Les discussions
Plus de compte admin sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai malheureusement supprimé un compte Admin de mon pc depuis un AUTRE compte ADMIN a cause de virus que j'ai ensuite enlevé. Avec le...
Pc ne démarre pas
Résoluj'ai un pc medion MD8816(p5220) intel core i5 3350p, nvidia gforce gtx 650, 4gb ram, windows 8 d'origine, passé à windows 10, mis à jour automatiqueme...
Erreur
RésoluBonjour, Je veux programmer Windows 10 pour ce soir ou un autre jour. A chaque fois j'ai un message "Une Erreur s'est produite". Quid Que fa...
Renseignements sur la migration vers windows 10
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous windows 7 me propose (enfin) d'obtenir windows 10. Mon informaticien m'avait dit que cette migration pourrait être bénéfi...
Plus de son après telechargement de window 10
RésoluBonjour, Ps de son avec Windows 10. Gestionnaire périphérique tout est ok! Pilote à jour! hts parleurs OK et je m'aperçois - icone son zone notif...
Mise à jour windows 10 impossible.
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours déjà que je n'ai plus des mises à jour automatiques de Windows.Et quand j'essaye de les avoir manuellement j'ai u...
Bouton arrêt (en bas à gauche) ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Sous Windows 10 le bouton arrêt (icone window en bas à gauche) ne fonctionne plus (elle devient bien bleu quand on y place le curseur mai...
Écran noir après installation driver booster 3
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer mon nouveau PC portable de marque LENOVO sous Windows 10: j'ai installé presque toutes les mises à jour, sau...
Problème windows update
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que j'ai installé WIN10 sur mon PC. Je n'arrive plus à effectuer les mises à jour, j'obtiens un code d'erreur 0...
Mise à niveau 1511
RésoluBonjour, Je viens poster ici en désespoir de cause. Je me suis apercu que mon PC avait des erreurs, à force de fail la MaJ 1511 pour Windows 10. E...
Problème de connexion au réseau wi-fi
RésoluBonjour, Donc voilà, je viens d'acheter un HP 250 G4 Notebook sous Linux/Ubuntu, je me suis connecté au Wi-Fi sans aucun problème et mon signal était...
Dois-je réinstaller mes logiciels après installation de win 10
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je repousse l'installation de windows 10 parce que je n'ai pas le temps de perdre 10 jours pour retrouver toutes l...
Récuperation compte administrateur
Résoluje suis sur w10 et a la suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu mon compte administrateur commen faire pour le récupérer
Démarrage impossible
RésoluBonjour Je possède un pc(tour) medion akoya quad core, windows 10, 2 tera-octets de disque dur. j'ai voulu faire un défragmentage avec un produit gr...
Dois-je vraiment installer windows 10
RésoluBonjour, Tous les jours ou presque, Microsoft me rappelle que je dois installer Windows 10 et maintenant avant le 29 juillet, sinon ce ne sera plus ...
Bouton de task view
RésoluBonsoir! Je suis sous Windows 10 Pro et dans la barre des taches je n'ai pas de bouton de Task View, de ce fait je ne peux pas avoir des bureaux vir...
Windows store : mises à jours et installation impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'effectuer une mise à jour sur Windows Store, lorsque je clique sur "Rechercher les mises à jo...
Ordinateur ralenti + bsod + maj antivirus impossible
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'accorder d'un peu de son temps pour me guider afin de peut-être "guérir" mon PC ! Alors...
Installer windows 10 sur une clé usb
RésoluBonjour, Vers noël je vais me créer mon propre PC gamer : donc sans OS. Vu que Windows 10 est encore gratuit (jusqu'à fin juillet) j'ai pensé pouvoi...
Maj windows 10 problème de son
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, j'ai un petit problème de son. Quand j'ouvre un fichier MP3 par exemple avec wind...
Garder windows 7 ?
RésoluBonjour, Ne vaut'il pas mieux continuer à utiliser Windows 7 pro plutôt que de migrer vers Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Probleme de page
RésoluBonjour, j ai des sites quand je clic dessus la page ne s ouvre pas c est très gênant ça me le fait pas sur tout les sites si quelqu’un peut m aider...
Clé registre windows update n’existe pas
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je suis aller dans le registre j'ai constaté que la clé Windows Update n’existe pas comment la remettre ?
Problème windows.old
Résolubonjour/bonsoir je sais que j'ai déjà ouvert un topics sur ce problème mais la je sèche complètement , je trouve rien concernant mon problème. je v...
Malware windows 10
Résolubonjour, j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique. depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le...
Ecran noir apres login, acces gestionnaire des taches et curseur
RésoluBonjour, Jai un souci avec mon portable Acer Aspire E 15. Je l'ai achete il y a quelques mois et il est monte avec Windows 10. Il ne m'a jamais po...
Supprimer windows.old sur windows 10
Résolubonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...
Mémoire vive utilisée a 50% ntoskrnl.exe
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'ai remarqué que mon PC est plus lent. Après quelques recherches j'ai remarqué qu'un processus nommé "ntoskrnl.exe Sys...
Obtenir windows 10
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai mis Windows 10 mais comme j'aimais pas du tout Windows 10 j'ai remis Windows 8.1 et j'ai dé...
Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement
RésoluBonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...
Creer une zone de recherche sans cortana
RésoluBonjour, Je découvre Windows 10, surprise de la zone de recherche avec obligation de fournir à Cortana bcp de renseignements personnels, ça ne m'int...
Mot de passe lors de l'ouverture
RésoluBonjour, J'ai un 2è PC que j'essaie de configurer. Comment faire pour ne pas qu'on me demande mon mot de passe à chaque fois que l'ordinateur tombe ...
Classic shell ???
RésoluBonjour, J'ai dû désinstaller classic shell que j'avais sous windows 8. A quoi sert exactement classic shell ? Est-il utile sur Windows 10 ??? D...
Erreur de script avira
RésoluBonjour, A l'ouverture de Windows, un message d'erreur de script s'affiche. A la suite de quoi, impossible de cliquer ou interagir dans une zon...
Comment deplacer des icones dans la partie droite de l' ecran ?
Résolucomment déplacer des icônes du bureau dans la partie droite de l' écran ? merci
Écran noir après chargement de windows 10 sur asus x72j
RésoluBonjour, Comme la plus part je viens d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X72J à la suite de windows 7 sp1. Ce matin en mettant en fonctionn...
Probleme de barre d'outils
RésoluBonjour, la barre d'outils notamment la barre de volume ou le menu démarrer, ne s'ouvre pas quand je clique dessus, ça me le fait de temps en temp...
Problème d'ordinateur
RésoluBonjour !!! Donc j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai taper dessus un grand coup avec mon enceinte et du coup maintenant je peux plus accéder ...
Windows 10
RésoluBonjour, je connais le même problème. Hélas je ne sais pas où trouver les paramètres ! Le menu "démarrer" qui s'ouvrait au début de mon passage à wind...
Mon pc ne veut pas faire fonctionner modern combat 5
Résolu/FerméMon PC n'avait plus de batterie : même en le branchant au secteur il ne se rallumait pas, il était en veille. Je l'ais éteint à la brute ( en appuy...
Trop de publicité
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je suis saturé de publicité lors de mes recherches sur Internet, mon navigateur est Mozilla Firefox. M...
Mon pc ne démarre plus après une restaurations
RésoluBonjour, après avoir supprimer un logiciels pour télécharger des vidéos YouTube en mp4, j'ai voulu restaurer le système 4 jours en arrière (le 14/06/1...
Windows defender
RésoluBonjour, Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie. Au préalabl...
Impossible d'accéder à mon pc
RésoluBonjour, ce matin j'ai allumer mon pc et au lancement (à l'interface Windows lorsqu'il nous demande notre mdp pour accéder au pc) impossible de taper ...
Rundll
RésoluBonjour; Je viens - avant-hier - de changer de PC (Windows 10 famille) mais dés l'ouverture de l'écran ou presque m'arrive un message : "Problème lor...
Favoris
Résolubonjour,. j'ai plusieurs fois entrer des favoris, mais impossible de les lister, ils n'apparaissent nulle part. quelqu'un peut il me dire comment gér...
Conséquences d'un refus d'installer windows 10 ?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...
Où se trouve windows update dans windows 10 ?
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 et tout s'est bien passé (ouf!!! ...). Par contre je ne retrouve pas Windows...
Demander la saisie de l'identifiant à l'ouverture de session
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de demander à l'utilisateur de saisir son identifiant et son mot de passe et pas uniquement de cl...