Compte admin bloqué au départ
RésoluBonjour, Aprés plusieurs manip pour modifier le mot de passe admin j'en ai recrée un mais maintenant je reste bloqué sur la page de démarrage et ç...
Bonjour, Aprés plusieurs manip pour modifier le mot de passe admin j'en ai recrée un mais maintenant je reste bloqué sur la page de démarrage et ç...
Bonjour, Voilà, depuis hier, plusieurs icônes du menu démarrer ne veulent plus s'afficher et s'affichent en bleu (à peu près la moitié des icônes). ...
Bonjour, En utilisant Audacity aujourd'hui, j'ai fais une fausse manip' et j'ai enregistré une musique en .wav dans mon dossier principal Musique (ap...
Bonjour, a toutes et a tous. Il n y a pas longtemps que j ai installé win 10 et j ai un souci avec win 10 ou Foxit je ne sais pas. Je reçois mes ma...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a quelques mois. Pas de soucis et aujourd'hui en ouvrant mon pc portable est noté : Erreur critique " le menu...
Bonjour à tous. Après avoir épluché moult pages sur internet, je me tourne vers vous. J'ai migré mon Windows 7 vers Windows 10, sans aucun problème,...
Bonjour à tous, A la suite d'un souci avec ma messagerie, ce que j'ai réglé; je me retrouve avec un écran très éblouissant subitement - Pourriez-vo...
Bonjour, ne l'ayant encore jamais fait(sous win 10) je prends mes précautions au cas où ! merci de vos suggestions -- Il suffit de vouloir pour...
Bonjour, Sur Windows 10 un téléphone Nokia 5130 XpressMusic et son logiciel Nokia suite ne fonctionne pas Quelqu'un sais-t-il comment faire ...
Bonjour, voilà j'explique j'ai un PC portable Toshiba que l'on utilise rarement en Vista, voila ma question je voudrais acheter un D/D -SSD et install...
Bonjour, Je viens de faire ma migration de Windows 8.1 vers Windows 10. Mes tentatives de télécharger Google Earth ont toutes échoué et j'ai reçu ...
Le logiciel/outil destiné a telecharger l'iso de windows 10 ne veut plus s'ouvrir sur mon pc suite a une coupure de courant pendant la creation d'une ...
Bonjour, Dans le calendrier de Windows 10, comment retrouver le calendrier Google où j'utilisais différentes couleurs appliquées à différents élémen...
Bonjour, Pour une utilisation familiale et un accès facilité, peut on supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. Merci de votre réponse....
Bonjour, (J'espère que je suis dans la bonne section...) J'ai, il y a quelques jours, suivi les conseils d'un site pour optimiser les performan...
Bonjour, Une petite chose qui a le don de me prendre la tête sans plus mais quand même. 1) Touche Verr Num qui est désactivée au démarrage 2) ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Acer Aspire E1-510, je ne peux plus revenir sous Windows 8.1 puisque le délai de 30 jours est passé mais je n...
Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouvent les contact de l'application contact window 10 dans quels fichiers ils sont ? merci Configur...
bonjour, je voudrais résoudre un problême qui m'est apparue...( je voudrais que l'extension JPG s'ouvre d'office sur tous les logiciels de photo comme...
Bonjour, Plusieurs personnes mon dites a propos des mises a jour de Windows 10 qui serais gratuits durant 1 an seulement et ensuite sa ser...
Bonjour, La question est dans le titre. Qd je clique "droit" sur la barre des taches, tout comme sur le bureau, j'aimerais pouvoir mettre en gr...
Bonjour, Je rencontre un problème assez conséquent et j'espère que quelqu'un saura m'aider et je remercie d'avance les personnes qui me répondront. ...
Bonjours, Je viens de passer à Windows 10 et j'ai voulu installer un thème avec UXTheme Patcher, mais étant donné qu'il restait des défauts j'a...
Bonjour, suite sans doute à une fausse manoeuvre, mon bureau est horizontal, il faut me coucher pour lire !!! au secours Configuration: Windows...
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 avant j'avais Windows 7. En même temps j'en ai profité pour doublier la RAM et changer le disque dur par u...
Bonjour, Alors voilà, j'ai partitionné mon disque (win7 et ubuntu) jusque là tout se passe bien. puis j'ai évolué windows 7 vers windows 10, (très...
Bonjour, j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que mainte...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 l'UAC me bloque toujours lorsque je veux faire des MAJ ou des suppressions d'Appli en me demandant de me c...
Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau proposée par Windows pour passer de Windows 8 à Windows 10 ( familial ). Le PC a redémarré sans pro...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai installé w10 sur mon pc HP compac 6820, Tout fonctionne sauf le défilement de la sourie, On voit le petit recta...
bonjour j' avais crée, sous windows 7, un raccourci utilisant runas, pour lancer l' application dropbox d' un autre compte sans avoir à changer de ...
la mise a niveau vers windows 10 , après avoir suivi les instructions d'installation indiquée dans la fenêtre en bas a droite n'a pas fonctionné et pi...
Bonjour, Après avoir acheté un PC portable Asus N751 J j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10. J'ai remarqué un problème d'affichage à chaqu...
Bonjour, dès que je veut installer une application, elle rencontre un problème, je ne peut donc pas installer/utiliser skype, Mozilla Firefox, googl...
Bonjour, hier soir j'ai réinitialiser mon netbook sauf que depuis hier jai la page redémarrage en cours qui s'affiche et je ne peux rien faire. Quelqu...
Mon ordinateur ne veut plus démarrer, il affiche une page blanche c'est tout. Comment faire pour qu'il demare? Merci de m'aider.
Bonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...
Bonjour, Mon écran s'est mis en grand mode élargit. J'ai essayé CTRL+ la molette mais cela change juste la grandeur .Mais là la barre du f=haut ainsi...
Bonjour, Quand J'allume mon PC je vois le logo HP sans chargement et puis il s'éteindra et se reallume et insi de suite .. Pouvez vous m aidez ?...
Bonjour, Je viens tout juste d'effectuer la migration depuis Windows 8.164bits a Windows 10 64bits version Famille sur mon PC Portable. Cependant j...
Bonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il ne s'est pas lancé, je l'ai redémarrer sans m'en préoccuper sauf que après des dizaines de...
bonjour voila avant j'avait la fonction mettre en veille mon ordinateur maintenant je les plus comment faire merci
Bonjour, En voulant enlever les programmes au démarrage qui ne servent à rien, je m'aperçois qu'il y a MFManager, décliné en 4 programmes : Agcp (...
Bonjour, Je suis passée de Windows 8 à Windows 10. Mon PC est plus lent certes mais à côté de la flèche de sélection le cercle bleu de recherche e...
Bonjour, Je voudrais installer bein pour pouvoir bénéficier de bein connect mais il est introuvable sur windows store. Je ne sais donc pas comment...
Bonjour, Mon mari a filmé une vidéo avec son appareil photo qu'il a mise sur une clé USB. Il arrive la visionner sur son pc avec Windows 7, son ...
Bonjour, En fesant une reinisialisation de mon PC , il a buguer et c est eteind en le rallumant , il m'ont dit que je n'avais plus de système d 'e...
Est-ce possible de telecharger WhatsApp sur mon pc ?
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi il y a de ça 1 mois, il est sous windows 10 depuis que je l'ai acheté. Jamais fais de mise à jour du 8 au 10. ...