Les discussions

Suppression mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe à l'ouverture ? une personne de bonne volonté pour m'aider ? merci d'avance cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jevanao

Internet explorer introuvable sur windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour passer à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
monpoit-henry

Message instantané permanent

 Résolu

Bonjour, J'ai le message permanent "Touche Verr. Maj. active" qui reste affiché sur mon écran d'ordinateur de bureau qui affiche depuis que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
beber67470

Myadfilter

 Résolu

GOOGLE CHROME Bonsoir, Myadfilter s'est installé sur mon programme téléloisirs. Comment m'en débarrasser ? (j'ai pourtant ADBLOCK PLUS) Merci à...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème microphone

 Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, il y a quelques jours, le micro intégré au PC ne fonctionne plus. J'ai installé Windows 10 en novembre, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
pistouri

Ecran bleu windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant sans jamais avoir eu de problème. Et aujourd'hui, alors que je traînais sur Int...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Problème de son

 Résolu

Bonjour Suite à la migration de W7 vers W10, je constate la perte du son sur hts parleurs et écouteur de mon ordi HP Pavillon P6722. Le gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kaneagle

Plus d'icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les icônes sur mon bureau enfaites j'ai les applications sur mon bureau mais j'ai pas leur icônes et je ne vois pas le...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Salames

Ecran noir windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème après l'installation de Windows 10 (oui je sais je suis un boulet à avoir prise la mise à jour win10 mais étant en inform...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
guigui270794

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. Je veux réinitialiser mon ordinateur portable de marque Asus, pour être l'administrateur pr...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ant.r72

Mot de passe ouverture windows

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe pour ouvrir windows ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Letrollien

Ports usb ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, mon père a un ordinateur sans marque (c'est-à-dire qu'il l'a monté lui-même). Presque d'un jour à l'autre tous ses ports usb de la carte mère...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
NiziX

Erreur 43

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'un ordinateur Asus acheter d’occasion (3 mois de garantie déjà dépasser). L'ordinateur en question est la cible d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Byllle

Liste incidents

 Résolu

Bonjour, Existe-il une commande(en français) qui permettre de lister les incidents qui ont eu lieu sur mon ordinateur? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
beber67470

Obligation ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous la version 8,1 . Windows fait apparaître 1 fenêtre pour mise à jour vers W.10 aussi non, "PAYER" . Fidèle à CCM, j'ai lu bea...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Vi Customer

Obtenez windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec W7 Famille activé. En bas à droite j'ai la petite icone "obtenez win10" mais même apres 12 heures d'attente il...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ludobabs

Idt high definition audio codec après un formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, j'ai regardé sur divers forums et il s'avère que je n'ai pas eu de solutions claires ou alors au cas...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
JulienD1992

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, je veut optimiser mon portable en utilisant Ccleaner de Piriform. Quand je clic sur la fonction nettoyer il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
viateur

Fermeture clapet : pc s'éteind alors qu'il est marqué en vieille

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement un problème avec mon pc. Quand je ferme le clapet mon ordinateur portable s’éteint, bref c'es...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jeorock

Asus smart gesture désinstallé par erreur

 Résolu

Bonjour, Après désinstallation par erreur de Asus Smart Gesture , j'ai voulu le réinstaller (j'ai trouvé des liens sur le site d'Asus) et pendant ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cado21

Erreur d'initialisation du .net framework

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en bougeant un tout petit peu ma tour j'ai fait bouger l'alimentation ce qui à eu pour effet de l'arrêter, une fois redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Foolproof

Zedtv

 Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel avec Windows 10. Pouvez-vous me confirmer ce problème. Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gerard82

Récupération sur clé usb

 Résolu

Bonjour, comment utiliser une clé usb de récupération. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Choix profil impossible

 Résolu

Bonjour à Tous J'ai migré un pc de Windows 7 à Windows 10 le W. End dernier et depuis bonjour la galère. j'avais plusieurs profil sous Windows 7 que...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jvais

Longueur maximum des titres de fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si la longueur maxi des titres de fichiers est dépassée compte tenu des répertoires et sous répertoires Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Compatibilité w10 et avast

 Résolu

Bonjour Je suis sur W7 et je souhaite prochainement passer sur W10 et sa présentation stipule "protection antivirus gratuite intégrée" ayant déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jps06

Chargement

 Résolu

comment faire pour charger Windows 10

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cado21

Fenetre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une "fenêtre" en permanence sur mon bureau sur laquelle aucun clique (droit ou gauche n'a d'effet). Je peux y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Mettre jour de la date dans barre sur bureau

 Résolu

bonjour on vient de m'installer WINDOWS 1O ; je suis un peu perdue, même pour faire un truc tout simple : mettre le nom du jour dans la date dan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Lire dvd sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à la migration vers Windows 10 ,impossible de lire les dvd Avez vous une solution ???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Bouchon56

Logiciel windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est sous microsoft vista, comme traitement de texte j'ai "microsoft office word 2007", croyez-vous que je puisse installer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
77boulan

Anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un anti virus qu'elle conséquences avec Windows 10 qui contient un anti virus Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaxGix

Virus : trustedinstaller, commment supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a détecter un virus, j'ai essayer de le supprimer mais sa a marqué: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-

Documents récents

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer l'onglet "documents récents" dans windows 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut il m'aider ? merci bonne jou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
^Abel^

Pricora 1.4

 Résolu

Bonjour, ayant quelques soucis avec Internet Explorer, je suis passé a CHROME 64 Bits. En regardant les icônes qui se trouvent tout en haut, je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-

Retour win7

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé s'installer Win 10. J'ai droit à un mois avant de pouvoir revenir à Win7. Est-ce risqué de revenir en arrière? Si non comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Comment réinitiaiser cortana que j'ai du supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, j' ai du faire une fausse manœuvre qui m'a supprimé cortana comment faire pour le rétablir? merci pour une réponse. bien sur avec windows...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
baladur13

Peut-on repasser de w10 32 bits à 64 bits ?

 Résolu

Salut ! J'ai fait par erreur le passage de Windows 10 mais en 32 bits , mais est-ce que je pourrais re-faire la mise à niveau mais en 64 bits (sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Problème explorateur de ficihers

 Résolu

Bonjour ! Tout d'abord, je précise que mon problème est un cas isolé après plusieurs recherches... Certains parlent d'explorateur de fichier qui plant...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Petite latence de temps en temps

 Résolu

Bonjour, J'ai des petites soucis avec mon ordinateur. Le premier problème est que certaine fois j'ai des latences sur le pc, quand je me balade ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Synerz

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. je cherche à créer une 2ème adresse gmail et en les gardant tous 2 connectés en même temps si possible. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Kapres

Lecteur de photo hs

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir une image avec le lecteur de photo de Windows 10, le message suivant s'affiche: Une opération d'E/S démarrée par ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
beber67470

Problème finale 2014 - windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable ASUS N751JX sur lequel j'ai installé Finale 2014 sans problème. J'ai pu rattacher une carte son, mon clavi...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sti76

Windows 10 s'est installé tout seul une nuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement enlever windows 10 et revenir à Windows 7 qui était avant. Cette installation "pirate" s'est faite il n'y a que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jolyann30

Haut-parleur

 Résolu

Bonjour, peut-on me dire pour quelle raison le haut-parleur ne fonctionne plus depuis que j'ai charger Windows 10? Merci d'avance. Richard. ***@*** ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Richard Jeanmonod

Installation avec un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs ; j'ai installé w10 sur ce poste ; apparemment sans problème ; j'ai retrouvé mes fichiers après avoir fait sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Maryahh

Win 10 mes fichiers de d: se trouvent sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous win10 avec un ssd de 128Go et un disque dur de 2 To les dossiers de documents images musique et video et...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Mon pc gèle à toutes les 20-30 secondes

 Résolu

Bonjour, Si je joue un jeu, il me met en pause lui-même; si je suis dans l'explorateur, il me sort sur le bureau; ma barre de tâches du bas re...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Renouille

Profil temporaire persistant depuis des mois

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide désespéramment... Cela fait depuis le mois de février que mon pc démarre sous un profil temporaire. J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
churro78

Comment créer une cle usb avec l édition multiple éditions

 Résolu

Bonjour, comment créer une cle usb de démarrage avec l édition multiple éditions de windows 10 update avril car le fichier a une taille supérieur a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 11 227