Les discussions

Mon pc portable s'eteint seul

 Résolu

Bonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...

36 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pierre1310

Chrome

 Résolu

Bonjour J'aimerais connaître la manipulation a faire pour épingler google chrome sous windows 10 D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Impossible de formater un cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, je veux formater un cd et j'ai toujours le même message qui est: Le disque est protégé en écriture. Qu'est ce qu'il faut faire pour remedier ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13

83 mises à jour cumulées

 Résolu

Bonjour, Depuis le 2 août où Windows m'a balancé 91 mises à jour à télécharger, soit un an de retard, Update m'en a téléchargé 8... Quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
_Laure

Probleme de déplacement dans les jeux sur pc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème lorsque je joue à n'importe quel jeu sur mon PC. En utilisant le clavier pour déplacer les personnages, lorsque je r...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
abcz

Win 7+ livebox = ?

 Résolu

J'ai un Windows 7 (familiale premium 64 Bit) et une livebox orange , le pc est un acer et est connecté a la livebox par un cable ethernet , bref tous ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à trouver le pilote de ma carte reseau pour mon pc portable Dell Nord 5110 avec Windows 7 32 bits au secour...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jojo29.

Conversion clé usb exfat32 en ntfs

 Résolu

Bonjour, Comment convertir avec windows10 une clé de 2Go de exfat32 en ntfs ; si pas possible avec quel autre programme alors? guiformat ne le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
bardabou116

Flascher

 Résolu

Bonjour, désolé pour le dérangemenschemj'ai eu un propleme avec mon telephone htc.le propleme avec mon telephone c'est que mon petit frèro a moi a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
jumulka

Comment supprimer le mot de passe ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis des semaines de supprimer le mot de passe que j'ai, malheureusement, utilise des l'installation de windows 10 en juin...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Edawards

Programmes en 32-bits sur windows 10 64-bits

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 version 64 bits sur mon ordinateur, mais la moitié de mes programmes se lancent en 32 bits, et sont donc moins performant...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Judge_DT

Comment démarrer sur un 2e disque dur sous vista

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai installé un 2e disque dur sur mon portable Packard Bell Easynote. Je ne sais pas comment je dois faire pour démarrer...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
poupougne13

Version de windows 10 sur le site de microsoft

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le windows 10 famille qui est vendu en téléchargement sur le site de Microsoft comporte la version 32 ou 64 bits ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
star974

Windows 10 problème démarrage réparation automatique

 Résolu

Bonjour, Alors, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y a deux semaines jusque là tout allait bien. Cet après-midi Avira demandait une mise ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nadia

Pense-bête supprimé suite m.a.j de windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mise à jour que j'ai effectuée en ce début de mois d'Août, "l'application" Pense-bête a été supprimé...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
stuffyjeans

Quick launch

 Résolu

Bonjour à vous, J'utilise la barre de lancement rapide "Quick Launch". Mais à chaque démarrage de Windows, en cliquant sur Quick Launch, mes racco...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
pistouri

Plus d'accès au menu démarrer

 Résolu

Bonjour, après un mois seulement je n'ai plus d'accès au menu démarrer : le bouton démarrer de l'interface est inactif idemn pour la touche window...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mokik92

Écran bleu ????

 Résolu

j'ai un écran bleu dans windows 10 et pas moyen de rentrer dedans le code microsoft arrive sur l'écran bleu et puis rien !!! que faire merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbern

Prob double demarrage

 Résolu

Bonjour, sur mon ancien pc j'ai installe win7 avec xp le demarrage double fonctionne mais je desire qu'il demarre par default xp a la place de 7 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Edawards

Régler les options d'alimentation de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite régler les options d'alimentation de mon ordinateur portable. C'est un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
AK68

E:62:10 avec la sony hxr-nx1oo

 Résolu

Salut à toute la communauté, c'est la première fois que j'écris dans le forum. Merci déjà pour cette communauté, belle initiative. J'ai un ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbern

Stop 0x00004e pfn list corrupt

 Résolu

bonjour a tous stop 0x00004e pfn list corrupt voici le message d erreur mon pc plante avec ecran bleu. j ai mis tous mes drivers a jours tester ma ram...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Rajat

Icone carre

 Résolu

Bonjour* Depuis " a ' jours lorsque je clique sur le petit icône carré en bas à gauche de mon écran, il n'y a plus rien qui apparaît (arrêter, mett...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Testerin 71

En transférant des photos sur ma clé usb ça ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma clé USB ou bien mon téléphone, je vous explique le problème. Je vends mon téléphone à ma tante et donc je va...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
^Abel^

Problème d'affichage de chargement

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis 2 mois déjà(donc pas de possibilité de revenir avant), quand je télécharge n'importe quel fichier, ma barre de chargement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Mon pc bloque au chargement windows

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous. Avant-hier, je me suis confronté à une grande caprice de mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu, l'écran s'est tout...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
darkleopard

Erreur installation win 7

 Résolu

Bjr a tous voila j ai un gros problème . J ai fais l acquisition d un nouveau pc que j ai monté . Malheureusement quand j installe win 7 64 bits vi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
didmed

Icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque chose de détraqué avec mes icônes sur le bureau. J'ai fais un clic droit sur le bureau et j'ai voulu faire un placement automati...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
yvon02

Windows store: impossible de télécharger une application !

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais de l'aide car dans le Windows Store, quand je veux un jeu, je clique sur gratuit pour l'avoir mais après il faut le télécharger d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Mawr_12

Augmenter les performances de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 édition familiale premium (64 bits) et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
AK68

Copier coller qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je veux copier coller des photos d'un répertoire à un autre et cela ne fonctionne plus "explorateur Windows a cessé de fonctionné" après ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
amandinedodo

Windows professional

 Résolu

bonjour quelqu'un peut il me dire la différence entre windos home primium 64bts et windos professional merci

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
boris1753

Formater des pc en réseau

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : comment formater plusieurs pc en même temps (en réseau local peut-être ?) ? Je suis apprenti informatici...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Laniakea

Qu'est-ce que le programme unchecky v 0.4.3 de rammichael ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quand et comment j'ai chargé le programme ci-dessus désigné. Pouvez-vous me dire à quoi il sert et si je peux lui faire con...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
BUKSIE4

Impossible de copier coller sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP avec Windows 7 familial. Depuis quelques temps je ne peux plus faire de copier coller que ce soit d'internet vers word ou de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
lili

Micro intégré + prise jack ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Un petit soucis avec cet ordinateur dell insprion 15 3552 Windows 10 64 Bits avec micro intégré qui n'est pas detecté mais qui affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne boote pas malgré bien des tentatives (bootrec,diskpart

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC LENOVO pour travailler sous Windows 10 (anciennement 8). Lors d'un démarrage, il ne démarrait plus (plus de boot). Sauf qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Retyu

Applications qui ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai effectué une mise à jour le 15 juillet au soir, la moitié de mes applications se lancent uniquement en tache de fond, donc ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pop up incessante "windows update a besoin de votre aide"

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur un ordinateur qui tourne sous windows 8. D'un coup, une pop up apparaît, dans un bandeau ro...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

C'est quoi "scrape"

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir ce qu'était le scrape. en effet je viens de voir ce mot sur internet mais je ne sais pas ce qu'il signifie. merci de...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Monik37

Entrer dans le bios packardbell

 Résolu

Bonjour, les amis je voudrais savoir les touches de mon pc portable Packard Bell alp ajax c3 windows vista pour aller au bios et au boot menu

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
killer

Pc anormalement lent

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai récemment reçu un ordinateur HP Probook 470 G0 qui a été remis à zéro. J'ai installé toutes les mises à jour nécessaires po...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Icone gmail perdu

 Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icône gmail qui était sur mon bureau et qui est "perdu"? Merci pour votre réponse. Bàv. Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
patflam

Retiré la barre des tâches

 Résolu

Bonjour a tous Je voulais s'avoir si c'est possible de retiré la barre des taches de windows 10 a part masquer la barre je n'est rien trouvais pou...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Touche de clavier déféctueux (bizarrement)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Portable Asus EEE 1225B, après avoir cuit de poulet je penses que le clavier de mon pc à pris un peu de fumé à l'intéri...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeannets

Plantage windows 8, réparation impossible

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai écumé un peu tous les forums sur le sujet mais à chaque fois mon problème différe à un certain point de l'avancement de la...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Folieust

Impossible de masquer une mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'étais habitué avec W7 à faire un clic droit (puis "masquer la mise à jour") sur les mises à jour que je ne voulais plus voir après les ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
darkleopard

Supprimer un fichier par le dos

 Résolu

Bonjour, Voilà pour pouvoir supprimer un fichier dont le nom est trop long je suis passé par le DOS comme suggéré dans les autres sujets. Je n'y co...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
netweb10

Restauration pc dell

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...

58 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
cado21

Mise à jour anniversaire - avis après essai

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question, juste un retour d'expérience ! Hier soir je me suis laissé tenté par la MàJ via l'outil proposé par MS. Comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jedi08
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000