Les discussions

Fichier sur d: de 3,4 go (dossier "windows10upgrade") ?

 Résolu

Bonjour, à quoi sert ce fichier ? "19041.264.200511-0456.vb_release_svc_refresh_CLIENTCONSUMER_RET_x64FRE_fr-fr.esd_" merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jfmimi

Transférer données windows sur un autre disque

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai mon disque principal ou il y windows dessus qui est plein. Du coup j'ai acheté un autre disque dur SSD Sam...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Pierr10

Réinstaller windows 10 sur la version existante

 Résolu

Bonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gugu01

Windows 10 : problème d'arrière-plan.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai en fait un souci. Depuis maintenant quelques temps, à chaque fois que je démarre ma machine (Sous Windows 10), une image...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
DOMARA

Disque local e et bitlocker

 Résolu

Bonjour, Je vois apparaitre un disque local E, protégé par Bitlocker. La version windows 2004 est annoncée. Y a il un rapport, que faire. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer c cleaner

 Résolu

Bonjour Depuis déjà pas mal de temps j'ai c CCleaner sur mon pc que j'utilise rarement mais efficacement. Hier, il ne répond plus ! ! ! Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Je ne peut plu rien exécuter sauf en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour alors la je n'ai jamais été autant désespérer de toute ma vie ... croyez moi j'ai des connaissance en informatique j'ai toujours réussi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Accès rapide :impossible afficher fichiers récents

 Résolu

Bonjour, Dans la boîte de dialogue "Modifier les options des dossiers .../ Accès rapide", j'ai supprimé récemment la coche permettant d'afficher les...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
pistouri

Changer endless pour w10

 Résolu

Bonjour, En 50 ans d'informatique et 30 années de PC, je n'ai jamais vu pire qu'Endless, même après avoir survécu à Windows 2000. Ce système est "En...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jacqdbr

Déplacer de multiple fichiers vers de multiple dossiers - windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop par où prendre mon problème, mais je suis quasi sûr qu'il peut être automatisé... Je me dis que je ne dois quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stitchbouck

Problème installation windows 10 dell

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon pc portable dell Latitude 3410 https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/servicetag/0-d1d4...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Hermanos

Remettre a zero windows 10 et le transferer

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd , et j'aimerais y transferer windows et en profiter pour remettre au propre mon pc . Dans quel ordr...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tuvosyl

Bonjour je voudrais savoir comment enlever ce menu

 Résolu

je voudrai savoir comment enlever ce menu dans le bureau, je voudrai avoir le bureau Windows cdlt https://ibb.co/3rLS0dc

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Sohan49

Effacer l'historique de la protection windows defender w10

 Résolu

Bonjour, comment effacer l'historique de la protection de windows defender ( que des protections "basses ") ou programmer un effacement automatique -...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
pistouri

Indexation explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Les recherches ne sont plus indexées alors qu'elles l'étaient encore hier ! Comment les rétablir (j'ai cherché sur Google mais je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Herve_be

Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)

 Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Droopy-76

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jullin

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
marcde

Installer logiciels sur le disque d au lieu du disque c.

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau pc portable réf. HP 17CA1026/R7/16/128. Dans les caractéristiques de ce modèle il est noté. - Type de disques...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Lucas_02

Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Sos suis au bout du bout

 Résolu

Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.66

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Monica6913

Information sur màj cumulative

 Résolu

Bonjour, sur Win pro dernière version (et même dans les versions antérieures) les màj se font normalement sauf les cumulatives de sécurité. J'ai, po...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
steven

Non activé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
savlulu13

Icon du menu reste grise

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon nouveaux PC mais les Icon de mon menu ne change pas de couleur en fonction du thème elle reste gris...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
pistouri

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, quant on veut installer un jeu sa met taper un nom et enter un mot de passe d'administrateur .

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Tablette mpman windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de configurer ma tablette mpman ce matin et le MDP ne fonctionne pas. J'ai essayé avec majuscules, sans, bref je ne le retro...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
quenti

Transfert de fichiers

 Résolu

j'ai essayé de transferer fichiers du pc vers martphone en bloothu ça ne fonctionne pas alors que le contraire smartphone vers ordinateur fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache windows 10 grise après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, J'ai du redémarrer pour appliquer une mise à jour téléchargée automatiquement. Une fois le PC relancé, la barre ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
glg29

Mon système se bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai un problème : si je reste inactif sur la machine trop longtemps (je ne sais pas exactement mais je dirais plus de 5 minute...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Imposible enlever le mots de passe windows 10

 Résolu

bonjour j'ai mis mon pc sous Windows 10 il y a quelle que temps avant j’étais sous Windows 8.1 et javai pu enlever le mots de passe au démarrage depui...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
J.Solidus

Adobe digital editions bloqué

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de disque dur sur mon PC en windows 10 J'ai re-téléchargé ADE et je ne peux lire aucun élément de ma bibliothèque Mon o...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Dany33ursule

Problèmes dus aux mises à jour windows 10

 Résolu

Bonjour voici ma config: -processeur: AMD Ryzen 9 3950x -carte mère: MSI X570 A-PRO -ram: DDR4 G.Skill Trident Z RGB 8 go x4 -carte graphique: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Nutboy49

Mon pc lenovo ne redémare plus

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Edawards_0352

Histoire de ne pas mourrir idiot

 Résolu

Bonjour, Il y a qq jours, j'ai chargé W10-20H2. ça marche, depuis des mois je cherchais à mettre à jour ma version W10 sans succès, et là c'est pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Tessel75

Curieux message à la fermeture de windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et consécutif, soit au changement de la "Livebox 2 Zen" vers "Livebox 4 DSL", soit MAJ importantes pour W10 ces jo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
L'Inquiet

Update

 Résolu

bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...

43 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
lili

Problème de recherche

 Résolu

23/11/2020 - Bonjour, Sous Windows 10 - jusqu'à présent possibilité de recherche d'un fichier en tapant son nom dans la barre des tâches. Après utili...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
pistouri

Raccourci écran mise en veille

 Résolu

Bonjour, Pour la mise en veille du PC sous W10 on dispose, dans la menu Démarrer, de l’icône Marche/Arrêt avec les commandes Mise en veille - Arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
thomas

Desinstallation d'une imprimante et contenu de registre

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé une imprimante de mon ordinateur . Toute trace a disparu SAUF que dans le registre je trouve encore une clé ayant sa valeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jmarion3

Le wifi a disparu de ma machine

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10,sur ordinateur Hp de bureau,depuis hier mon wifi a disparu de mon ordinateur,sur ce coup je ne comprends pas comment ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
perli-popette

Réactualiser la liste des icônes à afficher dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir personnalisé ma barre des tâches, j'ai remarqué que dans la liste des icônes, accessible depuis le menu personnalisation ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
pistouri

Message d’erreur après réinitialisation de pc

 Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Mettre un site internet comme fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais mettre une page web en fond d'écran (et qu'elle soit en live car c'est pour mettre une horloge en ligne)...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Réinitialiser ce pc, le lecteur où windows est installé est verrouillé

 Résolu

Chers amis bonjour. J'ai besoin de réinitialiser mon PC en conservant mes fichiers,voir photo: Et, ensuite j'ai le message "Réinitialiser ce PC, l...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Fichier étrange sur disque externe

 Résolu

Bonjour en utilisant ma clé USB aujourd'hui j'ai remarqué des dossiers étranges qui ont été modifié pour la dernière fois à une date tout aussi étrang...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
user15

Installation windows 10 via clé usb

 Résolu

Bonsoir, j'ai monté mon pc hier tout c'est bien passé, jusqu'au moment d'installer Windows 10... j'ai préparé une clé bootable, j'ai vérifié et démarr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Linkindarck83

Impossible de demarrer pc windows

 Résolu

Bonjour. Suite à des problèmes de lenteur et de mise à jours impossible et après plusieurs manip de remise à zéro de Windows update, désactivation...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Ateryon

Disque 100% windows 10

 Résolu

Bonjour, comme vous le voyez, mon disque est tout le temps à 100%. Windows Update, Search et Superfetch sont désactivés. Vérification avec Malware...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MisteryBean

Boot manager propriétés

 Résolu

Salut ! (Ce post fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36955155-boot-manager-entree?2NebauCq5d7ReLXYj6ZNmCxwpO55Fc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 11 230