Les discussions

Côté droit de la barre des tâches modifiée

Résolu

Bonjour J'ai installé un logiciel. L'installation s'est déroulée correctement. Mais lorsque celle ci s'est terminée, le coté droit de ma barre des...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Alex7500

Windows 8.1 ecran bleu puis ecran noir infinie avec curseur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire V5-571G,l'os du début etait windows 8 mais j'ai mis windows 8.1 étant plus familiarisé avec ce dernier,mais un...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'envoi d'une photo en pièce détachée

Résolu

Bonjour, Il y a de nombreux jours que je me casse la tête, je vous explique mon problème : Je n'arrive plus (car avant c'était possible) de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
glg29

Bsod récurrents sans solution

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des BSOD récurrents sur mon pc, mais je ne trouve pas de solution, j'ai même réinitialisé mon ordinateur espérant que cela rés...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows update

Résolu

Bonjour, Ci-dessous message sur Windows update 2019-02 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) Après exécution de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Clavier de chiffres verrouiller

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon clavier des chiffres ne fonctionne plus, pourtant il n'est plus en majuscule mias plus moyen de taper aucun chiffres donc non plu...

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Danielle

Windows média player 12 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu mon WMP ne démarre plus je peux essayer autant de fois il ne se passe rien. J'avais installer le skin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
FireToG2.0

Toujours ouvrir avec

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir toutes les vidéos avec VLC. Mais je n'ai pas la case à cocher "toujours ouvrir avec". Merci d'avance si vous ave...

sabredu67

Impossible d'installer windows 10 en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un ssd nvme corsair mp510 que je souhaite utiliser en remplacement de mon ssd actuel sur lequel se trouv...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème asus l402n

Résolu

Bonjour J'ai acheter un ordinateur Asus l402n Il est neuf je ne comprends il n'a pas de mémoire pour faire les installations basic recommande par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Alu

Explorer plante quand je fais un clique droit en sélectionnant plusieur fichier

Résolu

Bonjou.soir, Depuis aujourd'hui mon explorateur Windows plante puis rédemarre quand je fais un cliques droit après d'avoir sélectionner plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Passer de win7 à win10

Résolu

Bonjour* J'ai du réinitialiser mon ordinateur en version d'origine. J'avais Win10, je suis revenu à Win7. Ce n'est que l'un des désagréments. Pou...

Malekal_morte-

Rétablir réglage d'usine

Résolu

Bonjour en espérant avoir bien posté ma demande la où il faut,je viens vers vous pour demander comment faire pour rétablir mon ordinateur Samsung au r...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Rocky1958

Icone de bureau trop gros

Résolu

Bonjour, je vois souvent certaines personnes avec des icônes de bureau plus petits que les miens. Ils sauvent donc plus d'espace. Je vous montre une p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
speedlili

Comment désinstaller une application jeux sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Cela fait deux mois que mon père a acheté un nouveau pc, il est passée de Xp à Win 8.1. Un super grand changement. Et la il installer tou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
titi-henry

Win 7 version française. depuis mise à jour, en anglais

Résolu

Bonjour, Je m'explique. Ma version de win7 est française et la langue affichée dans la barre est bien le français. mais, après des mises à jour, l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sam9716

Problème installation xp avec ahci

Résolu

Bonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Moi

Pb de navigateur entièrement disparu

Résolu

je n'ai plus aucun navigateur, comment fais-je pour en installer un? je suis novice

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jojolaguitare

Un script ne répond pas ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai presque tous les jours un blocage avec un message : un script ne répond pas, voulez vous l'arrêter. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
renevictor123

Audio interne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un HP Compaq dc7700p Convertible Minitower en dual-boot Windows 10/Ubuntu 18.04. J'ai un souci sous Windows car mon audio inter...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Échec mise à jour windows 10 version 1809 kb4487044

Résolu

Bonjour, Tout d’abord, actuellement j’ai la version V 1809 17763.107 Depuis la mise à jour W10 64bit V 1809 j’ai plusieurs problèmes sur 1 portab...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
mjice68

Reinstallation windows 7

Résolu

bonsoir Après la reinstallation de windows 7 sur mon Toshiba C855 -1jn windows update télécharge la mise a jour intel corporation-display-intel(R)...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HERVE3132

Besoin de votre experience hijack this

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne fonctionne pas en mode normal. (Après le démarrage, la barre d’outils est inac...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

[windows] \system32\config\system manquant

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordi a redémarré de lui-même et a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manq...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Gabriel

Plantage graphique du jour au lendemain

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide, car après avoir installé le nouveau pilote graphique Nvidia et des MAJ Windows. Mon PC plante lors du...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Chatdonf

Probleme de lecture d'un disque externe

Résolu

Bonjour, un probleme de disque dur! J'ai sorti le disque dur d'un boitier externe (HP Media DP0000) car il ne fonctionnait plus.. Maintenant si je...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
noussibeau eric

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai installé le PC portable LENOVO de mon mari il y a un an et parce que je ne savais pas comment faire j'ai utilisé mon compte microsoft ....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MPB01

Comment imprimer plusieurs fichiers à la volée

Résolu

comment imprimer plusieurs fichiers à la volée salut j'utilise xp et je souhaiterais savoir s'il y avait une possibilité d'imprimer plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lechardon

Perte de frame rate sur pc neuf

Résolu

Bonjour, Je vous contacte rapidement car j'ai une perte de FPS aléatoire alors que mon ordinateur est neuf. Il a été monté par un professionnel qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Edawards

Le bureau ne s'affiche pas.

Résolu

Bonjour, Mon pc reste sur le menu windows. Le bureau ne s'affiche plus du tout. J'ai déjà testé de virer le mode tablette, essayer le explore.e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lulu

Windows update ne fonctionne plus (windows 8.1 )

Résolu

Bonjour a tous , Alors voila, j'ai maintenant depuis 2 ans un pc portable de marque Acer qui a un soucis (Acer Aspire v3-772g). Suite a une mis...

304 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte

Résolu

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte. Cette dernière s'affiche bien dans plusieurs fenêtres j'ai cliqué sur to...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
etoilesuper

Erreur windows update sur windows 10

Résolu

Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avec la mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Je me nomme Jules et hier j'ai installé la mise à jour de windows 10 et mon ordinateur à de la difficultée à démarrer depuis. Il me marque d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hr2944

Antivirus gratuit pour pc windows xp 2002

Résolu

Bonjour, Mon pc commence à dater mais fonctionne très bien. Le problème est que je ne peux plus utiliser les antivirus avast ou bitdefender (version...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Windows 7 thinkpad 390x

Résolu

Bonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'ex...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Écran bleu et cie

Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu je suis revenu sous Windows ( version 10 depuis 2 semaines...) 15 ans passé sous MAC. Je me suis créer mon setup et m...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Thomas57_

Problème clic droit sur icone + défilement infinie

Résolu

Bonjour, bonsoir. Actuellement lorsque je fais un clic droit sur l'un des icônes de ma barre de tâche cela ouvre l'affichage du menu mais celui n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Fichier avi sans image !!!

Résolu

Bonjour, Pour laisser un souvenir audio à mes petits enfants, je me suis enregistrée il y a quelques jours, puis transformé mon fichier MP3 en AVI e...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Mamy34280

Diaporama photos mode veille

Résolu

Bonjour Lorsque, sous windows 10, je veux faire défiler les phots de la bibliothèque, seules celles regroupées dans un dossier défilent. Les aut...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
gmj55

Unexpected store exception

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus plante en me mettant le fameux écran bleu « Windows à rencontrer un Problème » suivi du code erreur : UNEXPE...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer correctement le pilote radeon vega 8 sur carte mère asus

Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon ancien ordinateur fixe (en gardant le boitier, les disques durs...) en changeant d'alim, de carte mère, de processeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
goalgoat27

Supprimer les privilèges d'accès à mon pc d'un invité ayant un mot de passe inco

Résolu

Bonjour, En naviguant dans le gestionnaire des utilisateurs de mon pc vis les services d'applications, j'ai, par erreur, octroyé des privilèges d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Top_5004

Aucun son sur les haut-parleurs de mon moniteur

Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question ici pour la première fois car je n'ai trouvé aucun autre cas comme le mien, j'ai donc assemblé mon pc depuis h...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
nadellen

Imprimer adresse sur enveloppe

Résolu

Bonjour à tous Jepossède une imprimante HP PhotosmartC51180 Tout en un. Pourriez vous m'indiquer svp la façon d'imprimer une adresse sur une envelop...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
shiloha

Connexion qui passe en "limitée" n'importe quand

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai un problème de taille avec mon ordinateur et cela et vachement handicapant au quotidien. E...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
kaneagle

Désactiver/réactiver le pavé tactile (touchpad)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...

40 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Alexornis

Problème de désinstallation de fichiers adobe sur plusieurs disques durs...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Je n'arrive pas a supprimer le fichier "Adobe Creative Cloud" sur un de mes disques durs. J'ai "rangé" mon PC il ya pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
minidoob

Task host windows

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 8 et chaque fois que j'éteins le pc j'ai un message qui me dit que Task host Windows empêche l'arrêt du pc je pens...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
dany2b34

Problème pare-feu windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le par...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
edoin
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000