Les discussions

Mon pc s'allume uniquement sur le bios

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai touché à la configuration de mon "bios", alors que je n'y connais rien du tout en informatique, et maintenant mon pc ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
SGuill

Impossible de charger le profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon PC (windows 10 à jour) , j'arrive à la séquence "code confidentiel". Lorsque je mets mon code confidentiel, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Absence d'ouverture de session

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordi (un ultrabook hp sous windows 8) : quand je l'allume, il m'affiche mon écran de veille, mais quand j'essaie d'at...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur hs, réinstallation windows

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...

96 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Donasol

Consommation de ram assez étrange windows 10 pro

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb

Démarrage windows

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, au démarrage de W10 , je n'ai pas la possibilité de rentrer le mot de passe administrateur , il s'affiche direct ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
matou83

Fichier système corrompu

Résolu

Salut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
geekman46260

Le serveur dns ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à Internet sur mon PC (Windows 8), que ce soit par wifi ou par ethernet. Quand je lance le diagnostic Windows...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Hm

Windows update

Résolu

Bonjour - équipement - pc acer portable deux disques durs internes - stockage sur data D - 812 go de libre - windows 10 version 1809 - problème - dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
germain09

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comment restaurer tout son ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi il est tres tres tres lent et j'aimerais tout reformater et tout suprimer, mais le probleme c'est qu'il ...

Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Crnedoeuf

Affichage de fenêtre côte-à-côte proposition automatique w10

Résolu

Bonjour, Dans Windows 10, lorsque l'on déplace une fenêtre à gauche ou à droite de l'écran, celle-ci se positionne automatiquement pour occuper la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
pistouri

Incident boot pc sur outil de récupération duplication de version windows

Résolu

Bonjour, Voici le problème : à chaque reboot du PC, celui-ci lance l'outil de récupération Windows. C'est alors à moi, manuellement de sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Smoothixx

Impossible d'installer les mises à jour

Résolu

bonjour à vous tous ! J'essaye depuis mars/avril d'installer les mises à jour windows 7 Elle se téléchargent correctement mais j'ai toujours des ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Installer un deuxième disque dur sous windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un deuxième disque interne sous windows 10. il fait 80 gb en sata. quand je le branche et que je démarre l' ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant.

Résolu

Bonjour, Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît : Impossible de démarrer le prog...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MrDide

Lenteur du pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable de marque e pc qui et sous Windows 7 édition intégrale. Processeur : Intel atom cpu N270 1,60GHZ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
pingouinormand

Télécommande oneforall_urc2981 code pour sat an 1000

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a pris ce matin d'occasion sur une foire a tout, un récepteur Satellite AN 1000 il n'y a que ça de marqué, malheureusement la...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MPMP10

Contôle de redondance

Résolu

Bonjour, je m'apelle Fulbert et j'ai un disque dur de 1terra partitionné en Deux: 118 Go et 951.31 Go mais le disque dur ayant la plus grande capaci...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-

Pc lent au démarrage et avec les applications

Résolu

Bonsoir, Mon PC sous W10 est particulièrement lent au démarrage (il me fait une analyse pour régler un soucis, mais à chaque démarrage il me fait...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-bit)

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai installé MS Office 2016 Pro Plus VL X64 fr-FR FEB 2018 {Gen2}, mais on me dit qu'i manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-Bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MrDide

Multipass ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
francis

Correctif urgent pour windows xp et windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre article dont le titre est "Microsoft diffuse un correctif urgent pour Windows XP et Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
billmaxime

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de pc sous Windows 10. Et quand il s'est allumé, après l'avoir configuré, mon fonds d'écran s'est affiché avec une ph...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Christelle7610

Maintenant tous mes fichiers s' ouvrent avec

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous mes fichiers s' ouvrent malgré moi avec picture manager. Pour mes logiciels comptables, c' est très troublant... Est-ce que quelqu'...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Marseillais10

Erreur 0x00000124

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
coco124

Internet explorer windows 10 qui bloque logiciels connectés

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le thème a déjà été évoqué mais ma recherche de solution avait été vaine : - spotify une fois fermé et relancé me disait...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 infecté ?

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 rame depuis quelques temps. Je pense qu'il est infecté. Puis je faire la même procédure qu'indiqué das le post ci-dessous :...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Comment rendre l'accès "sécurité" d'un fichier impossible?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MrSkyzo

Enregistrement documents impossible

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaie d'enregistrer un nouveau document, j'ai ce message : Microsoft Excel ne peut accéder au fichier C:\user\mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Bobby2Dallas

Carto exploreur

Résolu

salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance

53 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
LACHESIS

Lancement automatique de photos avec smartphone connecté

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon smartphone (Android) sur mon PC (Win10), le logiciel Photos de Win s'ouvre automatiquement. Cela m'agace un peu. Co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Démarrage de msn.com dans firefox non solicité à la mise en route de windows 10

Résolu

Bonjour, Sur ce PC j'ai MSN.com qui s'ouvre sous Firefox 63.0 sur le bureau à chaque démarrage du PC (or que j'ai rien demandé) ! Ca fait perdre d...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jacosic

Comment télécharger paint 3d sous windows 7

Résolu

Bonjour, En dessinant sur Paint 3d sur un ordi d'un ami je me demendais si je pouvais dessiner sur Paint 3d mais je n'ai pas trouvé donc si vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
qwertyuiopaasdfghjklzxcvbnm

Windows 10 ralenti

Résolu

BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
iscachangerienjevousremercie

Fond d'écran pixelisé problème

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8, et quand j'enregistre un fond d'écran sur google image pour ensuite le définir en tant que fond d'écran, ce derni...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gf,erqkzgfjerq

Impossible deplacer la barre des taches sous 8.1

Résolu

Bjour- je ne sais pas comment la barres des taches c'est installer à la verticale de l'ecran, comment la remettre à l'horizontale- Suis sous windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ChariduP

Comment déplacer mes icones sur mon bureau?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible sur mon pc qui est sous window Xp, de déplacer mes icones partout sur mon écran, parce que je ne peut pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Paulo

Revo suppression elements restants

Résolu

bonjour, j'ai désinstallé un programme & REVO me propose de retirer également tous les éléments restants.. je suis étonnée par leur nombre, important...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Malekal_morte-

Mettre google sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'aimerai un petit conseil car je n'arrive pas à installer Google sur mon bureau et ceci malgrés les instructions suivis. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
pitoka

Treesizefree décodage

Résolu

bonjour, après analyse via treesizefree peut-on supprimer les anciennes versions de reader ?

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bavella2

Savoir si pc compatible uefi

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installer Windows 10 sur mon pc il y a pas longtemps et j'ai trouver des informations sur internet. J'ai vu qu'il étais p...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
didmed

Microsoft edge a disparu

Résolu

Bonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Boucle d’installation windows 10

Résolu

Bonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MaanaCuvillier

Pas de mise à jours de mai (1903)

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PlayFox

Bureau

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papaoui35

Comment verouiller l acces a mon ordi

Résolu

bjr, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre un mots de passe pour ouvrire mon pc . mreci de me repondre et vous souhaite une bon...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
rinonero

Windows 10 brutalement extrêmement lent.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème de personnalisation thème sombre windows 10

Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000