Les discussions
Gestionnaire hd audio realtek windows 10 disparu, comment le réinstaller svp ?
RésoluBonjour, Je vous contact car mon gestionnaire audio hd realtek n'est plus présent sur mon ordinateur. C'est probablement suite à une mise à jour d...
Mon pc portable a mis à jour le firmware tout seul ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter il y a quelques jours un portable DELL neuf avec windows 10 et je n'ai rien installé depuis l'achat excepté Google Chr...
Menu "démarrer" ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Suite à un problème du menu "démarrer" qui ne fonctionne plus avec Windows 10 version 20H2 j'ai suivi les conseils donnés sur le site, vu ...
Problème affichage icone
RésoluBonsoir tout le monde, je fais appel à vous car je rencontre un problème avec l'affichage de mes icônes sur W10, ceux-ci apparaissent rectangulaire...
Problème de connexion à windows 10
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème. Au lancement de mon ordinateur, mon ordinateur me demande un mot de passe que ce sois un mot de passe ...
Accès à distance à mon pc
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Une amie travaille dans une société de création de sites internet. Elle est persuadée que so...
Virus windows a l'aide
RésoluBonjour, je vient de télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/ , et quand je l'ai executé mon ordinateur ...
E:\user\favoris\documents n'est pas disponible.
RésoluBonjour, Je ne peux pas accéder à "Documents" stockés sur le disque E. Ce message s'affiche: Y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème...
Icône de bureau , de la barre de tâche et d'explorateur windows disparues
RésoluBonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une solution !!! Cela fait plusieurs fois que mes icones de bureau, de barre de tâches et tou...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, ...
Repasser en connexion wifi
RésoluBonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...
Ecran de veille pc sous windows 10 famille
RésoluBonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...
Logiciel bloqué par éditeur, comment débloquer? (aide)
RésoluBonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...
Update
Résolubonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...
Defragmenter windows 10
Résolubonjour je voudrais defragmenter mon ordinateur widows 10 et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp, je ne l'ai jamais fait merci
Migrer de vista vers win 10
RésoluBonjour, Un simple renseignement. Après avoir pris renseignements sur Google, je vois qu'il est impossible de migrer (gratuitement) comme ce fu...
Freeze en cours d’utilisation.
RésoluBonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...
Mise à jour bios – installation windows 10 impossible
RésoluBonjour à tous, J’ai voulu un temps soi peu remettre au gout du jour mon PC en changeant le processeur. Pour ce faire et pour sa prise en charge, j’a...
Cle usb non reconnue par bios
RésoluBonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...
Ré initialisation w 10
RésoluBonjour, Beaucoup de pb avec w10.,j'ai donc ré initialisé w10. Je suis loin d'être un as de l'informatique.. Après plus d'une heure mon pc a été...
Dde invisible par l'explorateur
RésoluBonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...
Paramètre ne repond pas
Résolubonjour j ai Windows 10 et impossible d ouvrir paramètre ecran reste bleu . pouvez vous m aider svp. merci
Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour terminer la désinstallation
RésoluBonjour, je ne peux désinstaller une appli vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour terminer la désinstallation
Numérisation document au format pdf avec l'outil de windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multi-fonctions Lexmark connectée à un PC sous Win10. J'essaie de scanner des documents et obtenir en sortie un fichier...
Problème windows
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que je n'arrive plus à accéder aux paramètres windows. Je n'arrive même plus à utiliser les autres fonctionna...
Problème démarrage windows 10 - tiret blanc qui clignotte sur écran noir
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur a de la peine à démarrer Windows 10. La plupart du temps il reste bloqué sur un écran noir avec tire...
Peut on désinstaller edge sans risques sur pc / windows 10
RésoluBonjour J utilise W10 sur mon PC. Pour me connecter a Internet j utilise FIREFOX... Or je vois dans mon C:/ que j ai aussi Chrome et Edge ... Puis je...
Fichier sur d: de 3,4 go (dossier "windows10upgrade") ?
RésoluBonjour, à quoi sert ce fichier ? "19041.264.200511-0456.vb_release_svc_refresh_CLIENTCONSUMER_RET_x64FRE_fr-fr.esd_" merci cordialeme...
Transférer données windows sur un autre disque
RésoluBonjour Je me tourne vers vous car j'ai mon disque principal ou il y windows dessus qui est plein. Du coup j'ai acheté un autre disque dur SSD Sam...
Réinstaller windows 10 sur la version existante
RésoluBonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...
Windows 10 : problème d'arrière-plan.
RésoluBonjour tout le monde. J'ai en fait un souci. Depuis maintenant quelques temps, à chaque fois que je démarre ma machine (Sous Windows 10), une image...
Disque local e et bitlocker
RésoluBonjour, Je vois apparaitre un disque local E, protégé par Bitlocker. La version windows 2004 est annoncée. Y a il un rapport, que faire. Merci...
Impossible de supprimer c cleaner
RésoluBonjour Depuis déjà pas mal de temps j'ai c CCleaner sur mon pc que j'utilise rarement mais efficacement. Hier, il ne répond plus ! ! ! Je viens ...
Je ne peut plu rien exécuter sauf en tant qu'administrateur
RésoluBonjour alors la je n'ai jamais été autant désespérer de toute ma vie ... croyez moi j'ai des connaissance en informatique j'ai toujours réussi ...
Accès rapide :impossible afficher fichiers récents
RésoluBonjour, Dans la boîte de dialogue "Modifier les options des dossiers .../ Accès rapide", j'ai supprimé récemment la coche permettant d'afficher les...
Changer endless pour w10
RésoluBonjour, En 50 ans d'informatique et 30 années de PC, je n'ai jamais vu pire qu'Endless, même après avoir survécu à Windows 2000. Ce système est "En...
Déplacer de multiple fichiers vers de multiple dossiers - windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop par où prendre mon problème, mais je suis quasi sûr qu'il peut être automatisé... Je me dis que je ne dois quand même ...
Problème installation windows 10 dell
RésoluBonjour, j'ai actuellement un souci avec mon pc portable dell Latitude 3410 https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/servicetag/0-d1d4...
Remettre a zero windows 10 et le transferer
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd , et j'aimerais y transferer windows et en profiter pour remettre au propre mon pc . Dans quel ordr...
Bonjour je voudrais savoir comment enlever ce menu
Résoluje voudrai savoir comment enlever ce menu dans le bureau, je voudrai avoir le bureau Windows cdlt https://ibb.co/3rLS0dc
Effacer l'historique de la protection windows defender w10
RésoluBonjour, comment effacer l'historique de la protection de windows defender ( que des protections "basses ") ou programmer un effacement automatique -...
Indexation explorateur windows
RésoluBonjour, Les recherches ne sont plus indexées alors qu'elles l'étaient encore hier ! Comment les rétablir (j'ai cherché sur Google mais je ne compre...
Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ...
Problème windows 10
RésoluBonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...
Microsoft edge
RésoluBonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...
Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...
Information sur màj cumulative
RésoluBonjour, sur Win pro dernière version (et même dans les versions antérieures) les màj se font normalement sauf les cumulatives de sécurité. J'ai, po...
Non activé ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...