Les discussions

Probleme mise a jour windows update

 Résolu

Bonjour , J ai du suspendre les mise a jour de mon ordinateur car il n arrive pas à les terminer .Il redemare et les supprime et ainsi de suite . P...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
nicolassellier

Problème de wifi (completement disparu)

 Résolu

Bonjour, Je jouais à des jeux sur mon ASUS quand ma wifi à tout simplement disparu ! Impossible de la réactiver et dans les paramètres, elle a dis...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Edawards_0352

Mon disque se rempli automatiquement et les fichiers ne sont pas visibles

 Résolu

Bonjour, Quoi que je fasse (nettoyage, suppression de fichiers, de sauvegardes...), mon disque est plein au bout d'une journée. Comme vous pouvez le...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème de capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, merci de la déplacer. J'ai un petit souci avec les captures d'écran, j'utilise CAPTIM...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pistouri

Démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème au démarrage de mon pc (une tour), quand j’allume mon pc, le voyant vert du clavier ne s’allume pas et je ne peux ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Musique étrange de viking(?) au démarrage de windows

 Résolu

Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir, c'est très étrange, c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai mis l'enregistrement sur youtube du démarrage : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x800f0922

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, l'ordi a du mal à se mettre à jour. La dernière fois, il y a une demi-heure, il s'est encore arrèté en cours de ro...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Tessel75

Réparation automatique windows 10 en boucle après mauvaise manip de registre

 Résolu

Bonjour, Dans l'invite de commande j'ai tapé reg add hklm puis reg delete hklm pensant simplement annuler mon action précédente mais mon pc s'est mis...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai deux messages d'erreur au démarrage de mon Windows 10 concernant des modules introuvables : StartupCheckLibrary.dll et winscomrssrv....

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
TRL

Calculette barre des taches

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher ma calculette qui se trouve dans la barre des taches quand je clic dessus elle ne s affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
elvis1960

Logiciel expiré

 Résolu

Bonjour, Je dispose d un logiciel de programmation de fraisage que je peux me servir seulement en mode éducatif qui a expiré. Le problème est que j ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
timbilly1234

Problème mots de passe

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, nous ne pouvons plus nous connecter à la Banque, ils nous demandent de rentrer un code qu'ils nous envoient ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Edawards_0352

Affichage du bureau réduit après une mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, et après une mise à jour Windows 10, tous mes courriers ou documents téléchargés s'affichaient en grand, comme si j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pistouri

Enlever l'affichage du cadenas touche ver maj w10

 Résolu

salut je voudrais savoir comment enlever ce message quand je clique sur verr maj

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pistouri

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 2004"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la "Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 2004" en terme de bénéfice/risque vaut le coup d'être inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
p407rt5

Mes fichiers ne s'enregistrent pas à la bonne place

 Résolu

Bonjour, hier j'ai désinstallé OneDrive parce que j'en ai pas tellement besoin. Bref, maintenant qu'and j'enregistre un fichier, je vérifie à ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pistouri

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter à Internet. Que ce soit avec le wifi ou par Ethernet, l'ordinateur me marque que je suis connecté mais quelq...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
suzanne_7900

Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application windows 10

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installation une (vieille) imprimante Lexmark sur mon ordi sous Win10. J'ai récupéré le package d'install sur le site de Lexmark....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Compte administrateur ordinateur du lycée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai reçus il y a quelques temps un ordinateur portable par le lycée. Je voudrais ouvrir le logiciel de codage sublime text pour un travail m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Accélérer ssd

 Résolu

Bonjour comment on active son AHCI pour ssd et j'ai peur que sa fasse une défaillance au niveau de l'ordinateur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
flleco47

Changer disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de disque dur quelques fichiers de jeux ou autre, mais j'ai peur que si je les change de disque dur, le jeu n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Tomoku133

Effacer dvd

 Résolu

Bonjour voila je ne sait pourquoi , je ne sait plus effacer mes dvd réinscriptible ! aussi bien par Nero que par Windows ! sur Windows , je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Pierr10

Niveau inférieur devenu impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilisais beaucoup le moyen de réduire la page en cliquant sur les 2 petits carrés situés en haut à droite de l'écran : niv.inf. (entre la...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
maubert

Problème mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà pour le moment je n'ai pas trouver la réponse et j'espère ne pas m'avancer trop en pensant que c'est un problème. Mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Pb au moment de la connexion d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Bizarre, depuis ce matin, une fenêtre noire apparaît en haut à droite de l'écran dès que je connecte une clé (j'en ai essayé plusieurs). Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Titi

Débit très lent sur réseau fibre free

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est FREE, réseau fibre, avec Freebox résolution. Mes débits ascendants et descendants sont très bas et très variables pour de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kempachi877

Questions sur le stockage disque dur via windows 10

 Résolu

bonjour, je ne c'est pas si c'est le bon topic mais j'ai une questions concernant le stockage de mon disque dur. Quand j'ai assemblée mon pc (montag...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kekedu38

Mettre à jour mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Toshiba Satellite Pro sur Windows 10. Alors on me dit d'utiliser DriversCloud c'est bien. Ca me permet de voir quels ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus accéder a mes paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour. Au début tout marchait très bien et d'un les pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
billmaxime

Pb suite à une maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
cedo

Aide pour une analyse de mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous appelle a l aide pour une analyse de mon ordi s il vous plait, au cas ou il y aurait des choses a supprimer ; je vous joins les rap...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fredo1968

Problème de bios.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le problème suivant. Lorsque mon PC est en veille et que je le rallume j'ai la page du bios qui s'affiche. C...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
AlPaq

Ramener mes fichiers et dossiers dans mon pc - placés dans onedrive par erreur

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une erreur d'inattention de ma part tous mes dossiers et fichiers se sont retrouvés sur OneDrive 1.Je désire arrêter définit...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows - demande mais déjà fait

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc depuis ce matin. Il me demande d'activer windows alors qu'il est activé. J'ai ce pc depuis quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Diff entre réalité et gestionnaire des tâches

 Résolu

Salut, quelqu'un peut m'expliquer cette différences sachant qu'il y avait que ce téléchargement en court?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Impossible de réinstaller windows 10/7

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille comme dépanneur informatique indépendant, et lors de mes nombreuses mésaventures, j'ai toujours trouvé quelqu'un ayant r...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kaumune

Installer dongle bluetooh

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10? famille 64 bits, version 1909 du 16/11/19 version système 18363.720 je n'ai pas bluetooth sur ce PC. J'ai vu q...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
madmyke

Msge d'erreur mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de ma fille ne peut plus se connecter à internet (seul le mode "Avion" est accessible". Son ordinateur est sous Windows 10. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
zazou85170

Problème windows 10 : écran noir au démarrage - cmd et gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, depuis que j'allume mon PC sous windows 10 ce matin, j'ai ce problème d'écran noir. Tout d'abord sue l'écran ou je met mon mot de passe, l'i...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ScottStiles

Supprimer windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé Windows sur mon pc et souhaiterai maintenant le supprimer complètement pour remettre le pc à l'état dans lequel il é...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
seb77150

Lancement programme impossible sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour windows cette nuit. Ce matin impossible de lancer des programmes microsoft, outlook, openoffice (message : cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
daniel

Erreur système 32

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un message d'erreur pour configurer les icones du bureau. Voici les étapes qui y mènent pour vous aider à suivre: 1.Ouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fabul

J'ai perdu mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP à été volé , je ne connais pas son adresse IP pour essayer de le retracer, il y a t'il une possibilité de le r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
BADO

Bonjour je ne peux pas réactiver mon windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de réactiver Windows update depuis les services mais il y a marqué accès refusé alors que je suis administrateur sur le pc aid...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Enregistrement identifiants compte microsoft demandés à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi. Merci

42 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
pistouri

Pc n'apparait pas sur le réseau domestique

 Résolu

Bonjour, A la maison, j'ai 2 PC sur mon réseau domestique, tous deux relié à ma Bbox. Sur chacun des PC, j'ai un dossier partagé qui me permet de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème persistant d'activation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Ce post pour vous demander de l'aide concernant l'activation impossible de windows 10 suite à un changement de carte mère. J'ai bien l...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Problème sauvegarde système

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai essayé de créer une sauvegarde de mon système / une image système et cela échoue a chaque fois avec la men...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

Cpu 100% à cause de l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Processeur à 100% à cause d'un explorateur de fichier à 90%. PC qui ne rencontrai pas de soucis il y a quelques jours. J'ai vu des réso...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dx1304

Installation ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
gugu01
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 11 230