Les discussions

Ccleaner avec windows10

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner. Ou y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Bertmoni

No signal sur deuxième écran

Résolu

bonjour ,je suis sous windows 10 avec une carte graphique gtx745 avec 3 sorties vidéos: vga,hdmi et dvi-d. mon problème est le suivant, j'ai connecté...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
epsilon59

Erreur d'application

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Linux sur une VirtualBox. La VB est ok mais au lancement de Linux je reçois le message : Erreur d'application. L'instr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Windows update ne marche plus .... impossible de faire les maj !

Résolu

Bonjour, Je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment procéder pour dépanner Windows Update qui refuse de faire les mises à jou...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sheng

Forte utilisation mémoire sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un virus cachez dans mon PC car j'ai 16Go Ram mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je vois 1300Mo utilisé ( par ma...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Haruhi Suzumyia

Ma jauge de stockage dans "ce pc" ne s'affiche plus!

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai changé le tri des icônes dans la rubrique"Ce PC" de l'explorateur Windows (Poste de travail dans les précédentes version...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jag72

Ou se cache ce dossier

Résolu

Bonjour Parfois lorsque je souhaite supprimer un dossier, j'ai un message comme quoi l'opération ne peut être effectuée car le dossier ou l'un des...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jac04

Mon touchpad ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HK59

Comment écrire un (a) majuscule avec accent

Résolu

Bonjour, Le (a) majuscule avec accent fonctionne de la manière suivante (ctrl+'+a) sur word lorsque j'écris un document. Mais lorsque j'écris un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jmdepise

Windows pas authentique

Résolu

Bonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
chrissounette

Clavier bloqué en touche -

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable acer bloqué au niveau du clavier toutes les touches affichent le trait d'union quand elles sont tapées ( la touche 6...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
kady

Partionner et utiliser les dvds recovery

Résolu

Bonjour, Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes et je ne veux pas perdre mes doss...

fabul

Probleme maj apres reinstallation

Résolu

Bonjour J'ai réinstallé mon ordinateur à l'aide des DVD de sauvegarde réalisés après l'achat. Les mises à jour WINDOWS tournent continuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

Ne peux pas lire les videos sur internet genre ohmymag

Résolu

bonjour, j'ai windows 10 et de temps en temps je ne peux pas lire des petites vidéos de tous genres que l'on m'envoie du style "ohmymag"; j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Les paramètres windows 10 ne s'affiche

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme depuis 1 an sur mon pc. Je n'arrive pas a accéder au parametres windows. J'arrive a ouvrir le pan...

Malekal_morte-

Passer à internet explorer 11

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordinateur est sous Vista et Internet Explorer 9.Est-il judicieux et utile de passer à internet explorer 11 ? Merci de vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^

Depuis mises à jour problèmes de couleurs

Résolu

Bonjour, W10, mises à jour récentes (très longues d'ailleurs). Depuis (mais est-ce lié ?) j'ai des problèmes de couleurs (du bureau, de l'affichage...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Fichier supprimé vont pas dans la corbeille

Résolu

Bonjour, recemment j'ai remarquer que les fichiers je supprime ne vont pas dans la corbeille. pour moi la corbeille est indispensable . Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
papynat

Couper coller, comment retrouver les fichiers

Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai utilisé couper coller pour deplacer mes photos sur une clé usb, que j'ai ensuite supprimé.Je ne savais pas que lorsque lon s...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Quelqu'un

Mot de passe principal

Résolu

Bonjour, Bonjour a vous , est-il vraiment indispensable d'installer un MP Principal et serat il celui qui est demandé a l'ouverture immédiate ? me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nadellen

Problème de mis a jour

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté les mise a jour car ils utilisaient beaucoup de mémoire,mais quand je le remets l'ordi et inutilisable et les mise a jour ils ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
anto120

Installation impossible via clé usb bootable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour windows 10

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de mise à jour Windows 10 tout se passe bien jusqu'à arrivé à 75% d'installation de la mise à jour ensuite un écran noir ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Zouzou

Ajouter un disque dur sur mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, Je vais avoir besoin d'ajouter un disque dur dans mon ordinateur.. Mais sera t'il reconnu si je l'installe simplement ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc lent et se fige

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je possède un pc bureau Compaq 100. Depuis quelque temps mon pc est très lent et mon écran se fige en me demandant si je v...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
shitpseudo

Eteindre automatiquement un pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC a l'accueil de ma boutique qui n'a pas de souris et de clavier (pour que les clients ne puisse pas utiliser l'ordinateur), je l...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dimtoky

Windows update tourne en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...

80 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Panne audio suite maj

Résolu

Bonjour, Windows 10 a fait des MAJ ce matin et depuis plus aucun sons. Dans la configuration j'ai testé les hauts parleurs, tout est activé et fon...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
grichka

Ouverture session

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Lorsque je veux ouvrir ma session sur windows7 mon logo à l'ouverture est apparent puis lorsque je clique dessus (pas de...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
pistouri

Ajouter icône gestionnaire de tâches sur le bureau

Résolu

Bonjour, à chaque mise à jour automatique de Windows, ce dernier met la pagaille et "chamboulle" toutes les icônes que j'ai placées consciensieument ...

pzorba75

Nt kernel & system utilisation mémoire sur windows 10

Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter car je suis passé sur Windows 10 depuis cet été et je me suis rendu compte que mon PC chauffé et été bru...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Evan

Problème affichage

Résolu

Bonjour, Que faire pour rétablir cette fonction:voir attachés. Vraiment ennuyé,pour régler ma pompe à chaleur à distance,plus de divisions? voir ...

fairydinkum

Mon disque tounre a 90%

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 sur mon pc mon disque tourne entre 90% et 100% aurait vous une solution ? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc ne fonctionne correctement qu'en mode " sans echec"

Résolu

Bonjour à tous, Généralement, je règle mes problèmes informatiques tout seul en écumant les forums mais pour le coup, je suis dans une impasse... ...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paulemik

Ordinateur

Résolu

mon ordinateur est lent, je n'arrive pas àtélécharger cleaner ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
^Abel^

Windows lsd

Résolu/Fermé

On ma vendue un pc avec windos lsd il fonctionner s en mot passe malgrer qu il m en demander un cela a tenue un mainteneant il me demande un mot de pa...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dori@n

Partage w10 pro - xp

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC sous XP comme NAS (j'y accède avec Team viewer). Depuis peu quand je tente d'y accéder il me met l'erreur suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
robinduf

Pb ecran bleu code : kmode excpetion not handled

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur. À chaque demarrage au bout de 2-3 minutes, le pc plante en mettant un ecran bleu avec ces ...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
glg29

Windows 10, le retour?

Résolu

Bonjour, Quel est cette chose? https://prnt.sc/clc0kg Est-ce que c'est encore pour windows 10? Le passage à niveau gratuit n'est pas fini? J...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
pistouri

Ordi ne reponds pas ou est très lent

Résolu

Bonjour, j ai un compaq CQ57 avec Windows 7 Je n'arrive plus à avoir directement les réponses lorsque je clique sur telles ou telles demandes , aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
faradjis

Problème affichage windows 10 version 1607

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à niveau de Windows 10 vers la version 1607 en utilisant cette outil après deux échec par WindowsUpdate du à...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ziggourat

Choisir firefox par défaut après mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Help svp ! Je rencontre un problème après la mise à jour ce matin de Windows 10, sans préavis, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
LaCamille76

Reboot and select...

Résolu

Bonjour, Reboot and select proper boot device... maintenant... que faire?.. merci de m'aider cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Snox5

Comment supprimer icone du bureau(pas les icones raccourcis)?

Résolu

bonjour Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits Depuis que j'ai fait changer le disque dur de mon PC le technicien m'a mis sur le bureau ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Sydney Files

Réinstallation windows 7 suite changement de dd

Résolu

Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon pc portable car celui ci était défectueux. Une fois le nouveau installé je veux réinstaller wi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paslau35

Nouvelle apparence pour messagerie outlook

Résolu

Bonjour à tous. Est-il possible de revenir à l'ancienne apparence de la Messagerie OUTLOOK ? Je trouve que la nouvelle messagerie est trop compliqué...

marypoppins01

Mise à jour 1607

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une mise à jour Windows 10, toutefois il est indiqué que version 1607 le KB 3189866 a échoué et ceci sur 6 lignes. Que puis...

Liliane Boemare

Script de registre

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un script pour mon registre, comment mi prendre, clé valeur etc ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
perreet

Version registre windows 10 pro

Résolu

Bonsoir, Pour les besoins d'une écriture pour une modification du registre ou puis je trouver la version du registre ? Je tourne sous w10 pro...

crapoulou

Désinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'accepter l'offre de passer de Windows 7 à Windows 10. Depuis, je n'ai que des problèmes. Comment revenir à Windows 7...

JSmithJ
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000