Mise à jour windows 10

Résolu/Fermé
Cristie19 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 22 oct. 2021 à 10:22
 WeaZzik - 22 oct. 2021 à 10:38
Bonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis le changement de mon disque dur en SSD, les mises à jour windows ne se font plus.Je reçois le message "votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants".
J'ai essayé d'utiliser la résolution des problèmes, puis de vérifier et réparer les fichiers système en suivant les indications trouvées sur votre site, mais rien ne marche ! Je reçois le code erreur 0X80070057.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'attends votre réponse avec impatience.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 481
Modifié le 22 oct. 2021 à 10:30
Bonjour.
Ta version de Windows 10 est trop ancienne.
Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé), cela mettra Windows 10 à jour..
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:





0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
22 oct. 2021 à 10:30
Bonjour,
Quelle est la version de ton Windows 10 ?
Pour le savoir, tape dans la fenêtre de recherche (icône loupe), en bas à gauche de ta barre de tâches... winver
0
Bonjour,

Je te conseille tout d'abord d'utiliser la vérification disponible par Windows, en faisant cela :
Dans la barre de recherche Windows en bas à gauche, entre "cmd" et démarre "Invite de commandes" en mode Administrateur, résultant à ouvrir une fenêtre noire. Entres ensuite sfc /scannow ce qui va lancer une analyse des fichiers Windows.

Une fois celle-ci terminée, renvoyez-moi ce qu'il y à d'écrit, puis redémarrez l'ordinateur avant de retenter de lancer les mises à jour Windows, cela peut potentiellement avoir réparé l'erreur, sinon il faudra passer par le registre..

En espérant t'avoir aidé.
0