Les discussions
Log d'installation windows
Résolubonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ou trouver les logs d'installation Windows 10 en txt ? Je sais que c'est quelque part dans le dossier panthe...
Activé clez window
Résolubonjours, J'ai recemment contruis mon pc mais lors de l'activation de la clé pendant le boot j'ai cliqué sur j'ai pas de clé et maintenant je suis s...
L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdi
RésoluBonjour Nouvelle ordinateur de ma fille, j'ai voulu lui installer libre office et message de windows installer : " l'administrateur système a configu...
Windows ne boot plus
RésoluBonjour à tous et joyeux noël! J'ai un probleme depuis hier soir que je n'arrive pas a résoudre: une MAJ de windows 10 s'est installé dans la so...
Demmarrage permanent window 10 micro sd
RésoluBonjour, Peut on installer Windows 10 sur une carte micro SD? J'explique donc mon soucis. J'ai fait l'erreur d'acheter un PC portable de 32GO...
Problème msi
Résoluje suis windows 10 et je voulais installer le launcher de Epicgames. le programme Epicinstaller répond invariablement qu' une autre application est o...
Cloner os et données de hdd vers ssd et garder le hdd vierge
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous allez passer de bonnes fêtes malgré cette situation peu désirable qui est du type pandémie...
Comment supprimer la barre en bas de google
RésoluBonjour Comment supprimer la barre inférieur sur l'écran d'ouverture de Google?
Déplacement fichier téléchargements
RésoluBonjour, N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque...
Comment repérer fichiers cachés dans mon dossier documents ?
RésoluBonjour, dans mon dossier Documents j'ai des milliers de fichiers et répertoires. Oui je sais afficher les dossiers cachés sur la totalité de mon PC...
Creer un dossier avec le clic droit absent
Résolubonjours depuis tout ta heurs quand je fait fait clic droit sur mon ecran par exemple pour crée un dossier j ai plus le bouton dossier voila une image...
Dique d vide sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC Aspire XC 886 Avec un disque dur 1 HDD 931 GB un disque dur 2 SSD 119 Gb Lors de l'installation du PC j'ai copié mon a...
Erreur 0x80072ee2 / mediacreationtool 20h02
RésoluBonjour, Voici un message d'erreur concernant la création d'une clé d'installation de Windows 10 pour un nouveau PC : Après moulte recherche...
Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran
RésoluBonjour, je n arrive pas a enlever l'icone caps lock et num lock sur un acer window 10 pls besoin d aide
Enlever affichage par historique des dossiers d'un disque dur
RésoluBonjour, j'étais agacé de ne pas pouvoir utiliser mon disque dur D comme tous les autres. Ce dernier classait mes dossiers par historique de modifica...
Réparation dd hs et réinstallation
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dont je dd était HS. J'en ai acheté un neuf et je l'ai actionné dans "gestion du disque". Je l'ai installé physiquement d...
Chrome fait planter mon pc
RésoluBonjour, Depuis une semaine, Google Chrome fait automatiquement planter mon ordinateur (PC portable Dell G5 / i7 9e gen / RTX 2070 / 16go RAM). ...
Droit administrateur
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques semaine, lorsque que j'essaie d'accéder à certain dossier et/ou fichier dans le disque local C ...
Suppression dossier impossible
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec un sous dossier qui sont vides. impossible à supprimer même sous dos apparemment il n'existe plus mais ils so...
Enlever le démarrage dual boot lynux
Résolubonjour j'aimerais savoir comment enlever ce menu qui apparait au démarrage alors que j'ai désinstaller lynux
Croix rouge sur icône son
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, j'ai du procéder à la restauration du système de mon pc HP PC7-1000FR (avec conservation de mes fichiers) car j'avais un m...
Problème avec les nouveaux utilisateurs ne s'affichant pas
RésoluBonjour, on m'a prêter un portable sous Windows 10 et j'aimerais me créer un utilisateur. Mais celui-ci ne s'affiche ni dans le menu démarrer ni sur ...
[bug] fichier impossible à supprimer car il n'existe plus
RésoluBonjour... j'ai un petit problème qui m'empêche de dormir depuis hier... J'ai un fichier sur mon bureau qui n'a ni date de création ni extension, j...
Écran décalé à gauche, les options sur le moniteur ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je connecte un nouvel ordinateur à une vieille écran (10 ans, seulement VGA) L'écran est décalé à gauche, donc il me manque l'information...
Problème d'affichage des couleurs sous windows-10 !
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec l'affichage des couleurs sous Windows 10. Comme je n'y connais rien, je vous laisse avec quelques images qui v...
Probleme à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec la flèche de sourie apparaît et rien d'autre ne ...
Fichier impossible à supprimer
RésoluBonjour, Suite à un plantage réseau, j'ai un fichier totalement inaccessible qui bloque toute application qui essaye d'y accéder. J'ai essayé avec U...
Mot de passe compte local
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime le mot de passe au démarrage de la session W10 sur un compte local ? Je n'ai pas eu le choix...
Comment "ejecter" une partition windows 10 ? pc
RésoluBonjour Je possède un disque dur externe avec windows 10 en "live" dessus et un disque dur ssd sur mon ordinateur portable de base avec windows 10 ég...
Partition système
RésoluBonjour Je m'adresse à vous pour avoir un conseil sur l'augmentation de la partition système. Je suis sous Windows 10 et je dispose d'un disque part...
Windoos 10
RésoluBonjour, je voudrais installer cleaner gratuitement et le mettre en icone comment puis je faire s v p merci. Puis je le faire pour google chrome b...
Problème affichage
RésoluBonjour à vous. Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique avec Windows 10 mais je ne sais où cocher. J'ai un souci d'affichage d'écran. Je ne...
Problème de pilote pci de communications simplifiées et windows update
RésoluBonjour, Je viens vers vous avec un mot: à l'aide s'il vous plaît. J'ai passé plusieurs heures à me tordre la tête sur le pc de ma maman. Carte mèr...
Affichage dossier
Résolubjr je voudrais enlever le "HIER" "Aujourd'hui ...etc... je voudrais que cela apparaisse a la suite sans que se soit couper par jour (je veux p...
Utilisation de ram incompréhensible
RésoluBonsoir, Tout d'abord j'espère que la question n'a pas déjà été traitée. J'ai vu beaucoup de posts avec un nom semblables, mais la plupart des person...
Freeze ou bsod après démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème assez important qui rend mon pc inutlisable. Pour faire cours, environ 5-6 minutes après le démarrage du pc, mon pc free...
Problème msvcp140 manquant
RésoluBonsoir, Je suis sous Win 10 64 bits, version 20H2; CM MSI Z390-A Pro, CG NVidia GT 730, 2 X 8Go de Ram. J'ai monté cet ordi en mars dernier et ...
Code d'erreur 0xd0000272 pour l'activation windows 10
RésoluBonjour, Mon frère a acheté un Asus, il y a environ 5 ans. Il était sur Windows 7. L'année dernière, il a fait les mises à jours pour passer le p...
Problème de partage d'imprimante
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème pour partager mon imprimante (HP LaserJet Pro MFP M26a). J'ai un PC W10 famille (assemblé) et un ordinate...
Ecran clignote 4 fois après mise en route du pc et au sortir de veille écran
RésoluBonjour, Il y a une semaine, j’ai installé la nouvelle version de Windows 10 (2004). Depuis, dès que j’allume le PC, l’écran clignote 4 fois ava...
Erreur 0x80070425
RésoluBonjour, Voila l'erreur qui s'affiche lorsque je veux rentrer une adresse mail dans le gestionnaire de courrier de windows 10, donc impossible de m...
Que choisir comme sauvegarde ?
RésoluBonjour, pourrais je obtenir de l'aide afin de choisir une plateforme de sauvegarde simple, sure, et pas trop chère? J'ai un abonnement Hubic ou j'a...
Taux utilisation du disque dur 100%
RésoluBonjour Je constate (sur le gestionnaire de tache) à chaque démarrage ou sortie de veille un taux d’utilisation du disque dur de 95 / 100 % alors q...
Forcer une mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai voulu utilisé le microsoft store et la seule fois ou je l'utilise, les téléchargements ne commencent pas... J'ai wsreset, réinstaller...
Combient de microsoft redistribuable faut il avoir sur son ordinateur?
RésoluBonjour, j ai plusieurs Microsoft Visual distribuable C++ 2008 x7 et 3 x 2005 2 x2010 3 2013 est ce nécessaire est que je peut en retirer m...
Problème sauvegarde fichier enregistrer sous qui bloque
RésoluBonjour J'ai un problème quand je veux sauvegarder un fichier . La fenetre "Enregistrer sous" s'affiche mais se gèle (freeze) pendant 40 secondes ava...
Sauvegarde windows 10 impossible
RésoluBonjour, Quelqu'un a des idées sur l'impossibilité de sauvegarder le système Windows 10 à partir des paramètres de Windows?? J'en suis à mon 3 ...
Ajouter 1 pc portable au réseau local
RésoluBonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...