Les discussions

2 comptes utilisateurs au démarrage w10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pierre8401

Plusieurs comptes utilisateurs au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pierre8401

Windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Comment effectuer la mise a jour de win7premiun a win1 0

 Résolu

Bonjour, comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7 win 7 officiel 4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 G...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pub perturbantes

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Erreur après utilisation msconfig changement nb processeur

 Résolu

Bonjour, En voulant "optimiser "mon ordinateur qui fonctionnait très bien je vais devoir le porter chez le réparateur. Mais auparavant je voudrais d...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation du lecteur c ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc lance "Analyse et réparation" au démarrage, après avoir "vérifié" le disque dans la gestion de disque à l'issu d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter a l'application xbox w10

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer windows 10 et je n'arrive pas a me connecter a l'application xbox, ça me ressort ce message: Le probléme,...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
pistouri

Problème d'affichage photos sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème concernant l'affichage de mes photos. Quand je double clic sur une photo à afficher, l'onglet est a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bg62

Windows 10 refresh?

 Résolu

Bonjour, J’ai un Lenovo Y50 depuis 5 ans que j’utilise pour essentiellement pour faire tourner la suite Adobe, quelques jeux, et surfer sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mes applications ne démarrent plus

 Résolu

Bonjour, Dimanche dernier, j'ai tenté d'ouvrir un document Word (téléchargé depuis le site de mon école, donc normalement pas de virus dedans). Le...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
J.A.

Disk d pour coller copier sur pc le contenu de mon android

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire de 64 GB et je voudrais y mettre le contenu de mon Android qui est sur une 32 GB. J'ai ôté la 32 et l'ai inséré dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows préparation de la réparation automatique

 Résolu

Bonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
prana03

Bureau, icônes et barre des tâches ont disparu dans w10

 Résolu

Bonjour, Le bureau, ses icones et la barre des tâches ont disparu de mon ordinateur, équipé de W 10, ils sont remplacés par les tuiles pour tactiles...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Bxchatsan

Problème clic droit infini après réinstallation de windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai eu un petit problème. Tout d'abord j'essayer de déplacer mes dossier inutile de mon ssd sur mon hdd, problème mon dossier image a était...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Message au démarrage du pc/w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, il fait une sorte de reset 2 fois, car tous s'éteints, et se rallument en l'espace de 2s. Et à l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
FireCrox

Mise à jour impossible à télécharger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à installer les mises à jour de Windows sur mon PC et la raison est toujours la même "certaines mises à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage : beep et inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j’ai eu un Blue Screen que j’ai réussi à « réparer » en démarrant l’ordinateur en mode sans échec. Le Blue Screen a al...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mr3th4nYT

Le bureau, ses icônes et la barre des tâches ont disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon bureau est occupé par les tuiles des tactiles alors que cette fonctionalité n'est pas activée dans les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
kaneagle

Clé d'activation asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 petites questions concernant un ordinateur portable Asus que je viens juste d'acheter. Au premier démarrage de l'ordinateur...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
caro3312

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai Courier messagerie qui est intégré à Windows 10. Lorsque l'informaticien a transféré toutes les données de mon ancien ordi, il a a conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
alfie545

Le lecteur dvd de mon pc win 10 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le lecteur DVD de mon PC win 10 ne fonctionne plus Merci d'avance de votre aide. CASA

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
casasax

Pas de son après une fraîche installation de win 10

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer win 10 et a ma grande surprise, je n'ai pas de son ! Alors j'ai commencé par installer mon driver de son...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
mistercroquant

Cloner un disque dur

 Résolu

Bonjour, A la base il s'agit de mon PC qui a eu de gros problèmes, conduisant à une réinstallation de WIN 10 avec perte des dossiers et des logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Dd 100%

 Résolu

Hello….qui va être l'heureux élu?! J'explique du mieux que je sais, ensuite, ne vous disputez pas non plus ! la machine ( à un ami assez âgé qui l'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
poupougne13

Fichiers qui ne s'affichent pas dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 mais il est impossible d'ouvrir certains applications par exemple les photos,les fichiers numérisés ... A...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Icones apparaissent-disparaissent...

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon pc portable( dell inspiron i3,4go de ram) sous win10 ver1803 édition famille 64 bits. Le problème es...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
yd29

Comment supprimer groove musique définitivement?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer définitivement groove musique de l'ordinateur. Ca ne marche pas en passant par Paramètres> Systèmes > Applicatio...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
lepompieraumasque

Corbeille sous windows 10 introuvable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver la corbeille pour la vider , avec win 8.1 elle etait dans le bureau et je n'arrive pas a la trouver pouvez vo...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ELORAC

Wmp 12 problème de plein écran avec la barre de commandes.

 Résolu

Bonjour mes informaticiens, Je fais de nouveau appelle a vous en ce dimanche 17 mars 2019 car j'ai Encore un problème avec mon WMP en effet quand ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
pistouri

Impossible d'accéder à paramètres

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres. J'ai testé quelques solutions proposées sur le forum mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Susan30

Récupéré les ficher après la réinitialisation w10

 Résolu

Bonjour Voila tout est dans le Titre Plus sérieusement j'ai réinstaller w10 et j'ai choisis je garder mes ficher mais je trouve pas comment tout ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Joant

Pc lent, disque dur à 100%

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc est très lent à démarrer et mon disque dur est à 100% pendant une vingtaine de minutes, impossible de faire q...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-

Nouveau pc portable (hote de service "gestionnaire de fenêtres du bureau)

 Résolu

Bonjour, a vous alors voila j'ai acheter un nouvelle ordinateur hier , j'ai donc passé ma journée a le mettre a jour (pilotes , maj wu etc ) sauf que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
gugu01

Ecran bleu: power system failure

 Résolu

Bonjour! J'ai petit probleme comme le titre l'indique, ca arrive 1 a 2 fois par jour, j'ai tester de mettre les drivers a jour, c'etait ok, j'ai nett...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Panne électrique pendant la sauvegarde

 Résolu

Bonjour je suis entrain d'effectuer une sauvegarde totale de mon win10 (605 Go) j'étais légèrement après le 1/3 et déjà 48h passer ,quand une cou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Dudu-27

Désactiver antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, alors voila je trouve que Antimalware Service Executable me bouffe trop de ram alors j'aimerais le désactiver. Comment faire et est ce ris...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
eddyleumoi

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Microsoft 10 et je ne peux le récupérer. J'aimerais savoir quoi faire? J'attend vos conseils, Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

J'ai restauré mon pc mais il reste lent

 Résolu

Bonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
schtroumpfer

Firefox refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis toujours, ce navigateur refuse aujourd'hui de s'ouvrir. Est-ce que l'analyse du registre et son nettoyage...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

Malwarebytes gratuit , pas vraiement

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le gratuit GRATUIT...il y a toujours après installation = version d'essai de 14 jours... une solution ?... Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Mise à jour windows 10 version 1809

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc suite a quelques problèmes. une fois la réinstallation terminée et les pilotes in...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Daneva

Son

 Résolu

Bonsoir J'ai relié mon PC et ma TV en HDMI tout fonctionne bien seulement je n'ai pas de son sur mon PC je pense que c'est un problème de paramétrage...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Comment faire une sauvegarde windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de windows 10 sur une clé de 32 GO mais je suis un peu perdue. Il y a soit une sauvegarde, restauration.....

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Texte saccadé

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je rencontre un souci d'affichage des textes sur le haut des pages internet. Ils s'affichent comme une mauvaise impression...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
pax64

Retour à version 1709

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement la version 1809.Ceci représente des troubles à la Microsoft. J'étais bien avec la 1709 jamais problème . Comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Watson

Création d'un support

 Résolu

bonjour je vais recevoir normalement ce matin un nouveau pc avec w10 pro (64) déjà installé (unité centrale seule) j'ai reçu la clé d'activation à pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nadellen

Windows 10 pro (version d'éssai) vers windows 10 famille (payant)

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore activé Windows 10, mais j'ai lancé l'utilitaire d'installation en mode 64 bit Windows Pro. Au final, la version famille ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Mise à jour favoris

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour les favoris ? Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
renard bleu

Quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe

 Résolu

Bonjour, quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe à chaque fois que j'ouvre l'ordi dans la journée je suis sous Windows 10 Mer...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 11 229