Les discussions
Peripherique audio introuvable
RésoluBonjour ; suite a la mise a jour de mon packard bell esaynote TJ65 sous windows 10 le périphérique audio n'a pas suivie est le pc est bloqué en mu...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un problème de mot de passe sur un ASUS 72 sur dd alors que je lui nant jamais donner plus de souris il me demande que le password ...
Icones et raccourcis
RésoluBonjour, en effectuant une mise à jour, toutes les icones de mes raccourcis ont disparu de l'écran. comment les récupérer ?? d'avance merci...
Réutilisation licence xp media center 2005
RésoluBonjour, Je viens de casser mon pc portable HP sur lequel j'avais une licence xp media center 2005. Sachant que le pc est HS, pourrais-je réutilise...
Format des infos
RésoluBonjour Voilà mon problème : En voulant aller surFacebook je m'aperçois que tout est devenu minuscule et je ne sais pas d'où cela peut provenir, par...
Récupérer ma liste des favoris
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma liste de favoris qui a disparu, peut être à la suite d'une fausse manip. Merci de m'aider Configurati...
J'ai effacer par erreur tous ce que j'avais sur mon bureau
RésoluBonjour, voila par erreur j'ai efface tous ce qui ce se trouve sur mon bureau je voudrais le recupperer mais comment merci pour votre aide Conf...
Erreur windows update 0x8024402c
RésoluBonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à effectuer de mise à jour de WIndows sur mon PC. En effet, Windows met des plombes à se lance...
Suppression mot de passe sur mon compte utilisateur
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur. sous xp merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Trop de logiciels
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Acer. Celui ci ramé trop et surtout les mises à jour de Windows Update mettaient un temps fou dans les re...
Problème réseau domestique sous w10
RésoluBonjour, J'ai fait migrer mes 2 portables, Toshiba Satellite et Sony Vaio, de W7 vers W10. Tout fonctionne parfaitement à l'exception d'un petit pro...
Trouver le mot de passe d'un compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordi hybride leono miix 3, le problème est que c'était le dernier d’où j'ai pris le modèle exposer. Ce dernier poss...
Rensseignemment
RésoluBonjour, JAIS INSTALLER LE WINDOW 10 L'annèe passè avec mise a jour gratuit et maintenant il dises que ses payant mes comment faire pour payer il...
Pc hp plante démarrage
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un PC HP installé avec windows 10 et depuis quelques temps, j'ai remarqué un petit virus (PUA.opencandy) qu...
Sauvegarder les contacts
RésoluBonjour, Je suis sous W.10 et pour ma messagerie, j'utilise Outlook (Microsoft Office 2007). "Dans le temps" (XP et avant), je sauvegardais mon carn...
Installation windows 64x
RésoluBonjour, je voudrai savoir si Windows 10 64x all-in-one (en passant par le bios) s'execute/s'installe quand meme, meme si un processeur supporte que ...
Impossible dutiliser deuxième dd après formatage du dd principal
RésoluBonjour tout le monde, Je ne viens pas souvent demander de l'aide sur internet étant donné que la majorité du temps je trouve une solution à mes prob...
Accès aux programme , word par exemple ....
Résoluj'ai installé windows 10 . Au début tout allait bien , en bas à gauche, quand je faisais un clic gauche sur ce carré coupé en 4 qui se trouve , en b...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, J'ai un Pc Portable sous Windows 7, connecté en Wi-Fi, seulement c'est la deuxième fois qu'il m'est impossible de me connecter. Je lance...
Changer la couleur de la barre des taches
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer la couleur de la barre des taches. Le problème est que quand je change la couleur de la barre des taches, il change ...
Echec installation mise à jour importante
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'installer la mise à jour importante : Intel Corporation] driver update for Intel ](R) HD Graphics 4600 Le code erreur...
Menu démarrer bloque
RésoluBonjour tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye de résoudre mon problème en suivant les tutos de beaucoup de différents ...
Sauvegarde pc windows 10
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une sauvegarde de mon pc (disques dur internes C: et D:) sur mon disque dur externe. Faut il un logiciel? ou alors comm...
Extraire les fichiers vidéo de mon ordinateur
RésoluSalut tout le monde. j’ai un pc portable Windows 7 dans lequel j’ai stocké au fil du temps énormément de vidéos de toute taille et type dans des d...
Conserver picasa avec windows 10
RésoluBonjour, suis je sûre de conserver Picasa si je télécharge W.10? Picasa n'étant plus mis à jour, j'ai peur de le perdre lors de l'installation de...
J'ai le bug de l'écran noir sur mon ordi portable mais.....
RésoluBonjours J'ai le bug de l'écran noir sur windows 10. La solution est simplement d'augmenter la luminosité mais le problème est que j"ai cassé cette ...
Points de restauration
RésoluBonjour, Avant d'installer Windows 10, qu'elles sont les actions essentielles à exécuter. Merci pour vos réponses. Steph.
Restauration de w10 a partir d'un fichier image
RésoluBonjour, sur mes deux Pc j'ai effectué un disque de démarrage système et un fichier image sur disque externe. j'ai voulu tester la procédure de ré...
Préparation pour l'installation
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et je viens de télécharger Windows 10 mais son installation bloque à environ 20% lors de la " P...
Capture
RésoluBonjour, quelqu'un peut nous éclairer sur la capture d'écran sous Windows svp. De plus mon "impr écran" ne donne rien. Merci
Service pack1(sp1) pour vista
RésoluBonjour,j'ai formaté mon ordi(suite à un blocage du système qui tournait en boucle)je suis obligé de tout remettre en place et pour installer le serv...
Capture d'écrean
RésoluBonjour, Malgré les explications dans CCM, je n'arrive pas à faire une capture d'écran ! je suis sous Windows 10. Merci de m'aider.
Clean install de windows 10
RésoluBonjour, Avant de partir en vacances j'avais fait l'upgrade gratuite de windows 7 vers windows 10. Mais j'aimerais maintenant faire une installati...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour voici le message : https://www.cjoint.com/c/FGAh31k7hkj Comment l'éviter?
Pc bloqué après réinitialisation sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai ouvert mon PC après 12 jours de non utilisation, et là, énorme bug. Des pages de pubs s'affichent quand j'ouvre Chrome, impossible ...
Windows update ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows 7 SP1 sur un ordinateur (restauration d'usine) Je m'attendais à ce que toutes les mises à jour soient installée...
Ne pas obtenir windows 10
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui un pop-up de Microsoft m'annonçant la mise à niveau de mon ordi dans les minutes suivantes. Après avoir lu pas m...
Explorateur redémarre
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lors que je souhaite mettre un dossier composé de photo sur une clé USB bah j'ai ce message qui s'affiche "Explorateu...
Passage à windows 10 proprement...
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon PC vers Windows 10, afin d'enregistrer ma licence sur Microsoft, afin de garder la gratuité de cette de...
Activation du log de démarrage
RésoluBonjour, J'ai activé la journalisation du log de démarrage par: => msconfig => onglet démarrer => Journaliser le log de démarrage Le problème e...
Tous mes ports usb ne fonctionnents plus
RésoluBonjour, jai un hp bureau parmi les solution que j'ai lu désinstalle les péréphérique dans gestionnaire de péréphérique puis redémarre le pc et ...
Problème de disque
Résolubonjour voila j'ai un problème qui est celui ci j'ai mon disque dur qui est presque plein quelqu'un pourrait il m'aider réparer ce disque s'il vous pl...
Système windows 10 qui crash de façon aléatoire.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais rien n'y fait. J'ai installé, il y a 1 semaine windows 10 gratuitement depuis windows 8. Quand ...
Mise a jour java impossible
RésoluBonjour, Voila que depuis plusieurs mois je n'arrive pas effectuer la mise a jour de java. Quand je clique sur mettre a jour ça charge est quand l...
Déplacer les dossiers personnels sur un autre disque (ssd à hdd)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC contenant un SSD 240GO (le C:) + un HDD de 1To (le I:). Tout est installé sur C: Pour minimiser l'usure du SSD et ne pas gas...
Logo imprimante absent du périphérique
RésoluBonjour, J'avais Windows 7, je viens de passer sous Windows 10 et je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon imprimante Brother par le bouton "Ce ...
Cohabitation win 10 /linux
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordi portable acer avec un ssd de 60 go (win10), et un disque dur que j'ai fractionné en D: (750go) et f: (200go). ...
Comment rester sous windows 7 ?
RésoluBonsoir à tous et toutes Dans le titre je me suis permise de noter en majuscules "A L'AIDE" J'étais hospitalisée depuis longtemps, suis rentrée enfin...
Chromium
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer , désinstaller chromium dans les programme de windows 10 merci de vos réponses jan3422
Comment reinstaller ntldr sur disque vierge
RésoluBonjour, comment réinstaller ntldr sur disque vierge