Les discussions

Pc qui redemmarre tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jours mon pc portable me fais peur ! Sans raison apparente il redémarre tout seul des qu'il est libre (tout à commencer s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
SATS_fr

Vers windows 11

 Résolu

Bonsoir, Mon portable ASSUS a 2 ans et demie. Mon WINDOWS 10 Famille Version 21H1 a été installé en décembre 2020. Je vous joins le message affich...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
TamaraLempicka

Impossible de formater windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC rencontre des problèmes, j'ai donc décider de réinitialiser Windows 10, mais je ne pensais pas que le problème allait si loin ! Lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
letroolldu67

Fichiers impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
VieilleEtudiante

Mise à jour impossible windows update

 Résolu

Bonjour Apres plusieurs tentatives, impossible d'installer la mise à jour que je mets en pièce jointe, pendant la mise à jour, j'ai un message me d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Aaron Leonheart

Capture d'écran impossible

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps il m'est devenu impossible de faire une capture d'écran avec Windows (une image noire apparaissait à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
alex64-PB

Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée usb

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logicie...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
ChipsOrCrisps

Erreur "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour" windows 10.

 Résolu

Bonjour, Depuis deja un moment j'ai beaucoup de dificulté pour les mise s a jour sur mon pc en effet ca ram beaucoup et à la fin ca me dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Mise à niveau win10 home vers pro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Désolé de sans doute poser cette question pour la 1000 fois mais là j'y arrive pas! J'ai donc un portable Dell Xps que j'ai acheté il y ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pericoco

Réinitialiser les répertoires

 Résolu

Bonjour, Ma question est importante pour moi, et doit être banale désolé Suite à un changement d'ordinateur tout est réinstallé et marche bien à l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Affichage de la touche majuscule sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin seulement, mon ordinateur a décidé d'afficher sur mon écran quand je mets une majuscule ou non. J'ai un petit voya...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Problème paramètre d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème d'activation Windows. Je m'explique, je démarre mon ordinateur , c'est marqué activer windows s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Shinratensei

Lénovo démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe (Lenovo C40-30) lors du démarrage reste bloqué avec le logo Lenovo (avec un fond noir uniquement et aucun bip sonore). ...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
lore

Écran noir avec demande de mot de passe (toshiba)

 Résolu

Bonjour peuple de CCM. J'ai un problème avec le Toshiba de mon père, quand on essaie de l'ouvrir normalement, un écran noir apparait avec en haut à g...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
PlasmaSpeed666

Probleme de fichiers

 Résolu

Bonjour Depuis une semaine j’ai au démarrage une vérification ? je fais un chkdsk et j’ai ceci Mon pc portable Toshiba P875 301 WIN 10 ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
mpuissance4

Fichiers inconnus impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Sur ma clé USB se trouvait un dossier avec mes résultats scolaires datant du lycée. Mais quand je l'ai ouvert aujourd'hui, ces derniers n'é...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
fabul

Bureau virtuel windows 10 vierge de toutes icones ?

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins de la réalisation d'un tuto en vidéo, j'ai besoin d'un bureau virtuel vierge de toutes icônes déjà présentent sur le bureau...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
AdalineBowman

Comment remettre par défaut la taille d'une fenêtre sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre par défaut la taille d'une fenêtre sur pc de n'importe qu'elle application. Merci d'avence de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Yohan724

Compte fantôme

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC sous Windows 10 home, sur la page d'accueil où m'est proposé de taper mon mot de passe, s'ajoute invariablement un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
L'Inquiet

Https://www.msn.com/fr-be

 Résolu

bonjour ! depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir windows mail apparait automatiquement une fenetre " https://www.msn.com/fr-be " ; je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jfmimi

Ecran d'accueil

 Résolu

bonjour je voudrais supprimer l'image que j'ai ouverte dans l'ecran d'accueil - j'ai tout fait - supprimer, annuler mais ça ne s'enlève pâs - pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
soleil12

Problème msconfig

 Résolu

Salut, c'est donc à mon tour de vous demander vos connaissances ^^, alors je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon pc en sélectionnant dans m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
seb77150

Erreur code 0x80131500 sortir du mode s ???

 Résolu

Hello tout le monde, Cela fait 4 jours que je tente de sortir du mode S dans win10 famille ! impossible, dès que je clic sur "ouvrir le Microsoft st...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Supprimer un emplacement réseau

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un emplacement réseau? J'ai créé un emplacement réseau sur mon PC qui pointe vers un répertoire de mon NAS et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dadoudidon

Espace stockage disque c windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le fichier Windows présent sur mon disque C; il grossit de jour en jour et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ninon

Cle usb ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un dossier sur ma clé USB et je me suis rendu compte que j'avais oublié de joindre une planche de photos. J'ai créé un dos...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
madmyke

Capture d'écran figée sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer une capture d'écran, que j'avais installée sur le "Bureau" et étrangement (ce que j'ai déjà fait sans problèmes de nomb...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
seb77150

Contraste élevé ne veux pas ce désactiver

 Résolu

Bonjour, Après une très bonne blague d'un amis, il à activer le contraste élevé sur mon PC. Depuis je n'arrive plus à le désactiver complétement, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
pistouri

Echec de toutes les mises à jour

 Résolu

Bonjour à tous je voulais mettre Windows à jour mais à chaque tentatives çà bloque toujours à 49%. De ce fait, je me suis intéressé à l'historique ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime

Impossibilité de supprimer un document sur mon bureau ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a trois jours j'ai téléchargé des documents PDF, j'ai depuis supprimé ces documents mais un ne peut semble-t-il pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 home vers windows 10 pro 64

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable neuf à un pris très avantageux, mais qui est sous Windows 10 Home, et je veux le passer sou...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Comment avoir autorisation d'ouvrir dossier système?

 Résolu

Bonjour, Des dossiers (avec flèche bleue) sont interdit d'accès (voir screen1), Je sais qu'il est possible d'avoir accès à ces dossiers par ce ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mots croisés

Lenteur excessive

 Résolu

Amis informaticiens bonjour, mon pc rame au maxi quand je l'allume , quand je l’éteint, pour l'affichage d'une page etc.... j'ai Windows 10 20h2 j...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
LaBelettepouet

Impossible de faire les mises à jour ' windows update'

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai des messages d'erreurs sur windows update, donc impossible de tenir à jour mon pc. J'ai essay...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Désactiver le tpm en gardant le démarrage sécurisé uefi, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, Suite à mes échecs successifs du clonage de mon système à partir d'un SSD MV2 (SAMSUNG EVO 970 Plus) de 500 GO en tant que source vers u...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Atopos

Securityhealth est a désactiver ou pas au démarrage de w10 pro 64 ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé CCleaner Free sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai pu voir dans la rubrique " démarrage " les programmes qui sont la...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Walti55

Sauvegarde de mes dossiers

 Résolu

Windows 10 Famille version 2H1. Disque dur externe 1 TB Bonjour, Pour le moment j'ai réalisé une simple sauvegarde (copier-coller mes dossiers su...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
TamaraLempicka

Google chrome sur w10 comment supprimer simultanément plusieurs favoris

 Résolu

Bonjour au CCM membres, Pour nettoyer mon Google Chrome de plusieurs favoris inutiles classés dans plusieurs répertoires différents, je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Écran d'accueil trouble??

 Résolu

Bonjour, Au démarrage l'image de l'écran d’accueil est trouble! La résolution de mon écran est de 1920x1080 au format jpg et de 987 ko. J'utilise ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
rama1

Personnaliser icone lecteurs cd windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, comme je l'ai fait pour l'ensemble de mes dd (internes comme externes) personnaliser les icones de mes lecteurs CD (le premier es...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lmc-3

Ventoy : après le formatage en double check, bah la clé usb n'est plus reconnue.

 Résolu

Bonjour voyez les captures : Merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
patmoss

Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications

 Résolu

Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
pistouri

Synchroniser plusieurs ordinateurs (et clé usb) avec google drive

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un ordinateur professionnel sur lequel je dispose d'un compte google. Un dossier du disque dur de cet ordi est sy...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
i7i7

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mes mots de passe de Windows 10. Maintenant est-il possible de les récupérer. Là est la question. Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Egde s'impose sans cesse sur google chrome, grrrrr !????

 Résolu

Bonjour, Edge s'impose sans cesse sur Google Chrome, Je sais qu'il ne faudrait pas tout supprimé sur Edge au profit de Google Chrome, alors je souha...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Bug avec les dossiers caché

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MisteryBean

Certificat de sécurité expiré

 Résolu

Bonjour, Comme le dit l'article de ce jour, mon certificat de sécurité, a dû expirer. Certains sites sont bloqués, ainsi notamment l'application ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
SATS_fr

Modification du bureau

 Résolu

Bonjour. Suite à une panne de clavier, et à l'utilisation du clavier virtuel, le bureau Windows 10 a été complètement modifié en ne m'affichant que...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
lintux38

"nettoyage de windows update" absent du nettoyage disque w10

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, voilà mon problème : une image vaut mille mots. Est-ce normal? Est-ce une sécurité? Est-ce l'antivirus qui me masque...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri

Remplacement de carte-mère

 Résolu

Bonjour, Une question me turlupine. Je vais être amené à remplacer ma carte-mère. Est-il possible de continuer à utiliser le même Windows 10 sans...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
alamac
Résultats 851 - 900 sur un total de 11 206