Les discussions

Zedtv

 Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel avec Windows 10. Pouvez-vous me confirmer ce problème. Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gerard82

Récupération sur clé usb

 Résolu

Bonjour, comment utiliser une clé usb de récupération. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Choix profil impossible

 Résolu

Bonjour à Tous J'ai migré un pc de Windows 7 à Windows 10 le W. End dernier et depuis bonjour la galère. j'avais plusieurs profil sous Windows 7 que...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jvais

Longueur maximum des titres de fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si la longueur maxi des titres de fichiers est dépassée compte tenu des répertoires et sous répertoires Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Compatibilité w10 et avast

 Résolu

Bonjour Je suis sur W7 et je souhaite prochainement passer sur W10 et sa présentation stipule "protection antivirus gratuite intégrée" ayant déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jps06

Chargement

 Résolu

comment faire pour charger Windows 10

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cado21

Fenetre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une "fenêtre" en permanence sur mon bureau sur laquelle aucun clique (droit ou gauche n'a d'effet). Je peux y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Mettre jour de la date dans barre sur bureau

 Résolu

bonjour on vient de m'installer WINDOWS 1O ; je suis un peu perdue, même pour faire un truc tout simple : mettre le nom du jour dans la date dan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Lire dvd sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à la migration vers Windows 10 ,impossible de lire les dvd Avez vous une solution ???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Bouchon56

Logiciel windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est sous microsoft vista, comme traitement de texte j'ai "microsoft office word 2007", croyez-vous que je puisse installer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
77boulan

Anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un anti virus qu'elle conséquences avec Windows 10 qui contient un anti virus Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaxGix

Virus : trustedinstaller, commment supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a détecter un virus, j'ai essayer de le supprimer mais sa a marqué: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-

Documents récents

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer l'onglet "documents récents" dans windows 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut il m'aider ? merci bonne jou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
^Abel^

Pricora 1.4

 Résolu

Bonjour, ayant quelques soucis avec Internet Explorer, je suis passé a CHROME 64 Bits. En regardant les icônes qui se trouvent tout en haut, je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-

Retour win7

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé s'installer Win 10. J'ai droit à un mois avant de pouvoir revenir à Win7. Est-ce risqué de revenir en arrière? Si non comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Comment réinitiaiser cortana que j'ai du supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, j' ai du faire une fausse manœuvre qui m'a supprimé cortana comment faire pour le rétablir? merci pour une réponse. bien sur avec windows...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
baladur13

Peut-on repasser de w10 32 bits à 64 bits ?

 Résolu

Salut ! J'ai fait par erreur le passage de Windows 10 mais en 32 bits , mais est-ce que je pourrais re-faire la mise à niveau mais en 64 bits (sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Problème explorateur de ficihers

 Résolu

Bonjour ! Tout d'abord, je précise que mon problème est un cas isolé après plusieurs recherches... Certains parlent d'explorateur de fichier qui plant...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Petite latence de temps en temps

 Résolu

Bonjour, J'ai des petites soucis avec mon ordinateur. Le premier problème est que certaine fois j'ai des latences sur le pc, quand je me balade ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Synerz

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. je cherche à créer une 2ème adresse gmail et en les gardant tous 2 connectés en même temps si possible. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Kapres

Lecteur de photo hs

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir une image avec le lecteur de photo de Windows 10, le message suivant s'affiche: Une opération d'E/S démarrée par ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
beber67470

Problème finale 2014 - windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable ASUS N751JX sur lequel j'ai installé Finale 2014 sans problème. J'ai pu rattacher une carte son, mon clavi...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sti76

Windows 10 s'est installé tout seul une nuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement enlever windows 10 et revenir à Windows 7 qui était avant. Cette installation "pirate" s'est faite il n'y a que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jolyann30

Haut-parleur

 Résolu

Bonjour, peut-on me dire pour quelle raison le haut-parleur ne fonctionne plus depuis que j'ai charger Windows 10? Merci d'avance. Richard. ***@*** ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Richard Jeanmonod

Installation avec un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs ; j'ai installé w10 sur ce poste ; apparemment sans problème ; j'ai retrouvé mes fichiers après avoir fait sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Maryahh

Win 10 mes fichiers de d: se trouvent sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous win10 avec un ssd de 128Go et un disque dur de 2 To les dossiers de documents images musique et video et...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Mon pc gèle à toutes les 20-30 secondes

 Résolu

Bonjour, Si je joue un jeu, il me met en pause lui-même; si je suis dans l'explorateur, il me sort sur le bureau; ma barre de tâches du bas re...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Renouille

Profil temporaire persistant depuis des mois

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide désespéramment... Cela fait depuis le mois de février que mon pc démarre sous un profil temporaire. J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
churro78

Comment créer une cle usb avec l édition multiple éditions

 Résolu

Bonjour, comment créer une cle usb de démarrage avec l édition multiple éditions de windows 10 update avril car le fichier a une taille supérieur a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202

Formatter et réinstaller w10 avec code d'erreur 0x8007025d

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de formater et réinstaller windows 10 et j'obtiens le code d'erreur 0x8007025d indiquant que windows ne peut installer les...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
aaa

Impossible de recuperer l iso de windows 10 proffessionel

 Résolu

bonjour a tous j essaye de récupérer l iso de windows 10 proffessionel pour ce faire j ai lancer virtual box et j ai crée une machine avec wind...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202

Le point de restauration endommagé ou supprimé sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus Windows 10 et plus de parametres

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Coupure du son

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour forcé sous windows 10 je n'ai plus de son. Mes périphériques son me disent être a jour et fonctionner correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
talion666

Plantage de l'ordi, le dd est plein !!

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai connaître la signification du mot " browserhelper.txt " dossier qui me plante mon ordi.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Certaines icônes de la barre des tâches ne répondent pas / win10

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé hier à installé Win10 à partir de Win7 et suis depuis victime d'un problème connu: La barre des tâches ne répond pas, ou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pistouri

Bug de la fenêtre "paramètres" windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fenêtre Paramètres de Windows 10 : lorsque je vais dans Paramètres > Mis à jour et sécurité, la fenêtre ne charge pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hydr0s

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Pour créer un compte Microsoft est-on obligé de créer une adresse Outlook ou autre, ou est-il possible de garder son adresse actuelle, ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable windows 8.1 j'avais mis windows 10 et le lendemain comme j'aimais pas du tout windows 10 j'ai remis windows 8...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

Clic et glisse ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps je ne peux plus ( ou quasiment jamais) cliquer et faire glisser les sur l'écran bureau. si je bloque le clic avant glisse...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
danivion

Logon ul.exe

 Résolu

Bonjour, Mon PC Dell (2 ans) est inutilisable. L'écran est noir, seul le curseur de la souris est visible, le CTRL+ALT+Delete fonctionne une fois s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lucrifa

Probleme de pages qui ne s vre pas

 Résolu

Bonjour, j ai certaine pages qui ne s’ouvre pas on m a répondu doublon? et c est tout et comme je m y connait très peut je ne sait pas comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bombas@60

Comment enlever "windows boot manager" au démarrage de mon pc

 Résolu

bonjour, Sans que je sache pourquoi , voilà que maintenant "windows boot manager" s'affiche à chaque fois que j'allume mon pc . Je suis sur windows...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
larivière

Sortir du mode sans échec

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 avast me propose de redémarrer en mode sans échec, le pc redémmare en mode sans echec, mais redemarre toujour...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

L'application courrier qui mer** encore...

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps (28 jours me dit-elle) j'ai de nouveau un problème avec l'application courrier de Windows 10 qui ne veut plus...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Beats_by75

Arrêt en cours

 Résolu

Bonjour au secours mon ordinateur portable hp à l'allumage marque arret en cours et cherche mais je ne peux absolument rien faire je n'ai aucune i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cado21

Probleme de sortie de veille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire car j ai mon pc qui ce bloque en veille et je suis oblige de le redémarré manuellement et ça refonc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
barbouse@60

Paramètre bloqué sur "projeter l'écran"

 Résolu

Bonsoir, Je me suis amusé à modifier quelques paramètres de W10, afin de tester les mises-à-jour installées quelques jours auparavant. Néanmoins, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stanpellerin

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai changé mon fond d'écran mais il se trouve en haut à gauche du bureau et je n'arrive pas a l'agrandir, je clique dess...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
maya

Luminosité inexistante

 Résolu

bonjour j'ai validé par erreur la luminosité au minimum en installant Windows 10 ,maintenant mon écran est noir pas moyen de le régler comment faire...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

Bureau non disponible

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème depuis quelques semaines je n'ai plus de bureau et à la place je suis sur mon menu démarré ... comment retrouvé mon bureau?...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Safira06
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 11 206