Les discussions

Débit très lent sur réseau fibre free

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est FREE, réseau fibre, avec Freebox résolution. Mes débits ascendants et descendants sont très bas et très variables pour de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kempachi877

Questions sur le stockage disque dur via windows 10

 Résolu

bonjour, je ne c'est pas si c'est le bon topic mais j'ai une questions concernant le stockage de mon disque dur. Quand j'ai assemblée mon pc (montag...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kekedu38

Mettre à jour mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Toshiba Satellite Pro sur Windows 10. Alors on me dit d'utiliser DriversCloud c'est bien. Ca me permet de voir quels ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus accéder a mes paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour. Au début tout marchait très bien et d'un les pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
billmaxime

Pb suite à une maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
cedo

Aide pour une analyse de mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous appelle a l aide pour une analyse de mon ordi s il vous plait, au cas ou il y aurait des choses a supprimer ; je vous joins les rap...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fredo1968

Problème de bios.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le problème suivant. Lorsque mon PC est en veille et que je le rallume j'ai la page du bios qui s'affiche. C...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
AlPaq

Ramener mes fichiers et dossiers dans mon pc - placés dans onedrive par erreur

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une erreur d'inattention de ma part tous mes dossiers et fichiers se sont retrouvés sur OneDrive 1.Je désire arrêter définit...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows - demande mais déjà fait

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc depuis ce matin. Il me demande d'activer windows alors qu'il est activé. J'ai ce pc depuis quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Diff entre réalité et gestionnaire des tâches

 Résolu

Salut, quelqu'un peut m'expliquer cette différences sachant qu'il y avait que ce téléchargement en court?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Impossible de réinstaller windows 10/7

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille comme dépanneur informatique indépendant, et lors de mes nombreuses mésaventures, j'ai toujours trouvé quelqu'un ayant r...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kaumune

Installer dongle bluetooh

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10? famille 64 bits, version 1909 du 16/11/19 version système 18363.720 je n'ai pas bluetooth sur ce PC. J'ai vu q...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
madmyke

Msge d'erreur mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de ma fille ne peut plus se connecter à internet (seul le mode "Avion" est accessible". Son ordinateur est sous Windows 10. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
zazou85170

Problème windows 10 : écran noir au démarrage - cmd et gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, depuis que j'allume mon PC sous windows 10 ce matin, j'ai ce problème d'écran noir. Tout d'abord sue l'écran ou je met mon mot de passe, l'i...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ScottStiles

Supprimer windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé Windows sur mon pc et souhaiterai maintenant le supprimer complètement pour remettre le pc à l'état dans lequel il é...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
seb77150

Lancement programme impossible sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour windows cette nuit. Ce matin impossible de lancer des programmes microsoft, outlook, openoffice (message : cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
daniel

Erreur système 32

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un message d'erreur pour configurer les icones du bureau. Voici les étapes qui y mènent pour vous aider à suivre: 1.Ouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fabul

J'ai perdu mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP à été volé , je ne connais pas son adresse IP pour essayer de le retracer, il y a t'il une possibilité de le r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
BADO

Bonjour je ne peux pas réactiver mon windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de réactiver Windows update depuis les services mais il y a marqué accès refusé alors que je suis administrateur sur le pc aid...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Enregistrement identifiants compte microsoft demandés à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi. Merci

42 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
pistouri

Pc n'apparait pas sur le réseau domestique

 Résolu

Bonjour, A la maison, j'ai 2 PC sur mon réseau domestique, tous deux relié à ma Bbox. Sur chacun des PC, j'ai un dossier partagé qui me permet de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème persistant d'activation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Ce post pour vous demander de l'aide concernant l'activation impossible de windows 10 suite à un changement de carte mère. J'ai bien l...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Problème sauvegarde système

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai essayé de créer une sauvegarde de mon système / une image système et cela échoue a chaque fois avec la men...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

Cpu 100% à cause de l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Processeur à 100% à cause d'un explorateur de fichier à 90%. PC qui ne rencontrai pas de soucis il y a quelques jours. J'ai vu des réso...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dx1304

Installation ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
gugu01

Defragmentation windows par défaut

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer PerfectDisk et je voudrais qu'il devienne le défragmenteur par défaut. Comment faire pour que Windows 10 via la tac...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Latifa

Réinitialisation pc toshiba

 Résolu

Bonjour, Je peut toujours pas réinitialiser mn Pc qui est un Toshiba comment faire jai tout essayer je trouve pas comment faire . Équipée en WINDO...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MisteryBean

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'écriture depuis un moment et j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre. Lorsque j'écris avec le clavier (ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
choubaka

Supprimer une bibliothèque windows 10

 Résolu

Bonjour, En essayant de créer une arborescence sur Windows 10 (mettre un dossier épingler à gauche avec les sous dossiers), j'ai créer une bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
lea

Autolt error line 9419 - setresolution.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Eh oui, encore lui LOL J'ai un soucis avec un pc qui démarre sur le Bios en boucle, j'ai donc charger le live cd de Malekal afin...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Toto_alias_eric

Démarrage impossible suite installation d'un jeu ancien (xp)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu PC par DVD sur mon netbook LDLC sous Windows 10. Ensuite il m'a été demandée de redémarrer le système. Mais maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème lors de l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Une question; Lorsque j'ai fini de travailler sur mon PC, je ferme le capot sans éteindre le PC. quand je l'ouvre de nouveau, tout devrai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
BRIMAU

Mon pc refuse de s'arrêter s'il n'a pas fonctionné au moins 6 mn

 Résolu

Bonjour à tous et en particulier aux aimables contributeurs de solutions. Mon PC a une carte mère ASUS avec processeur Ryzen 5 3600X, 32Go de mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Edawards_0352

Installation logiciel xacquire fujifilm impossible

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème d’installation de logiciel (Xacquire de Fuji) Le premier message d’alerte est : an installation of FUJIFILM X acquire is ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Annulation des modifications apportés à votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai un ASUS de 13,05 pouces, qui me recommande de faire une mise à jour (windows 10) que je refuse chaque jour, car je n’avais pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
lunafontes

Lecture sur smart tv impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ d'octobre de W10, mon ordi n'arrive plus à détecter mon Samsung TV. Je m'explique, je télécharge quelques fois des f...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Pas de mise à l'heure au démarrage

 Résolu

Bonsoir, Lorsque que j'allume mon ordi, l'heure affichée est celle de la précédente fermeture. Je passe par les paramètres (heure et date), je dés...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
billmaxime

Problème sur l'icone batterie

 Résolu

mon icone de batterie a disparut du coup je voulais le réactiver mais ça me fais ça. j'ai essayer de redémarrer l'explorateur ect... mais rien ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
INFOR32

Svchost intempestif

 Résolu

hello depuis quelques temps svchost se déclenche en tant gestionnaire de périphériques, il occupe 15% des ressources du processeur, ce qui s'en resse...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Peut on créer un écran de démarrage windows personnaliser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer un écran de démarrage Windows avec des accès personnalisé. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Version 20h2

 Résolu

bonjour a tous , sur mon pc j'ai en attente la version 20H2 a télécharger et installer ,quelqu'un l'a t'il fait ? ,il y a t'il des bugs ? ou faut il a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jfmimi

Re installer des applications disparues suite a une reinitialisation

 Résolu

Bonjour, j utilisait mon pc et d un seul coup l cran se bloc et je vous apparaitre probleme pc bloque appeler un numero de telephone que j ai oubl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
pejo

Carré noir indicateur de volume au milieu de l'écran w10

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'utilise une souris très pratique qui me permet de régler mon son directement, mais depuis que je suis passé a Windows...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
billmaxime

Mot de passe de connexion

 Résolu

Bonjour à tous de la part d'un nouveau membre. Depuis la dernière mise à jour Windows 10 d'octobre 2020 ( version 20h2 ) mon PC me demande un mot de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
pistouri

Gros souci! tout mes fichier s’ouvrent en format word

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire car j’ai dû sûrement chipoter qlq chose.. mais avant mes fichiers s’ouvraient sous le format envoyé mais mai...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
billmaxime

Version de ubuntu compatible avec windows 10 2004

 Résolu

Bonjour Je veut installer Ubuntu en dual bout avec Windows 10 version 2004 Je serai très reconnaissante pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialiser windows 10 à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller Windows 10 (mon Pc est tout neuf) pour le remettre dans l'état où il se trouvait quand je l'ai acheté. Je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Mikadoo_shop

J'ai toujours un grand bandeau publicitaire au dessus de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une page google j'ai toujours un grand bandeau au dessus de la barre des taches avec "Belgique, publicité, entreprise, ...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
pistouri

Ne peux plus me connecter au site orange

 Résolu

Bonjour, Alors que je peux me connecter à tous les sites (google,geneanet, filae....)je ne peux plus aller sur le site orange.fr] qui est mon fourni...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
glg29

Installation windows 10 30%

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai téléchargé Windows 10, je suis actuellement sur windows 7. Le téléchargement s'est bien passé, j'ai rentré ma clef d...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
gugu01
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 11 206