Les discussions
Ccleaner avec windows10
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner. Ou y ...
No signal sur deuxième écran
Résolubonjour ,je suis sous windows 10 avec une carte graphique gtx745 avec 3 sorties vidéos: vga,hdmi et dvi-d. mon problème est le suivant, j'ai connecté...
Erreur d'application
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Linux sur une VirtualBox. La VB est ok mais au lancement de Linux je reçois le message : Erreur d'application. L'instr...
Windows update ne marche plus .... impossible de faire les maj !
RésoluBonjour, Je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment procéder pour dépanner Windows Update qui refuse de faire les mises à jou...
Forte utilisation mémoire sur windows 10
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un virus cachez dans mon PC car j'ai 16Go Ram mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je vois 1300Mo utilisé ( par ma...
Ma jauge de stockage dans "ce pc" ne s'affiche plus!
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai changé le tri des icônes dans la rubrique"Ce PC" de l'explorateur Windows (Poste de travail dans les précédentes version...
Ou se cache ce dossier
RésoluBonjour Parfois lorsque je souhaite supprimer un dossier, j'ai un message comme quoi l'opération ne peut être effectuée car le dossier ou l'un des...
Mon touchpad ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...
Comment écrire un (a) majuscule avec accent
RésoluBonjour, Le (a) majuscule avec accent fonctionne de la manière suivante (ctrl+'+a) sur word lorsque j'écris un document. Mais lorsque j'écris un m...
Windows pas authentique
RésoluBonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...
Clavier bloqué en touche -
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable acer bloqué au niveau du clavier toutes les touches affichent le trait d'union quand elles sont tapées ( la touche 6...
Partionner et utiliser les dvds recovery
RésoluBonjour, Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes et je ne veux pas perdre mes doss...
Probleme maj apres reinstallation
RésoluBonjour J'ai réinstallé mon ordinateur à l'aide des DVD de sauvegarde réalisés après l'achat. Les mises à jour WINDOWS tournent continuellement ...
Ne peux pas lire les videos sur internet genre ohmymag
Résolubonjour, j'ai windows 10 et de temps en temps je ne peux pas lire des petites vidéos de tous genres que l'on m'envoie du style "ohmymag"; j'ai d...
Les paramètres windows 10 ne s'affiche
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme depuis 1 an sur mon pc. Je n'arrive pas a accéder au parametres windows. J'arrive a ouvrir le pan...
Passer à internet explorer 11
RésoluBonjour à tous. Mon ordinateur est sous Vista et Internet Explorer 9.Est-il judicieux et utile de passer à internet explorer 11 ? Merci de vos répon...
Depuis mises à jour problèmes de couleurs
RésoluBonjour, W10, mises à jour récentes (très longues d'ailleurs). Depuis (mais est-ce lié ?) j'ai des problèmes de couleurs (du bureau, de l'affichage...
Fichier supprimé vont pas dans la corbeille
RésoluBonjour, recemment j'ai remarquer que les fichiers je supprime ne vont pas dans la corbeille. pour moi la corbeille est indispensable . Merci de ...
Couper coller, comment retrouver les fichiers
RésoluBonjour, Par mégarde j'ai utilisé couper coller pour deplacer mes photos sur une clé usb, que j'ai ensuite supprimé.Je ne savais pas que lorsque lon s...
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Bonjour a vous , est-il vraiment indispensable d'installer un MP Principal et serat il celui qui est demandé a l'ouverture immédiate ? me...
Problème de mis a jour
RésoluBonjour, j'ai arrêté les mise a jour car ils utilisaient beaucoup de mémoire,mais quand je le remets l'ordi et inutilisable et les mise a jour ils ...
Installation impossible via clé usb bootable
RésoluBonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...
Problème de mise à jour windows 10
RésoluBonsoir, j'ai un problème de mise à jour Windows 10 tout se passe bien jusqu'à arrivé à 75% d'installation de la mise à jour ensuite un écran noir ave...
Ajouter un disque dur sur mon ordinateur
RésoluBonsoir, Je vais avoir besoin d'ajouter un disque dur dans mon ordinateur.. Mais sera t'il reconnu si je l'installe simplement ? Merci
Pc lent et se fige
RésoluBonjour à tous et à toutes, je possède un pc bureau Compaq 100. Depuis quelque temps mon pc est très lent et mon écran se fige en me demandant si je v...
Eteindre automatiquement un pc
RésoluBonjour, J'ai un PC a l'accueil de ma boutique qui n'a pas de souris et de clavier (pour que les clients ne puisse pas utiliser l'ordinateur), je l...
Windows update tourne en boucle
RésoluBonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...
Panne audio suite maj
RésoluBonjour, Windows 10 a fait des MAJ ce matin et depuis plus aucun sons. Dans la configuration j'ai testé les hauts parleurs, tout est activé et fon...
Ouverture session
RésoluBonjour, voilà mon problème. Lorsque je veux ouvrir ma session sur windows7 mon logo à l'ouverture est apparent puis lorsque je clique dessus (pas de...
Ajouter icône gestionnaire de tâches sur le bureau
RésoluBonjour, à chaque mise à jour automatique de Windows, ce dernier met la pagaille et "chamboulle" toutes les icônes que j'ai placées consciensieument ...
Nt kernel & system utilisation mémoire sur windows 10
RésoluBonjour, je me permets de vous solliciter car je suis passé sur Windows 10 depuis cet été et je me suis rendu compte que mon PC chauffé et été bru...
Problème affichage
RésoluBonjour, Que faire pour rétablir cette fonction:voir attachés. Vraiment ennuyé,pour régler ma pompe à chaleur à distance,plus de divisions? voir ...
Mon disque tounre a 90%
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer windows 10 sur mon pc mon disque tourne entre 90% et 100% aurait vous une solution ? Configuration: Wind...
Mon pc ne fonctionne correctement qu'en mode " sans echec"
RésoluBonjour à tous, Généralement, je règle mes problèmes informatiques tout seul en écumant les forums mais pour le coup, je suis dans une impasse... ...
Windows lsd
Résolu/FerméOn ma vendue un pc avec windos lsd il fonctionner s en mot passe malgrer qu il m en demander un cela a tenue un mainteneant il me demande un mot de pa...
Partage w10 pro - xp
RésoluBonjour, J'utilise un PC sous XP comme NAS (j'y accède avec Team viewer). Depuis peu quand je tente d'y accéder il me met l'erreur suivante : ...
Pb ecran bleu code : kmode excpetion not handled
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur. À chaque demarrage au bout de 2-3 minutes, le pc plante en mettant un ecran bleu avec ces ...
Windows 10, le retour?
RésoluBonjour, Quel est cette chose? https://prnt.sc/clc0kg Est-ce que c'est encore pour windows 10? Le passage à niveau gratuit n'est pas fini? J...
Ordi ne reponds pas ou est très lent
RésoluBonjour, j ai un compaq CQ57 avec Windows 7 Je n'arrive plus à avoir directement les réponses lorsque je clique sur telles ou telles demandes , aussi ...
Problème affichage windows 10 version 1607
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer la mise à niveau de Windows 10 vers la version 1607 en utilisant cette outil après deux échec par WindowsUpdate du à...
Choisir firefox par défaut après mise à jour de windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Help svp ! Je rencontre un problème après la mise à jour ce matin de Windows 10, sans préavis, ...
Reboot and select...
RésoluBonjour, Reboot and select proper boot device... maintenant... que faire?.. merci de m'aider cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....
Comment supprimer icone du bureau(pas les icones raccourcis)?
Résolubonjour Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits Depuis que j'ai fait changer le disque dur de mon PC le technicien m'a mis sur le bureau ...
Réinstallation windows 7 suite changement de dd
RésoluBonjour, je viens de changer le disque dur de mon pc portable car celui ci était défectueux. Une fois le nouveau installé je veux réinstaller wi...
Nouvelle apparence pour messagerie outlook
RésoluBonjour à tous. Est-il possible de revenir à l'ancienne apparence de la Messagerie OUTLOOK ? Je trouve que la nouvelle messagerie est trop compliqué...
Mise à jour 1607
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une mise à jour Windows 10, toutefois il est indiqué que version 1607 le KB 3189866 a échoué et ceci sur 6 lignes. Que puis...
Script de registre
RésoluBonjour, Je souhaite écrire un script pour mon registre, comment mi prendre, clé valeur etc ... Merci
Version registre windows 10 pro
RésoluBonsoir, Pour les besoins d'une écriture pour une modification du registre ou puis je trouver la version du registre ? Je tourne sous w10 pro...
Désinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur d'accepter l'offre de passer de Windows 7 à Windows 10. Depuis, je n'ai que des problèmes. Comment revenir à Windows 7...