Les discussions

Fichier .docx

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier " .docx "? j'ai bien OpenOffice.org mais l'ouverture des fichiers ne se fait pas en automati...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vielle bécane

 Résolu

Bonsoir actuellement j'ai récupérer un hp pavillion avec un système Windows millénium je voudrais le reset en état d'usine car l'ancien propriétaire ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nico95

Reinstallation windows xp pro emachine em250

 Résolu

Bonjour, JE souhaite avoir des information sur ceci : 1- EN voulant installer WINDOWS PRO SP3 le disque dur n'était pas détecté en AHCI mais uniq...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Known001

Problème d'image sur arrière-plan du bureau

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation sans doute , mon image que je voulais mettre sur mon arrière-plan de bureau mais en fixe s'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
NOPseudo

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Adobe Flash Player (mise à jour dernière version), j'ai à chaque fois que j'ouvre une fenêtre internet le message ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Enlever windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai récément acheté un Alienware x-51 avec windows 8 dessus malheureusement je n'aime pas du tout l'interface et je suis completement perdu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
keven85

Problème d'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens d'acheter Windows 8 sur internet. Je l'ai téléchargé tout c'est passé correctement. Mais, pour l'installation, un messag...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire e1-531-b9606g75mnks

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cet ordinateur ACER Aspire E1-531-B9606G75Mnks peut lire les vidéo youtube en HD ? (720 et 1080 p) Étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
xX B4PT1ST3 Xx

Installation windows

 Résolu

Bonjour, voila mon souci quand je met mon cd il analyse je fait installer formater et il copie les fichier est quand il redémarre il redémarre sur le ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
willy86000

Je voudrais verrouiller certains fichier.

 Résolu

Bonjour, a tous voila je voudrais verrouiller certains fichier de mon ordi mais je n'arrive pas on m'a aussi parler du fichier système .bat mais sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
wildyne

Probleme d'inscription

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un cousis sur Windows 8 il y a Xbox music et il faut créer un compte Xbox live mais il me demande une adresse email parent et je n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
techno.007

Aucun programme n'est associé (options des dossiers) à l'aide *

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes dossiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fichier...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kamelios

Disques durs internes

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai deux disques durs internes: OS (C:) 279Go et DATA (D:)398 Sauf que tout mes fichiers, mes téléchargement, mes logiciel so...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible lecture vidéo internet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 il m'est impossible de lire des vidéos sur internet (youtube..), l'écran reste noir. Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp avec une clef usb

 Résolu

Bonjour, Le raccourci proposé ne fonctionne pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Francis

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
FDdB

Verrouillage barre de tache indisponible

 Résolu

Bonjour, Ma barre de tache est verrouillée et la possibilité de déverrouillage n'appparait pas en cliquant droit. j'ai essayé tous les programmes d...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
vero

Ssd plein

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un ordinateur. Celui-ci contenant un SSD de 60 go et un disque dur de 2To. J'ai installé windows 7 ainsi que la m...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Luminosité ko depuis boutons et os

 Résolu

Bonjour, j'ai le windows seven sur mon laptop dell n5010, hier j'ai réduit sa luminosité parceque ma chambre est bien éclairée d'habitude, pour r...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
meskasousoubiba

Réinstaller windows xp grace a une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de réinstaller windows XP sur une clé USB ( banal ) Je n'est plus accès a Windows Je peut accèder ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
amam

Windows 7 version démo pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a possibilité d'avoir windows 7 en mode démo (Le vrai windows 7 pas seven remix xp ) Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon recovery (e) est presque plein, comment libérer l'espace?

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop hp pavilion dv-7 avec Windows 7 Mon espace de disque dur Recovery (E) est presque plein et je ne sais pas comment libérer...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour rapide affichage

 Résolu

Bonjour, Je participe à des tirages de loteries, autrefois sur windows xp toutes mes grilles passé...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
perfido

Logo sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment creer le logo facebook sur le bureau mreçi Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
transat

Pc qui ventile non stop et pb autonomie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un HP pavillon G6 depuis 3 mois. Depuis 2 jours, le ventilateur tourne sans arrêt à plein régime et l'autonomie de...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007

Sauvegarde systeme xp

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas informaticien... j'ai un pc sous xp et je voudrais faire un sauvegarde systeme sans les dossiers utilisateurs afin de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des film 3d 3d

 Résolu/Fermé

je voudrai telecharger des documentaires et dessins animes 3D

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir à une version antérieure de windows

 Résolu

Bonjour, Voila les faits : il y a de cela un petit bout de temps, j'ai voulu remplacer mon windows 7 edition familiale premium par une edition integr...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches sous vista tout est à droite

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nouveau pc avec Windows Vista. J'ai un petit soucis avec ma barre des taches. Tout est parfait, sauf que quand j'ouvre des...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ulixes75

Réinstallation win 8 : sur dd ?

 Résolu

Bonjour à tous ! j'avais win 7 sur mon portable, et j'ai copié sur cd au cas où. Puis j'ai migré sur win 8 et je voulais faire la même chose. Mais j...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon toshiba SATELLITE portableet j ai lancé l'installation de windows 8 Je l'ai arrêtée car c'est en anglais. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accessoire disparu

 Résolu

Bonjour a tous, je dispose de windows vista sur mon ordinateur et depuis hier dans le menu demarrer, programme, le dossier "accessoire" a disparu. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
henri3589

Création de fichiers *.reg

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier *.reg de façon a ce que lorsque je double clique sur ce fichier, les modifications suivantes soient apportée...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
theanswer94

Faire aller le pc sans le mode sans échec

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu ce problème et maintenant je suis obligé d'activer le mode sans échec. Je voudrais que mon pc AMW marche sans le mode sans échec. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lulu1009

Numérotation dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, La numérotation des périphériques figurant dans le poste de travail se fait par une lettre (A), (B), etc...Mais si on branche un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cocal

Supprimer le mot de passe utilisateur au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, je viens d'offrir un ordi sous windows 8 à mon mari mais le fait d'entrer un mot de passe à chaque allumage lui semble fastidieux... Comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image iso de windows xp pour une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, salut a tous.je cherche une image de windows xp pour installer sur une machine virtuelle vmware.quelqu'un peut il m'aider? Configur...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pierrecastor

Touche caps lock bloquée

 Résolu

Bonjour, J4AI MA TOUCHE MAJUSCULE QUI NE VEU PAS S ETEINDRE SI QUEL QUN PEU M AIDER SVP BONNE JOURNEE DSL DE MON ECRITURE

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
anasenzo

Aero peek

 Résolu

Bonjour, j'ai tout récemment installer Windows 8 à la place de Windows 7. Mon pauvre portable qui est quand même vieux en as manger toute une claque...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bille747

Comment éviter le mouchard de windows7

 Résolu

Bonjour, un message me signifie que la copie n'est pas authentique pour windows 7. aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
chuckapple

Laisser son pc tourner pendant 1 semaine d'affilé

 Résolu

Bonjour, J'ai une question que je me pose depuis très longtemps si je laisse mon PC de bureau allumer pendant 1 semaine un composant de mon PC va...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
powerguitou

2pc sur 1 pc...?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre d'avoir 2 Pc en 1... Je m'explique: 1 PC (bonne config ) 2 écran 2 co...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pierrecastor

Compréhension installation 8

 Résolu

slt les gens J'ai l'intention d'acheter un DVD windows 8, mais j'ai un soucis de compréhension, sur le Store de crosoft il est noté: Mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
astuces72

Mes programmes ne s'ouvrent qu'avec windows media center...

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir une image avec "Windows Media Center" Et tout mes programmes sur le bureau ce sont foutu en "Windows media center" Je...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dyliss

Sp2 vista echec installation pc ne marche plus .

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le pack SP2 sur mon autre PC équipé de Vista et pendant l'installation de l'ecrans bleu la partie 1/3 c'est très bien déro...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
r4ky

Je ne c'est pas a quoi sert kernel-whea

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que c'est que kernel-WHEA Peut-il provoqué des problemes ? Si oui je vous pris de m'informez lesquels car je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tribun

Activation de windows 8 limitée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai tout récemment (il y a environ 5 minutes) activer Windows 8 Pro sur mon laptop. L'activation s'est bien passée, mais j'ai ensuite rema...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yoann090

Le correctif kb835221 de microsoft

 Résolu

je un portable sony vaio et remplacer le windows vista par xp pro mes le pilote audio haute définition carte son ne pas marche je peut voire le le...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dom

Affichage des nombnre décimaux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, à ce jour toujours pas résolu: aussi bien dans "office 2007" (Word et Excel) que dans un logiciel boursier qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Petelo98600

Vignette courrier et compte free

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction courrier de Windows 8 avec deux comptes Hotmail et un compte free. pour les comptes Hotmail je n'ai pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007

Comment créer dossiers favoris ie10 sous win8

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! j'ai fait migrer mon portable win 7 vers win 8 pro. Mais voilà, j'ai deux questions : 1- comment faire pour créer des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jecrack
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000