Plus de son sur mon pc...
RésoluBonjour, En premier lieu je voudrais m'excuser s'il y a un déjà un sujet créé sur le même propos. Donc je n'ai plus de son sur mon pc, j'ai regar...
Bonjour, En premier lieu je voudrais m'excuser s'il y a un déjà un sujet créé sur le même propos. Donc je n'ai plus de son sur mon pc, j'ai regar...
Bonjour, après m’être aperçu que ma mémoire était presque déjà pleine sur mon pc neuf j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc réinitialiser Windows...
Bonjour/Bonsoir, J'ai cloné mon disque C sur le D. Le premier avait une capacité de 117Go et le second de près d'1To. Le clonage, comme j'aurais ...
Bonjour, je possède un ordi que j'ai acheté récemment (il y a moins d'un mois ), un asus r301la-fn237t. Une maj viens de se faire (assez longue) et ma...
Bonjour, Je rencontre des lenteurs très abusive sur mon PC. Après avoir fait dans l'invite de commande : netstat /a Il me ressort pas mal de chos...
Bonjour, ou trouver le nom de mon réseau wifi et son mot de passe ? Je précise que c'est pour configurer une Chromecast que l'on m'a offert. Je suis s...
Bonjour, voulant jouer à la Beta battlefield 1 mon PC demande une mise a jour de la carte graphique. En démarrant NVIDIA Geforce Experiance un messa...
Bonjour, comment désactiver la fonction zoom sur w10 asus notebook R409LAV? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour Je possède un PC portable HP 250 G2 fonctionnant sous windows 10 Quand la batterie est en place et que le PC est alimenté par le secteur, ...
Bonjour, je galère depuis maintenant une trentaine de minutes alors que j'avais déjà fait cette démarche auparavant; comme par le passé je fait un cli...
Bonjour J'ai un PC HP acheter en 2011 avec avec Windows 7 puis ensuit j'ai acheter une clé Windows 8 suit a ça j'ai la mise a jour gratuite vers W...
Bonjour à tous, j'ai fait une fausse manipulation en supprimant le volume du disque D: dans gestion des disques. J'ai donc mis créer un volume simp...
Bonjour, J'avais un fond ecran depuis Picassa qui n'existe plus et que j'ai supprimé.Mes photos sont dans Google photo et je n'arrive pas à remettre...
Bonjour, J'ai malencontreusement activé une option pour ne plus faire apparaître l'arrière-plan du bureau, et ne me souviens plus de la rubrique o...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...
Bonjour, je voudrais vider mon pc pour le revendre mais dans la page d'accueuil windows 10 en dessous du logo avec une tête il y a mon nom, comment ...
bonjour, J ai un soucis depuis 1 mois environ. Mon ordinateur (sous vista, 32 bits, 3 Go mémoire vive) est très lent pour toute les taches que je lu...
Bonjour et merci de me venir en aide. J'aimerai faire une capture d'une partie de mon écran seulement, que dois-je faire ? Ma touche capture d'écran ...
Bonsoir, pour me détendre je joue souvent au freecell et au spider.Je clique sur démarrer et j'ai les jeux ce soir je n'ai qu'une fenêtre bleue " Micr...
Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation un lecteur média "Movie Maker" s'est installer sur mon PC. C'est un lecteur encombrant dont je n'ai pa...
Bonsoir, J'ai très récemment installé Windows 10 sur mon pc via une clé usb. Dans le BIOS j'ai choisi mon SSD en tant qu'emplacement de boot mais je ...
Bonjour, Je pose ma question ici car je ne parviens pas à trouver de réponse à mon problème : J'ai dans ma boite une installation avec un serveur ...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé Google Earth. J'ai téléchargé le fichier exe puis je l'ai exécuté. Il à fait l'installation et à mis sur le burea...
Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de faire un clic droit sur mes images et seulement sur celles-ci, pour les renommer suppri...
Bonjour, j'ai du faire une erreur de configuration: à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une PJ PDF dans mes mails, je ne peux que l'enregistrer, je ...
Bonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion Asus, mais ce pc était vendu neuf sans os et la personne quand je lui ai acheté m'a installé une clefs hacke...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma barre de tache depuis que j'ai formaté mon pc j'ai bien chercher sur internet , j'ai essayé plein de choses mais...
Salut, j'aimerai savoir comment rendre une icone de dossier portable. Je sais comment modifier une icone; ce que je veux c'est savoir comment faire po...
Bonjour, Voilà, j'ai un réseau déjà en place (enfin plutôt celui d'un ami qui n'a plus d'administrateur réseau et qui m'a appeler au secours) avec "...
Bonjour, Comment puis-je récupérer facilement 1 fichier supprimé par erreur? Merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows / Chrome 5...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant Windows 10 professionnel. En effet, mon PC est déjà sous Windows 10 pro (totalement activé, authentiq...
Bonjour, la réinstallation de Thunderbird échoue a cause d'un mot de passe qu'il me refuse. Mot de passe que je n'ai jamais utilisé par le passé....
Bonjour, Je viens d'installe le pilote aic78xx_aic78u2_win7_2k8r2_x86_v605457.exe. Depuis je n'est plus de lecture de cd. Quelqu'un a une sol...
Bonjour, Mon ordinateur me fait des caprices depuis plusieurs jours. J'ai créé un disque de réparation système. Dois-je aussi créer une clé usb ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur m...
bonjour. j'ai un pc lenovo w8.1, 64 bits, qui m'a été donne en cadeau par mon fils vers la fin de l’année passée. ce pc n'a pas de cd de recuperatio...
Bonjour, Le centre de notifications est installé et est tout récent depuis 1 mois et je n'arrive pas à avoir les notifications. Je ne comprends pa...
Bonjour, J'ai installé windows 10 récemment sur mon ordinateur. Depuis ce changement, mes fichiers pdf s'ouvre par l'intermédiaire d'internet explo...
Bonjour, Je ne peux pas transférer un fichier vers clé usb ou cd, dvd, l'ordi affiche : windows a cessé de fonctionner. même chose si je veux tra...
Bonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...
Bonjour, Au boulot, en école primaire, une instit avait une impression bloquée sur la photocopieuse qui est partagée via le réseau. Elle a essayé ...
Bonjour, J'ai effectué une planche de photomaton sur mon ordinateur et souhaiterais l'envoyer pour la scanner sur mon imprimante. Impossible de trouv...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à estimer le prix de mon pc portable. Voici sa config: Windows 10 Deux barettes ram DDR3 de 3go chacune Un Di...
Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate. Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent Merci :) ...
Bonjour, je viens juste de changer mon sshd pour un ssd et un hdd. de ce fait, j'ai du ré installer Windows sur le ssd. le problème, c'est que le gest...
Bonjour à tous, voila mon problème : J'aimerais lister les users AD ayant pour point commun la même "description" dans leur profile. Bon à s...
Bonjour, j'ai un serveur de domaine avec win server 2008 , j'ai plusieurs pc connecté normalement avec plusieurs comptes AD , parcontre j'ai un PC...
Comment changer un format ntfs en fat32 sur un lecteur nomade ? Le lecteur ne marchant que sur fat. Merci de vos réponses.Configuration: Configura...
Bonjour, J' ai hérité d' un micro avec Vista, le mien étant HS, mais à chaque lance ment vista se charge avec le clavier QWERTY, je suis donc oblig...