Les discussions

Log d'installation windows

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ou trouver les logs d'installation Windows 10 en txt ? Je sais que c'est quelque part dans le dossier panthe...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
masai1910

Activé clez window

Résolu

bonjours, J'ai recemment contruis mon pc mais lors de l'activation de la clé pendant le boot j'ai cliqué sur j'ai pas de clé et maintenant je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdi

Résolu

Bonjour Nouvelle ordinateur de ma fille, j'ai voulu lui installer libre office et message de windows installer : " l'administrateur système a configu...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
cerostart

Windows ne boot plus

Résolu

Bonjour à tous et joyeux noël! J'ai un probleme depuis hier soir que je n'arrive pas a résoudre: une MAJ de windows 10 s'est installé dans la so...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Demmarrage permanent window 10 micro sd

Résolu

Bonjour, Peut on installer Windows 10 sur une carte micro SD? J'explique donc mon soucis. J'ai fait l'erreur d'acheter un PC portable de 32GO...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Kcaouette

Problème msi

Résolu

je suis windows 10 et je voulais installer le launcher de Epicgames. le programme Epicinstaller répond invariablement qu' une autre application est o...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jeepeel1945

Cloner os et données de hdd vers ssd et garder le hdd vierge

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous allez passer de bonnes fêtes malgré cette situation peu désirable qui est du type pandémie...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
gugu01

Comment supprimer la barre en bas de google

Résolu

Bonjour Comment supprimer la barre inférieur sur l'écran d'ouverture de Google?

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jannjann

Déplacement fichier téléchargements

Résolu

Bonjour, N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
pistouri

Comment repérer fichiers cachés dans mon dossier documents ?

Résolu

Bonjour, dans mon dossier Documents j'ai des milliers de fichiers et répertoires. Oui je sais afficher les dossiers cachés sur la totalité de mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Pierro457

Creer un dossier avec le clic droit absent

Résolu

bonjours depuis tout ta heurs quand je fait fait clic droit sur mon ecran par exemple pour crée un dossier j ai plus le bouton dossier voila une image...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
tulipenoire07

Dique d vide sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Aspire XC 886 Avec un disque dur 1 HDD 931 GB un disque dur 2 SSD 119 Gb Lors de l'installation du PC j'ai copié mon a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
yclik

Erreur 0x80072ee2 / mediacreationtool 20h02

Résolu

Bonjour, Voici un message d'erreur concernant la création d'une clé d'installation de Windows 10 pour un nouveau PC : Après moulte recherche...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Jackofblade701

Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a enlever l'icone caps lock et num lock sur un acer window 10 pls besoin d aide

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Meyxkey

Enlever affichage par historique des dossiers d'un disque dur

Résolu

Bonjour, j'étais agacé de ne pas pouvoir utiliser mon disque dur D comme tous les autres. Ce dernier classait mes dossiers par historique de modifica...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
pistouri

Réparation dd hs et réinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont je dd était HS. J'en ai acheté un neuf et je l'ai actionné dans "gestion du disque". Je l'ai installé physiquement d...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
trocme95

Chrome fait planter mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, Google Chrome fait automatiquement planter mon ordinateur (PC portable Dell G5 / i7 9e gen / RTX 2070 / 16go RAM). ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Droit administrateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques semaine, lorsque que j'essaie d'accéder à certain dossier et/ou fichier dans le disque local C ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Fitz67895

Suppression dossier impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec un sous dossier qui sont vides. impossible à supprimer même sous dos apparemment il n'existe plus mais ils so...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
billmaxime

Enlever le démarrage dual boot lynux

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment enlever ce menu qui apparait au démarrage alors que j'ai désinstaller lynux

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Croix rouge sur icône son

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai du procéder à la restauration du système de mon pc HP PC7-1000FR (avec conservation de mes fichiers) car j'avais un m...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
kaneagle

Problème avec les nouveaux utilisateurs ne s'affichant pas

Résolu

Bonjour, on m'a prêter un portable sous Windows 10 et j'aimerais me créer un utilisateur. Mais celui-ci ne s'affiche ni dans le menu démarrer ni sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Mathimino

[bug] fichier impossible à supprimer car il n'existe plus

Résolu

Bonjour... j'ai un petit problème qui m'empêche de dormir depuis hier... J'ai un fichier sur mon bureau qui n'a ni date de création ni extension, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
khyrthy_

Écran décalé à gauche, les options sur le moniteur ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Je connecte un nouvel ordinateur à une vieille écran (10 ans, seulement VGA) L'écran est décalé à gauche, donc il me manque l'information...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
dup27

Problème d'affichage des couleurs sous windows-10 !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'affichage des couleurs sous Windows 10. Comme je n'y connais rien, je vous laisse avec quelques images qui v...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Matthieu

Probleme à l'ouverture de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec la flèche de sourie apparaît et rien d'autre ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage réseau, j'ai un fichier totalement inaccessible qui bloque toute application qui essaye d'y accéder. J'ai essayé avec U...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Azin

Mot de passe compte local

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime le mot de passe au démarrage de la session W10 sur un compte local ? Je n'ai pas eu le choix...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Comment "ejecter" une partition windows 10 ? pc

Résolu

Bonjour Je possède un disque dur externe avec windows 10 en "live" dessus et un disque dur ssd sur mon ordinateur portable de base avec windows 10 ég...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Slez

Partition système

Résolu

Bonjour Je m'adresse à vous pour avoir un conseil sur l'augmentation de la partition système. Je suis sous Windows 10 et je dispose d'un disque part...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
procole

Windoos 10

Résolu

Bonjour, je voudrais installer cleaner gratuitement et le mettre en icone comment puis je faire s v p merci. Puis je le faire pour google chrome b...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Gg

Problème affichage

Résolu

Bonjour à vous. Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique avec Windows 10 mais je ne sais où cocher. J'ai un souci d'affichage d'écran. Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Maya1702

Problème de pilote pci de communications simplifiées et windows update

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous avec un mot: à l'aide s'il vous plaît. J'ai passé plusieurs heures à me tordre la tête sur le pc de ma maman. Carte mèr...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
infinityonSnake

Affichage dossier

Résolu

bjr je voudrais enlever le "HIER" "Aujourd'hui ...etc... je voudrais que cela apparaisse a la suite sans que se soit couper par jour (je veux p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
pistouri

Gmail

Résolu

bjr comment afficher sur la barre des taches gmail, je l'avais et ca a disparu.merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
soleil12

Utilisation de ram incompréhensible

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère que la question n'a pas déjà été traitée. J'ai vu beaucoup de posts avec un nom semblables, mais la plupart des person...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jfmimi

Freeze ou bsod après démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important qui rend mon pc inutlisable. Pour faire cours, environ 5-6 minutes après le démarrage du pc, mon pc free...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
maxcatl

Problème msvcp140 manquant

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Win 10 64 bits, version 20H2; CM MSI Z390-A Pro, CG NVidia GT 730, 2 X 8Go de Ram. J'ai monté cet ordi en mars dernier et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
billmaxime

Code d'erreur 0xd0000272 pour l'activation windows 10

Résolu

Bonjour, Mon frère a acheté un Asus, il y a environ 5 ans. Il était sur Windows 7. L'année dernière, il a fait les mises à jours pour passer le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
SATS_fr

Problème de partage d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour partager mon imprimante (HP LaserJet Pro MFP M26a). J'ai un PC W10 famille (assemblé) et un ordinate...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Ecran clignote 4 fois après mise en route du pc et au sortir de veille écran

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j’ai installé la nouvelle version de Windows 10 (2004). Depuis, dès que j’allume le PC, l’écran clignote 4 fois ava...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Erreur 0x80070425

Résolu

Bonjour, Voila l'erreur qui s'affiche lorsque je veux rentrer une adresse mail dans le gestionnaire de courrier de windows 10, donc impossible de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
mic

Que choisir comme sauvegarde ?

Résolu

Bonjour, pourrais je obtenir de l'aide afin de choisir une plateforme de sauvegarde simple, sure, et pas trop chère? J'ai un abonnement Hubic ou j'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
gpnul

Taux utilisation du disque dur 100%

Résolu

Bonjour Je constate (sur le gestionnaire de tache) à chaque démarrage ou sortie de veille un taux d’utilisation du disque dur de 95 / 100 % alors q...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Clonage clé usb

Résolu

bonjour comment cloner une clé USB bootable sur 1DVD merci cordialement

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
fabul

Forcer une mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai voulu utilisé le microsoft store et la seule fois ou je l'utilise, les téléchargements ne commencent pas... J'ai wsreset, réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
smovit

Combient de microsoft redistribuable faut il avoir sur son ordinateur?

Résolu

Bonjour, j ai plusieurs Microsoft Visual distribuable C++ 2008 x7 et 3 x 2005 2 x2010 3 2013 est ce nécessaire est que je peut en retirer m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bofill

Problème sauvegarde fichier enregistrer sous qui bloque

Résolu

Bonjour J'ai un problème quand je veux sauvegarder un fichier . La fenetre "Enregistrer sous" s'affiche mais se gèle (freeze) pendant 40 secondes ava...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MisteryBean

Sauvegarde windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a des idées sur l'impossibilité de sauvegarder le système Windows 10 à partir des paramètres de Windows?? J'en suis à mon 3 ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés

Ajouter 1 pc portable au réseau local

Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 11 302