mon mode d'alimentation change tout seul se...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gablockk

Corbeille qui m'amène dans accès rapide

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de la corbeille, elle ouvre mon explorateur de fichiers et m'amène directement à Accès rapide. Donc, pour q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
pistouri

Fermeture

 Résolu

Bonjour, j'ai maintenant windows 10 car achat d'un nouveau pc, mais j'ai cherché sur internet, fais plusieurs essais, et je ne suis pas capable de fer...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
e.d.g.a.r.

Problème disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon portable Toshiba, je l'ai mis dans un lecteur de disque externe, mais il apparaît comme disque F et G. Y ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Passionofdream

Sos écran bleu "out of range h:75khz v :60hz

 Résolu

bonjour! j'espère que quelqu'un pourra m'aider !! alors, je n'arrive plus à démarrer correctement mon ordi il y a le message "out of range H:75KHZ ...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
inelly

Lecteur cd/dvd introuvable dans le bootmenu du bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC pour installer une version 32bits de win10 afin de faire fonctionner un périphérique USB qui ne fonctionne que s...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mTyk

Attribution de la lettre g à un support externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer la lettre G à un support externe (Disc dur). J'ai essayé dans la GESTION DES DISQUES, elle ne vient pas dans la...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01

Comment ouvrir des fichiers pgi et moi?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un cd avec des fichiers photos et vidéos avec des amis et je n'arrive pas a ouvrir les fichiers type PGI et MOI!! J'ai Windows V...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
golfeur
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000