Les discussions

Impossible restaurer système, fichier coffre-fort non restauré, erreur démarrage

 Résolu

Bonjour Windows 10 plante au démarrage après des mises à jour (par le programme de mise à jour MSI) vendredi soir. Au démarrage de Windows 10, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
®omain

Touches clavier fonctionnement non désiré

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un chiffon très légèrement humide sur mon clavier PC allumé... depuis certaines touches ont un fonctionnement non désiré : le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Jmr55

Installer un graveur interne avant ou apres une reinitialisation de windows 10

 Résolu

bonsoir j ai un pc portable Acer dont je souhaite remplacer le graveur défectueux par un neuf .Mais il est impératif que je réinitialise mon pc auss...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
harryhaller76

Fermeture de programmes au bout de 3 à 5 secondes

 Résolu

bonjour Depuis quelques jours, certains programmes que j'ouvre se ferment au bout de 3 à5s d'autres non, par exemple chrome, les lunchers de jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
saucissonsec

Windows10pro 20h2 werfault quand on met le pc sur le domaine.

 Résolu

Bonjour, Comme l indique le titre j ai "windows problem reporting" (de WERFAULT.EXE ) dans le gestionnaire des taches sauf qu' il y est au moins 5...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Latifa

A quoi sert les version windows 10 ? et que veut dire ''support jusqu'au''

 Résolu

Bonjour* https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_de_Windows_10 La question que je me pose c'est ''Support jusqu'au'' cas veut di...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Clavier ne fonctionne plus dans les navigateurs

 Résolu

Bonjour, Je possède 5 disque durs externes que j'allume via un interrupteur lorsque j'en ai besoin et il se trouve que quand ils sont allumés (avan...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SATS_fr

Demande d'information sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je veut telecharger l'image iso windows 10 pour l'installer sur mon pc depuis un lien du site mallekal, j'aimerais installer la version famil...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jaune

Formater ordi avec windows 10 offert

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon ordi portable Toshiba qui rame complètement. Le problème c'est que j'ai Windows 10 qui m'avait été offert à sa ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SATS_fr

Supprimer des applications de chez microsoft

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Pc s'éteind tout seul

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps mon pc portable s'éteind tout seul après qu'il soit resté inactif environ 10 secondes alors que tous mes paramètres de...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Les applications de windows sur ssd vers mon hdd

 Résolu

Bonsoir, j'ai refait une installation 'propre' de windows qui était sur mon hdd je l'ai passé sur mon ssd et j'aimerais savoir si c'est possible (je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jfmimi

Problème détection casque audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau casque bluetooth Bose quietcomfort 35 I. Lorsque je vais dans les paramètres "Appareils Bluetooth et autr...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Meeemee

Impossible à ouvrir un fichier sur une cle usb

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Jeano14

Mise à jour

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Réinitialisation de windows

 Résolu

Bonjour* il n'y a même pas 2 semaines, j'avais réinitialisé mon ordinateur car il avait des problèmes. Avant il était performant quand j'ouvrai une...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Bonjour probleme mise a jour windows 10

 Résolu

bonjour j ai un problème avec Windows 10 je ne sais pas comment faire merci pour votre aide ci joint capture d ecran

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
bazfile

Comment passer de windows 10 familly a windows 10 pro gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serais comment passer de familly a windows 10 pro gratuitement et légalment ? merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Latifa

Pas d'affichage de la durée des fichiers mkv

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dépanner pour que, dans l'explorateur Windows, la durée d'un fichier Mkv soit affichée? Aucun problème avec tous...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Latifa

Aspirateur hoover télios extra tx 50 pet

 Résolu

Bonjour, Y-t-il un led pour voir si le sac est rempli ? Merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Fenetre erreur

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin , une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: - file:///C:/ProgramFiles/WindowsApps/Microsoft.549981C3F5F10_2.2101.15643.0...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MisteryBean

Changer la couleur du navigateur edge je la veux plus foncée

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la couleur de mon navigateur edg plus foncé svp et je trouve pas ou et comment une mamie merci et cordialement andrée ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
pistouri

Mise à jour office 365 "gérées par l'administrateur"

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir la dernière version d'office 365 or le bouton mise à jour dans le compte est désactivé car "L'administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
pumpax

Reparation windows sans perdre les programe sur mon 2 eme disque dur

 Résolu

bonjours, je voudrais faire une réparation ou formatage de mon Windows, qui ce trouve sur le SSD, sans perdre mes donner et programme qui ce trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SATS_fr

Prélèvement ou virement

 Résolu/Fermé

bonjour je pense que je suis sur le mauvais forum mais j'ai une question je voudrais payer mes charges tous les mois je ne sais pas s'il faut le fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Xileh

Windows 10 bureau

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 10 sur un portable Pacard Bell. Suite à la mise à jour d'une application ( F-secure Key) la fenêtre de celle-ci s'était...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Pc asus neuf qui rame

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...

44 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dachiasse

Installation de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
tropo_5950

Probéme dans observateur d'événement , 10016

 Résolu

Bonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SATS_fr

Partager le contenu de mon pc avec ma box sfr sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Mon ordi s'est réinitialisé tout seul

 Résolu

Bonjour, hier pendant que je voulais aller sur mon bureau pour ouvrir un dossier, mon ordinateur portable a "freez" puis s'est éteint. lors de sa r...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
DANIEL

Update

 Résolu

bonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Raccourci tuile thunderbird sur fond gris dans le menu démarrer w10

 Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
pistouri

Plugin norton

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MisteryBean

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, mon PC sous Windows 10 rame (sans jeu de mots), lorsque je lance certains jeux. Ma RAM est de 4GO. Comment passer à 8GO, voire plus ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Jacky_6850

Chemin d'accès intouvable

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien durant cette crise sanitaire. je suis en train d'installer Spark sur mon PC mais je rencontre quelque problèm...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
T3chN0g3n

Linux/windows

 Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Aucunpseudo_1298

Rangement des icônes épinglées sur la barre de tache

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit truc qui me dérange ( une bricole mais ...j'aime bien les choses qui marchent) Quand j'épingle le rangement vers la gauche...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
pistouri

Mon pc ne s'éteint plus tout seul quand je me couche la nuit !

 Résolu

Bonjour, autrefois quand je me couchais la nuit je n'éteignais pas mon PC avant de me coucher . Je le laissais s'éteindre tout seul. Depuis quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Cpu s'emballe avec defender

 Résolu

Bonjour, mon processeur I7-4790 devient fou des que je sollicite Windows defender . la température est toujours autour de 40 des que j'essaye de p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Latifa

Pas d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation (obligée) de W10 j'ai pas d'antivirus, seulement Windows Defender, est ce suffisant pour protéger mon ordinateur ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Dossier utilisateur supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai suprimé mon fichier utilisateur sans faire exprès, j'ai donc plus de fichiers, y a t il une méthode pour le restaurer ??? Aidez Moi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Vic

Windows 10 écran noir au démarrage puis obligé de déconnecté la session

 Résolu

Bonjour a vous et merci d'avance.... Voici mon problème, je tourne sous windows 10 Pro 64b et lorsque je l'éteint complètement quand je l'allume et me...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bouxi003

Pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent. J'ai windows 10 et google chrome. Que puis-je faire? Merci Christian

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
christian

Curseur de souris en dehors de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jours de w10, j'ai un problème avec mon curseur de sourie. Comme Je vous le montre avec l'image Je peux mettre mon c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Terak

Icones déformés

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage je me retrouve avec des icones déformés étirés sur la largeur. J'ai tenté de modifier le résolution de l'écran, sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Riketto

Renommer élément épinglé

 Résolu

Bonjour, J'ai épinglé à l'écran de démarrage 2 répertoires qui se trouvent à des endroits différents et portent le même nom. Sur l'écran de démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Herve_be

Activation wifi impossible windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le wi-fi sur windows 10, quand je clique sur le bouton ça ne change rien. J'ai fais une mise à jour windows...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
JJLL

Supprimé mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage de Windows 10 on me demande toujour un nip et j ai 2 comptes j aimerais les supprimé tout cela svp merci

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

Supprimer l'aperçu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'aperçu vidéo lorsqu'on survole un fichier vidéo avec la souris (voir photo) https://www.zupimages.net/viewe...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Latifa
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 11 227